Mega-Dbz V4

Rejoignez La Légende

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Débarqueent et attaque de Line

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
°~sangohan~°
admin normal
admin normal

Masculin
personnage pris pour le rpg : sangohan adulte
personnage pris : sangohan adulte
niveau : ssj10

Feuille de personnage
experience experience:
32000/35000  (32000/35000)
armes armes:
Techniques:

MessageSujet: Re: Débarqueent et attaque de Line   Dim 30 Déc - 21:17

PS: baby vegeta je naccepte pas ton poste c'est facile de le battre comme ça, j'ai dis au toutdébut qu'il faut que je me trnasforme en ssj10 pour le vaincre et je suis quant ssj5!!! Tu te fous de moi?!

J'écoute les paroles de végéta. Il a fit preuve d'une grande ruse mais il n'avait pas prévu une chose. C'est que l'intérupteur désamorcé juste les missiles du chef linien. Sa force était toujours pareille. Une main se lève derrière vegeta pendant que nous étions, mon frère et moi en train de préparer nos attaques. Le monstre attrape vegeta, se relève et le sert de toute ses forces. j'arrête mon attaque et demande à sangoten de l'interrompre aussi. Je me concentrre longuement, cherche dans mon corp toute la puissance qu'il y a. Soudain je pousse un cris, une lumière encombre toute la pièce, les personnes présentes sont éblouie. J'tais en ssj10, pas encore ma forme final, mais cela va me permettre d'affaiblir le monstre. Je fonce à toute vitesse, percute au ventre le monstre, et lui fait un oup de poing dans le menton. Le monstre dans sa chute lâche vegeta qui s'écroule à terre, dans l'impossibilit de se relever. Seul moi pouvait vaincre le monstre, je n'avais pas le droit à l'erreur, le combat s'annonçait rude.

Revenir en haut Aller en bas
San goten ptit
guerrier
guerrier

Masculin

Feuille de personnage
experience experience:
7000/8000  (7000/8000)
armes armes:
Techniques:

MessageSujet: Re: Débarqueent et attaque de Line   Dim 30 Déc - 22:42

-Tu compte quand meme pas le faire sans moi,je fais aussi le poids tu sais,laisse moi une chance et tu verras on se le feras en une dizaine de minutes Wink (clin d'oeil).Bon maintenant je pense que je vais me mettre a fond.

- Yahhhhhhhhhhhh...puissance maximummmmmmmmmmmmmmmm........yaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh!!!.......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une couleur rougatre sortit de mon corps puissant et petit,mais mon regard avait changer,un regard mechant,puissant et sur de lui.Les sourcils fronci je prononca ces mots: tu vas mourir tas de ferraile rouillé jusqu'a la jambe.Je fonca ensuite sur lui avec une puissance qui arrive a la cheville de mon frere gohan et je lui mis un coup dans le genoux qui l'obligea a se baisser,ensuite je l'enchaina de coup puissant grace a mon coude et mes jambes et poings.Ensuite je l'envoya en l'air et je le lanca sur gohan en criant :

-A toi gohan,occupe le le temps que je me concentre pour pouvoir faire une attaque assez puissantre pour le tuer.Come un genkidama qui l'affaiblira Wink
°~sangohan~°
admin normal
admin normal

Masculin

Feuille de personnage
experience experience:
armes armes:
Techniques:

MessageSujet: Re: Débarqueent et attaque de Line   Lun 31 Déc - 14:37

Mon frère ce bat comme je ne l'ai jamais vu. Avec une vitesse aveuglante et avec énormément de précision. Son niveau est élevé mais insuffisant pour vaincre le monstre, malgrè tout je sens qu'il peut l'affaiblir en utilisant ses attaques ultimes.

Après qu'il ait finis son petit bazard, il envoit à toute vitesse, le chef linien en ma direction. Pris de vitesse, je n'avais pas prévu cela. Il fallait que j'improvise, je décide de foncer sur le monstre pour le percuter à la tête, mais au dernier moment celui-ci tent sa main et me fout une mega baffe qui me propulsa contre un mur. Notre adversaire se remet sur pied et refonce sur moi en quelques secondes. Je saute au dernier moment pour l'esquiver et envoit des milliers de boules de feux sur lui. Une fumée gigantesque apparait, et soudain le chef surgit dans l'ombre pour me percuter d'un coup de poing dans le menton. Après cela il me prend dans sa main et me jete sur un poteau. Un peu ébouriffé, je me relève pour l'occuper pendant que sangoten prépare son attaque.

San goten ptit
guerrier
guerrier

Masculin

Feuille de personnage
experience experience:
7000/8000  (7000/8000)
armes armes:
Techniques:

MessageSujet: Re: Débarqueent et attaque de Line   Lun 31 Déc - 17:58

Apres quelque minutes de combat acharner entre mon frere gohan et le chef linien mon attaque ultime,le genkidama été enfin pres,charger en toute puissance,d'une lumiere bleuatre lumineuse,qui pourrait au moins detruitre un bras de ce maudit chef:un tas de rouille monter sur pied pour pouvoir faire peur au ennemie sans vraiment se battre,mais il était vraiment tres fort.Meme moi en ssj8 et mon frere en ssj10 et bientot en forme ultime viendrai presque a bout de ce monstre acharner,d'environ 1m 78,couleur gris platre avec un regard musclée et rouge.Mais il était temps,qu'on s'y mette a fond,pour pouvoir le défonser,l'exploser,le casser grace a nos pouvoir reunni on avait enfin une chance,mais beaucoup d'armée son tomber sous son pied de fer,avec de longue griffe pointu noir.Cette fois était la bonne,je cria:

-Sangohan,écarte toi,je vais lancer mon attaque ultime charger a bloque enfin en boule sur se monstre sanguinaire.C'est fini chef linien,tu vas mourir espece de cervelle de piaf.Maintenant...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

L'attaque se diriger a toute vitesse sur l'ennemie des notre armée,sur cette boule en aluminium,il eu a peine le temps de se retourner que la boule le percuta violemment sur son brqs droit,il perdit un de ses 6 bras,mais tout un coups,apres auelque seconde son bras se reforma et il dit:

-Tu n'arriverras pas a detruire mes bras ou mes jambes,il repousse sans arret ou tu dois tous les detruires en une seule fois.Hahahahaha.....hahahahaha!!!!!!!!!!

Je mis mes pieds a 105 degres,mes mains sur un coter chacune ,pres a charger mon energie ,a bondir sur mon ennemie,d'un instant a l'autre il regrettera ses paroles putride.Fiounnnnn,le bruit de mon attaque s'entendit a des kilometre a la ronde,une couleur rouge sang et noir mort sortir de mon corps,qu'est-ce qu'il se passait?Je ne comprené pas mais en tout cas ma puissance avait augmenter considerablement,peut-etre que c'était ma rage qui me pris pour le vaincre.Je lui mis un coup dans le menton,un autre dans le ventre,je le propulsa dans un char qui éclatis,et au momnt ou j'allis le refrapper,il t'endit sa main et m'ejecta conte un tank immense et s'ecria:

-Kaméhamé......

Et juste au moment ou il allez lancer son attaque qui m'aurait peut-etre et sans doute tuer je reussi a aller derriere ui et le taper dans le dos,je me teleporta ensuite derriere lui et je l'envoya contre un montagne qui se brisa en millions de morceau.
°~sangohan~°
admin normal
admin normal

Masculin

Feuille de personnage
experience experience:
armes armes:
Techniques:

MessageSujet: Re: Débarqueent et attaque de Line   Lun 31 Déc - 18:38

*Pourtant avoir choisi cette planète à la place d'une autre? Je savais que cela allait être un combat difficile et pourtant j'ai eu l'audace de m'attaquer à cette planète. Cet montagne de muscle et sans doute vieille mais sa puissance est toujours la même, il a toujours autant d'énergie, sa souplesse n'est pas aussi élevée que la mienne, mais le niveau reste ma foi très élevé. Mon cœur m'a dit d'attaquer cette planète pour libérer ces pauvres habitants d'un terrible fardeau. Pour moi ma mission était de délivrer les liniens de ce tyran, comment pouvait-on être aussi cruelle et plein de haine. Il n'a aucun sentiment, il et prêt à tuer les proches pour sa propre vie, c'est une bête, une simple bête.

Voilà ma pensée au moment même ou je vous parle, c'est en général dans des moments aussi dur et sérieux que l'on réfléchi le plus. Pourtant c'est à ces moment là qu'il faut rester concentrer et pourtant c'est à ces moments précis que nous sommes le plus distrait. Pourquoi? je n'en sais rien, bon allez gohan réveille toi *

Je secoue ma tête pour me retirer ces idées qui me hantaient et essaye de me concentrer pour revenir aux choses sérieuses. Quand je reprends mes esprits, j'aperçois sangoten, mon frère, en train de se battre comme une bête, il met toute ces tripes dans ce combat, il donne tut ce qu'il peut donner, même si il sait qu'il n'a pas le niveau, il se bat: c'est ce que j'appelle du courage. Toute la famille est comme ça, papa, maman, moi aussi d'ailleurs, on donne tout ce que l'on a pour faire régner la justice et la paix.

*Vous voyez je suis encore partis autre part, je pars d’un sujet, j’arrive autre part, c’est fatiguant. Allez gohan concentration, concentration*

Après cette minute « je réfléchis », je me remets en position d’attaque pour achever le grand méchant loup. Malgré que cela soit difficile à imaginer surtout dans la situation où nous sommes, mon espoir grandit et je sais que je peux le faire. Après l’attaque impressionnante de mon frère, je décide de m’avance à côté de lui pour le féliciter et le motiver encore plus :

-C’est très bien ce que tu fais frangin, tu te bats comme un dieu, ma foi fais attention, canalise ton énergie car tu en utilises de trop en même temps si bien que tu t’affaiblis plus que si tu canalisais mieux que cela. Allez je sais que tu peux le faire après tout tu es le fils de sangoku !

Je lui fais un petit clin d’œil et un large sourire. Il me regarde avec ces grands yeux comme quand il était petit, il a tellement grandi, il ait toujours petit mais ce n’est plus un bébé, il est plus mature qu’avant et ressemble de plus en plus à son père (à tout point de vue, même en naïveté). Je lui fais signe de me suivre pour allez à la rencontre du chef linien. Notre adversaire est totalement engouffré dans une colline, à première vue on aurait pu penser qu’il était mort vu le choc terrible de l’attaque de mon frère. Mais non, c’est un mauvais espoir car après quelques secondes celui-ci se relève, prend des pierres à travers ses grosses pattes d’ours et nous les lance avec une force extraordinaire. Il s’acharne à nous lance tout ce qui lui passer sous la main, nous essayons d’esquiver un par uns les débris mais nous devons faire preuve de vitesse. J’avoue qu’à force je me suis lacé de se petit jeux, je décide alors de partir en hauteur et de foncer sur lui en descendant petit à petit.

Préoccupé à lancer des pierres sur mon frère, il ne me voit pas arriver et ce trouve surpris par mon arrivée inattendu. Donc je le percute d’un coup de pied en pleine figure qui le propulse un peu plus loin. J e me pose de nouveau à terre et l’attaque frontalement, quant à lui (preuve de son intelligence limitée) il m’attaque aussi de front. Je pensais qu’il allait esquiver mais non, il tente le tout pour le tout et veux me fracasser la tête.

Au dernier moment, avant le choc tête contre tête, je décide de me téléporter je ne sais où. Cela fait le chef linien se retrouve seul à pleine vitesse face à un mur, qu’il se prend évidemment en pleine poire. Dans une rage immense il me regarde avec un air furieux et me voit en train de ricaner. Ensuite il détourne son regard vers sangoten qui lui est en train de regarder le combat se dérouler.

Le chef linien, décide alors d’attaquer sangoten de face pendant que j’avais l’esprit ailleurs. Il n’avait pas bien jugé, ma ruse était justement là, je voulais qu’il croit que mon esprit était ailleurs pour qu’il attaque mon frère. Je me mets à partir à toute vitesse sur mon adversaire pour le percuter au visage, mais me voyant arriver, il me prend ma jambe me fait tourner dans tout les sens, et me jette sur mon frère. Nous étions tous deux, allongé par terre après le choc qui fût dur.

º~SanGoku~º
Fondateur.
Fondateur.

Masculin
personnage pris pour le rpg : sangoku
personnage pris : sangoku

Feuille de personnage
experience experience:
15000/16000  (15000/16000)
armes armes:
Techniques:

MessageSujet: Re: Débarqueent et attaque de Line   Lun 31 Déc - 19:18

[Hrp: O_o c'est quoi ces posts, désolé, j'ai pas pu resiter a l'envie^^]

Inscrivez vous, un super forum, ne passez pas à côté Wink

Spoiler:

LK
Modo de l'ordre
Modo de l'ordre

Masculin
personnage pris pour le rpg : Végéta
personnage pris : Végéta

Feuille de personnage
experience experience:
5000/8000  (5000/8000)
armes armes:
Techniques:

MessageSujet: Re: Débarqueent et attaque de Line   Lun 31 Déc - 19:22

[hrp : de quel post tu parle ? ]

Electro and jump powaaa !

(15 000 zenies )
Spoiler:

º~SanGoku~º
Fondateur.
Fondateur.

Masculin
personnage pris pour le rpg : sangoku
personnage pris : sangoku

Feuille de personnage
experience experience:
15000/16000  (15000/16000)
armes armes:
Techniques:

MessageSujet: Re: Débarqueent et attaque de Line   Lun 31 Déc - 19:35

[Hrp:Tous les posts, mais surtout les deux dernier^^ ! BOn stop, on gache le sujet]

Inscrivez vous, un super forum, ne passez pas à côté Wink

Spoiler:

San goten ptit
guerrier
guerrier

Masculin

Feuille de personnage
experience experience:
7000/8000  (7000/8000)
armes armes:
Techniques:

MessageSujet: Re: Débarqueent et attaque de Line   Lun 31 Déc - 19:44

Il decida ensuite de retenter son kaméhaméha sur nous,mais dans un long elant je reussi a me relever mais j'ai pas eu le temps de prendre mon frere pour pouvoir eviter l'attaque,alors je me teleporta devant le chef et me pris le kamehameha de pleine face,une puissance extrordinaire
qui rednit un de mes bras inutilisable,dechira ma combinaison orange et je vis ma vie defilé sous mes yeux,*****les combat acharnée contre des ennemies redoutable,mon apprentisage,le temps consacré a devenir fort,a maitriser toute ses attaques ultime,et a avoir assez de rage pour pouvoir maitriser les 8 niveaux de 10 de saiyan,sa ne pouvait pas se terminer comme sa,non,se n'ait pas possible,de mourir comme sa,comme une pitoyable punaise manger par un lapin qui se revitamine en bouffant toute ton energie et apres en te jettant,non,c'est trop facile,un saiyan peut pas se permettre de se laisser comme sa tuer par un robot qui n'a pas de coeur.Mais je ne peut plus bouger,que se passe t'il?Je veux savoir mais je ne peut plus bouger,bouge goten,bouge goten bougeeeeeeeeeee,tu peux pas mourir comme sa,nonnnnnnnn,c'est impossible,reprend toi,bouge,viteeeeeeeeeeeeeeeeee,parle goten,vite fais une priere,donne tes pouvoirs a gohan pour pouvoir le tuer,vite depeche toi gotennn c'est la derrniere chance aux saiyan,car goku vas devoir mourir un jour pour tout,non se n'ai pas

-Posiiiiiiiiiiibbbbbbbbbbbbblllllllllllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...........................................

Enfin,une parole goten,un espoir de pouvoir le tuer,de le finir,enfin,que gohan lance la derniere attaque une fois que tu l'aura bien ammocher,mais,ma vie ne compte pas trop,il faut tout d'abord tuer se chef diabolique pour pouvoir liberer le peuple,et dire que gohan t'avais fait part de c'est derniere nouvelle pour te rendre plus fort,c'est pas possible nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn.Bon resesis toi goten,en avant la musiqueeeee***

D'un coup surprenant une lumiere bizare entourra goten,elle était de couleur noir,rouge,blanc,jaune,bleu,orqnge,...de toute les couleurs qui existait,puis une grande lumiere blanche aveuglit tout le monde et goten,l'air énervé se releva,fronca les sourcils et dit d'une vois menacente:

-Tu vas regretter tes geste,actes et paroles chef linien,rien,mais vraiment rien,ne pourra m'arreter maintenant,j'espere que t'es pres,car dans 10 minutes tu seras pu en vie,fais adieux a ton peuple,cruel personnage,tu vas payer toute la souffrance que tu as fait vivre a ton peuple,mais je pense que tu n'auras pas trop le temps de souffrir se que tu as fait a dépasser les limites,tu vas crev** vermine.Je vais bien m'occuper de toi tu sais,ma puissance est incalculable là,c'est ce qui s'appelle pousser les limite d'un saiyan de la famille.Bon maintenant passons au chose serieuse,prret a mourir?

-Comment tu fais?Comment tu as fait pour cella,tu me pointe du doigt avec le bras gravement blessé que je t'avais fait avant la lumiere multicolore qu'il était venu?Me dit-il d'un air peureux

-T'ecoute quand je te parle,la rage d'un saiyan peut le soigner si il a de la chance,et contente toi que mon bras soi soigner sinon c'était un niveau ultime de saiyan que j'aurais atteint et la tu serrais deja mort.A l'attaque!

A peine j'ezu fini mes paroles que je me teleporta derriere lui,lui enchaina une dizaine de coups d'une puissance superieur a un saiyan 10,j'avais la force d'un saiyan ultime en étant ssj8,il m'avait trop poousser a bout,je le fini avec un coup beaucoup plus puissant que les autres pour pouvoir l'envoyer loin de moi le temps de lancer mon attaque,mais je decida de me reteleporter et de contiuer a lui assenai des coups trop mechant qui le depasser a pleine coutoure,ensuite je me concentra:

-Ka.mé....ha....mé....haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!...

Un rayon roue flamboyant partis de mes mains,a une vitesse insomparable et jamais vu,qui transperca le robot linien chef de son peuple,mais il tansperca le chef a l'endroit des cotes droit pour un humain.Une dechirure d'environ 35 cm de diametre,d'une couleur noir était a cette endroit,le linien n'en revenait pas,le petit goten arrive a le transpercais.Mais au moment des rejouissance il voulut attaquer son frere et c'était une erreur grave,car la rage du saiyan avait augmenter,il se teleporta a une vitesse fulgurante et lui mettaun coup dans la face qui l'envoya planer.Ensuite il relevit son frere et lui dit de l'achever se minable linin qui se croyais le plus fort face a des sayans.

-Gohan,a toi je te laisse l'honneur de le tuer,le chef de l'armée des saiyan,utilise toute ta force,il est deja assez blesser comme sa,tu n'auras pas trop de mal maintenant,bonne chance.Toi n'essaye pas de t'enfuir,vermine.

Ensuite je me teleporta au dessus d'une colline pour voir la fin du combat,mais je tomba tellement j'avais consomer d'energie.***J'espere que c'est pas la fin pour moingohan je te donne entiere confiance***
°~sangohan~°
admin normal
admin normal

Masculin

Feuille de personnage
experience experience:
armes armes:
Techniques:

MessageSujet: Re: Débarqueent et attaque de Line   Lun 31 Déc - 20:38

Voilà c’est le grand moment, je vais devoir déployer toute ma force pour venir à bout de mon horrible et terrifiant adversaire. Sangoten a été extraordinaire, il a fait preuve de courage, de force, d’intelligence et malgré son infériorité au niveau de la force, il a tout de même réussis à affaiblir le monstre qui était de plus en plus déterminé à nous éliminer. Je suis dorénavant seul dans l’arène avec fasse à moi, l’adversaire le plus coriace que je n’ai jamais eu. Il est vrai que sangoten a fait énormément de travail et l’a beaucoup affaiblit, mais je sais que le chef linien ne baissera pas les bras et va employer tout les moyens possibles et imaginables qui puissent exister pour me détruire moi, le seul homme qui restait à ce moment précis. Si je m’effondre ici fasse à ce tyran, il ira coloniser ma planète et en fera un champ de ruine avant de la transformer en un terrain totalement industrialisé. Pourquoi la vie et le destin nous met-il face à des situations si complexes ? Après tout nous sommes les seuls maitre de nos actes, nous seul pouvons choisir notre futur, et ceci par nos actes. Il ne faut pas se laisser tomber dans le sophisme que nos anciens appelés la raison paresseuse. Ce n’est pas dieux qui établit les causes qui feront les conséquences futurs, nous sommes les seuls maitres de notre futurs. Certains se diront quoi que je fasse Dieu en a décidé ainsi. Un Homme que voit un trésor se dira : « Dieu à sans doute établit une cause qui fera que je posséderais se trésor, alors que j’aille le chercher ou non, il m’appartiendra ». Si on résonne comme cela nous n’avançons pas dans la vie, nous restons sur nos acquis et ne cherchons pas le petit « plus ».

Après cette page philosophique j’essaye d’établir une stratégie. Si je l’attaque de front il esquivera, en effet il ne se fera pas avoir deux fois, il est peut être un peu stupide mais pas complètement inconscient. Ou alors je fais preuve de vitesse et le prend au dépourvu comme au moment où il s'amusait à nous lancer des débris.

Je me mets en position, les jambes écartées les poings serrés et dans une position de type art martial. Mon regard est vif et plein de haine, je sais que maintenant je peux le battre. Mon attaque ultime me demandera beaucoup de ressource et de puissance mais je peux le faire, même si je dois mourir, je vais me battre jusqu’au bout. Je dois vaincre se monstre pour Naru et pour mon peuple et aussi pour ce peuple qui en a marre de cette tragédie qui les hante depuis maintenant de nombreuses années.

Voilà c’est le moment d’attaquer. Je fonce sur lui à toute vitesse, au moment ou j’arrive prêt de lui, je me téléporte au dernier moment pour me retrouver derrière lui. Une fois dans son dos, je lui donne un coup de pied qui l’éjecte dans les airs, je fonce de nouveau vers lui, me retrouve au dessus du tyran et lui fait un gros choc dans le haut de son dos qui le projette contre le sol. Un gigantesque cratère c’est formé autour de lui. Je sais que cette attaque ne l’a pas tué, je n’y suis pas allé assez fort. Il se relève doucement et fonce sur moi à une vitesse impressionnant. Le chef linien me percute dans le ventre d’un coup de poing, m’enchaine de coup de pied dans la tête et m’enguirlande dans d’un coup de genou qui me met HS. Je suis à terre, déprimé et fatigué. Je ne dois pas lâcher, il faut que je me batte. Je me lève en m’aidant de mes mains et me remet sur pied. Mon buste est découvert, mon visage est recouvert de balafre. Je regarde le monstre en train de ricaner et moi essoufflé je me bats contre mon destin. Je reprends du courage, écarte mes jambes et me concentre de nouveau. C’était le moment d’utiliser ma dernière arme, je dois tirer mon épingle du jeu.

Je commence à pousser un cri qui est de plus en plus fort. Le vent se lève autour de moi,, ma force augmente de plus en plus, le vent souffle fort. Le chef linien est poussé, tellement ma force s’échappait de mon corps. Je pousse un dernier cri qui fit une large explosion qui propulse mon adversaire contre une plaine. Le choc fût rude pour lui et se relève difficilement. Je m’avance doucement, je suis beaucoup plus serein, ma forme final m’a donné une rage de vaincre comme je ne l’ai jamais eu. Il est face à moi, et je vois dans son regard de la peur, la peur d’être vaincu, la peur de perdre son royaume, de perdre la vie. Il essaye d’abord de me frapper avec sa main droite, se fut un échec car je m’interpose avec ma main gauche. Ensuite il essaye de la main gauche se fût aussi un échec. Je tiens ses deux bras dans mes mains. Il ne peut rien faire, je ne le percute au ventre d’un coup de genou qui le met dans un très mauvais état. Je le prends par la tête et le jette dans les airs. Il ne peut plus rien faire il savait que c’était la fin pour lui. Je lève mes mains vers le haut et je décide faire mon attaque ultime : la super boule genki. La boule d’énergie est énorme, il ne pouvait pas résister à une telle attaque. Je la lance en poussant un large cri. Mon attaque se dirige vers lui, il était assommé par mon coup de genou de tout à l’heure. Ilse prend mon attaque de plein fouet et part en poussière dans un monde ou il va souffrir comme il a fait souffrir les autres.

Je redeviens normal et m’écroule à terre de fatigue. Je m’endors dans la satisfaction et me dis que j’ai sauvé un peuple qui était en train de mourir à petit feu.

dieselpac
moderateur
moderateur

Masculin
personnage pris pour le rpg : baby végéta
personnage pris : baby végéta

Feuille de personnage
experience experience:
13000/16000  (13000/16000)
armes armes:
Techniques:

MessageSujet: Re: Débarqueent et attaque de Line   Lun 31 Déc - 21:45

[hrp: pourquoi tu acceptes pas mon post?Il est pas mort quand je parle.Je dis j'uste que ya plus que lui à extérminer.]

Spoiler:

Si il y a du rouge dans votre post, c'est que j'y suis passé

Spoiler:

°~sangohan~°
admin normal
admin normal

Masculin

Feuille de personnage
experience experience:
armes armes:
Techniques:

MessageSujet: Re: Débarqueent et attaque de Line   Lun 31 Déc - 22:23

escuse moi j'ai mal interprêté!

San goten ptit
guerrier
guerrier

Masculin

Feuille de personnage
experience experience:
7000/8000  (7000/8000)
armes armes:
Techniques:

MessageSujet: Re: Débarqueent et attaque de Line   Lun 31 Déc - 22:39

Il est pas partie en pousiere?Donc il est mort,non?

Donc fini et lock stp gohan
°~sangohan~°
admin normal
admin normal

Masculin

Feuille de personnage
experience experience:
armes armes:
Techniques:

MessageSujet: Re: Débarqueent et attaque de Line   Mar 1 Jan - 13:44

Après quelques minutes de repos, le soleil m'éblouie. Comment ça le soleil m'éblouie? Ce n'est poas super sombre à la base cette planète?
Je me lève tranquillement, m'étirre et regarde le ciel bleu qui a fait son apparition. Le peuple du centre ville de la planète Line, m'entoure et me remercie d'avoir fait cela.
Plutôt ému par cette déclaration, je me mis à pleurer. Soudain je repense à mes amis. Je vais els voir un par un par, il était tous épuisés et dormés en paix. Je les monte les uns après les autres dans le vaisseau et nous partons de nouveau pour kanasa.
FIN

Euh gohan tu n'as pas oublié un truc? Tu ne vas pas les laisser sans chef? me dis tout bas ma conscience. Nous t'inquiète pas, je suis le chef, je vais els diriger de kanasa, mais je vais organiser une réunion pour savoir qui je vais envoyer là bas pour être sous chef et être sur place. Ma conscience reprend le dessus: AAAAAA OK autant pour moi, bon allez dort bien.

San goten ptit
guerrier
guerrier

Masculin

Feuille de personnage
experience experience:
7000/8000  (7000/8000)
armes armes:
Techniques:

MessageSujet: Re: Débarqueent et attaque de Line   Mar 1 Jan - 14:02

Lol,le ventard.........!!!