Mega-Dbz V4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mega-Dbz V4

Rejoignez La Légende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 maison de goku jr et de pan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sangoku Junior
maitre
maitre
Sangoku Junior


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 30
personnage pris pour le rpg : sangoku junior
personnage pris : sangoku junior
niveau : ssj3
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
experience experience:
maison de goku jr et de pan Left_bar_bleue1000/2000maison de goku jr et de pan Empty_bar_bleue  (1000/2000)
armes armes:
Techniques:

maison de goku jr et de pan Empty
MessageSujet: maison de goku jr et de pan   maison de goku jr et de pan Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:15

Sangoku jr arriva dans sa maison grace a la téléportation apres ce combat face a sangoten...Goku jr ce dirriga en dirrection de la salle de bain.Il ouvrit les robinet de la douche et règla l'eau a bonne température.Il se désabilla et monta dedans.Il se lava les cheveux puis le corp.Il néttoya les plais qu'il avais et le sang qui étais sur sa peau.Une fois terminé,il éteignit l'eau,sorta de la douche,se sécha avec une serviette et sorta de la salle de bain.Il entra dans la cuisine,alla vers le frigo l'ouvra et pris a mangé.Une fois terminé de mangé,il alla vers son lit.

-aaahhh..je vais faire un petit somme puis je vais partir.....pour m'entrainé..je vais devenir plus fort que mon arrière arrière grand-père...J'ai promis a grand-mère que je ne me laisserai pluis jamais faire...et je tiendrai cette promesse.

Sangoku junior s'allonga sur le lit et dorma.

Le lendemain!!!!

Le lendemain de tres bonne heure,sangoku j se réveilla,il sauta du lit et s'éttira.Il étais en plaine forme.

-Ouaaaaa,bon allé....je m'habille et je part.

Goku jr voulu metre son kimono mais celui-ci étais a moitier déchiré et sale.Puis soudin,il ce souvena que pan sa grand-mère lui avais ofert le kimono de son arrière arrière grand-père quand il avais rajeuni a cause d'un stupide voeu.Goku jr l'avais rangé délicatement dans un cofret.Il l'ouvra,le sorta et le mit..Il se sentit tout de suite alaize dedans.

Aller,c'est partit...aaaahhh..j'allais oublier!
Sangoku jr alla devant le tableau de sa grand-mère..

-Grand-mère,je suis désolé mais je doit partir..je vais m'entrainé pour devenir plus fort que l'homme que tu ma parler..sangoku je croit.au revoir..je t'aime..

Il éteignit la lampe et sorta de la maison...Il commenca donc son voyage...Apres 20 minute de marche,une voix l'interpella.Goku jr ce retourna et il vit un homme...Un homme qui recemblais étrangement a son arrière arrière grand-père
Revenir en haut Aller en bas
º~SanGoku~º
Fondateur.
Fondateur.
º~SanGoku~º


Masculin
Nombre de messages : 11312
Age : 31
personnage pris pour le rpg : sangoku
personnage pris : sangoku
Date d'inscription : 23/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
maison de goku jr et de pan Left_bar_bleue15000/16000maison de goku jr et de pan Empty_bar_bleue  (15000/16000)
armes armes:
Techniques:

maison de goku jr et de pan Empty
MessageSujet: Re: maison de goku jr et de pan   maison de goku jr et de pan Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:16

(je vais faire comme si j'etait pas mort xD)


Sangoku, qui etait en train de s'entrainer, vit son arrière (arrière..)petit fils, il l'interpella. Celui ci se retourna, et etoné, il regarda son arrière grand père, qu'il voyait pour la première fois.

-salut, petit fils, sa va ? j'ai crue savoir que tu voulais t'entrainer...je veux bien t'aider !

Sangoku jr accepta avec plaisir l'ofre de son grand grand père et c'est ainsi que les deux guerries commencèrent leur entrainement...Plusieurs heures passerent, et les deux combattants, etait epuisés et couvert de sueurs. Il s'assirent alors sur un gros rocher et se mirent a discuter.
C'est la que goku jr raconta a goku, son arrière grand père, toute l'histoire...


(désolé pour ce post mais j'avais pas d'inspiration désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku Junior
maitre
maitre
Sangoku Junior


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 30
personnage pris pour le rpg : sangoku junior
personnage pris : sangoku junior
niveau : ssj3
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
experience experience:
maison de goku jr et de pan Left_bar_bleue1000/2000maison de goku jr et de pan Empty_bar_bleue  (1000/2000)
armes armes:
Techniques:

maison de goku jr et de pan Empty
MessageSujet: Re: maison de goku jr et de pan   maison de goku jr et de pan Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:12

(pas grave lol)

Sangoku jr lui raconta alors toute sont histoire du début a la fin...

-Et voila pourquoi je veut m'entrainé dure pour devenir fort..plus fort......Et j'ai atteint le state de super saiyan 3 mais je ne le métrise pas encore.

Sangoku jr se leva et alla chercher de la nourriture dans son sac.Il la sortie.Et en proposa a son arrière arrière grand-père qui ne refusa pas...Tous les deux commençèrent à mangé.Une fois terminé..

-aaaahh...c'étais tres bon...aaaa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
º~SanGoku~º
Fondateur.
Fondateur.
º~SanGoku~º


Masculin
Nombre de messages : 11312
Age : 31
personnage pris pour le rpg : sangoku
personnage pris : sangoku
Date d'inscription : 23/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
maison de goku jr et de pan Left_bar_bleue15000/16000maison de goku jr et de pan Empty_bar_bleue  (15000/16000)
armes armes:
Techniques:

maison de goku jr et de pan Empty
MessageSujet: Re: maison de goku jr et de pan   maison de goku jr et de pan Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:31

[HRP] sa dirais a personne d'intervenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Baddack
Modo de l'ordre
Modo de l'ordre
Baddack


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 30
personnage pris pour le rpg : Baddack
personnage pris : Baddack
niveau : High Sayan / lvl 4
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
experience experience:
maison de goku jr et de pan Left_bar_bleue6000/8000maison de goku jr et de pan Empty_bar_bleue  (6000/8000)
armes armes:
Techniques:

maison de goku jr et de pan Empty
MessageSujet: Re: maison de goku jr et de pan   maison de goku jr et de pan Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:42

Baddack qui était encore entrain d'attendre des renforts sur la planete line decidat de joindre son fils par telepathie.Il arrivat a entrer en communication avec son fils et lui dit:

-Fils des soit disant dragon sont sur la planete line.Je suis sur place et ils detruisent tout.Malheuresement je ne peux pas intervenir seul.Ils sont 7 je crois et moi seul.

Au chiffres 7 Goku eu un visage plus pâle et il regardat son petit fils qui naturelement n'entendait pas la conversation.Goku reconnut alors les dragons et a cette instant Baddack lui repondit:

-Si tu viens j'essayrais de joindre Sangohan mais pour le moment nous devrions commencer a en vaincre quelques uns cela serat plus simple pour la suite.Vu que apparement tu les a deja combattu cela nous donnerat peut etre un avantage.Mais qui est cette personne a coté de toi?Si il est asser puissant il pourrat nous aider...
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-a-life.forumsactifs.com/
º~SanGoku~º
Fondateur.
Fondateur.
º~SanGoku~º


Masculin
Nombre de messages : 11312
Age : 31
personnage pris pour le rpg : sangoku
personnage pris : sangoku
Date d'inscription : 23/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
maison de goku jr et de pan Left_bar_bleue15000/16000maison de goku jr et de pan Empty_bar_bleue  (15000/16000)
armes armes:
Techniques:

maison de goku jr et de pan Empty
MessageSujet: Re: maison de goku jr et de pan   maison de goku jr et de pan Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:58

Sangoku avait encore le visage tout pale, il reflechissa quelques instant, puis il contacta a son tour sangohan par telepathie, et lui demanda de venir lui aussi sur line ! Il pris ensuite son petit fils par la main, et se teleporta instantannement. Goku jr ne comprenait rien a la situation...
En un eclair, sangoku et son arrière petit fils etaient au côté de baddack.


-Alors...quesqui se passe ici ? tu veux bien m'expliquer baddack (popo xD)

Soudain il entendis une explosion et a cet instant precis, un dragon surgis de dessous leurs pieds et les attaqua par surprise.Heureusement nos trois guerrieus reussirent a esquiver l'attaque ! Le visage de ce dragon semblait a goku tres familier, il le connaissais !

-Mais...mais...je connais cette creature, c'est un des dragons maléfiques ...Mais si cela est vraie, Li shenron doit etre de retour lui aussi !

Sangoku envoya un kamehameha a leur premier adversaire, normalement, il aurait du mourrir, mais celui ci repoussa l'attaque du guerrier d'un seul coup de poing...Sangoku etait ettoné !

-Comment...il etait si faible autrefois...faites gaffes, ils se sont surement tous améliorer !

Puis goku se mit en position et dis:

-En garde dragon !!!
Revenir en haut Aller en bas
º~SanGoku~º
Fondateur.
Fondateur.
º~SanGoku~º


Masculin
Nombre de messages : 11312
Age : 31
personnage pris pour le rpg : sangoku
personnage pris : sangoku
Date d'inscription : 23/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
maison de goku jr et de pan Left_bar_bleue15000/16000maison de goku jr et de pan Empty_bar_bleue  (15000/16000)
armes armes:
Techniques:

maison de goku jr et de pan Empty
MessageSujet: Re: maison de goku jr et de pan   maison de goku jr et de pan Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:59

au faite, postez directement sur liné ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maison de goku jr et de pan Empty
MessageSujet: Re: maison de goku jr et de pan   maison de goku jr et de pan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maison de goku jr et de pan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la maison de Buu
» ma maison
» ma maison
» maison de broly
» maison de videl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mega-Dbz V4 :: ¤~Amusement~¤ :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser