Mega-Dbz V4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mega-Dbz V4

Rejoignez La Légende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Visite de Végéta city de Sangoku.Jr

Aller en bas 
AuteurMessage
Sangoku.Jr
maitre
maitre
Sangoku.Jr


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 32
personnage pris : Sangoku.jr
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Visite de Végéta city de Sangoku.Jr Left_bar_bleue1300/2000Visite de Végéta city de Sangoku.Jr Empty_bar_bleue  (1300/2000)
armes armes:
Techniques:

Visite de Végéta city de Sangoku.Jr Empty
MessageSujet: Visite de Végéta city de Sangoku.Jr   Visite de Végéta city de Sangoku.Jr Icon_minitimeVen 23 Mar - 2:40

Je venais d'arriver sur cette planète et je me me mit à faire une petite visite dans Végéta City il y avait beaucoup de personne dans cette ville et beaucoup de base de décollage car mon peuple(les sayans) partait beaucoup pour voir les plus belles planètes pour ensuite les conquérir.Je passais dans un couloir sombre lorsque soudain une dizaine de personne m'encerclèrent

*Inconnu*:Donne moi tous l'argent que tu as sur toi et vite sinon on te casses la tête:evil:


Il n'avait pas l'air très fort je 'analysa leurs puissance puis baissa la tête et dit:

"Vous êtes minable comparé à moi!!!!Vous tous réunni ne fai même pas 1/1000 de ma force donc ne m'énerver pas "


Tous les bandits se mirent à rire et m'encerclèrent puis le chef de cette petite bande de voyous s'avanca vers moi puis dit:


Déja un!!!!Nous sommes plus nombreux que toi et de deux tu nous sous estime beaucoup

Il fonca sur moi avec une vitesse incroyable mais j'avais anticipé son mouvement et esquiva son coup de poing puis je lui mit une gifle qui le propulsa sur un mur qui se fissurat tellement la violence du choc etait fort.
Voyant leur chef à terre il se jeyèrent tous sur moi en envoyant une multitude de coup de poing et de coup de pied que j'esquivais avec une facilité déconcertante ils s'arrétèrent et étaient choqué de ne pas m'avoir touché je souris et dit:


Je vous avais prévenus maintenant c'est à mon tour!!!!
HAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!


Je déployai une tel force que la plupart furent projetter au loin ,Je fonca sur les rares qui avaient eu assez de forces pour résiister à mon souffle dévastaateur et je les mit tous K.O en un seul coup.
Il était à terre en train de souffrir à cause de la douleur et juste avant de quitté ce couloir je leur dit:


Je n'ai utilisé qu'1 % de ma puissance regarder bien mon visage car la vous voyez le guerrier qui devriendrat le plus fort de l'univers vous avez eu l'honneur de vous faire battre par lui.
Toute cette amusement m'a donné faim


[b]J'allais manger un sandwich vite fait puis passa devant un magazin ou il y avait un tas de télé qui passait le journal du soir je m'arrétais et vit:


*Télé*La police a retouver la bande la plus dangereuse de Végéta city agonnissant sur le sol ils disent avoir été victime d'un sayan super puissant..Si cette personne nous entends le Maire de Végéta City le remercie pour ce grand service rendu a la ville

Voyant cela je dit:

"Il n'était pas si dangeureux que ca vos bandits si c'est ca les plus dangereux je n'ose imaginer le niveau des plus faibles

Puis je continua ma route
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku.Jr
maitre
maitre
Sangoku.Jr


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 32
personnage pris : Sangoku.jr
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Visite de Végéta city de Sangoku.Jr Left_bar_bleue1300/2000Visite de Végéta city de Sangoku.Jr Empty_bar_bleue  (1300/2000)
armes armes:
Techniques:

Visite de Végéta city de Sangoku.Jr Empty
MessageSujet: Re: Visite de Végéta city de Sangoku.Jr   Visite de Végéta city de Sangoku.Jr Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:39

Goku.Jr était de retour au pays,ces anciens adversaires étaient devenu plus fort que lui et il le savait,il falait donc qu'il se remette à l'entrainement.

"Huummmmm...il y a beaucoup de nouveaux combattants dans l'univers je ressens leur forces.C'est bien cela rend les choses plus intéréssantes bon je reste le temps de me trouver une nouvelle tenue et de manger j'ai térriblement faim"
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de Végéta city de Sangoku.Jr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vegeta et bulma rnde visite a goku et chi-chi
» video de dbz ya broly,sangoku,vegeta,pan,sangoten,trunks,ect
» vegeta part pour envahir la planete vegeta
» entrainement de sangoku,sangoku jr,tenshinhan et trunks(3p)
» vegeta envahi la planete vegeta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mega-Dbz V4 :: ¤~Amusement~¤ :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser