Mega-Dbz V4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mega-Dbz V4

Rejoignez La Légende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Maison de Shadogoku

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shadogoku
maitre
maitre
Shadogoku


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 33
personnage pris pour le rpg : Shadogoku
personnage pris : Shadogoku
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Maison de Shadogoku Left_bar_bleue4000/8000Maison de Shadogoku Empty_bar_bleue  (4000/8000)
armes armes:
Techniques:

Maison de Shadogoku Empty
MessageSujet: Maison de Shadogoku   Maison de Shadogoku Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:47

Enfin arrivé sur la planète Kanasa, Shadogoku se construisit une maison.
Il fallait traverser un pont pour arriver devant la porte d'entrée. Il y a deux étages dans cette maison: en bas, un couloir qui débouche sur un escalier pour monté à l'étage, une porte pour aller dans le salon et cuisine, et une salle de jeu où se trouve un bowling. A l'étage, deux chambre une salle de bain et une salle d'entrainement.


Maison de Shadogoku Nsyoukuudenhu3

Un jardin était situé de l'autre côté de la maison, on pouvait se promener car il était assez grand pour se détendre et se concentrer dans les exercices mentaux, entendre le bruit de la rivière qui coule lentement.

Maison de Shadogoku Nmizurakiwo4

A la porte Shadogoku installa un paillason avec les inscriptions : "Welcome".
Revenir en haut Aller en bas
LK
Modo de l'ordre
Modo de l'ordre
LK


Masculin
Nombre de messages : 824
Age : 63
personnage pris pour le rpg : Végéta
personnage pris : Végéta
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Maison de Shadogoku Left_bar_bleue5000/8000Maison de Shadogoku Empty_bar_bleue  (5000/8000)
armes armes:
Techniques:

Maison de Shadogoku Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shadogoku   Maison de Shadogoku Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:17

Végéta marchait pour faire un tour de ville avant de partir en mission . Soudaint, il tomba sur une jeune Saïyane qui construisait sa maison . C'était logiquement une Saïyane étant donné qu'elle avait une queue de singe comme chacun d'entre eux .Il s'avança puis il l'acoste ( dans son survet lacoste xD ) et lui dit d'un ton amical :

_Euh ... bonjour ... Vous ne seriez pas une Saïyane par hazard ?

Il avait une réputation de prince sans peur et sans pitié mais il avait un point faible : les femmes ( ptdr ). Il ne savait pas comment s'y prendre avec elles .Puis il baissa les yeux et vit la queue de la jeune Saïyane qui pendait, ce qui le perturbait ( hypnose xD ) Puis soudaint sursauta et sourit, pour on ne sait quelle raison .
Revenir en haut Aller en bas
Shadogoku
maitre
maitre
Shadogoku


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 33
personnage pris pour le rpg : Shadogoku
personnage pris : Shadogoku
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Maison de Shadogoku Left_bar_bleue4000/8000Maison de Shadogoku Empty_bar_bleue  (4000/8000)
armes armes:
Techniques:

Maison de Shadogoku Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shadogoku   Maison de Shadogoku Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:30

Shadogoku qui était en train d'installer son paillason entendit qu'on l'interpella, elle déposa l'objet par terre et se leva, puis ensuite elle se retourna pour savoir à qui appartenait la voix qui avait un ton assez rassurant, elle vit un homme qui portait un détecteur à son visage, elle ne savait pas qui etait celui qui se tenait devant elle...

" Bien sûr que si je suis saïyenne, je me nomme Shadogoku, et vous, puis-je savoir qui vous êtes ? "
Revenir en haut Aller en bas
LK
Modo de l'ordre
Modo de l'ordre
LK


Masculin
Nombre de messages : 824
Age : 63
personnage pris pour le rpg : Végéta
personnage pris : Végéta
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Maison de Shadogoku Left_bar_bleue5000/8000Maison de Shadogoku Empty_bar_bleue  (5000/8000)
armes armes:
Techniques:

Maison de Shadogoku Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shadogoku   Maison de Shadogoku Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:37

Pour la première fois de sa vie, Végéta ne reçut pas de rateau en interpellant une fille( ptdr) .Il lui répondit en s'inclinant courtoisement :

_Je suis Végéta, prince des Saïyans et je vais bientot partir en mission sur la planète Line .Comprenez qu'il m'est bienfaisant de savoir des Saïyans encore en vie .

Puis il se redréssa et regarda étroitement la jeune fille, comme si il allait partir en courant .Puis il regarda autour de lui et sourit a nouveau en regardant la queue de la saïyane .



[HRP : petit cours lol ^^ les saïyans sont attirés par les queues féminines et non pour les memes raison que les terriens xD
Revenir en haut Aller en bas
°~sangohan~°
admin normal
admin normal
°~sangohan~°


Masculin
Nombre de messages : 4746
Age : 33
personnage pris pour le rpg : sangohan adulte
personnage pris : sangohan adulte
niveau : ssj10
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Maison de Shadogoku Left_bar_bleue32000/35000Maison de Shadogoku Empty_bar_bleue  (32000/35000)
armes armes:
Techniques:

Maison de Shadogoku Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shadogoku   Maison de Shadogoku Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:52

Je me promenais tranquillement dans la ville en direction d'une demeure qu'il ne connaissait pas. Naru (c'est ma copine sur le forum, ma femme plutôt) avait reçu un appelle du ministère du logement et nous avait annocé qu'une nouvelle habitante était arrivé. Je pris le papier avec l'adresse inscrite dessus, et parti à toute vitesse à l'endroit indiqué.

Arrivé à destination, j'aperçu végéta déjà sur place en train de draguer la jeune fille. Je ricana dans mon coin et m'avança avec allure dans mon costume noi, ma chemise blanche, entrouverte au niveau du coup.

Je la regarda atentivement et lui fit un large sourire:

-Bonjour je suis Gohan, Chef de cette planète ainsi que de Utapau! Enchanté!

Je lui tendis ma main et attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
LK
Modo de l'ordre
Modo de l'ordre
LK


Masculin
Nombre de messages : 824
Age : 63
personnage pris pour le rpg : Végéta
personnage pris : Végéta
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Maison de Shadogoku Left_bar_bleue5000/8000Maison de Shadogoku Empty_bar_bleue  (5000/8000)
armes armes:
Techniques:

Maison de Shadogoku Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shadogoku   Maison de Shadogoku Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:15

Végéta, jaloux hériditaire, ne pouvant tout de meme pas frapper son superieur, s'interposa simplement entre Shadogoku et Gohan et lui dit d'un ton tres peu sincère :

_Ah ! Je vous cherchais ! Venez avec moi je dois vous dire quelque chose .

Puis ils allèrent dans un coin, et Végéta reprit:

_Vous savez, il faut pas trop l'approcher parce que sa risque de la bléssée elle est tres sensible et un bel et gentilhomme comme vous risquerait fortement de la géner vous voyez ?Et puis Naru ne serait pas contente de voir sa hein ?

Puis il se retourna vers Shadogoku qui les observait d'un air innocent .Puis il retourna a coté d'elle et lui dit

_Lui c'est Sangohan c'est lui le boss ici mais il est tres obsédé par l'argent(xD)

A force de se mentir a lui meme, Végéta se sentit de plus en plus bizare et avait tres mal au ventre .Il sentait son coeur battre tellement fort qu'il pourrait sortir de sa poitrine .
Revenir en haut Aller en bas
Baddack
Modo de l'ordre
Modo de l'ordre
Baddack


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 30
personnage pris pour le rpg : Baddack
personnage pris : Baddack
niveau : High Sayan / lvl 4
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Maison de Shadogoku Left_bar_bleue6000/8000Maison de Shadogoku Empty_bar_bleue  (6000/8000)
armes armes:
Techniques:

Maison de Shadogoku Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shadogoku   Maison de Shadogoku Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:20

Baddack était chez lui buvant une boisson fraiche assit sur son canapé.Lorsqu'il perçut l'aura de Sangohan se deplacer.Il le vit toujours avec son meme costume qu'il portait hier en boite de nuit.Il decidat de le suivre pas a pas et toujours en fixant son costume qu'il avait vu a des prix exessifs dans le magazine du magasin de Champion (xD).Il le suivit et sentit deux nouvelles aura dont une familiere celle de Végéta.Mais l'autre semblat inconnue.Il decidat donc de se rapprocher.

Il vit Végéta avec sa tete d'air de tombeur comme quand il avait rencontré Bulma.Il ricannat un peu et aperçut Gohan avec son air de chef.Il ricanat en voyant Gohan avec la chemise ouverte au cou.Il s'approchat donc de la jeune fille et dit en jetant un oeil a Gohan et Végéta avec un air moqueur:

-Bonjour je suis Baddack chef de Utapeau par ordre de mon petit fils Sangohan.Une mission nous attend sur la planete line plusieurs auras surpuissantes s'y trouvent mais je pence que ce n'est pas vraiment une demande de bienvenu alors:BIENVENU!

[Ps:On recommence le sujet ou bien on en fait un autre car le dernier crain -_-']
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-a-life.forumsactifs.com/
LK
Modo de l'ordre
Modo de l'ordre
LK


Masculin
Nombre de messages : 824
Age : 63
personnage pris pour le rpg : Végéta
personnage pris : Végéta
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Maison de Shadogoku Left_bar_bleue5000/8000Maison de Shadogoku Empty_bar_bleue  (5000/8000)
armes armes:
Techniques:

Maison de Shadogoku Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shadogoku   Maison de Shadogoku Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:25

[quote=][Ps:On recommence le sujet ou bien on en fait un autre car le dernier crain -_-'][/quote]

je comprend pas pourquoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Baddack
Modo de l'ordre
Modo de l'ordre
Baddack


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 30
personnage pris pour le rpg : Baddack
personnage pris : Baddack
niveau : High Sayan / lvl 4
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Maison de Shadogoku Left_bar_bleue6000/8000Maison de Shadogoku Empty_bar_bleue  (6000/8000)
armes armes:
Techniques:

Maison de Shadogoku Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shadogoku   Maison de Shadogoku Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:26

Laisse tombé tu verras bien
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-a-life.forumsactifs.com/
LK
Modo de l'ordre
Modo de l'ordre
LK


Masculin
Nombre de messages : 824
Age : 63
personnage pris pour le rpg : Végéta
personnage pris : Végéta
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Maison de Shadogoku Left_bar_bleue5000/8000Maison de Shadogoku Empty_bar_bleue  (5000/8000)
armes armes:
Techniques:

Maison de Shadogoku Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shadogoku   Maison de Shadogoku Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:27

Arete sa me fait peur xD
Revenir en haut Aller en bas
Baddack
Modo de l'ordre
Modo de l'ordre
Baddack


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 30
personnage pris pour le rpg : Baddack
personnage pris : Baddack
niveau : High Sayan / lvl 4
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Maison de Shadogoku Left_bar_bleue6000/8000Maison de Shadogoku Empty_bar_bleue  (6000/8000)
armes armes:
Techniques:

Maison de Shadogoku Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shadogoku   Maison de Shadogoku Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:29

Post stp
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-a-life.forumsactifs.com/
°~sangohan~°
admin normal
admin normal
°~sangohan~°


Masculin
Nombre de messages : 4746
Age : 33
personnage pris pour le rpg : sangohan adulte
personnage pris : sangohan adulte
niveau : ssj10
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Maison de Shadogoku Left_bar_bleue32000/35000Maison de Shadogoku Empty_bar_bleue  (32000/35000)
armes armes:
Techniques:

Maison de Shadogoku Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shadogoku   Maison de Shadogoku Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:30

Je regarde mon grand père d'un oeil bizarre, et lui rétorque:

-Pas la peine de la stresser avec tcette mission, la pauvre elle vient d'arriver, et à la base c'est une mission secrète!

Je tapote du pied sur le sol et j'ai les bras croisés. Mon grand père se rend compte de sa bêtise et rigole ds'un air bête, espérant qua cela passe un peu le cachet. Pendant que je discute avec papy, végéta discrétement, repart en chasse vers sa "princesse". Je m'avance Et coupa le souffle à végéta en criant:

-POUR FETER CA JE VOUS INVITE A LA MAISON!

Végéta me regarde méchamment, il faut dire, je viens de lui casser sa demande de rendez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
LK
Modo de l'ordre
Modo de l'ordre
LK


Masculin
Nombre de messages : 824
Age : 63
personnage pris pour le rpg : Végéta
personnage pris : Végéta
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Maison de Shadogoku Left_bar_bleue5000/8000Maison de Shadogoku Empty_bar_bleue  (5000/8000)
armes armes:
Techniques:

Maison de Shadogoku Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shadogoku   Maison de Shadogoku Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:45

Végéta lança un regard noir à Sangohan qui semblait en savoir plus (xD).Il se dirigèrent vers la maison de Sangohan et Naru pour faire la fete (xD) . Cela serait aussi le bon moment pour ... Mystère ... peut etre pour demender un rendez vous (xD) Ils se dirigèrent vers la maison et Végéta était tout content parcequ'il marchait a coté de Shadogoku ^^

Arrow Faux chateau (xD)
Revenir en haut Aller en bas
Shadogoku
maitre
maitre
Shadogoku


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 33
personnage pris pour le rpg : Shadogoku
personnage pris : Shadogoku
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Maison de Shadogoku Left_bar_bleue4000/8000Maison de Shadogoku Empty_bar_bleue  (4000/8000)
armes armes:
Techniques:

Maison de Shadogoku Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shadogoku   Maison de Shadogoku Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:24

[ on va où alors ? quel endroit dans le faux chateau ? ]

Shadogoku se presenta à son boss Sangohan et a Baddack qui lui avait souhaité la bienvenue.

" je suis ravie d'avoir fais votre connaissance, je ferais de mon possible pour vous soutenir "
Revenir en haut Aller en bas
LK
Modo de l'ordre
Modo de l'ordre
LK


Masculin
Nombre de messages : 824
Age : 63
personnage pris pour le rpg : Végéta
personnage pris : Végéta
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Maison de Shadogoku Left_bar_bleue5000/8000Maison de Shadogoku Empty_bar_bleue  (5000/8000)
armes armes:
Techniques:

Maison de Shadogoku Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shadogoku   Maison de Shadogoku Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:44

[hrp: bah en attente de gohan xD c'est lui qui invite alors il choisis l'endroit ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Shadogoku Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shadogoku   Maison de Shadogoku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Shadogoku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la maison de Buu
» ma maison
» Ecole de Shadogoku-Sensei
» La maison de goten

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mega-Dbz V4 :: ¤~Amusement~¤ :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser