Mega-Dbz V4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mega-Dbz V4

Rejoignez La Légende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les Saïyans dans la salle d'entrainement a haute tension

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LK
Modo de l'ordre
Modo de l'ordre
LK


Masculin
Nombre de messages : 824
Age : 63
personnage pris pour le rpg : Végéta
personnage pris : Végéta
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Les Saïyans dans la salle d'entrainement a haute tension Left_bar_bleue5000/8000Les Saïyans dans la salle d'entrainement a haute tension Empty_bar_bleue  (5000/8000)
armes armes:
Techniques:

Les Saïyans dans la salle d'entrainement a haute tension Empty
MessageSujet: Les Saïyans dans la salle d'entrainement a haute tension   Les Saïyans dans la salle d'entrainement a haute tension Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:58

Végéta Zack et Raditz étaient arrivés la ou la puissance étrange se faisait ressentir .Il n'y avait rien .Ils se concentrèrent et sentirent la puissance mais il n'y avait toujours rien .Végéta s'énerva et cria puis tapa par terre en criant :

_Aaarggh !! Je ne veut pas etre son serviteur jusqu'a la fin de mes jours !!

Puis il se demenda ce qui se passait . Freezer ne pouvait etre un fantome ! Il se calma puis réfflechit . Il pensait savoir .Ils devaient etre éspionnés . Il se tourna vers un mur et dit :

_F...f...freez...freezer ... !

Il était la, il se tenait devant eux et souriait .Sa puissance était considérable . Jamais ils ne pourraient le vaincre, meme a trois .Ils devait s'entrainer encore comme des fous et chercher de l'aide . Kakaroto serait un bon allié mais difficile a convaincre .Il baissa la tete et s'agenouilla devant Freezer, cherchant une solution de l'éliminer .
Revenir en haut Aller en bas
Radditz
Modo de l'ordre
Modo de l'ordre
Radditz


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 34
personnage pris pour le rpg : Radditz
personnage pris : Radditz
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Les Saïyans dans la salle d'entrainement a haute tension Left_bar_bleue5000/8000Les Saïyans dans la salle d'entrainement a haute tension Empty_bar_bleue  (5000/8000)
armes armes:
Techniques:

Les Saïyans dans la salle d'entrainement a haute tension Empty
MessageSujet: Re: Les Saïyans dans la salle d'entrainement a haute tension   Les Saïyans dans la salle d'entrainement a haute tension Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:14

J'arrive au point indiqué avec les autres. Mais toujours personne à l'horizon. Tout cela commence fortement à m'énerver. Freezer joue à cache-cache avec nous ou bien ??

" Du calme Vegeta, nous finirons bien par l'avoir " je dis à Végéta en posant ma main sur son épaulière. Puis il se calma, et regarda en direction d'un mur. Je fis de même, et la surprise ! Freezer se tient devant nous, un sourire sadique collé au visage. Je ressens sa puissance destructice, et je grimace un peu avant d'imiter Végéta et de m'ageouiller invitant Zack à en faire de même.

" Maître Freezer, nous revenons de Namek, et nous avons apporté une nouvelle recrue parmi nos rangs "
je déclare sur un ton solennel en montrant Zack à mes côtés. Végéta semblait soucieux, pensif. Cherchait-il un plan de secours ?
Revenir en haut Aller en bas
LK
Modo de l'ordre
Modo de l'ordre
LK


Masculin
Nombre de messages : 824
Age : 63
personnage pris pour le rpg : Végéta
personnage pris : Végéta
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Les Saïyans dans la salle d'entrainement a haute tension Left_bar_bleue5000/8000Les Saïyans dans la salle d'entrainement a haute tension Empty_bar_bleue  (5000/8000)
armes armes:
Techniques:

Les Saïyans dans la salle d'entrainement a haute tension Empty
MessageSujet: Re: Les Saïyans dans la salle d'entrainement a haute tension   Les Saïyans dans la salle d'entrainement a haute tension Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:27

Végéta se sentait rassuré aux cotés de raditz .Il résta calme et attendit que Raditz finisse sa phrase .En levant les yeux vers Freezer, qui semblait prendre un malin plaisir a les voir inferieur a lui . Zack n'avait pas ouvert la bouche depuis qu'ils étaient arrivés dans la salle .Il semblait anxieu . Végéta lui lança un regard extremement rassurant .Puis se retournant vers Freezer, il dit :

_Oui et sa force est éxtraordinaire .Il est un Saïyan élevé sur Namek .

Puis il sourit en voyant Freezer enlever son sourire narquois pour laisser aparaitre un léger sentiment de colère .Il aimait cela et puis se tourna vers Raditz et lui fit signe de lui raporter l'or touvé sur Namek .Puis il se releva apres que Freezer soit partit .
Revenir en haut Aller en bas
Radditz
Modo de l'ordre
Modo de l'ordre
Radditz


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 34
personnage pris pour le rpg : Radditz
personnage pris : Radditz
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Les Saïyans dans la salle d'entrainement a haute tension Left_bar_bleue5000/8000Les Saïyans dans la salle d'entrainement a haute tension Empty_bar_bleue  (5000/8000)
armes armes:
Techniques:

Les Saïyans dans la salle d'entrainement a haute tension Empty
MessageSujet: Re: Les Saïyans dans la salle d'entrainement a haute tension   Les Saïyans dans la salle d'entrainement a haute tension Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:34

Cette attitude de soumis, je la déteste. J'ai l'impression d'être privé de ma force, de ce qui fait que je suis un Saiyan, l'un des plus forts combattants de la galaxie entière. Freezer est bien plus fort que nous tous, et c'est assez difficile de l'admettre. A regret, je reste à genoux, attendant un ordre quelconque. Il ne tarde pas.
Je dois maintenant rapporter de l'or de Namek. Ses habitants possèdent beaucoup de ressources, et avec Zack à nos côtés, il sera facile de comprendre leur langage et d'exploiter les quelques mines éparpillées sur la planète.

Freezer s'éloigne, je me relève un peu après Végéta et je regarde le sol le front plissé. Décidément, j'accepte difficilement la défaite ... mais c'est ce qui fait ma force.
Revenir en haut Aller en bas
Zack mazaki
initié
initié
Zack mazaki


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Les Saïyans dans la salle d'entrainement a haute tension Left_bar_bleue0/0Les Saïyans dans la salle d'entrainement a haute tension Empty_bar_bleue  (0/0)
armes armes:
Techniques:

Les Saïyans dans la salle d'entrainement a haute tension Empty
MessageSujet: Re: Les Saïyans dans la salle d'entrainement a haute tension   Les Saïyans dans la salle d'entrainement a haute tension Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:59

Zack étais restait debout, il ne c'était pas agenouiait devant Freezer, il le regarda droit dans les yeux, comme pour le défié. Alors il ressemblé a sa Freezer, un petit être, son pere étais plus grand et plus éfféant... Une autre forme supérieur? Zack ne le savait pas. Il regarga Raditz puis Végéta. Freezer le regarda d'un air supérieur, se regard énervé Zack, mais il essaié de resté tranquille, car Freezer pourrait le tué en un claquement de doigt.
Revenir en haut Aller en bas
LK
Modo de l'ordre
Modo de l'ordre
LK


Masculin
Nombre de messages : 824
Age : 63
personnage pris pour le rpg : Végéta
personnage pris : Végéta
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Les Saïyans dans la salle d'entrainement a haute tension Left_bar_bleue5000/8000Les Saïyans dans la salle d'entrainement a haute tension Empty_bar_bleue  (5000/8000)
armes armes:
Techniques:

Les Saïyans dans la salle d'entrainement a haute tension Empty
MessageSujet: Re: Les Saïyans dans la salle d'entrainement a haute tension   Les Saïyans dans la salle d'entrainement a haute tension Icon_minitimeVen 7 Déc - 11:20

Végéta se relava, fixant toujours le sol mais cette fois, en souriant .Il avait compris comment vaincre Freezer .Il regarda Raditz puis Zack et leur dit d'un ton réconfortant :
_Nous allons aller sur terre chercher Kakarot !
Puis, en pensant que zack réagirait se retourna et lui dit qu'il s'agissait de son fils .Il lui éxplique aussi qu'il avait eut un fils et qu'ils avaient tout comme Végéta Raditz et Zack, atteint le niveau de super guerrier .Puis il attendit une réaction de ses compagnons .
Revenir en haut Aller en bas
Radditz
Modo de l'ordre
Modo de l'ordre
Radditz


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 34
personnage pris pour le rpg : Radditz
personnage pris : Radditz
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Les Saïyans dans la salle d'entrainement a haute tension Left_bar_bleue5000/8000Les Saïyans dans la salle d'entrainement a haute tension Empty_bar_bleue  (5000/8000)
armes armes:
Techniques:

Les Saïyans dans la salle d'entrainement a haute tension Empty
MessageSujet: Re: Les Saïyans dans la salle d'entrainement a haute tension   Les Saïyans dans la salle d'entrainement a haute tension Icon_minitimeVen 7 Déc - 11:52

Argh, maintenant il nous faut l'aide de Kakarot. Je ne l'ai jamais vu, à l'heure qu'il est il doit sûrement massacrer une centaine de terriens comme on le lui avait ordonné de faire.Je souris et je regarde les deux autres décider d'aller sur la Terre. Mon vaisseau est assez vieux, mais il marche bien, j'espère que Zack en a un lui aussi. Bref

" Ne perdons pas de temps, Freezer pourrait revenir d'un moment à l'autre "

Je m'envole et je commence à me diriger vers la sortie de cette salle, en direction de nos vaisseaux.
Revenir en haut Aller en bas
LK
Modo de l'ordre
Modo de l'ordre
LK


Masculin
Nombre de messages : 824
Age : 63
personnage pris pour le rpg : Végéta
personnage pris : Végéta
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Les Saïyans dans la salle d'entrainement a haute tension Left_bar_bleue5000/8000Les Saïyans dans la salle d'entrainement a haute tension Empty_bar_bleue  (5000/8000)
armes armes:
Techniques:

Les Saïyans dans la salle d'entrainement a haute tension Empty
MessageSujet: Re: Les Saïyans dans la salle d'entrainement a haute tension   Les Saïyans dans la salle d'entrainement a haute tension Icon_minitimeVen 7 Déc - 11:56

Arrivés a nos vaisseaux, nous montames et nous dirigèrent sur terre .Se sera un long voyage car nous sommes dans une autre galaxie .Végéta sougeait deja de la manière dont il allait pouvoir convaincre Kakarot dr les suivres . De plus, les terriens ont une technologie peu avancée . Il n'y a donc pas de vaisseau sur terre . Mais ils trouveront forcément un moyen .Il s'endormis pour se voyage d'une semeine et révait du jour ou il détronnerait Freezer .
Revenir en haut Aller en bas
Zack mazaki
initié
initié
Zack mazaki


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Les Saïyans dans la salle d'entrainement a haute tension Left_bar_bleue0/0Les Saïyans dans la salle d'entrainement a haute tension Empty_bar_bleue  (0/0)
armes armes:
Techniques:

Les Saïyans dans la salle d'entrainement a haute tension Empty
MessageSujet: Re: Les Saïyans dans la salle d'entrainement a haute tension   Les Saïyans dans la salle d'entrainement a haute tension Icon_minitimeSam 8 Déc - 10:38

Zack qui n'avait pas de vaisseaux, en pris un et rejoingna ses ami. La Terre, ses habitant ressemblé au sayen physiquement. Cest une drole de planete. Mais bon, il doit y aller, pas le choix. Il s'endormi alors pour la route...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Saïyans dans la salle d'entrainement a haute tension Empty
MessageSujet: Re: Les Saïyans dans la salle d'entrainement a haute tension   Les Saïyans dans la salle d'entrainement a haute tension Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Saïyans dans la salle d'entrainement a haute tension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prisons et salle de torture
» la ville haute
» salle de regeneration
» Salle de clonage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mega-Dbz V4 :: ¤~Amusement~¤ :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser