Mega-Dbz V4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mega-Dbz V4

Rejoignez La Légende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Astuce] Ddl illimité sur MU, sans compte premium

Aller en bas 
AuteurMessage
º~SanGoku~º
Fondateur.
Fondateur.
º~SanGoku~º


Masculin
Nombre de messages : 11312
Age : 31
personnage pris pour le rpg : sangoku
personnage pris : sangoku
Date d'inscription : 23/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
[Astuce] Ddl illimité sur MU, sans compte premium Left_bar_bleue15000/16000[Astuce] Ddl illimité sur MU, sans compte premium Empty_bar_bleue  (15000/16000)
armes armes:
Techniques:

[Astuce] Ddl illimité sur MU, sans compte premium Empty
MessageSujet: [Astuce] Ddl illimité sur MU, sans compte premium   [Astuce] Ddl illimité sur MU, sans compte premium Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:50

J'ai découvert une astuce sur un autre forum pour télécharger sur MegaUpload illimité, enfin quand je dis découvert, c'est pas moi qui l'ai trouvé.
*Comme je ne savais pas ou mettre cette astuce, j'ai preferé la mettre dans tuto, j'espere que sa genera pas


Enfin j'avais envie de partager cela avec vous cette astuce, car je suppose que bon nombre d'entre vous télécharge sur Fullanime.free.fr ou encore sur philianime, qui sont des sites de Ddl d'épisode de manga qui héberge tous sur MégaUpload.
Comme vous le savez aussi, le téléchargement est restreint sur Mu quand on est pas membre premium, mais désormais avec ce qui suit ci-dessous vous pourrez télécharger à fond et obtenir un max d'épisode sans attendre 24h plus tard pour recommencer.

(Allez je sens que vous etes impatient donc je commence.)

------------------------------------



1.Pour commencer vous devez disposer d'un compte gratuit, et avoir installé Mega manager, vous le trouvez à cette adresse: click ici

2.Proceder normalement au téléchargement de la page, entrez les 3lettres demander ( Verifier que votre compte est activé) et attendez les 25secondes.

3.Le temps est écoulé, ouvrez Méga manager, puis retourner sur la page de téléchargement. Voici l'étape importante donc suivez bien.

4. Clic droit sur Free Download et enregistrer sous( ou enregistrer la cible sous). Une page Mega Manager s'ouvre, surtout n'enregistrer pas en appuyant sur Ok

5.Copier le lien Url, normalement il est deja selectionné de lui-meme, puis fermer cette page.

6.Aller sur Mega Maneger et faites "ajouter un nouveau téléchargement"
(le gros bouton +), coller l'url et ok.

7.Voila, le téléchargement est en cours et si vous avez fait la manipulation correctement, le chiffre 3 ne descendra pas (la petite phrase qui dit "Vous avez 3téléchargements automatique restant pour aujourd'hui"

8.Recommencer autant que vous voulez, juste pour info, si le temps que téléchargement dépasse 20 min, au grand max, 25min. Le chiffre 3 devrait descendre a 2(ce n'est pa critique, mais s'il descend a 1, ATTENTION)

9. Donc pour empecher cela, arreter le téléchargement, et supprimer le de la liste d'attente. Attendez environ 5minutes(pour etre sur) et vous pourrez recommencer la manipulation.



Voila j'espere que cette petite astuce servira pour vos téléchargements, en tous cas j'en connais un qui devrait-etre ravi, n'es-ce pas Trunks!?



Cordialement sangoku^^


Bon téléchargement et Bonne année
Revenir en haut Aller en bas
 
[Astuce] Ddl illimité sur MU, sans compte premium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire sans Fin
» absence sans retour
» combat sans merci de moi
» Absence sans doute definitive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mega-Dbz V4 :: ¤~Gfx~¤ :: tutoriaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser