Mega-Dbz V4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mega-Dbz V4

Rejoignez La Légende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sur Namek (pv Zack et vegeta.A)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Radditz
Modo de l'ordre
Modo de l'ordre
Radditz


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 34
personnage pris pour le rpg : Radditz
personnage pris : Radditz
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Sur Namek (pv Zack et vegeta.A) Left_bar_bleue5000/8000Sur Namek (pv Zack et vegeta.A) Empty_bar_bleue  (5000/8000)
armes armes:
Techniques:

Sur Namek (pv Zack et vegeta.A) Empty
MessageSujet: Sur Namek (pv Zack et vegeta.A)   Sur Namek (pv Zack et vegeta.A) Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:14

La capsule dans laquelle j'avais l'habitude de voyager fendsl'air et atterrit à toute vitesse sur la planète Namek, peuplée d'être verts à antenne ( Namekiens quoi ^^ ). Je sors de mon engin spatial, et regarde autour de moi. Je me trouve dans une sorte de cratère, dû à l'impact de ma capsule ronde sur le sol vert. Je sors de ce cratère, et je commence à faire quelques pas en direction du village namekien à quelques mètres de moi. D'ici, je peux aperçevoir leurs habitants planter des plantes étranges dans une sorte de champ. D'autres construisent une maison ronde et blanche. L'un d'eux me voit, et commence à crier à ses amis de venir. trois namekiens s'approchent de moi, l'air menaçant sur la figure. Je souris d'un air ironique. Comment peuvent-ils me battre, moi, un saiyan pur ? Je ris, un rire glaçé et sans joie, pourtant, cette situation m'amuse beaucoup.Je commence à attaquer le premier. Je le bourre de coups de poings, de pieds, et je lui casse la jambe. il tombe au sol et ne bouge plus, une expression de souffrance s'étant emparée de lui. Puis l'un d'eux allonge son bras de plusieurs mètres et me frappe sur la joue. Le choc me fait mal, et du sang coule de ma lèvre. Furieux, je me précipite vers lui, décidé à l'achever.


Dernière édition par le Mer 5 Déc - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zack mazaki
initié
initié
Zack mazaki


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Sur Namek (pv Zack et vegeta.A) Left_bar_bleue0/0Sur Namek (pv Zack et vegeta.A) Empty_bar_bleue  (0/0)
armes armes:
Techniques:

Sur Namek (pv Zack et vegeta.A) Empty
MessageSujet: Re: Sur Namek (pv Zack et vegeta.A)   Sur Namek (pv Zack et vegeta.A) Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:26

Zack, sayen élevé par les nameks sorti de sa maison et vit un homme avec une longue cheveulure. Il le regarda tué ses ami se faire tué, la seul qu'il resté était son meilleur amis... Il se mit a côté de lui, en position de combat.

" C'est qui se mec? " Demanda Zack

- Un sayen poussait d'une folie meurtrier. Il a tué Homita et Tirona...

Zack le meurtrier dans les yeux.

" On se le fait Drake? " Demanda t'il a son ami de namek.
Revenir en haut Aller en bas
Radditz
Modo de l'ordre
Modo de l'ordre
Radditz


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 34
personnage pris pour le rpg : Radditz
personnage pris : Radditz
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Sur Namek (pv Zack et vegeta.A) Left_bar_bleue5000/8000Sur Namek (pv Zack et vegeta.A) Empty_bar_bleue  (5000/8000)
armes armes:
Techniques:

Sur Namek (pv Zack et vegeta.A) Empty
MessageSujet: Re: Sur Namek (pv Zack et vegeta.A)   Sur Namek (pv Zack et vegeta.A) Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:31

Je regarde avec étonnement le saiyan s'approcher de moi. Il ressemble un peu à mon frère Sangoku, bien que ce dernier vive sur la Terre, et non sur Namek. Je croise les bras et le défie du regard tout en calculant sa force grâce à mon détecteur.

* Pas mal du tout. Enfin un adversaire digne de ma force * pensai-je en lisant l'indice de force que l'appareil me donnait.

Je donne un coup de pied à un cadavre de Namekien pour faire enrager le nouveau venu. Puis je lui réponds en regardant le dernier Namekien survivant.

" Je suis Raditz, un saiyan, comme toi. Et je suis ici pour exterminer les Namekiens. Les planètes riches comme celle-ci se vendent à bon prix ".

Je regarde autour de moi d'un air satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Zack mazaki
initié
initié
Zack mazaki


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Sur Namek (pv Zack et vegeta.A) Left_bar_bleue0/0Sur Namek (pv Zack et vegeta.A) Empty_bar_bleue  (0/0)
armes armes:
Techniques:

Sur Namek (pv Zack et vegeta.A) Empty
MessageSujet: Re: Sur Namek (pv Zack et vegeta.A)   Sur Namek (pv Zack et vegeta.A) Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:45

Zack resenté un aura particulier venant de l'homme qui pétendé s'appellait Raditz.

" On va se le faire! "

Dit Zack a son ami namékian avant de faire carqué ses doigt et son cou.
Revenir en haut Aller en bas
LK
Modo de l'ordre
Modo de l'ordre
LK


Masculin
Nombre de messages : 824
Age : 63
personnage pris pour le rpg : Végéta
personnage pris : Végéta
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Sur Namek (pv Zack et vegeta.A) Left_bar_bleue5000/8000Sur Namek (pv Zack et vegeta.A) Empty_bar_bleue  (5000/8000)
armes armes:
Techniques:

Sur Namek (pv Zack et vegeta.A) Empty
MessageSujet: Re: Sur Namek (pv Zack et vegeta.A)   Sur Namek (pv Zack et vegeta.A) Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:08

Soudaint, Végéta qui avait attérit dans les lieux pour suivre Radittz .Il sentait un Saïyan qui était assez puissant et qui mesurait 10 000 de puissance .

_Attendez !

Puis il vola et aterit a coté de Radittz . Il regarda le Namekian a coté du traitre et lui envoya un coup de genou dans le ventre, ce qui l'assoma . Il se remit ensuite a coté de Raditz et lui sourit . Puis il lui explique tut sur les dragon balls . Ils allaient devenir immortels .
Puis il se retourna vers l'aure Saïyan et se mit en arriere en faisant signe a Raditz de se battre .
Revenir en haut Aller en bas
Radditz
Modo de l'ordre
Modo de l'ordre
Radditz


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 34
personnage pris pour le rpg : Radditz
personnage pris : Radditz
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Sur Namek (pv Zack et vegeta.A) Left_bar_bleue5000/8000Sur Namek (pv Zack et vegeta.A) Empty_bar_bleue  (5000/8000)
armes armes:
Techniques:

Sur Namek (pv Zack et vegeta.A) Empty
MessageSujet: Re: Sur Namek (pv Zack et vegeta.A)   Sur Namek (pv Zack et vegeta.A) Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:48

J' ai entendu parler des fameuses dragonballs, celles qui permettaient à n'importe qui d'exaucer un voeu, n'importe lequel. L'immortalité était le rêve de beaucoup de Saiyan, donc de Végéta et de moi-même. Je fus assez content de voir débarquer Végéta, je le croyais en mission en train d'exterminer un peuple encore plus fort que les Namekiens sur une autre planète. Dès qu'il arriva, le Prince mit tout de suite K.O le Namekien nommé Drake par un simple coup de genou. Je ricane devant l'impuissance de l'extraterrestre qui tombe en crachant du sang. Maintenant, le saiyan en face de nous n'a aucune n'a aucune chance. Vegeta est le plus fort des Saiyan, si puissant qu'il est digne de porter le nom de notre planète natale. Je me place en position de combat à la demande de Vegeta. Le Saiyan ne semble par effrayé, il reste même assez calme. Je ne bouge pas pour l'instant, préferant laisser Vegeta lui donner le premier coup.
Revenir en haut Aller en bas
Zack mazaki
initié
initié
Zack mazaki


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Sur Namek (pv Zack et vegeta.A) Left_bar_bleue0/0Sur Namek (pv Zack et vegeta.A) Empty_bar_bleue  (0/0)
armes armes:
Techniques:

Sur Namek (pv Zack et vegeta.A) Empty
MessageSujet: Re: Sur Namek (pv Zack et vegeta.A)   Sur Namek (pv Zack et vegeta.A) Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:58

Zack regarda Drake tombé a terre, évanoui.

" Mince... Bon, ba je vais m'amusé tous seul... Lacheur... "

Un rayon de lumiere entoura le sayen, et sa puissance augmenta un peu.

" Qui passe en enfer en permier? "

demanda t'i.
Revenir en haut Aller en bas
LK
Modo de l'ordre
Modo de l'ordre
LK


Masculin
Nombre de messages : 824
Age : 63
personnage pris pour le rpg : Végéta
personnage pris : Végéta
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Sur Namek (pv Zack et vegeta.A) Left_bar_bleue5000/8000Sur Namek (pv Zack et vegeta.A) Empty_bar_bleue  (5000/8000)
armes armes:
Techniques:

Sur Namek (pv Zack et vegeta.A) Empty
MessageSujet: Re: Sur Namek (pv Zack et vegeta.A)   Sur Namek (pv Zack et vegeta.A) Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:58

Végéta vit que Raditz voulait le laisser commencer et porter le premier coup .Il ne voulait pas se salir les mains mais il était proche de l'immortalitée et pouvait faire cela pour son ami .Il s'avança lantement et se mit a la hauteur du jeune Saïyan .Il mit sa maint gantée d'un blanc immaculé sur l'épaulière de Raditz et sourit en lui disant :

_Je vait te trouver une ouverture et puis la tu frappera . Si tu réussi a le battre, je te consacrerait un entrainement spécial .

Puis il se mit en position de combat face au Saïyan élevé par les Nameks dont la puissance était de 10 000 unités . Il sourit puis lui mit un coup de sa jambe droite que l'énemmi bloque et resta déséquilibré . Puis Végéta se retira et fit signe a Raditz de se battre .
Revenir en haut Aller en bas
Zack mazaki
initié
initié
Zack mazaki


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Sur Namek (pv Zack et vegeta.A) Left_bar_bleue0/0Sur Namek (pv Zack et vegeta.A) Empty_bar_bleue  (0/0)
armes armes:
Techniques:

Sur Namek (pv Zack et vegeta.A) Empty
MessageSujet: Re: Sur Namek (pv Zack et vegeta.A)   Sur Namek (pv Zack et vegeta.A) Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:13

Zack souria quand il pris le coup, il mit une puissance droite dans la tête de végéta. Le jeune sayen élevé par les nameks étais vraiment rapide un point fort des nameks.

" Vous allez regreté d'avoir tué mes amis et touché a mon meilleur ami! "

Il commençait a bien s'énervé.
Revenir en haut Aller en bas
LK
Modo de l'ordre
Modo de l'ordre
LK


Masculin
Nombre de messages : 824
Age : 63
personnage pris pour le rpg : Végéta
personnage pris : Végéta
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Sur Namek (pv Zack et vegeta.A) Left_bar_bleue5000/8000Sur Namek (pv Zack et vegeta.A) Empty_bar_bleue  (5000/8000)
armes armes:
Techniques:

Sur Namek (pv Zack et vegeta.A) Empty
MessageSujet: Re: Sur Namek (pv Zack et vegeta.A)   Sur Namek (pv Zack et vegeta.A) Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:20

La puissance de Zack Mazaki augmentait peu mais ne s'arétait jamais d'augmenter .Végéta était heureux . Il allait pouvoir recruter des alliers pour éliminer Freezer . Il sourit au Saïyan et lui dit :

_Rejoint moi et lorce que j'aurait l'immortalitée, je ressuciterait tes amis . N'est ce pas intéréssant ?

Puis il posa son Scouter a coté de lui et retira un de ses gants pour créer une vague éclairante semblable a la pleine lune . Il sourit et voulu se transformer étant donné que Zack Mazaki avait perdu sa queue, il ne pouvait se montrer menaçant .Végéta se transforma et lui redemenda de le rejoindre, une dernière fois .Il était un des rares survivants et il était préfférable qu'il se rassemble avec les autres .
Revenir en haut Aller en bas
Zack mazaki
initié
initié
Zack mazaki


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Sur Namek (pv Zack et vegeta.A) Left_bar_bleue0/0Sur Namek (pv Zack et vegeta.A) Empty_bar_bleue  (0/0)
armes armes:
Techniques:

Sur Namek (pv Zack et vegeta.A) Empty
MessageSujet: Re: Sur Namek (pv Zack et vegeta.A)   Sur Namek (pv Zack et vegeta.A) Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:38

[ hj: j'ai toujour ma queue^^ ]

Le sayen réflécia, il regarda ses ami namékien mort. Sa proposition pouvait être intérrésente.

" Tu me promet que si je t'aide tu leur rendra la vie? "
Lui demanda t'il. Pouvait t'il lui faire confiance?
Revenir en haut Aller en bas
LK
Modo de l'ordre
Modo de l'ordre
LK


Masculin
Nombre de messages : 824
Age : 63
personnage pris pour le rpg : Végéta
personnage pris : Végéta
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Sur Namek (pv Zack et vegeta.A) Left_bar_bleue5000/8000Sur Namek (pv Zack et vegeta.A) Empty_bar_bleue  (5000/8000)
armes armes:
Techniques:

Sur Namek (pv Zack et vegeta.A) Empty
MessageSujet: Re: Sur Namek (pv Zack et vegeta.A)   Sur Namek (pv Zack et vegeta.A) Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:44

Végéta revenu au stade Normal et le lui jura . Il leva la main droite et eut un regard sincère .

_Je te le jure, je leur rendrait la vie, aapres tout, nous ne sommes plus que cinqs saiyans !

Puis il areta la lune artificielle .Il avança d'un pas ferme et autoritaire jusqu'a arriver en face de Zack Mazaki . Il lui tendit la main, éspérant qu'il était soncère et qu'il ne le trahirait pas .
Revenir en haut Aller en bas
Zack mazaki
initié
initié
Zack mazaki


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Sur Namek (pv Zack et vegeta.A) Left_bar_bleue0/0Sur Namek (pv Zack et vegeta.A) Empty_bar_bleue  (0/0)
armes armes:
Techniques:

Sur Namek (pv Zack et vegeta.A) Empty
MessageSujet: Re: Sur Namek (pv Zack et vegeta.A)   Sur Namek (pv Zack et vegeta.A) Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:49

Zack regarda Végeta dans les yeux, sans avoir la moindre peur, il se calmé petit a petit. Puis il attrapa la main et la serra sans trop de force. Une allience venait de se formé. Leur but: tué freezer, mais le but de Zack étais plutôt de redonné vie a ses amis, du moin pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
LK
Modo de l'ordre
Modo de l'ordre
LK


Masculin
Nombre de messages : 824
Age : 63
personnage pris pour le rpg : Végéta
personnage pris : Végéta
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Sur Namek (pv Zack et vegeta.A) Left_bar_bleue5000/8000Sur Namek (pv Zack et vegeta.A) Empty_bar_bleue  (5000/8000)
armes armes:
Techniques:

Sur Namek (pv Zack et vegeta.A) Empty
MessageSujet: Re: Sur Namek (pv Zack et vegeta.A)   Sur Namek (pv Zack et vegeta.A) Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:56

Il partirent alors et rassemblèrent les septs dragon balls en moin de trentes minutes .Puis, il allèrent du coté du repaire de Porunga et l'invoquèrent . Il était énorme et tres impréssionnant .Végéta s'avança et demenda l'immortalité de raditz, de Zack et la sienne . Puis, apres que le dragon partit, il sauta et récupéra les septs boules .Il les donnèrent a Zack et puis les trois Saïyans se dirigèrent vers le planète freezer .

Suite --->Planete Freezer [HJ: commences a poster Zack stp ]
Revenir en haut Aller en bas
Zack mazaki
initié
initié
Zack mazaki


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Sur Namek (pv Zack et vegeta.A) Left_bar_bleue0/0Sur Namek (pv Zack et vegeta.A) Empty_bar_bleue  (0/0)
armes armes:
Techniques:

Sur Namek (pv Zack et vegeta.A) Empty
MessageSujet: Re: Sur Namek (pv Zack et vegeta.A)   Sur Namek (pv Zack et vegeta.A) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:02

Zack regarda le dragon, c'étais la permier fois qu'il le voyait. IL étais impossant, il lui fesait voir dans le dos. Une fois qu'il parti il se retourna vers Vegéta et ils partir de la planete au bord d'un vaiseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Radditz
Modo de l'ordre
Modo de l'ordre
Radditz


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 34
personnage pris pour le rpg : Radditz
personnage pris : Radditz
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Sur Namek (pv Zack et vegeta.A) Left_bar_bleue5000/8000Sur Namek (pv Zack et vegeta.A) Empty_bar_bleue  (5000/8000)
armes armes:
Techniques:

Sur Namek (pv Zack et vegeta.A) Empty
MessageSujet: Re: Sur Namek (pv Zack et vegeta.A)   Sur Namek (pv Zack et vegeta.A) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:20

Au lieu de s'en faire un ennemi, moi et Vegeta venions de nous allier avec un traître Saiyan qui vivait parmi un peuple qu'il aurait du exterminer depuis longtemps. Mais après tout, sa force nous serait bien utile pour tuer freezer, car ce dernier était assez puissant. C'était sans doute une ruse de Vegeta, pour vaincre freezer et tuer Zack le moment venu. Mais je ne le contredit pas, et je les suivirent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur Namek (pv Zack et vegeta.A) Empty
MessageSujet: Re: Sur Namek (pv Zack et vegeta.A)   Sur Namek (pv Zack et vegeta.A) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur Namek (pv Zack et vegeta.A)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vegeta part pour envahir la planete vegeta
» vegeta envahi la planete vegeta
» Inscrition de Zack
» Piccolo, le namek
» Zack Mazaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mega-Dbz V4 :: ¤~Amusement~¤ :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser