Mega-Dbz V4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mega-Dbz V4

Rejoignez La Légende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Erreur dbz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
º~SanGoku~º
Fondateur.
Fondateur.
º~SanGoku~º


Masculin
Nombre de messages : 11312
Age : 31
personnage pris pour le rpg : sangoku
personnage pris : sangoku
Date d'inscription : 23/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Erreur dbz Left_bar_bleue15000/16000Erreur dbz Empty_bar_bleue  (15000/16000)
armes armes:
Techniques:

Erreur dbz Empty
MessageSujet: Erreur dbz   Erreur dbz Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:10

J'ai trouvé sa sur un petit site dbz sympa, y'en a qui me diront pourquoi t'as posté sa, d'autre qui auront envie de me mettre leur poing dans la figure mais pas grave lol!
voila
bonne lecture^^
----------------------------


Tournois d'arts martiaux
Lors du combat de Goku Vs Tortue Génial (Masqué sous Jackie Choun), Goku est déclaré mort pendant quelques minutes et pendant ces minutes de doute, Tortue Génial est déclaré vainqueur alors que dans les régles du Tournois, si l'adversaire est tué, la personne responsable (Tortue Génial dans ce cas) est disqualifié et ceci n'a pas été prononcé une seul fois

Vaisseau Sayen
Lorsque Goku tue Freezer sous la forme Super Sayen 1, la planète Namek est a deux doigt d'exploser, or Goku trouve le Vaisseau de Freezer mais ce vaisseau tombe dans la lave, goku remonta biensur vers le ciel et une petite mise en scène de Goku implorant un miracle et l'explosion de Namek.
On vit bien la planète exploser mais Goku en echappa miraculeusement, mais comment a-t'il fait cela ? Lors de son retour sur la Terre il a expliqué qu'il s'est echappé de Namek en trouvant un Vaisseau Sayen dans le Vaisseau de Freezer, or le vaisseau etant dissous dans la lave, il était impossible de trouver ce vaisseau et donc sa réponse était totalement fausse.

Cell et Piccolo
Lors du combat de Cell Forme Finale Vs Goku Super Sayen 1, Goku se combat contre Cell mais a un moment, Goku a fait une scène mettant en epreuve l'arrogance de Goku, Goku etait prêt a Lancer un Kamehameha sur Cell ou si l'esquive de Cell etant possible, le Kamehameha aurait donc détruit la Terre mais Goku se téléporta juste sous Cell et lui lança le Kamehameha en plein sur lui.
Apres que la fumée soit dispérsé, on remarque qu'il ne reste que le bas du torce que Cell, mais Celle ce régénéra par surprise laissant Goku et ces amies dans un étonnement, or je pense pas qu'il sont étonné de l'erreur ;p mais si on y pense plus clairement, Cell se régénère grace au noyau dans sa tête (le noyau crée d'après les gènes de Piccolo) et rien qu'avec son noyau, or Goku avait détruit la totalité de son corps au dessus de son torce alors Cell n'aurai jamais pu se régénéré.

Oav's loin des épisodes !
Dans l'OAV fusion, il est dit que Sangoku et Végéta sont morts en même temps. Or, celà n'arrive jamais dans toute la saga Dbz, sauf quand Sangoku est au royaume des Dieux. Or il ne le quitte pas un seul instant avant de retrouver son potentiel de vie. Donc, nos deux amis n'ont jamais put etre ensemble dans l'autre monde.
De plus, dans l'OAV Broly, le super guerrier, Trunks du futur, Sangohan en super guerrier et Sangoku (vivant) se battent ensemble contre le monstre. Or, tout ces personnages ne sont réunis que pendant le petit délais fixé par Cell avant son tournoi. On imagine assez mal l'aventure narré dans l'OAV se déroulé pendant que Cell menace la Terre !
---------------------


J'espere que vous avez appreciés !
Revenir en haut Aller en bas
º~SanGoku~º
Fondateur.
Fondateur.
º~SanGoku~º


Masculin
Nombre de messages : 11312
Age : 31
personnage pris pour le rpg : sangoku
personnage pris : sangoku
Date d'inscription : 23/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Erreur dbz Left_bar_bleue15000/16000Erreur dbz Empty_bar_bleue  (15000/16000)
armes armes:
Techniques:

Erreur dbz Empty
MessageSujet: Re: Erreur dbz   Erreur dbz Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:09

Pss y'a quelqu'un Question
J'ai l'impression que je parle au murs des fois malade!!!
Revenir en haut Aller en bas
Minocia
super guerrier
super guerrier
Minocia


Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 28
personnage pris pour le rpg : Minocia
personnage pris : Minocia
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Erreur dbz Left_bar_bleue1000/2000Erreur dbz Empty_bar_bleue  (1000/2000)
armes armes:
Techniques:

Erreur dbz Empty
MessageSujet: Re: Erreur dbz   Erreur dbz Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:14

Moi je trouve que c'est bien.J'avais remarquer pas mal des trucs notez^^
Revenir en haut Aller en bas
http://supercev.keuf.net
Contenu sponsorisé





Erreur dbz Empty
MessageSujet: Re: Erreur dbz   Erreur dbz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erreur dbz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mega-Dbz V4 :: ¤~Amusement~¤ :: discution libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser