Mega-Dbz V4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mega-Dbz V4

Rejoignez La Légende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Super-Entrainement de Sangoku.jr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sangoku.Jr
maitre
maitre
Sangoku.Jr


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 32
personnage pris : Sangoku.jr
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Super-Entrainement de Sangoku.jr Left_bar_bleue1300/2000Super-Entrainement de Sangoku.jr Empty_bar_bleue  (1300/2000)
armes armes:
Techniques:

Super-Entrainement de Sangoku.jr Empty
MessageSujet: Super-Entrainement de Sangoku.jr   Super-Entrainement de Sangoku.jr Icon_minitimeJeu 6 Déc - 3:56

Je me leva très tot pour aller à mon entrainement je décidais d'aller montrainer au montagne eneigées ou il y avait de grandes chutes mais cela se trouvait a 500km je dut y aller en courant avec des poids de 2t plus mon sac dans lequel il y avait d'utres poids de 10t j'yarriva en 2h00

"hum...Il ya une belle cascade là-bas!!"

Je me miy a boire un peu d'eau puis j'alla comtempler cette superbe cascade qui était hautte de 250m et son courant était super fort mais je décidais quand même de m'asseoir sur un rocher au plein millieu de la cascade la ou la glaciale cascades tombait je souffrait tériblement du froid puis je décida de me mettre en trans pour ne pas ressentir non seulement le froid mes les tonnes d'eau qui me tombait sur le corps pour faire le vide je répétait en bboucle dans ma tête mon objectif qui était:"DEVENIR LE PLUS FORT".Je fut en trans durant 2h le temps que moncorps et mon esprit ne fasse plus qu'un je me sentait en pleine possésion de mes moyens en sortant de l'eau.Je pris mon sac que j'avais poser dans un coin et enfila les poids de 10t puis je mit devant une grande montagbe et balanca quelque kihoha


Un tas de rocher tombait et mon objectif était de tous les éviter,il devait y en avoir une centaine c'était assez dure avec les poids mais je fis en sorte qu'aucun de ses énormes rochers ne me tombe dessus puis je me mit en face dune plus grosse falaise et j'envoya encore quelques kihoha


Mais la mon objectif n'était pas de les esquiver mais de tous les détruire avec des kihoha


Je me drébrouillai super bien jusqu'a ce qu'un gros rocher arrive il était super gros et un simple kihoha ne pouvais pas le détruire je rassembla un peu d'énergie et fit un kaméhaméha. Je fus bléssé lorsqu un éclat du gros rocher m'était tombé sur le bras droit.
Je fis 2500 pompes(qu'avec mon bras gauche puisque l'autre est bléssé) 5000 abdos et 1000 flexions puis en retournant chez moi au lieu de prendre mes poids de 2t et de mettre les 10t dans mon sac je fit le contraire et mit les poid de 2t dans mon sac mais je fus obliger de ne pas en mettre un sur mon bras accidenté

""Hum l'entrainement a été satifaisant mais je vais continué demain en faisant un combat dans la salle de simulation si mon bras va bien sinon je vais faire une séance de Kaméhaméha ou combat rapprocher"
Revenir en haut Aller en bas
º~SanGoku~º
Fondateur.
Fondateur.
º~SanGoku~º


Masculin
Nombre de messages : 11312
Age : 31
personnage pris pour le rpg : sangoku
personnage pris : sangoku
Date d'inscription : 23/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Super-Entrainement de Sangoku.jr Left_bar_bleue15000/16000Super-Entrainement de Sangoku.jr Empty_bar_bleue  (15000/16000)
armes armes:
Techniques:

Super-Entrainement de Sangoku.jr Empty
MessageSujet: Re: Super-Entrainement de Sangoku.jr   Super-Entrainement de Sangoku.jr Icon_minitimeJeu 6 Déc - 13:49

[HRP]pour gagner de l'expérience, va au topic approprié pour la demander^^(apres t'etre entainer evidament)
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku.Jr
maitre
maitre
Sangoku.Jr


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 32
personnage pris : Sangoku.jr
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Super-Entrainement de Sangoku.jr Left_bar_bleue1300/2000Super-Entrainement de Sangoku.jr Empty_bar_bleue  (1300/2000)
armes armes:
Techniques:

Super-Entrainement de Sangoku.jr Empty
MessageSujet: Re: Super-Entrainement de Sangoku.jr   Super-Entrainement de Sangoku.jr Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:07

Je décidais aujourd'hui de travailler mes capacité les plus faibles,la mentalité et la rapidité:

"Je commence par la rapidité,je pense qu'avec des poids super lourds non seulement j'augmenterais ma rapidité mais j'augmenterais aussi ma force"

Je décidais donc de régler la machine gravitationel a 700g et pris des poids de 70t.Je ne pouvais même plus bouger mais je ne me décourageais pas puis je me mit à éssayer de marcher.......
1h après j'arrivais à marcher normalement j'allais donc éssayer de courir je transpirait beaucoup mais j'étais concient des progrès que je faisais je pris 2h pur bien maitriser ma course je commencais donc a faire des sauts des bonds la gravité commencais à ne plus avoir d'effet sur moi je me déplacer assez facilement je travaillait aussi la rapidité de mes coups en donnant plusieurs kick et plusieurs punch dans le vide ce qui augmentait ma vitesse et ma force de frappe.

"Maintenant je vais éssayer de voler"

Je commencais à m'élever doucement car dans l'air non seulement la gravité de la terre avait de l'effet sur moi mais il y avait aussi la gravité de la planète végéta qui faisait encore plus de gravité je montais puis d'un coup je déscendais j'éssayer d'aller plus haut mais la gravité était trop forte

"Grrr il faut que j'utilise les grands moyens pour pouvoir résister a la gravité"

Je commencais à augmenter ma force physique pour pouvoir résister a la gravité puis je poussa un grand cri et libéra mon énergie d'un coup



Je me sentais aussi léger qu'une plume puis je me mit a farapper dans le vider aa courir a sauter et a me téléporter le plus rapidement possible.Et pou finir je fit 5000pompes 10000abdos et 7000 flexion-extension
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super-Entrainement de Sangoku.jr Empty
MessageSujet: Re: Super-Entrainement de Sangoku.jr   Super-Entrainement de Sangoku.jr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super-Entrainement de Sangoku.jr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de sangoku,sangoku jr,tenshinhan et trunks(3p)
» entrainement de sangoku ,sangohan76530 et broly(3 pages)
» entrainement de Sangoku,baddack,sangohan76530,Broly,buu (3p)
» Moi vs Sangoku
» sangoku vs sangoku jr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mega-Dbz V4 :: ¤~Amusement~¤ :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser