Mega-Dbz V4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mega-Dbz V4

Rejoignez La Légende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 sagat freezer de dieselpac

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dieselpac
moderateur
moderateur
dieselpac


Masculin
Nombre de messages : 1770
Age : 29
personnage pris pour le rpg : baby végéta
personnage pris : baby végéta
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
experience experience:
sagat freezer de dieselpac Left_bar_bleue13000/16000sagat freezer de dieselpac Empty_bar_bleue  (13000/16000)
armes armes:
Techniques:

sagat freezer de dieselpac Empty
MessageSujet: sagat freezer de dieselpac   sagat freezer de dieselpac Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:46

NIVEAU 4: Doria (Végéta)

Végéta voulait les dragon ball mais il n'avait pas de détecteur.Il se rendit sur Namek en 6 jour grace au vaisseau qu'il avait volé à Sangoku.Pendant le vol, il s'entrainat encore et encore jusqu'à-ce qu'il soit plus fort que Freezer.Il commencat avec une gravité de 30g et terminat avec une gravité de 80g.Le dernier jour, il se lavat, s'habillat, se préparat à voler les boules de cristale à Freezer.Dés qu'il arrivat, il détruisit le vaisseau afin de faire disparaitre les preuves qu'il soit venue sur Namek.Il commençat à avencer à l'aveuglette sans savoir où il allait.Puis, il rencontrat un petit village Namek.Il fouillat le village et demandat aux habittants de lui donner la boule de cristale de ce village.Les Nameks commencérent à parler leur langue natale et Végéta tua un vieu Namek, puis il dit:
-A chaque érreur de votre par, je tuerais un villageoi.Je commencerais par les vieux, puis les enfants et ensuite les adultes.alors pépé, où est la boule de cristale de ce village.
Personne ne répondit, puis il commençat à s'énerver (il s'énerve vite) et tua tout le monde sauf le pére et son fils.
-Où est la boule de cristale?!!!!!!!!!!!!!
L'adulte répondit qu'il donnerait la boule de cristale à une seul condition, que Végéta ne devait pas toucher à son enfant.Végéta dit appréciat la demande et suivit de Namek qui lui donnat la boule cristale.Pendant ce temps, Freezer volait toujours à la poursuite des dragon ball.Il rencontrat le village déserté où Végéta venait de passer puis il demandat ce qu'il se passait et il répondit qu'un méchant bonhomme venait de passer par la pour prendre la dragon ball.Freezer demandat où le méchant bonhomme était partit.Le Namek montra l'Est.Puis, le cruel Freezer tua les 2 Nameks.
Végéta était bien partit à l'Est pour cacher sa boule de cristale.Freezer demandat à Doria de voler en dernier (erreur de sa part).Végéta sortit de sa cachette et se téléportat dérriére Doria et en une seconde, il se retéléportat dans un endroit où il n'y avait personne.Doria envoya un coups à Végéta.Puis il lui envoya une puissante boule de ki.Végéta n'avait rien sentit et envoya un super canon garrick dans le bras et la jambe droite de Doria, puis il dit
-Aurevoir Doria.
Et lui mit sa tête sous son épaule et lui tordit le cou.
FIN
Revenir en haut Aller en bas
°~sangohan~°
admin normal
admin normal
°~sangohan~°


Masculin
Nombre de messages : 4746
Age : 33
personnage pris pour le rpg : sangohan adulte
personnage pris : sangohan adulte
niveau : ssj10
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
sagat freezer de dieselpac Left_bar_bleue32000/35000sagat freezer de dieselpac Empty_bar_bleue  (32000/35000)
armes armes:
Techniques:

sagat freezer de dieselpac Empty
MessageSujet: Re: sagat freezer de dieselpac   sagat freezer de dieselpac Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:37

c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
º~SanGoku~º
Fondateur.
Fondateur.
º~SanGoku~º


Masculin
Nombre de messages : 11312
Age : 31
personnage pris pour le rpg : sangoku
personnage pris : sangoku
Date d'inscription : 23/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
sagat freezer de dieselpac Left_bar_bleue15000/16000sagat freezer de dieselpac Empty_bar_bleue  (15000/16000)
armes armes:
Techniques:

sagat freezer de dieselpac Empty
MessageSujet: Re: sagat freezer de dieselpac   sagat freezer de dieselpac Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:41

je vais pas le lire vu que gohan a accepté^^
Revenir en haut Aller en bas
dieselpac
moderateur
moderateur
dieselpac


Masculin
Nombre de messages : 1770
Age : 29
personnage pris pour le rpg : baby végéta
personnage pris : baby végéta
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
experience experience:
sagat freezer de dieselpac Left_bar_bleue13000/16000sagat freezer de dieselpac Empty_bar_bleue  (13000/16000)
armes armes:
Techniques:

sagat freezer de dieselpac Empty
MessageSujet: Re: sagat freezer de dieselpac   sagat freezer de dieselpac Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:59

Je gagne combien?
Revenir en haut Aller en bas
dieselpac
moderateur
moderateur
dieselpac


Masculin
Nombre de messages : 1770
Age : 29
personnage pris pour le rpg : baby végéta
personnage pris : baby végéta
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
experience experience:
sagat freezer de dieselpac Left_bar_bleue13000/16000sagat freezer de dieselpac Empty_bar_bleue  (13000/16000)
armes armes:
Techniques:

sagat freezer de dieselpac Empty
MessageSujet: Re: sagat freezer de dieselpac   sagat freezer de dieselpac Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:45

NIVEAU 5:Jeese (Végéta)

Végéta qui en avait finit avec Doria, se rendit à sa cachette avec sa dragon ball et réfléchit à se qu'il allait faire. Il pensat:
-Si je commence par Freezer, je vais me faire tuer car il a son armée avec lui. Je devrais commencer par les moins fort puis, comme je me battrais et que je suis un sayen, je gagnerais de la force. Alors, j'ai le choix entre Kiwi, Butta, Jeese et Zabon. Je vais commencer par Jeese, puis par Kiwi, ensuite par Reacum, puis par les saibai-man, j'enchaînerais par Butta, Zabon, Giniue et je terminerais par écraser Freezer. Bon, pour cella je vais m'entraîner. Végéta se levât et commençât par 100 pompes, 150 tractions, 10 séries de 60 coups de pied et 15 séries de 125 coups de pied.
Il lançat des canons garrrick, se téléportat et se les prit de plein fouet sans rien sentir. Il fit pareil avec les finals flash et les big bang attack.
Puis, il vit Freezer s'approcher. Il entendit les paroles de Freezer:
-C'est ici que j'ai sentit une présence. Jeese va voir ce qu'il y a derrière ces rochers.
Végéta pris sa boule de cristal et se dit:!
-Je suis vraiment un imbécile, comment ai je pu être aussi bête et monter ma puissance à ce niveau.
Soudain, un énorme poisson sortit de l'eau et sauta au dessus de Freezer.
-C'était un poisson dit Jeese monsieur Freezer.
Freezer envoya un rayon dans le poisson.
-Tu as surment raison Jeese, je ne sens plus la présence.
Puis, l'armée de Freezer Partit sauf un. Jeese était quand même sur d'avoir vu quelque chose.
Il dit à Freezer :
-Continuez sans moi monsieur Freezer, je vous rattraperez.
-Ok, mais ne sois pas trop long. Dit Freezer.
Jeese continuat à avancer et il trouvat la boule de cristal.Il avancat pour s'en emparer.Végéta surgit et lui envoya un coups de pied dans les dents ce qui lui en cassat 3 et suivit d'un canon garrick qui l'envoya dans l'eau. Végéta vit 2 boules sortir de l'eau et foncer sur lui.
Végéta les esquivat et envoya un bug bang attack sur Jeese.Jeese esquivat mais ce le prit quand même dans le bars puis Végéta l'achevat en lui envoya un big bang attack.
-Créve Jeese
-NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON, urlat Jeese avat de mourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Baddack
Modo de l'ordre
Modo de l'ordre
Baddack


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 30
personnage pris pour le rpg : Baddack
personnage pris : Baddack
niveau : High Sayan / lvl 4
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
experience experience:
sagat freezer de dieselpac Left_bar_bleue6000/8000sagat freezer de dieselpac Empty_bar_bleue  (6000/8000)
armes armes:
Techniques:

sagat freezer de dieselpac Empty
MessageSujet: Re: sagat freezer de dieselpac   sagat freezer de dieselpac Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:30

Pour le premier tu gagne 4 000 et pour le dexieme Gohan doit accepter
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-a-life.forumsactifs.com/
dieselpac
moderateur
moderateur
dieselpac


Masculin
Nombre de messages : 1770
Age : 29
personnage pris pour le rpg : baby végéta
personnage pris : baby végéta
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
experience experience:
sagat freezer de dieselpac Left_bar_bleue13000/16000sagat freezer de dieselpac Empty_bar_bleue  (13000/16000)
armes armes:
Techniques:

sagat freezer de dieselpac Empty
MessageSujet: Re: sagat freezer de dieselpac   sagat freezer de dieselpac Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:09

NIVEAU 6:Kiwi (Végéta)

-Enfin débarrassé de Jeese, dit Végéta, je me sens mieux tout à coup. Bon, il va falloir que je trouve Kiwi maintenant pour le tuer.
Végéta vérifiât qu’il n’y avait aucune traces de sang dans les parages, puis, il prit son envol pour aller se rapprocher de la bande de Freezer pour aller exterminer Kiwi. Pendant son envol, Végéta pensa :
-Si je n’arrive pas à tuer Freezer, je n’aurais qu’à détruire cette jolie planète. Je sais que je ferais beaucoup de mort, mais c’est pour la bonne cause. Je dois aussi voler les dragon ball à Freezer, ce qui ne seras pas super facile.
Soudain, Végéta entendit un bruit:
-Oui, je les ai vus passé, il sont en tous 9 mais dés qu’ils sont revenus, il étaient 7.Il doit surment y avoir encore quelqu’un par ici. Il à surment dus éliminer les gros rose et le gars aux cheveux blanc.
Végéta arrivât et dit :
-Qui êtes-vous ?Je me souviens avoir vu le petit chauve et le fils de Carot, mais je ne me souviens pas qui est la jeune fille. Dites-moi qui êtes-vous.
-Et pourquoi parlerions-nous ?
-Parce-que je suis le super-sayen et que si vous ne répondez pas à mes questions, je vous tue.
-Nous sommes des amis de Sangoku et nous venons chercher les boules de cristal.
Végéta pensa :
-Si ils m’aident, nous aurons surment les boules de cristal ensembles et après, je les exterminerais et je pourrais faire un veux.
-Vous pouvez m’être utiles, restez-là, je reviendrais tout à l’heure.
Végéta partit pour aller tuer Kiwi.
Au bout d’un moment, Végéta rencontrât la bande à Freezer et se cacha et de temps en temps, il montât sa puissance de 3000.Il entendit Freezer dire :
-Tien, j’ai sentit une puissance. C’est bizarre, elle à dispar…Attendez, elle revient. Elle redispar…Elle revient encore.J’en ai marre..Kiwi va voir ce qui se passe là bas et dés que tu as trouvé quelque chose, tu revient.
Kiwi avançât tout doucement de peur de finir comme ses amis disparus, et il continuat à avancer quand il sentit une force le pousser vers le bas.
-A, te voilà Végéta. C’est toi qui a tué Doria et Jeese ?
-En effet, c’est moi et tu ne vas pas tarder à les rejoindre.
Végéta se mit en position et dés que Végéta serat les poings, Kiwi s’envola et se précipitât vers l’endroit ou Freezer était partis.
-Monsieur Freezer, hurlât Kiwi.
Mais ses paroles se perdirent dans le vide à cause du vent et Végéta rattrapât Kiwi et lui envoya un coups de poing dans le ventre suivit d’un coup de pied la tête.
Puis, Végéta lançat une vague déferlante sur Kiwi, ce qui le fit exploser.
Revenir en haut Aller en bas
dieselpac
moderateur
moderateur
dieselpac


Masculin
Nombre de messages : 1770
Age : 29
personnage pris pour le rpg : baby végéta
personnage pris : baby végéta
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
experience experience:
sagat freezer de dieselpac Left_bar_bleue13000/16000sagat freezer de dieselpac Empty_bar_bleue  (13000/16000)
armes armes:
Techniques:

sagat freezer de dieselpac Empty
MessageSujet: Re: sagat freezer de dieselpac   sagat freezer de dieselpac Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:13

C'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
broly ssj legendaire
sayan légendaire
sayan légendaire
broly ssj legendaire


Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 27
personnage pris : broly super sayen legendaire
niveau : initié
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
experience experience:
sagat freezer de dieselpac Left_bar_bleue15000/16000sagat freezer de dieselpac Empty_bar_bleue  (15000/16000)
armes armes:
Techniques:

sagat freezer de dieselpac Empty
MessageSujet: Re: sagat freezer de dieselpac   sagat freezer de dieselpac Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:42

On ne doit pas agrandir les lettres en mettant en carractèrre plus grand et apres faut attendre gohan.
Revenir en haut Aller en bas
dieselpac
moderateur
moderateur
dieselpac


Masculin
Nombre de messages : 1770
Age : 29
personnage pris pour le rpg : baby végéta
personnage pris : baby végéta
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
experience experience:
sagat freezer de dieselpac Left_bar_bleue13000/16000sagat freezer de dieselpac Empty_bar_bleue  (13000/16000)
armes armes:
Techniques:

sagat freezer de dieselpac Empty
MessageSujet: Re: sagat freezer de dieselpac   sagat freezer de dieselpac Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:00

broly ssj legendaire a écrit:
On ne doit pas agrandir les lettres en mettant en carractèrre plus grand et apres faut attendre gohan.

J'ai juste mit 3 mots en grand et encore, j'ai fait une ligne en petit.
Revenir en haut Aller en bas
broly ssj legendaire
sayan légendaire
sayan légendaire
broly ssj legendaire


Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 27
personnage pris : broly super sayen legendaire
niveau : initié
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
experience experience:
sagat freezer de dieselpac Left_bar_bleue15000/16000sagat freezer de dieselpac Empty_bar_bleue  (15000/16000)
armes armes:
Techniques:

sagat freezer de dieselpac Empty
MessageSujet: Re: sagat freezer de dieselpac   sagat freezer de dieselpac Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:08

Ha oui ben alors demande a gohan
Revenir en haut Aller en bas
dieselpac
moderateur
moderateur
dieselpac


Masculin
Nombre de messages : 1770
Age : 29
personnage pris pour le rpg : baby végéta
personnage pris : baby végéta
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
experience experience:
sagat freezer de dieselpac Left_bar_bleue13000/16000sagat freezer de dieselpac Empty_bar_bleue  (13000/16000)
armes armes:
Techniques:

sagat freezer de dieselpac Empty
MessageSujet: Re: sagat freezer de dieselpac   sagat freezer de dieselpac Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:12

Goku a dit que c'est bon par mp.
Revenir en haut Aller en bas
°~sangohan~°
admin normal
admin normal
°~sangohan~°


Masculin
Nombre de messages : 4746
Age : 33
personnage pris pour le rpg : sangohan adulte
personnage pris : sangohan adulte
niveau : ssj10
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
sagat freezer de dieselpac Left_bar_bleue32000/35000sagat freezer de dieselpac Empty_bar_bleue  (32000/35000)
armes armes:
Techniques:

sagat freezer de dieselpac Empty
MessageSujet: Re: sagat freezer de dieselpac   sagat freezer de dieselpac Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:05

il n'y a as de c'est bon par mp, on le dis sur le forum par réponse à ton sujet! j'accepte, tu touches la récompense
Revenir en haut Aller en bas
dieselpac
moderateur
moderateur
dieselpac


Masculin
Nombre de messages : 1770
Age : 29
personnage pris pour le rpg : baby végéta
personnage pris : baby végéta
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
experience experience:
sagat freezer de dieselpac Left_bar_bleue13000/16000sagat freezer de dieselpac Empty_bar_bleue  (13000/16000)
armes armes:
Techniques:

sagat freezer de dieselpac Empty
MessageSujet: Re: sagat freezer de dieselpac   sagat freezer de dieselpac Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:30

Ok Gogo.
Revenir en haut Aller en bas
dieselpac
moderateur
moderateur
dieselpac


Masculin
Nombre de messages : 1770
Age : 29
personnage pris pour le rpg : baby végéta
personnage pris : baby végéta
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
experience experience:
sagat freezer de dieselpac Left_bar_bleue13000/16000sagat freezer de dieselpac Empty_bar_bleue  (13000/16000)
armes armes:
Techniques:

sagat freezer de dieselpac Empty
MessageSujet: Re: sagat freezer de dieselpac   sagat freezer de dieselpac Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:48

NIVEAU 7:Reacum (Végéta)

Débarrassé de Kiwi, Végéta allat voir Freezer et demandat à se battre contre Reacum.L'extraterrestre aquissat.Reacum se retrouvat seul face à Végéta.
-Allons nous battre quelque part d'autre.
Végéta retournat en dirrection de Sangohan et de Krilin et de Bulma.Arrivés à destinnation, les énemies se regardérent dans les yeux et se mirent au sol.Végéta se préparat et Reacum aussi.Ce dernier foncat sur Végéta et lui envoya un coup de genoux.Végéta se le prit dans le ventre et il ripostat avec un coup de boule puis il lui envoya un coups de pied qui envoya Reacum dans un rocher.Le guérrier sortit du rocher et fonçat sur Végéta qui l'ensquivat.Reacum etvoya des tonnes de coups de poings et coups de pieds à Végéta qui les ésquivat tous sans exeptions.
-Attrape-moi si tu peux.Dit Reacum.
Et celui-ci fonçat trés vite dans les airs et Végéta le rattrapat et l'envoya contre le rocher où se cachaient les tourristtes ^^ (Bulma, Gohan et Krilin).Reacum vit les terriens et fonçat sur eux.Végéta s téléportat et lui envoya un coups de poing dans le ventre.Puis un upercut.Reacum reprit ses esprits et envoya une énorme boule de ki à Végéta qui se la prit de plein fouet.Gohan et son amis Krilin ne pouvaient pas se cacher éternellement et ils se dirent qu'attaquer Reacum était une bonne idée.Tous les 2, ils envoyérent un kaméhaméha en même temps qui touchat Reacum dans la tête et qui lui brulat les cheveux.Peut de temps aprés, Végéta attaquat à son tour Reacum et lui envoya un énorme boup de genoux dans le nez de Reacum qui se mit à saigner.Puis, Végéta envoya un bigbang attack sur Reacum qui l'esquivat de peut.
-Aie, mon épaule.Tu vas regretter pour cet acte malfaisant.Prend ça!!!
Reacum ouvrit la bouche et un rayon sortit de sa bouche.Végéta dit:
-Tsss, tu penses vraiment m'avoir avec ça.
Et Végéta contrat l'attaque de Reacum et la renvoya sur ce dernier qui la renvoya à l'autre.Cela fit commeun ping pong ^^.Mais au bout d'un moment, Végéta envoya le rayon en l'air et fit la morsure du soleil à Reaucum qui hurlat:
-Vermine, je ne voit plus rien à cause de toi maintenant.
Végéta s'approchat de Reacum et refit son attaque (big bang attack) mais, Reacum la contrat et Végéta se la reprit vut qu'il était devant Reacum.Végéta était allongé par terre et il demandat:
-Comment as-tu fait pour savoir que j'étais devant toi alors que tu ne pouvais plus rien voir?
-La respiration sert mais elle est parfois fatale.
Gohan allat voir Bulma et lui demandat un sezu pour Végéta, elle lui donnat et Gohan le lançat à Végéta qui l'attrapat et le gobat.Il se remit debout et dit:
-Je te remercie Carot Junior (lol).Maintenant à nous 2.
Végéta envoya une boule de ki à Reacum qui l'esquivat et pendant ce teps, Végéta envoya et tonnes de coups de poing à Reacum et des tonnes de coups de pieds qui lui cassérent les membre.Végéta fit une épée d'énergie avec son ki et il coupat les bras cassés et les jambes broyés de son adversaire.Puis, il dit:
-T'es mort.
-Nooooooooooooooooon
-Si!!!
Et Végéta envoya un autre big bang attack qui fit explosé son énemie.
Revenir en haut Aller en bas
dieselpac
moderateur
moderateur
dieselpac


Masculin
Nombre de messages : 1770
Age : 29
personnage pris pour le rpg : baby végéta
personnage pris : baby végéta
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
experience experience:
sagat freezer de dieselpac Left_bar_bleue13000/16000sagat freezer de dieselpac Empty_bar_bleue  (13000/16000)
armes armes:
Techniques:

sagat freezer de dieselpac Empty
MessageSujet: Re: sagat freezer de dieselpac   sagat freezer de dieselpac Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:59

C'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
º~SanGoku~º
Fondateur.
Fondateur.
º~SanGoku~º


Masculin
Nombre de messages : 11312
Age : 31
personnage pris pour le rpg : sangoku
personnage pris : sangoku
Date d'inscription : 23/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
sagat freezer de dieselpac Left_bar_bleue15000/16000sagat freezer de dieselpac Empty_bar_bleue  (15000/16000)
armes armes:
Techniques:

sagat freezer de dieselpac Empty
MessageSujet: Re: sagat freezer de dieselpac   sagat freezer de dieselpac Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:14

Attend gohan pour voir !
Revenir en haut Aller en bas
°~sangohan~°
admin normal
admin normal
°~sangohan~°


Masculin
Nombre de messages : 4746
Age : 33
personnage pris pour le rpg : sangohan adulte
personnage pris : sangohan adulte
niveau : ssj10
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
sagat freezer de dieselpac Left_bar_bleue32000/35000sagat freezer de dieselpac Empty_bar_bleue  (32000/35000)
armes armes:
Techniques:

sagat freezer de dieselpac Empty
MessageSujet: Re: sagat freezer de dieselpac   sagat freezer de dieselpac Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:23

ça roule
Revenir en haut Aller en bas
dieselpac
moderateur
moderateur
dieselpac


Masculin
Nombre de messages : 1770
Age : 29
personnage pris pour le rpg : baby végéta
personnage pris : baby végéta
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
experience experience:
sagat freezer de dieselpac Left_bar_bleue13000/16000sagat freezer de dieselpac Empty_bar_bleue  (13000/16000)
armes armes:
Techniques:

sagat freezer de dieselpac Empty
MessageSujet: Re: sagat freezer de dieselpac   sagat freezer de dieselpac Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:17

Ok, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sagat freezer de dieselpac Empty
MessageSujet: Re: sagat freezer de dieselpac   sagat freezer de dieselpac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sagat freezer de dieselpac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dieselpac vs ????????
» dieselpac vs ?????????
» dieselpac vs ??????????
» dieselpac vs ????????????
» dieselpac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mega-Dbz V4 :: ¤~Commencement~¤ :: Quetes de dragon ball :: saga freezer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser