Mega-Dbz V4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mega-Dbz V4

Rejoignez La Légende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Frozin et sangohan pour la survie de la Terre!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
°~sangohan~°
admin normal
admin normal
°~sangohan~°


Masculin
Nombre de messages : 4746
Age : 33
personnage pris pour le rpg : sangohan adulte
personnage pris : sangohan adulte
niveau : ssj10
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Frozin et sangohan pour la survie de la Terre! Left_bar_bleue32000/35000Frozin et sangohan pour la survie de la Terre! Empty_bar_bleue  (32000/35000)
armes armes:
Techniques:

Frozin et sangohan pour la survie de la Terre! Empty
MessageSujet: Frozin et sangohan pour la survie de la Terre!   Frozin et sangohan pour la survie de la Terre! Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:30

Arrivé à destination, j'invité frozin à rentrer la première. Son charisme est imposant et sa présence est forte. Elle rentre dans la salle et s'interroge sur l'endroit. Je lui explique en résumant, toute les aventures que nous avons vécu ici: les entrainements pour vaincre Cell, mais aussi le combat diifile contre boo, ici ce sont entrainés les petits démons qui ont luttés contre le monstre rose. Elle n'avait pas franchelent confiance en l'endroit, il est vrai que c'est un environnement sans fin, il ne faut surtout pas s'égarer sinon on est sur de mourrir sur place!

Je lui explique les consignes principals, elle remarqua que l'air était lourd et que l'air se faisait rare, je la rassurais en lui disant que c'était une habitude à prendre.

-Alors tu es prêtes?! On a pas de temps à perdre!
Revenir en haut Aller en bas
Freezer85
maitre
maitre
Freezer85


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 35
personnage pris pour le rpg : freezer
personnage pris : freezer
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
experience experience:
Frozin et sangohan pour la survie de la Terre! Left_bar_bleue0/0Frozin et sangohan pour la survie de la Terre! Empty_bar_bleue  (0/0)
armes armes:
Techniques:

Frozin et sangohan pour la survie de la Terre! Empty
MessageSujet: Re: Frozin et sangohan pour la survie de la Terre!   Frozin et sangohan pour la survie de la Terre! Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:48

Frozin le regarda et elle lui dit

"ben je t'atten on y va"
Revenir en haut Aller en bas
°~sangohan~°
admin normal
admin normal
°~sangohan~°


Masculin
Nombre de messages : 4746
Age : 33
personnage pris pour le rpg : sangohan adulte
personnage pris : sangohan adulte
niveau : ssj10
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Frozin et sangohan pour la survie de la Terre! Left_bar_bleue32000/35000Frozin et sangohan pour la survie de la Terre! Empty_bar_bleue  (32000/35000)
armes armes:
Techniques:

Frozin et sangohan pour la survie de la Terre! Empty
MessageSujet: Re: Frozin et sangohan pour la survie de la Terre!   Frozin et sangohan pour la survie de la Terre! Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:28

HS: 5 lignes minimum stp!


Je regarde le visage de forzin. Elle parait calme et détendue, sa postion d'attaque était parfaite mais trop sûr d'elle, je suis persuadé que sa faille vient de là. Je commence à foncer sur elle et les gestes s'enchainent, pour s'échauffer je ne vais pas trop vite et ne la bouscule pas. Après quelques minutes la chaleur se ressent, les gouttes coulent sur ma joue. Pour voir comment elle esquivait, je me téléporte derrière elle, lui mis un coup de coude dans la dos et prépare un petit kamehameha.
Revenir en haut Aller en bas
Freezer85
maitre
maitre
Freezer85


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 35
personnage pris pour le rpg : freezer
personnage pris : freezer
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
experience experience:
Frozin et sangohan pour la survie de la Terre! Left_bar_bleue0/0Frozin et sangohan pour la survie de la Terre! Empty_bar_bleue  (0/0)
armes armes:
Techniques:

Frozin et sangohan pour la survie de la Terre! Empty
MessageSujet: Re: Frozin et sangohan pour la survie de la Terre!   Frozin et sangohan pour la survie de la Terre! Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:33

frozin ne voiant pas le coup venir ne bouga pas d'un poils et fue surpris par le coup qu'il avais fait elel le regarda et elle lui dit

" recomance mais sans kamehameha et sans téléporté pour le debut sa sera sympas "

(dsl je déprime en se moment si qui menpéche de faire des super poste)


Dernière édition par Frozin le Mer 2 Avr - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
º~SanGoku~º
Fondateur.
Fondateur.
º~SanGoku~º


Masculin
Nombre de messages : 11312
Age : 30
personnage pris pour le rpg : sangoku
personnage pris : sangoku
Date d'inscription : 23/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Frozin et sangohan pour la survie de la Terre! Left_bar_bleue15000/16000Frozin et sangohan pour la survie de la Terre! Empty_bar_bleue  (15000/16000)
armes armes:
Techniques:

Frozin et sangohan pour la survie de la Terre! Empty
MessageSujet: Re: Frozin et sangohan pour la survie de la Terre!   Frozin et sangohan pour la survie de la Terre! Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:15

[Hrp]Je te comprend mais les posts de meme pas une ligne ne sont pas accepter, essaie d'en faire 3
Revenir en haut Aller en bas
°~sangohan~°
admin normal
admin normal
°~sangohan~°


Masculin
Nombre de messages : 4746
Age : 33
personnage pris pour le rpg : sangohan adulte
personnage pris : sangohan adulte
niveau : ssj10
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Frozin et sangohan pour la survie de la Terre! Left_bar_bleue32000/35000Frozin et sangohan pour la survie de la Terre! Empty_bar_bleue  (32000/35000)
armes armes:
Techniques:

Frozin et sangohan pour la survie de la Terre! Empty
MessageSujet: Re: Frozin et sangohan pour la survie de la Terre!   Frozin et sangohan pour la survie de la Terre! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:15

Je regarde stupéfait Frozin me demandant pourquoi elle m'a répondu sur ce ton. Avait-elle été vexé pas mon attaque? Ou alors se rend-t-elle compte que son niveai est bien inférieur aux notres? Bizarre.

-Bon d'accord je ne t'attaquerais plus ainsi, mais je pensais vraiment que tu allais le rattrapper, il va falloir te bouger frozin pour vaincre une telle créature, on a besoin de toi et de tes pouvoirs!

Je réfléchis longuement et propose à frozin une nouvelle astuce:

-Je pense que tu es constitué comme freezer donc tu dois pourvoir changer de forme et devenir plus forte. J'ai une idée, tu vas d'accroupir comme je fais là, et tu vas méditer . Le but c'est que tu trouves ta force intérieur, celle qui est cachée au plus profond de toi m^me! Me comprends-tu?!
Revenir en haut Aller en bas
Freezer85
maitre
maitre
Freezer85


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 35
personnage pris pour le rpg : freezer
personnage pris : freezer
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
experience experience:
Frozin et sangohan pour la survie de la Terre! Left_bar_bleue0/0Frozin et sangohan pour la survie de la Terre! Empty_bar_bleue  (0/0)
armes armes:
Techniques:

Frozin et sangohan pour la survie de la Terre! Empty
MessageSujet: Re: Frozin et sangohan pour la survie de la Terre!   Frozin et sangohan pour la survie de la Terre! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:08

Freezer le regarda il lui dit

"Mais je suis deja en forme final mais il me reste un forme , et puis je ne voulais pas qu'ont commence comme sa je voulais que ont le fasse petit a petit car j'avoue que je suis plus faible que toi "

il se mais a croupis puis il chercha sa force interrieur mais comment faire pour la trouver et puis ils avais pas que sa a faire.

il preféra se battre comme sa mais sangohan etait plus forte que lui alors il resta acroupis et chercha sa force .

"dit moi il faut combien de temps pour faire sa car je ne resterait pas comme sa a pas bouger pendant des jours et des jours?"

il attendit la reponse de sangohan.
Revenir en haut Aller en bas
°~sangohan~°
admin normal
admin normal
°~sangohan~°


Masculin
Nombre de messages : 4746
Age : 33
personnage pris pour le rpg : sangohan adulte
personnage pris : sangohan adulte
niveau : ssj10
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Frozin et sangohan pour la survie de la Terre! Left_bar_bleue32000/35000Frozin et sangohan pour la survie de la Terre! Empty_bar_bleue  (32000/35000)
armes armes:
Techniques:

Frozin et sangohan pour la survie de la Terre! Empty
MessageSujet: Re: Frozin et sangohan pour la survie de la Terre!   Frozin et sangohan pour la survie de la Terre! Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:00

J'observe freezer et le regarde avec amusement. Je m'approche de lui et me dit qu'il avait bien changé par rapport à avant? Il était devenu.....sympa dirons nous! Je m'accroupis face à lui et lui dit avec un large sourire:

-Dois un peu patient mon pépère! Tu sais lors de mon combat contre buu, le vieux chnoques de kioshin, il m'a fait subir cela pendant 5h!!!!!! Alors accroche toi car tu n'es pas près de la trouver. Il faut avant tout que tu sois calme et il ne faut aps que tu t'énerves, SURTOUT PAS! Pour t'aider je vais me metytre dans les même conditions que toi, je pense que cela t'aidera à te concentrer.

Je m'accroupis et lui montre la façon avec laquelle il doit procéder. Après quelques heures je sent que sa force augmente et que ses efforts portent ses fruits!
Revenir en haut Aller en bas
Freezer85
maitre
maitre
Freezer85


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 35
personnage pris pour le rpg : freezer
personnage pris : freezer
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
experience experience:
Frozin et sangohan pour la survie de la Terre! Left_bar_bleue0/0Frozin et sangohan pour la survie de la Terre! Empty_bar_bleue  (0/0)
armes armes:
Techniques:

Frozin et sangohan pour la survie de la Terre! Empty
MessageSujet: Re: Frozin et sangohan pour la survie de la Terre!   Frozin et sangohan pour la survie de la Terre! Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:54

une fois sangohan assi pres de freezer celui si se calma mais comment a voiloir se battre pour un echaufement car il voulait augementer un peu plus sa force

" Et puis je ne suis pas ton pépére ok "

mais il resta insi contre son grée

(dsl pas d'inspi )
Revenir en haut Aller en bas
°~sangohan~°
admin normal
admin normal
°~sangohan~°


Masculin
Nombre de messages : 4746
Age : 33
personnage pris pour le rpg : sangohan adulte
personnage pris : sangohan adulte
niveau : ssj10
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Frozin et sangohan pour la survie de la Terre! Left_bar_bleue32000/35000Frozin et sangohan pour la survie de la Terre! Empty_bar_bleue  (32000/35000)
armes armes:
Techniques:

Frozin et sangohan pour la survie de la Terre! Empty
MessageSujet: Re: Frozin et sangohan pour la survie de la Terre!   Frozin et sangohan pour la survie de la Terre! Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:13

Il est temps de commencer l'entrainement. Je me lève lentement et m'étire de tout mon long, les bras vers le ciel et les yeux fermé. Je regarde freezer et lui dit:

-allez hop c'est bon tu l'as trouvé ta force sans t'en rendre compte, il ets temps de commencer un entrainement poussé. Au début j'irais pas trop vite mais ça sera de plus en plus dur!
Je me met en position de combat et remarque que freezer se lève sans précipitation. Il écarte ses jambes, colle ses coudes contre ces hanches et attend que j'attaque le premier. Je lui fais un petit sourire et part à toute vitesse vers lui. Le coup de pieds et de poings s'enchainent sans intéruption. Il tient le coup et n'a pas l'air d'éprouver de diffficulté. Je m'écarte de la zone de combat et me repose à terre pour regarder le visage de freezer. Il parait beaucoup plus sûr de lui qu'auparavent, même si il ne dévoile pas toute sa force, il c'est qu'il en a encore en réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Freezer85
maitre
maitre
Freezer85


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 35
personnage pris pour le rpg : freezer
personnage pris : freezer
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
experience experience:
Frozin et sangohan pour la survie de la Terre! Left_bar_bleue0/0Frozin et sangohan pour la survie de la Terre! Empty_bar_bleue  (0/0)
armes armes:
Techniques:

Frozin et sangohan pour la survie de la Terre! Empty
MessageSujet: Re: Frozin et sangohan pour la survie de la Terre!   Frozin et sangohan pour la survie de la Terre! Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:42

il s'ernerva alors sur sangohan qui ne pouvais pas eviter certaine attaque alors freezer voulu augmenter sa force.

" Alors tu veu voir ma puissance c'est sa ? "

"c'est partie hhhhhhhhyyyyyyyyyaaaaaaaaaaa "



freezer se mis alors en 100%

et attaqua aussi vitte qu'il le pouvais et avec plus de force

puis au bout de 5-6 heurs il etait epuiser a bout de force il dut se reposer
Revenir en haut Aller en bas
°~sangohan~°
admin normal
admin normal
°~sangohan~°


Masculin
Nombre de messages : 4746
Age : 33
personnage pris pour le rpg : sangohan adulte
personnage pris : sangohan adulte
niveau : ssj10
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Frozin et sangohan pour la survie de la Terre! Left_bar_bleue32000/35000Frozin et sangohan pour la survie de la Terre! Empty_bar_bleue  (32000/35000)
armes armes:
Techniques:

Frozin et sangohan pour la survie de la Terre! Empty
MessageSujet: Re: Frozin et sangohan pour la survie de la Terre!   Frozin et sangohan pour la survie de la Terre! Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:46

Freezer paraissait épuisé et me demanda si on pouvait se reposer:
-Déjà?! bon ba si tu veux! A mon avis tu as voulu aller trop vite, tu n'aurais pas dû prendre ta forme final touyt de suite. Tu aurais dpu monter petit à petit, tu serais moins fatigué et toujours d'attaque pour combattre, là tu as épuisé tes forces et c'est bien dommage. Bon c'est pas grave on recommencera demain, je vais faire à manger!

Je me lève et me dirige vers la cuisine, il n'y a pas grand chose à manger, il y a du riz, du riz, du riz et encore du riz:

-Je crois qu'ils nous ont mis au régime freezer hahahahaha
Va falloir faire avec.

Je prend une casserole et prépare une bonne paté de riz pour nous deux et sert le plat à table.

-Comment te sens-tu ce soir?! Pas trop fatigué?! Pas trop de mal à respirer?! L'air est rare ici!
Revenir en haut Aller en bas
Freezer85
maitre
maitre
Freezer85


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 35
personnage pris pour le rpg : freezer
personnage pris : freezer
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
experience experience:
Frozin et sangohan pour la survie de la Terre! Left_bar_bleue0/0Frozin et sangohan pour la survie de la Terre! Empty_bar_bleue  (0/0)
armes armes:
Techniques:

Frozin et sangohan pour la survie de la Terre! Empty
MessageSujet: Re: Frozin et sangohan pour la survie de la Terre!   Frozin et sangohan pour la survie de la Terre! Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:00

"non sa va je vait bien mais demain je vais faire attention a tous sa je suis juste épuiser te puis j'en n'ais mare de manger du riz je cois que je vais bientot etre dégouter du riz"

"et toi sa va ? "


il reprend un peu de soufle car il ressent un petit essouflement

"je crois que je vait manger quelque grain de riz et je vait me coucher bonne nuit a toi ."
Revenir en haut Aller en bas
°~sangohan~°
admin normal
admin normal
°~sangohan~°


Masculin
Nombre de messages : 4746
Age : 33
personnage pris pour le rpg : sangohan adulte
personnage pris : sangohan adulte
niveau : ssj10
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Frozin et sangohan pour la survie de la Terre! Left_bar_bleue32000/35000Frozin et sangohan pour la survie de la Terre! Empty_bar_bleue  (32000/35000)
armes armes:
Techniques:

Frozin et sangohan pour la survie de la Terre! Empty
MessageSujet: Re: Frozin et sangohan pour la survie de la Terre!   Frozin et sangohan pour la survie de la Terre! Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:20

-Ba écoute moi ça va! Je commence à avoir l'habitude de venir dans cette salle, tu sais lors du combat contre cell, je suis venu pendant une longue période ici, ça m'a beaucoup aidé, et tu vas voir quand tu vas sortir d'ici tu te sentiras autre. Va te coucher va. Tu seras en forme pour demain. Tu sais on a tout notre temps ici ^^

Je regarde freezer se lever et le suit du regard, je me lève débarasse et fait la vaiselle. Je m'éloigne un eu de la cuisine et pense à ce qui pouvait se passer dehors. Comment papa et grand-père se débrouillait? Arrête de te poser des quetsions gohan, concentre toi sur l'entrainement de freezer.
Je retourne me coucher pour une longue nuit de sommeil.
Le lendemain matin je me lève et remarque que freezer dormait toujours, il est temps pour moi de faire une blague, il a largement assez dormi alors c'est parti. Jre prend une casserole et une cuillère en bois et frappe sur la caserole pour faire de la musique.

-ON se révaille ici, On se réveille Ici...
Revenir en haut Aller en bas
Freezer85
maitre
maitre
Freezer85


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 35
personnage pris pour le rpg : freezer
personnage pris : freezer
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
experience experience:
Frozin et sangohan pour la survie de la Terre! Left_bar_bleue0/0Frozin et sangohan pour la survie de la Terre! Empty_bar_bleue  (0/0)
armes armes:
Techniques:

Frozin et sangohan pour la survie de la Terre! Empty
MessageSujet: Re: Frozin et sangohan pour la survie de la Terre!   Frozin et sangohan pour la survie de la Terre! Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:48

freezer n'accepter pas qu'on le réveille ainsi il lanca alors une petite boule de feux qui signifiai laisse moi dormir alors il se leva au bord de son lit et il pris le temps de se lever puis il manga un peu

" tu pourai faire moin de bruit pour le reveil sela ne se fait pas dite donc mon petit "

il se leva et il fait un echaufement avant de pouvoir sentrainer au combat

il regarda sangohan et il lui dit:

" dit moi il y a longtemps que tu est lever ou pas ?"

puis une fois echaufer il se met en position de combat et atendit la reponse de sangohan
Revenir en haut Aller en bas
°~sangohan~°
admin normal
admin normal
°~sangohan~°


Masculin
Nombre de messages : 4746
Age : 33
personnage pris pour le rpg : sangohan adulte
personnage pris : sangohan adulte
niveau : ssj10
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Frozin et sangohan pour la survie de la Terre! Left_bar_bleue32000/35000Frozin et sangohan pour la survie de la Terre! Empty_bar_bleue  (32000/35000)
armes armes:
Techniques:

Frozin et sangohan pour la survie de la Terre! Empty
MessageSujet: Re: Frozin et sangohan pour la survie de la Terre!   Frozin et sangohan pour la survie de la Terre! Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:03

-Euh je ne sais pas,bien plus longtemps que toi toujours!

Je fais un large sourire montrant mes dents blanches et avec mon bras je me gratte la tête.
Quelques instants après, freezer décide de commencer l'etrainement. Fort étonné je me dis qu'il veut se venger de se matin en me mettant à terre.

-D'accord on commence mais là tu prends en compte mes conseils, il ne faut pas te fatiguer trop vite.

Je me mes en position et attaque le premier, je le percute d'un coup de poing au visage etensuite le proulse en l'air d'uncoup de pied. Une fois dans les airs, celui-ci se remet en équilibre et arrive à contrer mon coup de genou pour ensuite me mettre un coup de poing au ventre. J'arrive à fond vers lui et au dernier moment me téléporte pour me retrouver derrière lui et le percuter d'un coup de coude. Il me regarde bizarremen et je lui dit:

-Après quelques heures d'entrainements, j'aimerais que tu saches faire ça, cela parait simple mais il faut fare preuve de vitesse, et là dessus tu n'es pas au poing, par contre je t'avous que tu m'as étonné en contrant mon coup de genou, c'est très bien, continu ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
Freezer85
maitre
maitre
Freezer85


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 35
personnage pris pour le rpg : freezer
personnage pris : freezer
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
experience experience:
Frozin et sangohan pour la survie de la Terre! Left_bar_bleue0/0Frozin et sangohan pour la survie de la Terre! Empty_bar_bleue  (0/0)
armes armes:
Techniques:

Frozin et sangohan pour la survie de la Terre! Empty
MessageSujet: Re: Frozin et sangohan pour la survie de la Terre!   Frozin et sangohan pour la survie de la Terre! Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:05

"normal je mameliore et toi tu tu tentraine aussi et puis quand serai pus rapide et plus fort on poura enfin sortire car j'ai besoin d'espace"

il voulais manger car son ventre gargouillais de faim mais il ne voulais pas manger de riz il en avais marre de manger du riz et puis il voulais s'entrainer un peu seul car il aime pas trop etre en groupe ou accompagné de quelqu'un il regarda sangohan et il lui dit gentiment


"dit moi je pourais etre seul sil te plais sangohan dison t une heure ou deux pour essayer ton attaque de téléportation que je ne metrise pas trop"


il attendais patiament la reponse de sangohan puis il se concentra suyr sa puissance .
Revenir en haut Aller en bas
°~sangohan~°
admin normal
admin normal
°~sangohan~°


Masculin
Nombre de messages : 4746
Age : 33
personnage pris pour le rpg : sangohan adulte
personnage pris : sangohan adulte
niveau : ssj10
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Frozin et sangohan pour la survie de la Terre! Left_bar_bleue32000/35000Frozin et sangohan pour la survie de la Terre! Empty_bar_bleue  (32000/35000)
armes armes:
Techniques:

Frozin et sangohan pour la survie de la Terre! Empty
MessageSujet: Re: Frozin et sangohan pour la survie de la Terre!   Frozin et sangohan pour la survie de la Terre! Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:57

dsl mais j'annule le rp!
Revenir en haut Aller en bas
majin-vegeto
nouveau
nouveau
majin-vegeto


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2008

Frozin et sangohan pour la survie de la Terre! Empty
MessageSujet: Re: Frozin et sangohan pour la survie de la Terre!   Frozin et sangohan pour la survie de la Terre! Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:38

pareil freezer n'accepter pas qu'on le réveille ainsi il lanca alors une petite boule de feux qui signifiai laisse moi dormir alors il se leva au bord de son lit et il pris le temps de se lever puis il manga un peu
Revenir en haut Aller en bas
alise
debutant
debutant
alise


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 35
personnage pris pour le rpg : alise
personnage pris : alise
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
experience experience:
Frozin et sangohan pour la survie de la Terre! Left_bar_bleue0/0Frozin et sangohan pour la survie de la Terre! Empty_bar_bleue  (0/0)
armes armes:
Techniques:

Frozin et sangohan pour la survie de la Terre! Empty
MessageSujet: Re: Frozin et sangohan pour la survie de la Terre!   Frozin et sangohan pour la survie de la Terre! Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:56

dsl mais je ne fait plus freezer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frozin et sangohan pour la survie de la Terre! Empty
MessageSujet: Re: Frozin et sangohan pour la survie de la Terre!   Frozin et sangohan pour la survie de la Terre! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frozin et sangohan pour la survie de la Terre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aniversaire de Frozin
» sangohan
» Sangohan ?
» sangohan-ado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mega-Dbz V4 :: ¤~Rpg~¤ :: la salle de l'esprit et du temps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser