Mega-Dbz V4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mega-Dbz V4

Rejoignez La Légende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Entrainement

Aller en bas 
AuteurMessage
Végéta(détecteur)
nouveau
nouveau
Végéta(détecteur)


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
experience experience:
Entrainement Left_bar_bleue0/0Entrainement Empty_bar_bleue  (0/0)
armes armes:
Techniques:

Entrainement Empty
MessageSujet: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:09

Végéta arriva et commenca a s'enrainer

il commenca par faire 10000 pompes. Il se releve

" ah je me sans beaucoup plus fort"

Il se dédoubla et commenca l'entrainement avec son autre double. Les forces sont égale des deux cotés. Les deux adversaire se donnait des coup d'une extreme rapidité, puis l'un d'eux se teleportat aux loin et lanca une attaque du Canon Garric qui toucha l'autre. l'autre bout de Végeta
revient dans le corps de son double puis l'entrainement est finit.
" ah ca fait du bien un bon échaufement comme ca "
puis c'en va
Revenir en haut Aller en bas
Végéta(détecteur)
nouveau
nouveau
Végéta(détecteur)


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
experience experience:
Entrainement Left_bar_bleue0/0Entrainement Empty_bar_bleue  (0/0)
armes armes:
Techniques:

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:44

végéta arriva dans la salle du d'entrainement à haute tension.
Il commenca en se téléporté un peu partout dans la salle puis il lanca plusieur canon garric dan le vide.
c'est alors qu'un glacier géant apparait devan lui et le glacier commencai a avancé végéta .
cé alor que végéta lanca son plu puissant canon garric et le glacier explosa en 1000 morceaux.
ensuite végéta avai telemen faim quil a été mangé pui il a été se couché.Végéta revunu dans la salle, il vola partout et commenca a s'entraîner
-il faut que je devienne plus fort
il commença son entrainement et 3 heures plus tard il arrêta.Végéta revient s'entrainer et commencer a lancer des canon garric
partout et fit exploser des rochers
-je suis devenu vraiment fort.Après un long entrainement, Végéta revint tout épuisé. En effet, pendant ce voyage il s’était entraîné pour devenir plus fort.
Il arriva dans une montage rocheuse pas très loin d’une ville, et se posa par terre le dos contre un rochet.

- Je suis crevé …

Après quelques minutes de repos il se leva et ferma les yeux. Il se concentra. Il leva la tête vers le ciel puis ouvrit les yeux d’un coup.
Même après un long voyage d’entraînement, il continuait à s’entraîné.

Il fit d’abord quelques coups de pieds dans le vide ainsi que des coups de poings pendant environs 30 minutes.
Il joignit ensuite la paume de ses mains, se concentra et d’un seul coup, une boule d’énergie sortis de ses mains.

Depuis tout le temps qu’il essayait de faire le Kaméhaméha, son voyage avait porté son fruit ! Mais il ne l’avait pas totalement métrisé, seul une petite boule d’énergie sortait.
Il continua encore et encore pendant plus de 3 heures. Après ces 3 heures, Vegéta arrêta et leva les yeux vers le ciel.

- Pff … J’y arriverais jamais, puis il est tard … J’arrête pour aujourd’hui.

Vgeta décide d’arrêter son entraînement pour aujourd’hui. Puis il partis tout en marchant tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement
» Entrainement
» entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mega-Dbz V4 :: ¤~Amusement~¤ :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser