Mega-Dbz V4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mega-Dbz V4

Rejoignez La Légende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Zabon contre les Saiyens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alpha
nouveau
nouveau



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2007

Zabon contre les Saiyens Empty
MessageSujet: Zabon contre les Saiyens   Zabon contre les Saiyens Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:44

Moi, Zabon, fidéle serviteur de Freezer, je fus envoyé sur Terre pour tuer Raditz car il s’était rendu sur cette planète sans l’autorisation de notre maître. Après un long voyage, je retrouvais enfin le saiyen en plein milieu d’une plaine déserte.

-Zabon ! C’est toi ? Mais que fais-tu sur Terre ?
-Je suis venu mettre un terme à ta misérable existence pour te faire payer ta désobéissance à Freezer.
-Je n’ai fait que suivre les ordres de Végéta. Je ne savais pas que Freezer était contre cette mission.
-En réalité, Freezer n’a plus vraiment besoin de vos services alors ce n’était qu’un prétexte pour pouvoir tuer les derniers saiyens.
-Dans ce cas, je vais te tuer.

Raditz mesura ma force avec son détecteur et elle monta à 23 000. La puissance fut si grande que l’appareil explosa. Raditz ne possède qu’une force de 1 200, il n’est donc pas de taille contre moi. Il se jetta sur moi et tenta de me frapper avec une multitude de coups de poings que j’esquivais sans problème. Puis il me bombarda de boules d’énergie qui causèrent un énorme nuage de fumée. Une fois, la fumée dissipée, il fut stupéfait de constater que j’étais indemne. Je créais alors une grosse boule d’énergie que je lançais sur lui à toute vitesse. Il fut transpercé au niveau de l’estomac et s’écroula au sol. Il me confia que Végéta et Nappa viendraient sur Terre dans un an pour venger sa mort. Puis il rendit l’âme. Freezer m’ordonna alors par radio de rester pendant un an sur Terre pour attendre l’arrivée des saiyens.
Revenir en haut Aller en bas
Great-Sayaman
debutant
debutant
Great-Sayaman


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 33
personnage pris pour le rpg : Great-Saïyaman
personnage pris : Great-Saïyaman
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Zabon contre les Saiyens Left_bar_bleue0/0Zabon contre les Saiyens Empty_bar_bleue  (0/0)
armes armes:
Techniques:

Zabon contre les Saiyens Empty
MessageSujet: Re: Zabon contre les Saiyens   Zabon contre les Saiyens Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:11

A 13 heures rondes, Sangohan sors du lycée et se transforme en Great Saïyaman ! Il fit une tournée en ville mais vit que la paix reignait . Puis il entendiut un coup de feu . Il fonça vers l'endroit et vit le maire pris en otage par une bande de voyou .Il se précipita sur les lieux et mis KO tout le bandits mais sentit une énorme puissance qui était sur terre il se rendit sur les lieux, et vit un vieil enemmi .Zabon, soldat de freezer était la .Et il n'était pas seul .Un homme en armure était en train de se battre avec lui .Soudain, Great-Saïyaman vit que cet homme avait une queue .

~°~Que voulez vous sur terre ?! Je vous laisse une chance de quitter la terre vivant . ~°~

Puis fit sa pathétique position et sa minable réplique ( La ou je passe, les méchants trépassent ! )Et se mit en position de combat puis mit un coup a radditz qui s'écroula et se tourna vers Zabon et lui dit sincèrement :

~°~Contre toi, je devrais me batre a fond ... ~°~

Puis il se transforma en super Saïyen et se rapprocha de Zabon à petit pas .et tendit le bras .Vers lui comme pour lancer une attaque et lui dit d'un ton tres persuasif :

~°~Quitte ... La terre ... ! ~°~

Et prépara de l'énergie dans sa main puis la réouvrit, une lumière tres éblouissante se fit voir et on put voir un sourrire et de l'éclat dans les yeux cachés de Great Saïyaman .
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ultime-ninja.forumactif.fr/index.htm
Alpha
nouveau
nouveau



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2007

Zabon contre les Saiyens Empty
MessageSujet: Re: Zabon contre les Saiyens   Zabon contre les Saiyens Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:02

Salut Great Sayaman.

Si tu voulais te battre contre Raditz, alors tu t'es trompé de post. Je l'avais déjà tué quand tu es arrivé. Il vaut mieux que tu ouvres un topic ailleurs si tu veux faire la saga des guerriers de l'espace. Je suis nouveau ici mais la logique voudrait que ça se passe comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
nouveau
nouveau



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2007

Zabon contre les Saiyens Empty
MessageSujet: Re: Zabon contre les Saiyens   Zabon contre les Saiyens Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:20

Un an s’écoula et les saiyens arrivèrent finalement sur Terre. Leurs détecteurs leur indiquèrent ma localisation et ils vinrent à ma rencontre. Après un bref échange verbal, ils plantèrent des graines qui donnèrent naissance à des saibai men. Je les pulvérisais tous avec de petites boules de feu. Nappa s’avança alors vers moi et monta sa force à son maximum. Le sol se mit à trembler.

-Je vais te réduire en miettes, Zabon !
-C’est ce qu’on va voir. Ta puissance est trop faible par rapport à la mienne.

Nappa fonça sur moi mais j’esquivais son coup puis j’apparus dérrière lui. Il se retourna et cracha un énorme rayon d’énergie de sa bouche qui vint me heurter fortement. Mon armure fut brisée au niveau de l’épaule mais cette attaque ne me causa aucune blessure. J’augmentais légèrement mon aura et je transperçais avec un seul coup de poing son ventre. Il tomba au sol agonisant et j’en profitais alors pour le réduire en cendre en lançant sur lui un terrible rayon d’éne
Revenir en haut Aller en bas
º~SanGoku~º
Fondateur.
Fondateur.
º~SanGoku~º


Masculin
Nombre de messages : 11312
Age : 31
personnage pris pour le rpg : sangoku
personnage pris : sangoku
Date d'inscription : 23/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Zabon contre les Saiyens Left_bar_bleue15000/16000Zabon contre les Saiyens Empty_bar_bleue  (15000/16000)
armes armes:
Techniques:

Zabon contre les Saiyens Empty
MessageSujet: Re: Zabon contre les Saiyens   Zabon contre les Saiyens Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:18

[HRP]je vais deplacer sur terre, continuer sans vous soussiez de moi
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
nouveau
nouveau



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2007

Zabon contre les Saiyens Empty
MessageSujet: Re: Zabon contre les Saiyens   Zabon contre les Saiyens Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:35

Après avoir tué Nappa, le moment était venu d'affronter Végéta. Il monta sa puissance au maximum et atteint un niveau de 18 000. Bien qu'il soit beaucoup plus fort que les autres saiyens, cela restait insuffisant pour me battre car ma force est de 23 000. Le combat s'engagea et je le mis à terre en une dizaine de coups. Je m'appretais à l'achever mais il regarda la pleine lune et se transforma en gorille géant. Sa puissance dépassa ainsi la mienne. Il me serra fortement dans son immense main et me tortura. Je dus alors me transformer en monstre hideux pour augmenter ma force. Je parvins à me libérer puis je lui coupais la queue. Une fois redevu humain, sa force diminua et je l'achevais avec un rayon puissant qui lui transperça le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
nouveau
nouveau



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2007

Zabon contre les Saiyens Empty
MessageSujet: Re: Zabon contre les Saiyens   Zabon contre les Saiyens Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:00

J'ai finalement vaincu les saiyens que Freezer m'avait ordonné de tuer. Le moment était donc venu pour moi de rentrer sur la planète Freezer pour faire mon rapport à mon maître et rejoindre mes coéquipiers. Je retournais alors dans ma capsule spatiale, qui s'envola à toute vitesse dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zabon contre les Saiyens Empty
MessageSujet: Re: Zabon contre les Saiyens   Zabon contre les Saiyens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zabon contre les Saiyens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de Zabon
» moi contre n'importe qui
» moi contre qui ?
» moi contre n'importe qui
» moi contre kuriza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mega-Dbz V4 :: ¤~Amusement~¤ :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser