Mega-Dbz V4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mega-Dbz V4

Rejoignez La Légende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Absence de Cell... définitive

Aller en bas 
+2
-Sl.Bibi~
Cell
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cell
moderateur
moderateur
Cell


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 31
personnage pris pour le rpg : Cell
personnage pris : Cell
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Absence de Cell... définitive Left_bar_bleue9000/16000Absence de Cell... définitive Empty_bar_bleue  (9000/16000)
armes armes:
Techniques:

Absence de Cell... définitive Empty
MessageSujet: Absence de Cell... définitive   Absence de Cell... définitive Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:57

Bonjour à tous,
Vous l'aurez compris rien qu'en lisant ce titre, j'ai décidé de quitter le forum pour de bon, pour plusieurs raisons:
1)En ce moment, trop de personnes se disputent pour des broutilles, et même dans le RPG. L'ambiance n'est plus la même que lors de mon arrivée (Je trouvais que cela faisait, en quelque sorte, la force du forum), et je trouve cela profondément dommage. C'est la raison principale de mon départ.
2)Je suis une grande fan de la série mythique qu'est Dragon Ball Z (epuis peu de temps, certes, mais grande fan tout de même), et l'unique point noir que je relève dans ce forum est, en quelque sorte, le non respect de la série, surtout au niveau des puissances. Vous allez peut-être me trouver vache, je pense, mais tout bon fan qui se respecte se doit de ne pas exagérer au niveau des puissances. Même le plus grand guerrier de la série n'est pas imbattable. Le fait qu'il y est plusieurs transformations au dessus du ssj4 est original... tant qu'on n'exagère pas avec. J'ai beaucoup apprécié le contexte général du fofo... mais ce point-là vient un peu gâcher. Ne m'en veuillez pas de dire cela, s'il vous plaît.
Je suis attristée de devoir en arriver là, car je me suis plu sur le forum. J'y ai rencontré des gens très sympathiques:
-Freeza: Ah, mon meilleur pote dans le forum et en dehors XD! Pas besoin que je dise ce que je pense de toi, tu le sais très bien Wink . Juste que je t'adore Very Happy ! Et promets-moi de mettre une bonne pâté aux macaques Wink ! Lol
-Lunna: Je t'ai rencontré sur ce forum et, depuis, tu es devenue ma meilleure amie. Dis donc, on a bien changé l'histoire de nos personnages, pas vrai ^^? J'ai trouvé ça assez marrant et très sympa. Tu vas beaucoup me manquer, tu sais, et je te souhaite bonne continuation Very Happy ! Je t'adore trop également Smile ! Les big méchants vaincront XD!
-Broly ssl légendaire: Tu as été un membre très sympathique et très agréable. J'ai été contente de te connaître, et j'espère qu'on continuera à parler sur MSN Wink .
-Sangoku et Sangohan: Mes ennemis de toujours Twisted Evil ! Non, sérieusement, vous avez été sympa également, et j'espère que vous continuerez à bien faire fonctionner le forum en mon absence Wink .
-Tous les autres: Je vous souhaite à tous une très bonen continuation également, et je vous embrasse tous très fort Very Happy !
Ah, une dernière chose: quand est-ce qu'on va comprendre que je suis une fille qui contrôle Cell XD!? Il y en a encore plein qui se trompe XD! Lol, je plaisante.
A très bientôt, peut-être, mes amis... et que la Force soit avec vous! Ah mince, je me suis trompée ^^!
Big Bisous Bien Baveux
Cell, un big méchant en moins XD
Revenir en haut Aller en bas
-Sl.Bibi~
moderateur
moderateur
-Sl.Bibi~


Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 33
personnage pris pour le rpg : buu gros
personnage pris : buu
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Absence de Cell... définitive Left_bar_bleue0/0Absence de Cell... définitive Empty_bar_bleue  (0/0)
armes armes:
Techniques:

Absence de Cell... définitive Empty
MessageSujet: Re: Absence de Cell... définitive   Absence de Cell... définitive Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:29

Ne part pas reste tu sais tout ce que tu a dit peut s'arrangé alors reste stp!
Revenir en haut Aller en bas
º~SanGoku~º
Fondateur.
Fondateur.
º~SanGoku~º


Masculin
Nombre de messages : 11312
Age : 31
personnage pris pour le rpg : sangoku
personnage pris : sangoku
Date d'inscription : 23/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Absence de Cell... définitive Left_bar_bleue15000/16000Absence de Cell... définitive Empty_bar_bleue  (15000/16000)
armes armes:
Techniques:

Absence de Cell... définitive Empty
MessageSujet: Re: Absence de Cell... définitive   Absence de Cell... définitive Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:02

Crying or Very sad s'il te plait cell, reste, on trouvera jamais quelqu'un comme toi, fais le pour tous les membres de ce forum qui tienne a toi !
Regarde, broly a creer un post pour toi, donc je te le demande encore une fois, reste et si ya un autre probleme pars Crying or Very sad
mais reste !
Je t'en supplie
Revenir en haut Aller en bas
broly ssj legendaire
sayan légendaire
sayan légendaire
broly ssj legendaire


Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 27
personnage pris : broly super sayen legendaire
niveau : initié
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Absence de Cell... définitive Left_bar_bleue15000/16000Absence de Cell... définitive Empty_bar_bleue  (15000/16000)
armes armes:
Techniques:

Absence de Cell... définitive Empty
MessageSujet: Re: Absence de Cell... définitive   Absence de Cell... définitive Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:14

J'en ai parlé avec elle et je ne peut rien vous dire attendez un peu et faut que le fofo soit impek et elle reviendra peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Baddack
Modo de l'ordre
Modo de l'ordre
Baddack


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 30
personnage pris pour le rpg : Baddack
personnage pris : Baddack
niveau : High Sayan / lvl 4
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Absence de Cell... définitive Left_bar_bleue6000/8000Absence de Cell... définitive Empty_bar_bleue  (6000/8000)
armes armes:
Techniques:

Absence de Cell... définitive Empty
MessageSujet: Re: Absence de Cell... définitive   Absence de Cell... définitive Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:18

Bon a mon avis ca vous servira de bonne leçon et je peux vous dire que si ca s'arrange pas plusieurs membres partiront
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-a-life.forumsactifs.com/
º~SanGoku~º
Fondateur.
Fondateur.
º~SanGoku~º


Masculin
Nombre de messages : 11312
Age : 31
personnage pris pour le rpg : sangoku
personnage pris : sangoku
Date d'inscription : 23/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Absence de Cell... définitive Left_bar_bleue15000/16000Absence de Cell... définitive Empty_bar_bleue  (15000/16000)
armes armes:
Techniques:

Absence de Cell... définitive Empty
MessageSujet: Re: Absence de Cell... définitive   Absence de Cell... définitive Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:25

Pas la peinde de rajouter une couche baddack !
Revenir en haut Aller en bas
Baddack
Modo de l'ordre
Modo de l'ordre
Baddack


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 30
personnage pris pour le rpg : Baddack
personnage pris : Baddack
niveau : High Sayan / lvl 4
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Absence de Cell... définitive Left_bar_bleue6000/8000Absence de Cell... définitive Empty_bar_bleue  (6000/8000)
armes armes:
Techniques:

Absence de Cell... définitive Empty
MessageSujet: Re: Absence de Cell... définitive   Absence de Cell... définitive Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:27

Je ne rajoute pas de couche mais je dis la verité
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-a-life.forumsactifs.com/
broly ssj legendaire
sayan légendaire
sayan légendaire
broly ssj legendaire


Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 27
personnage pris : broly super sayen legendaire
niveau : initié
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Absence de Cell... définitive Left_bar_bleue15000/16000Absence de Cell... définitive Empty_bar_bleue  (15000/16000)
armes armes:
Techniques:

Absence de Cell... définitive Empty
MessageSujet: Re: Absence de Cell... définitive   Absence de Cell... définitive Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:29

Oui on en a parlé goku!
Revenir en haut Aller en bas
º~SanGoku~º
Fondateur.
Fondateur.
º~SanGoku~º


Masculin
Nombre de messages : 11312
Age : 31
personnage pris pour le rpg : sangoku
personnage pris : sangoku
Date d'inscription : 23/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Absence de Cell... définitive Left_bar_bleue15000/16000Absence de Cell... définitive Empty_bar_bleue  (15000/16000)
armes armes:
Techniques:

Absence de Cell... définitive Empty
MessageSujet: Re: Absence de Cell... définitive   Absence de Cell... définitive Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:31

Oui je sais baddack.
alors broly ?
Revenir en haut Aller en bas
broly ssj legendaire
sayan légendaire
sayan légendaire
broly ssj legendaire


Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 27
personnage pris : broly super sayen legendaire
niveau : initié
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Absence de Cell... définitive Left_bar_bleue15000/16000Absence de Cell... définitive Empty_bar_bleue  (15000/16000)
armes armes:
Techniques:

Absence de Cell... définitive Empty
MessageSujet: Re: Absence de Cell... définitive   Absence de Cell... définitive Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:40

Ben att on en parle avec elle
Revenir en haut Aller en bas
°~sangohan~°
admin normal
admin normal
°~sangohan~°


Masculin
Nombre de messages : 4746
Age : 33
personnage pris pour le rpg : sangohan adulte
personnage pris : sangohan adulte
niveau : ssj10
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Absence de Cell... définitive Left_bar_bleue32000/35000Absence de Cell... définitive Empty_bar_bleue  (32000/35000)
armes armes:
Techniques:

Absence de Cell... définitive Empty
MessageSujet: Re: Absence de Cell... définitive   Absence de Cell... définitive Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:23

Ecoute cell, si tu repasse par là, je vais te dire franchement que..... Je cromprend totalement ton point de vue, et tes raisons sont valables, le problème c'est que je me bats pour faire reigner une bonne ambiance et j'ai l'impression que de vous reprendre tout le temps, ça vous redonne l'envis de faire n'importe quoi, c'est pourquoi je crois que je vais prendre la même décision que cell, je vais y réfléchir longuement!
Revenir en haut Aller en bas
º~SanGoku~º
Fondateur.
Fondateur.
º~SanGoku~º


Masculin
Nombre de messages : 11312
Age : 31
personnage pris pour le rpg : sangoku
personnage pris : sangoku
Date d'inscription : 23/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Absence de Cell... définitive Left_bar_bleue15000/16000Absence de Cell... définitive Empty_bar_bleue  (15000/16000)
armes armes:
Techniques:

Absence de Cell... définitive Empty
MessageSujet: Re: Absence de Cell... définitive   Absence de Cell... définitive Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:15

alors la si tu pars je ferme le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Cell
moderateur
moderateur
Cell


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 31
personnage pris pour le rpg : Cell
personnage pris : Cell
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Absence de Cell... définitive Left_bar_bleue9000/16000Absence de Cell... définitive Empty_bar_bleue  (9000/16000)
armes armes:
Techniques:

Absence de Cell... définitive Empty
MessageSujet: Re: Absence de Cell... définitive   Absence de Cell... définitive Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:35

e peux déjà vous dire que, cette nuit, j'ai passé une assez mauvaise nuit, car je n'ai pas arrêté de repenser à ma décision. Commele dit si bien le proverbe 'La nuit porte conseil', et je dois dire que c'est vrai.
J'y ai mûrement réfléchi, pesant le pour et le contre de mon choix, réfléchissant... et je me suis rendue compte que je tenais trop à ce forum, et surtout à ses merveilleux membres; je n'ai pas la force de quitter des amis aussi précieux. Vos messages m'ont énormément touché, et j'ai compris que je tenais beaucoup à vous.
C'est pour cela, le coeur apaisé, j'ai décidé de rester. Comme l'a dit un vieux sage de ce forum: "Tous les problèmes que j'ai dit peuvent se résoudre" Wink .
Merci à tous pour votre gentilesse; vous m'avez donné, quand j'ai lu vos mots, la larme à l'oeil. Je vous embrasse tous très très fort!!
Cell, le big méchant de retour!

PS: Sangohan... Si tu n'avais pas été là, le forum ne serait pas là où il est aujourd'hui. Comme le pense bon nombre de personnes, si tu t'en vas, le forum risque d'en prendre un gros coup, regarde la réaction de Sangoku pour le prouver! Je me sens coupable de la décision que tu veux prendre, car j'ai l'impression que si je n'avais pas dit ma c******e, tu n'aurais peut-être pas pris une telle décision. Je te demande sincèrement pardon, et espère, je t'en supplie, que tu restes avec nous, s'il te plaît. Fais-le pour tes amis...
Revenir en haut Aller en bas
º~SanGoku~º
Fondateur.
Fondateur.
º~SanGoku~º


Masculin
Nombre de messages : 11312
Age : 31
personnage pris pour le rpg : sangoku
personnage pris : sangoku
Date d'inscription : 23/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Absence de Cell... définitive Left_bar_bleue15000/16000Absence de Cell... définitive Empty_bar_bleue  (15000/16000)
armes armes:
Techniques:

Absence de Cell... définitive Empty
MessageSujet: Re: Absence de Cell... définitive   Absence de Cell... définitive Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:38

Merci cell et croie moi hier je me suis endormi a 3 heure du matin alors que je me suis mis au lit a 1 et demi (tout sa a cause de toi^^)
Et je sais que sangohan ne partiras pas, il a toujours su prendre les bonnes decisions !
Revenir en haut Aller en bas
Baddack
Modo de l'ordre
Modo de l'ordre
Baddack


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 30
personnage pris pour le rpg : Baddack
personnage pris : Baddack
niveau : High Sayan / lvl 4
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Absence de Cell... définitive Left_bar_bleue6000/8000Absence de Cell... définitive Empty_bar_bleue  (6000/8000)
armes armes:
Techniques:

Absence de Cell... définitive Empty
MessageSujet: Re: Absence de Cell... définitive   Absence de Cell... définitive Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:59

Et bien Gohan comme l'a dit cell si tu mart le forum est foutu^^
Bon retour parmis nous Cell!
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-a-life.forumsactifs.com/
-Sl.Bibi~
moderateur
moderateur
-Sl.Bibi~


Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 33
personnage pris pour le rpg : buu gros
personnage pris : buu
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Absence de Cell... définitive Left_bar_bleue0/0Absence de Cell... définitive Empty_bar_bleue  (0/0)
armes armes:
Techniques:

Absence de Cell... définitive Empty
MessageSujet: Re: Absence de Cell... définitive   Absence de Cell... définitive Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:10

Cell a écrit:
Comme l'a dit un vieux sage de ce forum: "Tous les problèmes que j'ai dit peuvent se résoudre" Wink

Je me demande qui est ce vieux sage lol!

BON RETOUR PARMIT NOUS, TU NOUS A MANQUER XD
Revenir en haut Aller en bas
º~SanGoku~º
Fondateur.
Fondateur.
º~SanGoku~º


Masculin
Nombre de messages : 11312
Age : 31
personnage pris pour le rpg : sangoku
personnage pris : sangoku
Date d'inscription : 23/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Absence de Cell... définitive Left_bar_bleue15000/16000Absence de Cell... définitive Empty_bar_bleue  (15000/16000)
armes armes:
Techniques:

Absence de Cell... définitive Empty
MessageSujet: Re: Absence de Cell... définitive   Absence de Cell... définitive Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:23

bah a ton avis bibi, c'est moi le sage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cell
moderateur
moderateur
Cell


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 31
personnage pris pour le rpg : Cell
personnage pris : Cell
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Absence de Cell... définitive Left_bar_bleue9000/16000Absence de Cell... définitive Empty_bar_bleue  (9000/16000)
armes armes:
Techniques:

Absence de Cell... définitive Empty
MessageSujet: Re: Absence de Cell... définitive   Absence de Cell... définitive Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:42

Mon pauvre Sangoku (HEIN???!!! J'ose plaindre mon pire ennemi XD!?)... Excuse-moi de t'avoir inquiéter à ce point.
En tout cas, merci à vous trois, vous êtes vraiment gentils Very Happy ... Et même toi, Sangoku ^^!
Je suis sûrE (^^) que tu réfléchiras, Sangohan; je te fais confiance pour ne pas nous quitter Smile .
Revenir en haut Aller en bas
º~SanGoku~º
Fondateur.
Fondateur.
º~SanGoku~º


Masculin
Nombre de messages : 11312
Age : 31
personnage pris pour le rpg : sangoku
personnage pris : sangoku
Date d'inscription : 23/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Absence de Cell... définitive Left_bar_bleue15000/16000Absence de Cell... définitive Empty_bar_bleue  (15000/16000)
armes armes:
Techniques:

Absence de Cell... définitive Empty
MessageSujet: Re: Absence de Cell... définitive   Absence de Cell... définitive Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:08

Ok merci mais pourquoi t'as mis E en majiscule^^
Revenir en haut Aller en bas
Cell
moderateur
moderateur
Cell


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 31
personnage pris pour le rpg : Cell
personnage pris : Cell
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Absence de Cell... définitive Left_bar_bleue9000/16000Absence de Cell... définitive Empty_bar_bleue  (9000/16000)
armes armes:
Techniques:

Absence de Cell... définitive Empty
MessageSujet: Re: Absence de Cell... définitive   Absence de Cell... définitive Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:09

Pour être sûrE (^^) qu'on sache que je suis une fille XD. Lol
Revenir en haut Aller en bas
broly ssj legendaire
sayan légendaire
sayan légendaire
broly ssj legendaire


Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 27
personnage pris : broly super sayen legendaire
niveau : initié
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Absence de Cell... définitive Left_bar_bleue15000/16000Absence de Cell... définitive Empty_bar_bleue  (15000/16000)
armes armes:
Techniques:

Absence de Cell... définitive Empty
MessageSujet: Re: Absence de Cell... définitive   Absence de Cell... définitive Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:15

Moi j'avais compris ha ha!
Revenir en haut Aller en bas
º~SanGoku~º
Fondateur.
Fondateur.
º~SanGoku~º


Masculin
Nombre de messages : 11312
Age : 31
personnage pris pour le rpg : sangoku
personnage pris : sangoku
Date d'inscription : 23/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Absence de Cell... définitive Left_bar_bleue15000/16000Absence de Cell... définitive Empty_bar_bleue  (15000/16000)
armes armes:
Techniques:

Absence de Cell... définitive Empty
MessageSujet: Re: Absence de Cell... définitive   Absence de Cell... définitive Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:28

au faite, j'aime bien ton prenom samuel^^
Revenir en haut Aller en bas
broly ssj legendaire
sayan légendaire
sayan légendaire
broly ssj legendaire


Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 27
personnage pris : broly super sayen legendaire
niveau : initié
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Absence de Cell... définitive Left_bar_bleue15000/16000Absence de Cell... définitive Empty_bar_bleue  (15000/16000)
armes armes:
Techniques:

Absence de Cell... définitive Empty
MessageSujet: Re: Absence de Cell... définitive   Absence de Cell... définitive Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:43

Le prenom de qui?
Revenir en haut Aller en bas
º~SanGoku~º
Fondateur.
Fondateur.
º~SanGoku~º


Masculin
Nombre de messages : 11312
Age : 31
personnage pris pour le rpg : sangoku
personnage pris : sangoku
Date d'inscription : 23/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Absence de Cell... définitive Left_bar_bleue15000/16000Absence de Cell... définitive Empty_bar_bleue  (15000/16000)
armes armes:
Techniques:

Absence de Cell... définitive Empty
MessageSujet: Re: Absence de Cell... définitive   Absence de Cell... définitive Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:45

seul cell (enno) peut comprendre broly^^
Revenir en haut Aller en bas
Cell
moderateur
moderateur
Cell


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 31
personnage pris pour le rpg : Cell
personnage pris : Cell
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Absence de Cell... définitive Left_bar_bleue9000/16000Absence de Cell... définitive Empty_bar_bleue  (9000/16000)
armes armes:
Techniques:

Absence de Cell... définitive Empty
MessageSujet: Re: Absence de Cell... définitive   Absence de Cell... définitive Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:47

Enno Neutral ? Qui c'est, celui-là XD?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de Cell... définitive Empty
MessageSujet: Re: Absence de Cell... définitive   Absence de Cell... définitive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Cell... définitive
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence sans doute definitive
» cell vs ??????
» **cell** VS AC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mega-Dbz V4 :: ¤~Accueil~¤ :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser