Mega-Dbz V4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mega-Dbz V4

Rejoignez La Légende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Adieu (PV Freezer, Sangohan et Sangoku)

Aller en bas 
+2
Freezer
Cell
6 participants
AuteurMessage
Cell
moderateur
moderateur
Cell


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 31
personnage pris pour le rpg : Cell
personnage pris : Cell
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Adieu (PV Freezer, Sangohan et Sangoku) Left_bar_bleue9000/16000Adieu (PV Freezer, Sangohan et Sangoku) Empty_bar_bleue  (9000/16000)
armes armes:
Techniques:

Adieu (PV Freezer, Sangohan et Sangoku) Empty
MessageSujet: Adieu (PV Freezer, Sangohan et Sangoku)   Adieu (PV Freezer, Sangohan et Sangoku) Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:16

Le ciel s'assombrissait de plus en plus. Une mauvaise journée s'annonçait... Le vent soufflait comme jamais, la pluie n'allait pas tarder à tomber... Un orage se préparait... Cell se tenait debout, bras croisés et yeux fermés, se tenant au beau milieu des plaines de la Terre.

La haine l'envahissait peu à peu; en effet, il eu beau chercher absolument tous les recoins de la planète, il n'arrivait pas à trouver sa bien-aimée... Elle avait bel et bien disparue... sûrement morte à l'heure qu'il est! Au début, il n'avait osé le croire... mais il lui fallut se faire une raison.

Il n'avait pas su la protéger... N'avait pas su la défendre de leurs ennemis... Et maintenant, voilà qu'elle n'était plus ce monde! Le sol se mit à trembler, on ressentait la secousse jusqu'au bout du monde.


"Bra... Bra... BBBBBRRRRRRAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!"

Une vague d'énergie d'une extrême violence s'abattit sur tout le paysage, brûlant et annihilant tout sur son passage. Quand il eût fini de déchaîner sa colère, son poing s'abaissa ; du sang violet en coulait.

Désormais, il ne souhaitait qu'une chose: tuer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Freezer
super guerrier
super guerrier
Freezer


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 34
personnage pris pour le rpg : Freezer
personnage pris : Freezer
niveau : Alien
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Adieu (PV Freezer, Sangohan et Sangoku) Left_bar_bleue7000/8000Adieu (PV Freezer, Sangohan et Sangoku) Empty_bar_bleue  (7000/8000)
armes armes:
Techniques:

Adieu (PV Freezer, Sangohan et Sangoku) Empty
MessageSujet: Re: Adieu (PV Freezer, Sangohan et Sangoku)   Adieu (PV Freezer, Sangohan et Sangoku) Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:52

Freezer était non loin de Cell et ressentit égalemment une haine profonde, se rappelant sans cèsse ces humiliations subit à cause des Saiyens. Serrant ses poings si fort que son sang en coula le long de ces poignets, il hurla de rage, sa puissance faisant litéralemment détruire le paysage. La pluie commença à tomber, l'orage commença à tonner. L'alien pointa son regard à Cell, montrant sa rage par son regard rempli de haine, ses yeux reflete ces veines rouges.

"Il est temps d'en finir, D'EN FINIIIIIIIR"

Il envoya une vague déferlante détruisant le paysage sur plusieurs kilomètres.

"Désormais la mort ne serais que douleur, on a assez attendut, je veut les detruires, LES DETRUIRE."

Il envoya plusieurs autres vagues déferlantes pour ainsi former de gigantèsques crattères, il espère que le ravage des deux plus grand ennemis de Sangoku, va faire intervenir ce dernier ainsi que les autres de sa race, les Saiyens.

"SANGOKU, SANGOHAN, MAUDITS MACAQUES, MONTREZ VOUS !"
Revenir en haut Aller en bas
º~SanGoku~º
Fondateur.
Fondateur.
º~SanGoku~º


Masculin
Nombre de messages : 11312
Age : 31
personnage pris pour le rpg : sangoku
personnage pris : sangoku
Date d'inscription : 23/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Adieu (PV Freezer, Sangohan et Sangoku) Left_bar_bleue15000/16000Adieu (PV Freezer, Sangohan et Sangoku) Empty_bar_bleue  (15000/16000)
armes armes:
Techniques:

Adieu (PV Freezer, Sangohan et Sangoku) Empty
MessageSujet: Re: Adieu (PV Freezer, Sangohan et Sangoku)   Adieu (PV Freezer, Sangohan et Sangoku) Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:25

Sangoku et sangohan, etait assis, non loin de leurs deux ennemis, se reposant d'un entrainement long et pennibles, ils etaient tout deux epuisés, mort de fatigue !
Soudain goku ressentit les vagues d'energie des plaines avoisinantes, il reconnu immadiatement l'aura de ces deux pires ennemis: Cell et Freezer !
Ils s'envolerent et allerent un peu plus loin, il commencaient a apercevoir de grand crateres, qui en entourais un autres gigantesques, et au milleu, se dressait l'alien et le cyborg !
Sangoku et sangohan atterirent pres d'eux et les regarderent dans les yeux ! Goku pouvait voir toute leurs rages a travers leurs regards noirs !
Il su immadiatement que l'heure de l'utime bataille avait sonné ! Mais pourquoi ? Eux qui s'ettait tellement raproché ses derniers temps, eux qui s'etaient unis pour sauver la planete bleu ! POURQUOI...?
Sangoku s'avanca vers les deux creatures et dis


-Quesques vous faites ici...?!...


Adieu (PV Freezer, Sangohan et Sangoku) Goku_gt005


[Hrp]Je refuse que vous mourriez dans ce topic, car je veux pas que vous partiez, et ecrire la fin de ce topic me le rappeleras et je n'aurais donc pas de plaisir a le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Cell
moderateur
moderateur
Cell


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 31
personnage pris pour le rpg : Cell
personnage pris : Cell
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Adieu (PV Freezer, Sangohan et Sangoku) Left_bar_bleue9000/16000Adieu (PV Freezer, Sangohan et Sangoku) Empty_bar_bleue  (9000/16000)
armes armes:
Techniques:

Adieu (PV Freezer, Sangohan et Sangoku) Empty
MessageSujet: Re: Adieu (PV Freezer, Sangohan et Sangoku)   Adieu (PV Freezer, Sangohan et Sangoku) Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:30

Malgré sa rage qui envahissait toute son âme, Cell parvenait encore à garder son 'calme', et aperçut, ainsi, son compagnon de toujours, Freezer. C'était la seule personne qui, à ce moment-là, ne subirait pas sa colère ; la haine, l'envie de voir des gens mourir de sa main, se voyait dans ses yeux violets, tandis qu'il fixait méchamment son meilleur ami.

Pour lui répondre, le cyborg parfait envoya un Super Kamehameha à travers toute la plaine, créant une crevasse d'une profondeur incroyable : on n'en voyait même pas le fond. Continuant à serre le poing et à s'en faire saigner, il répondit d'une voix grave et d'une froideur extrême:


"J'en ai assez de rester ainsi à ne pas agir. J'en ai marre de voir toutes ces vermines vivre!! JE VAIS TOUS LE FAIRE CREVER, LA TERRE NE SERA BIENTOT QU'UN LOINTAIN SOUVENIR!!!!"

Ses boules de feu s'écrasaient de toute part, créant des cratères de toute part... Mais tout ceci n'était que le commencement d'une ère de terreur. D'ici quelques heures, quelques jours au grand maximum, tous cette vermine de Terriens serait poussière... à son plus grand plaisir.

La folie de tuer s'emparait de lui, tandis que l'orage devenait de plus en plus violent.


"Je détruirais tout, je tuerais tous... ET TOUS MES ENNEMIS CREVERONT!!!! LA BATAILLE FINALE VA AVOIR LIEU, ET NOUS VAINCRONS!!!!"

Tout à coup, une voix bien familière se fit entendre dans son dos. Sa rage augmenta encore, tandis qu'il se tournait vers son pire ennemi et dit d'une voix glaciale:

"Ce qu'on fait ici? Tu n'as pas deviné, misérable?!"

L'être cybernétique se plaça aux côtés de l'alien, qu firent face aux deux macaques, tandis que des éclairs éclataient avec toujours plus de violence.

"NOUS ALLONS EN FINIR UNE BONNE FOIS POUR TOUTE!!!! VOUS ALLEZ PAYER L'AFFRONT QUE VOUS NOUS AVEZ FAIT SUBIR... ET, ENSUITE, NOUS DETRUIRONS LA TERRE!!!"

Se tournant vers son allié, il lui dit:

"J'ai un compte à régler avec sa vermine de fils! Je te laisse Sangoku, massacre-le, tue-le, fais-le souffrir!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Freezer
super guerrier
super guerrier
Freezer


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 34
personnage pris pour le rpg : Freezer
personnage pris : Freezer
niveau : Alien
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Adieu (PV Freezer, Sangohan et Sangoku) Left_bar_bleue7000/8000Adieu (PV Freezer, Sangohan et Sangoku) Empty_bar_bleue  (7000/8000)
armes armes:
Techniques:

Adieu (PV Freezer, Sangohan et Sangoku) Empty
MessageSujet: Re: Adieu (PV Freezer, Sangohan et Sangoku)   Adieu (PV Freezer, Sangohan et Sangoku) Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:50

Freezer sentit son coeur battre très vite, non pas par peur, mais par l'envie d'anéantir avec souffrance, son pire ennemi, Sangoku. Il s'approcha de ce dernier et montrit son poing près de la figure du saiyen.

"Sa fait longtemps que j'attendais se moment, il est temps de prendre ma revanche."

Il s'éloigna un peu de Sangoku, et commence à se concentrer.

"Cette fois ci, en 100 %, ma puissance ne se consumera pas, je me suis considérablement entrainé sous cette forme, tu ne m'auras plus de cette façon."

Sa puissance augmenta rapidement, ses muscles grossissent laissant ressortir les veines. Dès que sa puissance est à 100 %, il souria machiaveliquement.

"Je t'attend Super Saiyen, je te conseille de te mettre en Super Saiyen 4 pour me battre"
Revenir en haut Aller en bas
º~SanGoku~º
Fondateur.
Fondateur.
º~SanGoku~º


Masculin
Nombre de messages : 11312
Age : 31
personnage pris pour le rpg : sangoku
personnage pris : sangoku
Date d'inscription : 23/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Adieu (PV Freezer, Sangohan et Sangoku) Left_bar_bleue15000/16000Adieu (PV Freezer, Sangohan et Sangoku) Empty_bar_bleue  (15000/16000)
armes armes:
Techniques:

Adieu (PV Freezer, Sangohan et Sangoku) Empty
MessageSujet: Re: Adieu (PV Freezer, Sangohan et Sangoku)   Adieu (PV Freezer, Sangohan et Sangoku) Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:51

[hrp]a toi gohan.
Revenir en haut Aller en bas
gohan ado
initié
initié
gohan ado


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 30
personnage pris pour le rpg : gohan ado
personnage pris : gohan ado
niveau : ssj 2
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Adieu (PV Freezer, Sangohan et Sangoku) Left_bar_bleue0/0Adieu (PV Freezer, Sangohan et Sangoku) Empty_bar_bleue  (0/0)
armes armes:
Techniques:

Adieu (PV Freezer, Sangohan et Sangoku) Empty
MessageSujet: Re: Adieu (PV Freezer, Sangohan et Sangoku)   Adieu (PV Freezer, Sangohan et Sangoku) Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:49

Gohan se mit super sayen
Il se teleporta juste a coté de son père et dit
Alor on fait quoi papa!

edit goku:désolé pas toi xD
Revenir en haut Aller en bas
San goten ptit
guerrier
guerrier



Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Adieu (PV Freezer, Sangohan et Sangoku) Left_bar_bleue7000/8000Adieu (PV Freezer, Sangohan et Sangoku) Empty_bar_bleue  (7000/8000)
armes armes:
Techniques:

Adieu (PV Freezer, Sangohan et Sangoku) Empty
MessageSujet: Re: Adieu (PV Freezer, Sangohan et Sangoku)   Adieu (PV Freezer, Sangohan et Sangoku) Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:07

Si il faut je peux aider Smile.Vous en dites quoi?
Revenir en haut Aller en bas
°~sangohan~°
admin normal
admin normal
°~sangohan~°


Masculin
Nombre de messages : 4746
Age : 33
personnage pris pour le rpg : sangohan adulte
personnage pris : sangohan adulte
niveau : ssj10
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Adieu (PV Freezer, Sangohan et Sangoku) Left_bar_bleue32000/35000Adieu (PV Freezer, Sangohan et Sangoku) Empty_bar_bleue  (32000/35000)
armes armes:
Techniques:

Adieu (PV Freezer, Sangohan et Sangoku) Empty
MessageSujet: Re: Adieu (PV Freezer, Sangohan et Sangoku)   Adieu (PV Freezer, Sangohan et Sangoku) Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:27

Gohan ado ce n'est pas à toi que l'on parle mais à moi, je n'avais pas le temps de poster! Je vais poster aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
°~sangohan~°
admin normal
admin normal
°~sangohan~°


Masculin
Nombre de messages : 4746
Age : 33
personnage pris pour le rpg : sangohan adulte
personnage pris : sangohan adulte
niveau : ssj10
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Adieu (PV Freezer, Sangohan et Sangoku) Left_bar_bleue32000/35000Adieu (PV Freezer, Sangohan et Sangoku) Empty_bar_bleue  (32000/35000)
armes armes:
Techniques:

Adieu (PV Freezer, Sangohan et Sangoku) Empty
MessageSujet: Re: Adieu (PV Freezer, Sangohan et Sangoku)   Adieu (PV Freezer, Sangohan et Sangoku) Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:39

Je regarda attentivement la scène qui se déroulait devant mes yeux. Mon père paraissait peu effrayé face à ce monstre de freezer. Je détourna subitement mon regard vers Cell. La seul chose dont il avait envis était de me tuer, il ne pensait qu'à une chose: se venger. Commet pouvait-il avoir l'audace de vouloir m'affronter après la défaite qu'il a réçu il y a maintenant quelques années, surtout que maintenant je suis beaucoup plus fort. Il avait un plan derrière la tête, quelquechose qui me serait fatal. Je m'avança doucement et arriva a la hauteur de mon père. Je lui murmura doucement:

-Crois-tu qu'ils ont autant progressé? Car ils me paraissent tès sûr d'eux!

Mon père ne répondit pas et se concentra. Cell était à quelques mètres devant moi, si je voulais, je pouvais attaquer tout de suite mais pourquoi ne pas attendre et voir qu'elle idée était dans son esprit. Je commençais à perdre patience, malgrè ma détermination à rester sans bouger, je n'avais qu'une envie: c'est d'anéantir à tout jamais ce monstre et de le faire pourrir en enfer. Je me mis en position, ne me transforma pas et tint un petit sourir. D'un geste brusque, je fonça à toute vitesse vers mon pire ennemis. Le payasage défilait sous mes yeux, Cell paraissait de plus en plus grand. Arrivé à sa hauteur, je me téléporta au dernier moment pour arriver dans son dos. Pris de vitesse, cell ne réalisa pas et chercha ou je pouvais me trouver. Nous étions dos à dos, et je lui murmura:

-Vas en enfer!

Je le percuta d'un coup de coude qui le propulsa sur une colline. Je me retourna, regarda attentivement Cell qui se relevait sans difficultés. C'est à ce moment qui le combat pouvait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
gohan ado
initié
initié
gohan ado


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 30
personnage pris pour le rpg : gohan ado
personnage pris : gohan ado
niveau : ssj 2
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Adieu (PV Freezer, Sangohan et Sangoku) Left_bar_bleue0/0Adieu (PV Freezer, Sangohan et Sangoku) Empty_bar_bleue  (0/0)
armes armes:
Techniques:

Adieu (PV Freezer, Sangohan et Sangoku) Empty
MessageSujet: Re: Adieu (PV Freezer, Sangohan et Sangoku)   Adieu (PV Freezer, Sangohan et Sangoku) Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:05

hrp: désoler! ^^
Revenir en haut Aller en bas
º~SanGoku~º
Fondateur.
Fondateur.
º~SanGoku~º


Masculin
Nombre de messages : 11312
Age : 31
personnage pris pour le rpg : sangoku
personnage pris : sangoku
Date d'inscription : 23/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Adieu (PV Freezer, Sangohan et Sangoku) Left_bar_bleue15000/16000Adieu (PV Freezer, Sangohan et Sangoku) Empty_bar_bleue  (15000/16000)
armes armes:
Techniques:

Adieu (PV Freezer, Sangohan et Sangoku) Empty
MessageSujet: Re: Adieu (PV Freezer, Sangohan et Sangoku)   Adieu (PV Freezer, Sangohan et Sangoku) Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:40

Sangoku resta immobile, sans bouger, il regarda son fils se battre ! Puis il fit a son tour quelques pas en avant en se dirigeant vers le tyran qui a pendant plusieur années terorisé l'univers tout entier...je m'avanca encore, plus que quelques centimetres nous separaient, je me baissa, je lui fis un regard noir, j'etait bien décider a en finir une fois pour toute.

-Prepare toi a mourir ! FREEZER !

Sur ces mots, je fonca sur lui comme l'eclair et je lui donna un coup de poing qui le projeta sur un rocher qui, au moment du choc, se cassa et recouvra l'alien de pierre. Le tyran etait ensevlis sous plusieurs tonnes de rochers, on croyait qu'il etait mort, mais a cet instant, une main sorti des rocher, puis en un instant, toutes les grosses pierre s'envolèrent en l'air comme de vulguère petits cailloux...Freezer sorti de sous les rocher, sans aucune egratinures, il resta la, les bras croisés, il afficha ensuite un petit sourire au lèvres. Il s'etait sans aucun doutes améliorer. Son energie etait tellement puissante que goku avait du mal a tenir sur place. Sangoku se mit ensuite en super sayan, ce qui rappela a freezer de mauvais souvenirs, celui ci le regarda alors d'air air machiavelique, et il serra son poing jusqu'a s'en faire seigner.
A cet instant, goku detourna son regard, quand il vit, a son plus grand ettonement, sangohan qui.....
Revenir en haut Aller en bas
Cell
moderateur
moderateur
Cell


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 31
personnage pris pour le rpg : Cell
personnage pris : Cell
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Adieu (PV Freezer, Sangohan et Sangoku) Left_bar_bleue9000/16000Adieu (PV Freezer, Sangohan et Sangoku) Empty_bar_bleue  (9000/16000)
armes armes:
Techniques:

Adieu (PV Freezer, Sangohan et Sangoku) Empty
MessageSujet: Re: Adieu (PV Freezer, Sangohan et Sangoku)   Adieu (PV Freezer, Sangohan et Sangoku) Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:09

Sentant sa rage montée au fil des secondes, Cell ne s'occupa pas du combat qui s'engagea entre Freezer et Sangoku, son attention uniquement reportée sur Sangohan. Bras croisés, son regard flamboyant et meurtrier ne le quittait pas un seul instant des yeux, et ils restèrent pendant quelques instants à se fixe l'un et l'autre.

Tout à coup, son ennemi se téléporta quelque part, et le cyborg parfait ne put voir où il était; bougeant la tête de droite à gauche, ses ailes frolèrent le dos d'une personne qu'il ne mit pas longtemps à reconnaître... mais, malheureusement, un peu trop tard! En effet, il se reçut un coup de coude qui le projeta vers une colline mais, quasimment pas blessé, il se releva sans difficulté, le regardant avec un sourire sadique... et assez cachotier.


"Tu inverses les rôles, gamin. C'est toi qui va aller en Enfer, ainsi que ton foutu père, alors que Freezer et moi... nous allons imposer la terreur sur Terre, et tu ne pourras rien y faire, vermine!!!"

Il fonça en direction de son adversaire. Alors qu'il s'apprêtait à lui envoyer un coup de boule, le Saiyan esquiva sur le côté... mais l'être cybernétique disparut, alors qu'une voix familière se fit entendre derrière lui:

"Manque d'innatention!!!"

Son poing s'abbatit sur son dos, qui émit un craquement sinistre, avant qu'il ne soit envoyé contre une falaise, la traversant de part en part. Sans perdre un seul instant, il l'attendit de l'autre côté, lui donnant un coup de pied rotatif en plein visage, lui faisant cracher du sang; il continua à le frapper de toute part pendant plusieurs minutes, ne le lâchant pas d'une seule semelle.

S'écartant brusquement, il hurla:


"Ka... Me... Ha... Me... HHHHHAAAAA!!!!!"

La vague déferlante sortit de ses paumes, touchant le macaque de plein fouet. Ricanant, il croisa les bras, avant d'annoncer d'une voix grave, recevant de nombreuses gouttes de pluie sur le corps:

"Je me suis entraînée durement pour ce jour, allant même aux limites de la mort... et j'ai une petite surprise pour toi, gamin..."

Concentrant alors toute son énergie dans son corps, la terre se mit à énormément trembler, tandis qu'une lumière aveuglante s'emparait de tout son corps. Une formidable vague d'énergie en sortit et, après quelques minutes de grand cataclysme, la création du Docteur Gero réapparut... sous une forme différente!!!

En effet, le vert avait ait place au rouge flamme, ses pupilles étaient devenus noirs tenêbres, et ses ailes et ses antennes avaient grandi. Son apparence avait peu changé, mais son énergie avait plus que triplé! Son sourire était encore plus satanique, et son aura était plus que noire.


"Maintenant, je suis ce que vous appele le niveau 6. Mets-toi à ce niveau, pour que tu termines ta vie par un beau combat!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu (PV Freezer, Sangohan et Sangoku) Empty
MessageSujet: Re: Adieu (PV Freezer, Sangohan et Sangoku)   Adieu (PV Freezer, Sangohan et Sangoku) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu (PV Freezer, Sangohan et Sangoku)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sangohan vs freezer
» Famille de Goku (moi,Sangoku et Sangohan^^)
» entrainement de sangoku,sangoku jr,tenshinhan et trunks(3p)
» adieu
» adieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mega-Dbz V4 :: ¤~Amusement~¤ :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser