Mega-Dbz V4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mega-Dbz V4

Rejoignez La Légende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 poin de render vous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tenshinhan
super guerrier
super guerrier
tenshinhan


Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 26
personnage pris : tenshinhan
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
experience experience:
poin de render vous Left_bar_bleue2400/4000poin de render vous Empty_bar_bleue  (2400/4000)
armes armes:
Techniques:

poin de render vous Empty
MessageSujet: poin de render vous   poin de render vous Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:24

il dit tu et enfin la ahahahahahah !!!!! ce type etai ercul et il dit je tai envoyer la lettre pour t'aplatire tu et mort ahahahahah !!! tenshinhan se téléporte derrier lui et il fais un gros boule de feu ercul et porter juqu'a un montange ercul dit tu va me le payer ahahahah !!! il fonce sur tenshinhan tenchinhan sote et il fais KIKOO !!!! ercule ne peux plus boujet tenshinhan fait domdompa et ercule et mort tenchinhan dit setai perque trop facil et tenchinhan retre chez lui et il bois un verre d'eau et il sasoi sur une chaise
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku.Jr
maitre
maitre
Sangoku.Jr


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 32
personnage pris : Sangoku.jr
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
experience experience:
poin de render vous Left_bar_bleue1300/2000poin de render vous Empty_bar_bleue  (1300/2000)
armes armes:
Techniques:

poin de render vous Empty
MessageSujet: Re: poin de render vous   poin de render vous Icon_minitimeDim 1 Avr - 4:39

j'avais sentit une puissance non loin de l'endroit ou j'avais poser mon vaisseau de peur que se ne soit un voleur je quitta la ville en ruines(que j'avais détrute)et alla voir en volant très vite j'arriva discrètement sur les lieux je vit une bataille à mort en un grand hoome chauve à trois yeux et un humain pathéthique.
Le chauve à trois yeux pris rapidement l'avantage sur l'autre il lui mit un enchainement puis l'acheva avec un rayon qui sortait de son index.

Je décidais de le suivre......
Revenir en haut Aller en bas
Trunks-Petit
super sayan
super sayan
Trunks-Petit


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 29
personnage pris pour le rpg : Trunks petit
personnage pris : Trunks petit
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
experience experience:
poin de render vous Left_bar_bleue2200/4000poin de render vous Empty_bar_bleue  (2200/4000)
armes armes:
Techniques:

poin de render vous Empty
MessageSujet: Re: poin de render vous   poin de render vous Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:20

je vit tenshihan et me join a lui
-sallut jai vu ton combat tu la achever vite fait bravo !!
on nen cherche dotre a tuer ??
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-sasuke-du-68.superforum.fr/index.html
tenshinhan
super guerrier
super guerrier
tenshinhan


Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 26
personnage pris : tenshinhan
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
experience experience:
poin de render vous Left_bar_bleue2400/4000poin de render vous Empty_bar_bleue  (2400/4000)
armes armes:
Techniques:

poin de render vous Empty
MessageSujet: Re: poin de render vous   poin de render vous Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:45

oui pouquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
tenshinhan
super guerrier
super guerrier
tenshinhan


Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 26
personnage pris : tenshinhan
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
experience experience:
poin de render vous Left_bar_bleue2400/4000poin de render vous Empty_bar_bleue  (2400/4000)
armes armes:
Techniques:

poin de render vous Empty
MessageSujet: Re: poin de render vous   poin de render vous Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:32

tenshinhan et trunks tombe sur gohan poin de render vous Gohan3 tenchinhan dit a trunks je men okupe poin de render vous Tenshinhan9zf tenchinhan fonce sur gohan il lui mais un coups de pied gohan l'arrete gohan lui mais 4 coups de poin tenchinhan les arrete et gohan sénairve poin de render vous Sangohan_enfant_s_enerve
et il se mais en super sayen tenshinhan fais KIKOO sur gohan poin de render vous Tenshinhan1xc gohan mais un coups a tenshihan gohan fais kaméaméa !!
et tenshinhan fait domdompa et quand les deux touche sa explose tenshinhan tire plusieur bloule sur gohan poin de render vous Gohan tenshihan fais domdompa sa touche gohan il se téléporte dérrier et il fait KIKOO et gohan et mort tenshihan et le vainkeur
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku.Jr
maitre
maitre
Sangoku.Jr


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 32
personnage pris : Sangoku.jr
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
experience experience:
poin de render vous Left_bar_bleue1300/2000poin de render vous Empty_bar_bleue  (1300/2000)
armes armes:
Techniques:

poin de render vous Empty
MessageSujet: Re: poin de render vous   poin de render vous Icon_minitimeLun 2 Avr - 1:53

J'ai assisté à la victoire du chauve sur gohan je vit qu'il était fort,je sortit de l'ombre(car je les suivais)et dit:

"tu es fort je voudrais faire un petit combat contre toi,pas un combat à mort car non seulement je t'aurai surement tué et et je n'ai pas envie de tuer quelqu'un"

Je le fixais droit dans les yeux(sauf le troisième c'est pas possible
lol! ) il fit quelques pas et dit.....

A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
°~sangohan~°
admin normal
admin normal
°~sangohan~°


Masculin
Nombre de messages : 4746
Age : 33
personnage pris pour le rpg : sangohan adulte
personnage pris : sangohan adulte
niveau : ssj10
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
poin de render vous Left_bar_bleue32000/35000poin de render vous Empty_bar_bleue  (32000/35000)
armes armes:
Techniques:

poin de render vous Empty
MessageSujet: Re: poin de render vous   poin de render vous Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:08

comme si tu pouvais m'achever comme ça si tu crois que c'es tsi facile
Revenir en haut Aller en bas
tenshinhan
super guerrier
super guerrier
tenshinhan


Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 26
personnage pris : tenshinhan
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
experience experience:
poin de render vous Left_bar_bleue2400/4000poin de render vous Empty_bar_bleue  (2400/4000)
armes armes:
Techniques:

poin de render vous Empty
MessageSujet: Re: poin de render vous   poin de render vous Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:05

je sais tu voulai peux etre que jen fasse un roman peu etre j'ai racouresi le combat alors parle pas pour rien dire merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Trunks-Petit
super sayan
super sayan
Trunks-Petit


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 29
personnage pris pour le rpg : Trunks petit
personnage pris : Trunks petit
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
experience experience:
poin de render vous Left_bar_bleue2200/4000poin de render vous Empty_bar_bleue  (2200/4000)
armes armes:
Techniques:

poin de render vous Empty
MessageSujet: Re: poin de render vous   poin de render vous Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:45

ta vu tenshinan attention il allaire fort se modele reduit de goku lol
il faudrait faire attention prends garde bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-sasuke-du-68.superforum.fr/index.html
tenshinhan
super guerrier
super guerrier
tenshinhan


Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 26
personnage pris : tenshinhan
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
experience experience:
poin de render vous Left_bar_bleue2400/4000poin de render vous Empty_bar_bleue  (2400/4000)
armes armes:
Techniques:

poin de render vous Empty
MessageSujet: Re: poin de render vous   poin de render vous Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:33

on va se battre contre se type enseble
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku.Jr
maitre
maitre
Sangoku.Jr


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 32
personnage pris : Sangoku.jr
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
experience experience:
poin de render vous Left_bar_bleue1300/2000poin de render vous Empty_bar_bleue  (1300/2000)
armes armes:
Techniques:

poin de render vous Empty
MessageSujet: Re: poin de render vous   poin de render vous Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:01

"Tu es fort mais je savais pas que tu étais lache"

Je commencai a augmenter ma force et je faisais trembler le sol puis en même temps je leur dit:

"Alors par qui je commence,par le chauve qui est peureux ou je prend le mini-végéta avant,vous préssez pas y en aura pour tous le monde"
Revenir en haut Aller en bas
tenshinhan
super guerrier
super guerrier
tenshinhan


Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 26
personnage pris : tenshinhan
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
experience experience:
poin de render vous Left_bar_bleue2400/4000poin de render vous Empty_bar_bleue  (2400/4000)
armes armes:
Techniques:

poin de render vous Empty
MessageSujet: Re: poin de render vous   poin de render vous Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:04

lache a auqun moment j'ai etai lache
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku.Jr
maitre
maitre
Sangoku.Jr


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 32
personnage pris : Sangoku.jr
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
experience experience:
poin de render vous Left_bar_bleue1300/2000poin de render vous Empty_bar_bleue  (1300/2000)
armes armes:
Techniques:

poin de render vous Empty
MessageSujet: Re: poin de render vous   poin de render vous Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:12

"Ben je te parle de combat singulier et tu veu te battre à deux donc tu dois avoir peur de moi donc tu est trop lache pour m'affronter"

[HRP]prend pas ca pour une insulte mon perso est cencé être méchant(je pense que tu l'a remarqué)[/[/img]]
Revenir en haut Aller en bas
tenshinhan
super guerrier
super guerrier
tenshinhan


Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 26
personnage pris : tenshinhan
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
experience experience:
poin de render vous Left_bar_bleue2400/4000poin de render vous Empty_bar_bleue  (2400/4000)
armes armes:
Techniques:

poin de render vous Empty
MessageSujet: Re: poin de render vous   poin de render vous Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:22

lol tu crois sa c'est pour en faire profiter mon ami c'est lui qui ma dit on va tuer des type ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku.Jr
maitre
maitre
Sangoku.Jr


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 32
personnage pris : Sangoku.jr
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
experience experience:
poin de render vous Left_bar_bleue1300/2000poin de render vous Empty_bar_bleue  (1300/2000)
armes armes:
Techniques:

poin de render vous Empty
MessageSujet: Re: poin de render vous   poin de render vous Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:31

tenshinhan a écrit:
on va se battre contre se type enseble

"Ce n'est pas bon de mentir bon je m'inpatiente c'est chacun son tour ou 2vs1"
Revenir en haut Aller en bas
°~sangohan~°
admin normal
admin normal
°~sangohan~°


Masculin
Nombre de messages : 4746
Age : 33
personnage pris pour le rpg : sangohan adulte
personnage pris : sangohan adulte
niveau : ssj10
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
poin de render vous Left_bar_bleue32000/35000poin de render vous Empty_bar_bleue  (32000/35000)
armes armes:
Techniques:

poin de render vous Empty
MessageSujet: Re: poin de render vous   poin de render vous Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:14

tu vois ten-shin-han tu me parles sur un autre ton et en plus je préfère que tu fasses un roman qu'un truc aussi raccourcis, et trop pourri comme là, ça va te paraitre bizarre mais c'est mieux quand c'est long

PS: escusez moi les autres je reviens au sujet d'un peu plus haut car je suis pas venu avant donc voilà
Revenir en haut Aller en bas
tenshinhan
super guerrier
super guerrier
tenshinhan


Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 26
personnage pris : tenshinhan
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
experience experience:
poin de render vous Left_bar_bleue2400/4000poin de render vous Empty_bar_bleue  (2400/4000)
armes armes:
Techniques:

poin de render vous Empty
MessageSujet: Re: poin de render vous   poin de render vous Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:31

ok atten de voire la prochain foi
Revenir en haut Aller en bas
tenshinhan
super guerrier
super guerrier
tenshinhan


Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 26
personnage pris : tenshinhan
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
experience experience:
poin de render vous Left_bar_bleue2400/4000poin de render vous Empty_bar_bleue  (2400/4000)
armes armes:
Techniques:

poin de render vous Empty
MessageSujet: Re: poin de render vous   poin de render vous Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:54

sangohan76530 a écrit:
comme si tu pouvais m'achever comme ça si tu crois que c'es tsi facile

désolé sangohan je vais refaire le combat

tenshinhan rencontre gohan tenshinhan fonce derriere gohan il se retourne et mais un gros coup de pied a tenshinhan gohan fait les quatre corp ils frape touse sur je ventre de tenshinhan tenshinhan et a terre gohan rentre ses quantre cort tenshinhan dit dens sa tete je connais se type c'est l'éléve de saten petit coeur tenshinhan se laive gohan fait kameamea !!!!!! tenshinhan se teléport en laire tenshinhan a l'arriver mait un coup a gohan il fait morsur du soleil gohan ne vois plus rien tenshinhan en profite pour faire domdompa sur gohan aveuglé gohan et a terre il serlaive et il tire des boule de feu sur tenshihan il en repouse troi et il se pren tou le reste gohan prend sont epée et tente de planté tenshinhan Twisted Evil et il rate tenshinhan fait kanon kikoha !!!!! gohan a pas su lésquivé il et a terre il se relaive il fonce sur tenshinhan il lui fait un enchainement gohan et epuise et il et a terre aussi tenshinhan fait domdompa !!!! et gohan kameamea !!!! le kameamea touche tenshinhan et il et gravment blssé et pareille pour gohan

ps : excuser moi pour les fote de l'ortogranphe lol! alors sangohan c'est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poin de render vous Empty
MessageSujet: Re: poin de render vous   poin de render vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
poin de render vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quesque vous ecoutez ?
» Inscrivez vous svp
» qui preferer vous
» Que pensez vous du forum
» 2fight mmorpg dbz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mega-Dbz V4 :: ¤~Amusement~¤ :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser