Mega-Dbz V4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mega-Dbz V4

Rejoignez La Légende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une attaque surpuissante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
San goten ptit
guerrier
guerrier



Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Une attaque surpuissante Left_bar_bleue7000/8000Une attaque surpuissante Empty_bar_bleue  (7000/8000)
armes armes:
Techniques:

Une attaque surpuissante Empty
MessageSujet: Une attaque surpuissante   Une attaque surpuissante Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:19

Une fois sortie de chez moi,je fus un tour dans les plaines,arriver a une bonne place je commenca a me charger.Au bout d'une petite heure d'entrainement je senti un aura tres puissant,plus puissant que la mienne alors je me mis en ssj2 et j'attenda et d'un coup je senti quelque chose passer a coter de moi,et elle commenca alors a se rapprocher de moi dangeureusement,alors je serra mon poing d'une telle force que mon aura devint toute rouge,mais qui c'etait...

Devoile toi espece de lache,si tu es ici pour detruire un lieux ou quelque chose d'autre tu devras me passer sur le corps et sa tu peux encore courir
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
nouveau
nouveau
Naruto


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Une attaque surpuissante Left_bar_bleue0/0Une attaque surpuissante Empty_bar_bleue  (0/0)
armes armes:
Techniques:

Une attaque surpuissante Empty
MessageSujet: Re: Une attaque surpuissante   Une attaque surpuissante Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:51

Naruto arrêta de jouer son petit théatre , soudain il apparut derrière Goten et dit :


- Mouhahahahahaha xD ! Qu'il est mignon ce bou de chouu =3 , tu ressembles fort à ton père !


Naruto baissa un peu sa garde vu son physique il se dit qu'il n'a pas l'air si fort que ca
Revenir en haut Aller en bas
San goten ptit
guerrier
guerrier



Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Une attaque surpuissante Left_bar_bleue7000/8000Une attaque surpuissante Empty_bar_bleue  (7000/8000)
armes armes:
Techniques:

Une attaque surpuissante Empty
MessageSujet: Re: Une attaque surpuissante   Une attaque surpuissante Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:05

Je squis occuper dans un autre rp,si tu veux continuer cellui la tu devras au mouins atendre 1 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une attaque surpuissante Empty
MessageSujet: Re: Une attaque surpuissante   Une attaque surpuissante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une attaque surpuissante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon attaque
» mon attaque
» l'attaque.
» Attaque de gang
» Sangoku attaque^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mega-Dbz V4 :: ¤~Amusement~¤ :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser