Mega-Dbz V4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mega-Dbz V4

Rejoignez La Légende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Jeu pour ceux qui ont de l'inspiration

Aller en bas 
+2
º~SanGoku~º
broly
6 participants
AuteurMessage
broly
admin du rpg
admin du rpg
broly


Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 31
personnage pris pour le rpg : broly
personnage pris : broly
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Jeu pour ceux qui ont de l'inspiration Left_bar_bleue1200/2000Jeu pour ceux qui ont de l'inspiration Empty_bar_bleue  (1200/2000)
armes armes:
Techniques:

Jeu pour ceux qui ont de l'inspiration Empty
MessageSujet: Jeu pour ceux qui ont de l'inspiration   Jeu pour ceux qui ont de l'inspiration Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:06

Un petit jeu pour ce qui ont de l'inspiration le but est de créer une fic ( histoire) et de nous faire partager vos idée .
J'en est fait une il y aura bientôt la suite je la poste à la suite de se message.

Les fics peuvent êtres fait sur tous fantastique, romantique, manga(dbz,saint seiya,hxh,naruto et bien d'autre....)
Revenir en haut Aller en bas
broly
admin du rpg
admin du rpg
broly


Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 31
personnage pris pour le rpg : broly
personnage pris : broly
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Jeu pour ceux qui ont de l'inspiration Left_bar_bleue1200/2000Jeu pour ceux qui ont de l'inspiration Empty_bar_bleue  (1200/2000)
armes armes:
Techniques:

Jeu pour ceux qui ont de l'inspiration Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour ceux qui ont de l'inspiration   Jeu pour ceux qui ont de l'inspiration Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:11

Ganymède n’avais que 13ans lorsqu’il arriva au sanctuaire de Zeus plein d’espoir et très prometteur .Il était originaire de la Sibérie oriental un des endroits les plus froids et le plus dangereux sur ce monde .Au sanctuaire il fut accueillit par la personne qui allait devenir son maître et qui était son père mais cela Ganymède l’ignorai car il était orphelin de naissance, par cotre Michaël son père l’archange ,garde du corps de Zeus,l’homme le plus proche des dieux de l’olympes et de leur Kamouï .Lui le savais que Ganymède était son fils mais ne préféra rien lui dire et lui donner un entraînement encore plus intensif qu’il avait donner à ces précédents disciples qui avait tous péries lors de ces dures années d’entraînement,mais il se dégageait un cosmos extrêmement puissant de Euro que son père fut étonné car ce cosmos l’atteignait presque avec une seule année d’entraînement ce qui suscita de grand débat au sanctuaire .Certains chevaliers disait :
« Son père devait être un chevalier aux pouvoirs exceptionnels »
D’autre disait ;
« Ce jeune apprentis deviendra sans aucun effort archange voir même garde personnel de zeus


Même chez lesanges la vu de ce jeune apprentis les poussèrent à croire qu’il deviendrai un jour un des plus grands chevaliers au monde il pourrai même dépasser la puissance e Michaël qui est pourtant le chevalier le plus puissants au service de Zeus et dans le monde entier.

Un jour Ganymède surprit une conversation entre le Zeus et son maître, il ne pouvait résister à l’envie d’écouter leur conversation. Il masqua donc son aura et écouta cette discutions très instructive pour lui, son maître dit tous en s’agenouillant devant son amis l’ancien chevalier d’or des poissons le nouveau grand Pope cette haute personne du sanctuaire

-Seigneur Zeus que pesez-vous de mon nouvel élève, Ganymède ? N’est il pas très prometteur ?


Zeus regarda Michaël droit dans les yeux à travers son masque avant de lui dire de sa voix douce, profonde et à pesante

-Oui Ganymède est vraiment très prometteur, il reprit sa respiration et repris, Je crois qu’il approche le niveau d’un chevalier d’or, non ? En deux années seulement d’entraînement à juste 15 ans serai-ce le chevalier qui te remplacera dans ta tache ? Sur le mont olympe, cela était écrit à l’année ou Ganymède était arriver au sanctuaire que le chevalier mythique était arriver au sanctuaire et avait commencer son entraînement auprès de son père .
Michaël le regarda et fut surpris de cette déclaration si révélant du Grand Pope .Il lui répondit simplement.

-Voilà le point ou voulait arriver, la thèse du chevalier qui me remplacerai, et aussi le deuxième points notre relation père fils.En effet moi aussi je crois que mon fils, Ganymède deviendra peut être le chevalier mythique. t oui car c’est mon fils que j’avais écarté du monde de la chevalerie .
Dans la tête de Ganymède tout bascula très vite, avant que celui-ci compris ce qu’il allait faire .Il entra dans l’autel de Zeus et lança d’une voix profonde à son père Ganymède avait la voie plein de colère .

Pourquoi m’avait vous cachez que j’était votre fils, pourquoi père ?

Ganymède et Zeus sursautèrent voyant arriver le jeune apprenti de l’ange .Zeus très vieux qui en avait vus de toutes les couleurs pendent sa jeunesse était pris au dépourvus et ne su quoi dire. Michaël pris la parole

Tu veut savoir pourquoi je ne te l’ai pas dit .C’était pour ne pas envahir ton esprit de colère.

Ganymède le regarda et sembla comprendre et sa voie s’apposa peut à peut.

Je ne suis pas en colère, je ne ressens aucune haie envers vous, mais je suis triste que tu ne mais pas fait assez confiance.

Zeus et l’archange furent surpris car aucune pensée néfaste traverse l’esprit du jeune apprenti son cosmos est pur, son esprit est blanc comme neige .Zeus s’adressa pour la première fois à Ganymède

Ganymède je suis très surpris de ta réaction et très fier à la fois .L’année prochaine tu devra affronter un chevalier du sanctuaire voir deux vu ton niveau pour obtenir ton armure sacrée mais sache que ton maître va partir pour quelque temps en mission pour le sanctuaire et que tu devra t’entraîner seule pendent un certain temps.

Ganymèderegarda sur son père le gold du verseau revêtu de son armure puis il lui dit

Père soyez prudent et vous inquiété par pour mes entraînements je le ferai aussi sérieusement que lorsque vous êtes là.

Michaël eu un sourire et acquis a d’un signe de la tête s’en alla sans outre forme de cérémonie.

Les mois passèrent et Ganymède était devenue aussi puissante que l’était son père avant son départ et qu’il n’avait pas revu depuis son départ et qu’il n’avait pas revue depuis ce fameux jour où par pur hasard il avait retrouvé son père qu’il croyait mort depuis sa naissance et tous sa grâce à Boréen et Baran c’est deux nouveaux maître de remplacement .Durant son entraînement quotidien un messager d’hermès lui transmit une lettre écrite à la main de se rendre immédiatement dans la salle de Zeus. Alors il commença à traverser les maisons du sanctuaire céleste tous le connaissait, il fut accueillit comme un petit frère dans chaque maison sauf dans la maison de son père vide ou Michaël était partie du sanctuaire pour une mission très importante .Il arriva enfin devant la demeure de l’expéditeur de la lettre et ressentit deux cosmos surpuissant, dépassant celui de tous les chevaliers d’or réunis .Il vit Zeus et son père qui lui était revêtu d’une armure qu’il n’avait jamais vu elle était différente de celles d’avant et il se dégageait de son père un cosmos extrêmement puissant égale à celui d’Athéna .Il le regarda et s’agenouilla devant lui en signe de respect Zeus lui dit de sa voix plein de sagesse

Relève toi jeune Euro

Euro répondant avec un sourire à Zeus qui aurai pu faire craquer n’importe quelle fille .Il se releva et regarda son père étonné et plein de respect à la fois vu la puissance qui se dégageait de lui .

Content que vous alliez bien père .Mais expliquer moi comment êtes vous devenus si puissant ?

Michaël sourit à son tour à Ganymède et lui répondit

Merci d’être venue si vite mon fils Je voulais te dire un dernier adieu avant de m’en aller au royaume des dieux à Elision car j’ai revêtu une des armures créer sar les dieux une kamouï et je n’aurai plus le droit de te voire jusqu'à ce que toi tu en revêtisse une.

Ganymède ne montra aucun sentiment de colère mais une grande tristesse émanait de son cœur car il allait encore être séparé lui et son père .mais il savait qu’il pourrait un jour revêtir son armure d’or puis sa kamouï. Voila le but qu’il s’était fixer dans la vie à venir il regarda son père puis zeus et dit d’une voie plein de tristesse

Père merci de m’avoir prévenue de votre départ mais je ne vous dit pas Adieu mais au revoir car nous nous retrouverons j’en fait le serment et à vous ma chère déesse je vous jure de mon vivant et même pendent ma mort de vous servir vous et la justice comme la fait mon père, son père à lui et le père de son père .Nous vous jurons ma ligne et moi de vous servir jusqu'à notre dernier souffle.

Michaël et Zeus entendirent les paroles émouvantes prononcer par Ganymède si émouvante qu’ils ne pouvait retenir leur larme ce qui fut aussi ;le cas du messager d’hermès, qui état bien vieux mais toujours puissants .
Et cet ainsi que Michaël repartis vers Elision ou réside tous les dieux Zeus quand à elle repartis dans ses appartements.
Ganymède lui aussi quitta l’autel de Zeus pour aller reprendre son entraînement plus physique que jamais pour devenir l’égal de son père

Et enfin quelque mois plus tard Ganymède allait combattre pour gagner le droit de revêtir sa tenue d’ange. Vu la puissance de Ganymède Zeus décida de mettre deux chevalier d’argent face à lui le chevalier d’argent du Lézard et le chevalier d’argent de la baleine blanche .Ces deux chevaliers était réputés pour leur force en équipe et seule mais il était angoissé à l’idée d’affronter Ganymède .

Le chevalier du Lézard s’élança et attaqua avec une de ces techniques les plus puissantes


[size=29] LA TEMPETE DE MARBRE[/size]


Mais Ganymède bloqua cet attaque avec son indexe et envoya le chevalier du lézard valser avec un coup de pied bien placer dans le ventre et attendit l’attaque de son deuxième adversaire .Celui-ci fit jaillir de nulle par un raz de marée c’était son attaque ultime


Le tsunami broyeur




Cependant Ganymède brisa l’attaque du chevalier de la baleine grâce à sa force mental. Puis il lança une de ses attaques les plus faibles


LE VENT CELESTE




Les chevaliers d’argent fut projeté contre le chevalier du lézard et tous les deux tombèrent dans les pommes. Eole venait de devenir chevalier d’or à seulement 16ans.il avait battut deux chevaliers d’argent en moins de 5minute sans être blessé le Grand pope s’approcha de lui et dit

Bravo Ganymède tu as gagné le droit de porter ta tenue d’archange. Mais tu ne devras pas t’en servir pour tes intensions personnelles sinon c’est la mort qui t’attend

Le nouvel ange regarda le seigneur de l’olympe et dit

Merci mon seigneur v pour vos félicitations. Et je vous jure que j’utiliserai ma puissance et celle de l’armure que pour un cas d’extrême urgence





Revenir en haut Aller en bas
º~SanGoku~º
Fondateur.
Fondateur.
º~SanGoku~º


Masculin
Nombre de messages : 11312
Age : 31
personnage pris pour le rpg : sangoku
personnage pris : sangoku
Date d'inscription : 23/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Jeu pour ceux qui ont de l'inspiration Left_bar_bleue15000/16000Jeu pour ceux qui ont de l'inspiration Empty_bar_bleue  (15000/16000)
armes armes:
Techniques:

Jeu pour ceux qui ont de l'inspiration Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour ceux qui ont de l'inspiration   Jeu pour ceux qui ont de l'inspiration Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:17

j'ai l'impression d'avoir deja vu sa !
Revenir en haut Aller en bas
broly
admin du rpg
admin du rpg
broly


Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 31
personnage pris pour le rpg : broly
personnage pris : broly
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Jeu pour ceux qui ont de l'inspiration Left_bar_bleue1200/2000Jeu pour ceux qui ont de l'inspiration Empty_bar_bleue  (1200/2000)
armes armes:
Techniques:

Jeu pour ceux qui ont de l'inspiration Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour ceux qui ont de l'inspiration   Jeu pour ceux qui ont de l'inspiration Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:33

oui c'est ma fic que j'ai créer je te l'est montré pour t'encourager à RP je fai la suite en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
°~sangohan~°
admin normal
admin normal
°~sangohan~°


Masculin
Nombre de messages : 4746
Age : 33
personnage pris pour le rpg : sangohan adulte
personnage pris : sangohan adulte
niveau : ssj10
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Jeu pour ceux qui ont de l'inspiration Left_bar_bleue32000/35000Jeu pour ceux qui ont de l'inspiration Empty_bar_bleue  (32000/35000)
armes armes:
Techniques:

Jeu pour ceux qui ont de l'inspiration Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour ceux qui ont de l'inspiration   Jeu pour ceux qui ont de l'inspiration Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:05

Voilà je vais vous raconter une histoire que je ne souhaite à personne, une histoire que j'ai vécu. J'espère que cela va vous plaire et vous faire réagir.

C'était un jour comme un autre, je ne me rappele pas vraiment le jours ni le moi, je me rappele juste du fait. J'étais en sixième, j'étais petit, chétif avec des lunettes, les cheveux court, et habillé simplement.
Ce jours là tout allait bien, j'était en mathématique avec une prof qui s'appelait mme L......... La sonnerie de l'après midi avait retenti. Je sorta avec mes amis pour aller au rez-de-chaussé vers la salle d'histoire géographie. On entra en cours, le tempsn passa et là je me rendi compte de quelque chose, j'avais oublié mon stylo plume dans la salle de math je demanda à ma prof.
"madame j'ai oublié mon stylo plume, je peux aller le chercher"
elle ésita un moment, mais elle décida de me laisser y aller, seul malheureusement.

Je sorta de la classe et je me dirigea vers la salle de math. Je chercha mon stylo dans la salle et je le retrouva je reparta, je redescend l'escalier pour une second fois.La hall était juste devant moi et là deux gas se tenaient debout fier. Je continua ma route en baissant la tête. Mais malheureusment il m'interpela. Je ne savais pas ce qu'ils voulaient donc je continuais mon chemin. Un des ceux ci se mis en travers de ma route et m'empêcha de passer. Je m'arrêta, il commença à me bousculer et me prit par les bras. Je paniqua, je leur disais d'arrêter mais ils ne m'écoutaient pas.
Pendant ce temps de nombreux scénario se tournaient dans ma tête. Il commença à m'enmener vers les toilettes, ils poussèrent la porte. A ce moment précis la délivrance arriva, la surveillante qui sortait du bureau aperceva les deux garçons en train de m'enmener dans les toilettes et s'ecria:
"o qu'est-ce que vous faites là? lachez le"
Les deux gas me lacha et expliqua leur version des faits et essaya de s'inventer des escvuses ensuite j'expliqua le vrai scénario et elle me reporta à ma salle d'histoire géo. J'arriva dans la salle en pleure toujours autant terrorisé.
La suite de l'histoire c'est que ces deux garçons fut viré du lycée pendant 2 jours ,2 petits jours. Mais après cela ils me respectèrent tout les deux et me renda de nombreux services pour s'excuser.
La seul que je vux vous dire , c'est qu'une agression peut venir à tout moment et c'est vraiment pas drole.
Revenir en haut Aller en bas
Trunks adulte
super sayan
super sayan
Trunks adulte


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 30
personnage pris pour le rpg : Trunks avec épée
personnage pris : Trunks
niveau : jsais pas
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Jeu pour ceux qui ont de l'inspiration Left_bar_bleue200/500Jeu pour ceux qui ont de l'inspiration Empty_bar_bleue  (200/500)
armes armes:
Techniques:

Jeu pour ceux qui ont de l'inspiration Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour ceux qui ont de l'inspiration   Jeu pour ceux qui ont de l'inspiration Icon_minitimeLun 16 Avr - 1:10

voici l'histoire qui vient de Detective Conan ET EN PLUS c'est une vielle histoire que j'ai faite il y a 3 ou 4 mois donc a vous.

ATTENTION CECI VA VOUS CHOQUER SURTOUT POUR LES FAUTES DE ORTHOGRAPHE
MERCI


Tous commença se soirs la au QG des hommes en noire
Vodka: Gin nous venons de trouver Sheery nous avons aussi constater que le jeune lycéen qui été a Tropical Land a survécu au poison.Ils sont j'ai le détective Mouri
Gin: très bien appelle Chianti,Korn nous allons les prendre par surprise.

en ce moment Chez le grand détective Kogoro.
AI: Conan tu trouve pas sa normal Kogoro et au téléphone depuis 1h
Conan: baaa laisse Kogoro doit avoir 1 client.
mais au moment AI sentis une angoisse (une sensations)
AI:c'est eux
Conan:QUI SA ?????
AI: se que tu appelle les hommes en noire ils sont la !!!!
Conan: QUOI MERDE!!!! ils sont sur le toit avec Chianti,Korn mais ou sont Gin et Vodka.
Vodka défonças la porte,il prena AI en tendant 1 flingue sur la tête de AI
Vodka: bouge pas !!!! tu voudrai pas que ta chére camarade meurt.
Gin: feu allez s'y maintenant tuez moi ces 2 là
Vodka emmena AI et la mettais dans la voiture, kogoro fut gravement blesser Conan blessé prés du coeur
Conan: que...que...faire
Conan tomba dans le coma

Dite moi si sa vous plaît... ( bon je suis pas très fort pour sa) si sa vous plaît je mettrai une suite
Revenir en haut Aller en bas
Trunks adulte
super sayan
super sayan
Trunks adulte


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 30
personnage pris pour le rpg : Trunks avec épée
personnage pris : Trunks
niveau : jsais pas
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Jeu pour ceux qui ont de l'inspiration Left_bar_bleue200/500Jeu pour ceux qui ont de l'inspiration Empty_bar_bleue  (200/500)
armes armes:
Techniques:

Jeu pour ceux qui ont de l'inspiration Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour ceux qui ont de l'inspiration   Jeu pour ceux qui ont de l'inspiration Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:12

j'avou
lol
Revenir en haut Aller en bas
º~SanGoku~º
Fondateur.
Fondateur.
º~SanGoku~º


Masculin
Nombre de messages : 11312
Age : 31
personnage pris pour le rpg : sangoku
personnage pris : sangoku
Date d'inscription : 23/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Jeu pour ceux qui ont de l'inspiration Left_bar_bleue15000/16000Jeu pour ceux qui ont de l'inspiration Empty_bar_bleue  (15000/16000)
armes armes:
Techniques:

Jeu pour ceux qui ont de l'inspiration Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour ceux qui ont de l'inspiration   Jeu pour ceux qui ont de l'inspiration Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:48

je te conseil de tous metre ensemble trunks ,

ps:sangohan j'ai lu ton histoire et j'ai beaucoup aprecier , meme si s'etait pas le but lol
mais en tout cas , j'aime beaucoup et je vais voter pour toi

un autre ps: j'aurais voulu connaitre la fin , si la surveillante n'etait pas intervenue lol
Revenir en haut Aller en bas
-Sl.Bibi~
moderateur
moderateur
-Sl.Bibi~


Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 33
personnage pris pour le rpg : buu gros
personnage pris : buu
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Jeu pour ceux qui ont de l'inspiration Left_bar_bleue0/0Jeu pour ceux qui ont de l'inspiration Empty_bar_bleue  (0/0)
armes armes:
Techniques:

Jeu pour ceux qui ont de l'inspiration Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour ceux qui ont de l'inspiration   Jeu pour ceux qui ont de l'inspiration Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:55

sa vous dirai que je mette des histoires de dbz que j'ai inventer en plus il y en a plein
Revenir en haut Aller en bas
º~SanGoku~º
Fondateur.
Fondateur.
º~SanGoku~º


Masculin
Nombre de messages : 11312
Age : 31
personnage pris pour le rpg : sangoku
personnage pris : sangoku
Date d'inscription : 23/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Jeu pour ceux qui ont de l'inspiration Left_bar_bleue15000/16000Jeu pour ceux qui ont de l'inspiration Empty_bar_bleue  (15000/16000)
armes armes:
Techniques:

Jeu pour ceux qui ont de l'inspiration Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour ceux qui ont de l'inspiration   Jeu pour ceux qui ont de l'inspiration Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:59

OUAI allez
Revenir en haut Aller en bas
-Sl.Bibi~
moderateur
moderateur
-Sl.Bibi~


Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 33
personnage pris pour le rpg : buu gros
personnage pris : buu
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Jeu pour ceux qui ont de l'inspiration Left_bar_bleue0/0Jeu pour ceux qui ont de l'inspiration Empty_bar_bleue  (0/0)
armes armes:
Techniques:

Jeu pour ceux qui ont de l'inspiration Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour ceux qui ont de l'inspiration   Jeu pour ceux qui ont de l'inspiration Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:00

ok ba j'en met une la aujourd'hui lol!
Revenir en haut Aller en bas
º~SanGoku~º
Fondateur.
Fondateur.
º~SanGoku~º


Masculin
Nombre de messages : 11312
Age : 31
personnage pris pour le rpg : sangoku
personnage pris : sangoku
Date d'inscription : 23/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Jeu pour ceux qui ont de l'inspiration Left_bar_bleue15000/16000Jeu pour ceux qui ont de l'inspiration Empty_bar_bleue  (15000/16000)
armes armes:
Techniques:

Jeu pour ceux qui ont de l'inspiration Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour ceux qui ont de l'inspiration   Jeu pour ceux qui ont de l'inspiration Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:04

il est bienb le fond du fofo ?
Revenir en haut Aller en bas
-Sl.Bibi~
moderateur
moderateur
-Sl.Bibi~


Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 33
personnage pris pour le rpg : buu gros
personnage pris : buu
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Jeu pour ceux qui ont de l'inspiration Left_bar_bleue0/0Jeu pour ceux qui ont de l'inspiration Empty_bar_bleue  (0/0)
armes armes:
Techniques:

Jeu pour ceux qui ont de l'inspiration Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour ceux qui ont de l'inspiration   Jeu pour ceux qui ont de l'inspiration Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:05

là il y a deux tomes mais il y en a plusieurs et le titre de cette histoire c'est: SAGA GOKU AFTome 1

(c'est la suite de DBGT)

Goku à vu son incroyable fils Sangoku Jr. Il à été réssuscité par des gens qui ne connaissait pas les boules de cristal...Sangoku se demanda pourquoi il a été réssuscité et atteri aussitôt sur la planete misterieuse...
Il rencontra les inconnu qui l'ont réssuscité et ne les remercia même pas car il preferer rester au paradis...
Goku chercha la Terre et entndit Kaïo lui parler pour lui "Sangoku...Les gens qui ton réssuscité ne connaissait pas ton nom,ne connaissait pas les boules de cristal mais aussi le plus important de ce que j'ai a te dire... C'est qu'une puissance éxtraordinaire se dirige sur la planete fait vite de retrouver la planete je vais demandé à Kibitoshin de te renvoyer sur la Terre pour la défendre..."
Goku voya Kibitoshin qui se téléporta devant lui et l'emmena aussitôt sur la Terre...
L'envaisseur est déja arriver... Et on dirait que la Terre est un enfer...
Goku chercha l'ennemi et commenca à le voir tennant Sangoku Jr. dans ses main
l'ennemi tua Goku Jr. et Goku s'enerva et se transforma ausstôt en super sayien 5
Goku enchaîne l'ennemi à 100% et L'ennemi semble invulnérable au coup que Goku lui porte...
C'est ainsi que Végéta atteri sur la Terre réssuscité lui aussi par des gens inconnu il demanda à Goku "Carot ! Fusionnont on ne pourra rien faire contre lui il est trop fort !"
Goku est d'accord est fussionne avec Végéta et ce qui crée super Gogéta 6...
Gogéta Fonce sur l'ennemi et la l'ennemi semble vulnérable...L'ennemi lui lanca une boule dans la figure de Gogéta et Gogéta tombe sur le sol
Gogéta lève la tête et lance un Big bang - mehameha de totue ses forces et l'ennemi est mort et la Terre fut repris son cour normal

Végéta proposa un duel à Goku pour voir sa puissance à fond en super sayien 5 Goku accepta et Végéta se transforme en super sayien et 4 et bien entendu Goku en super sayien 5

Goku a battu Végéta en quelque secondes et repartent au Paradis...

Voici le Tome 2 :

De retour dans l'au dêla , Végéta et Goku remaquent que le Palais du roi Enma et détruit par toute les personnes de l'enfer , Végéta et Goku s'empresse de voir ce qui s'est passé et Goku remarqua que c'était les gens de l'enfer qui avait causé tout ces dégats , Goku arriva unenouvelle fois contre Cell et Freezer mais il avait entrainé un nouveau avec eux Janemba trés puissant , Végéta, lui s'occupa de : Nappa,C-20,C-19,C-15,L'armée du ruban rouge,6 Dragon noir(sans compté Li-shenron) , L'ennemi du tome 1 , Bojack et Bébé mutan
Goku fonça sur Janemba , Cell et Freezer commenca eux aussi à foncé sur Goku
Janemba à du mal à paré les coups de Goku qui est déja trés puissant...
Goku commença d'abord à se téléporter dérriere Cell et le projete assez loin , ensuite Freezer commença a donné de gros coup de poing à Goksur la tête mais Goku est insensible à Freezer il n'a que à lui donné un coupde poing dans le ventre qu'il est déja K.o ensuite c'est au tour de Janemba mais la Goku est en difficulté contre lui...
Végéta commença d'abord à massacréer Nappa rien qu'avec un coup de poing , ensuite il se metta en super sayien 3
Les autres qui n'avait pas l'air trop impréssioné à par l'armée du ruban rouge car il connaissait déja le ss3...
Tout le monde fonça sur Végéta qui caché son ssj4
Végéta avait des blessures partout il saignait et avait encore la force de se transformer en super sayien 4...
-Héhéhéhahahahahaha ! ricane Végéta
-Qu'il à ce gars la ?! dit tout les ennemi de Végéta
Végéta se transofrma en super sayien 4 et les autres étaient trés impréssionné...
Bébé mutan, lui n'était pas impréssiooné du tout car il avait déja vu Goku ssj4... Baby savait qque c'était Végéta et décida de rentrer dans son corps...
Végéta voya Baby foncésur et rien qu'a lui donné un coup de pied dans le menton baby fut vaincu une nouvelle fois...
Végéta s'occupa de tout les derniers autres mais à beaucoup de mal contre les dragons noirs...
Goku se transofrma en super sayien 5 et commença a enchainé Janemba qui est en mauvaise posture...
Janemba n'en pouvais plus et fut vaincu...
Goku est alors parti aidé Végéta qui est plein de sang et qui n'est plus ssj4...
Goku se téléporta sur la planete de Kaïo, déposa Végéta et se retéléporta dans l'au-dela...
Goku à battu tout le monde à par l'ennemi du tome 1...
-Mouhahaha prépare toi a souffrir Sangoku ! disa l'ennemi
-Que? comment connais tu mon nom? disa Goku en tremblant
-Quoi ? tu ne me reconnais pas ?! ah oui ! je sais pourquoi ! tu ne m'as jamais vu...
-Non jamais...
-Bien voila je vais te raconter avant de nous battre...
-Vas-y !... dit Sangoku désesperer
-Je m'appelle Djande...Je suis le frère de Broly tu le connnais n'est-ce pas ? disa Djande
-Qu...Broly ?! c'est pas possible...
-Si c'est possible et maintenant tu va payer pour ce que tu as fait à mon frère Kakarot !!!
-Ce n'est pas moi qui l'as tué ! je te le jure !!
-Oui je sais ! j'ai tout regarder c'est ton ils n'est-ce pas ? disa Djande en souriant
-Je... Tu ressemble enormement à ton frere...Disa Goku toujours autant désesprer
-Mfuufufu...Oui Mais ma puissance dépasse largement la sienne...
-Quoi?! dit Sangoku en baissant les bras et toujours aussi tant désesperer
-Huum...J'ai environ 1.000.000.000 de puissance de plus que lui...
-Qu... Que dit-tu ? 1 milliards ?! de plus ?! que B..Broly ?!
-C'est exact... Dit Djande en souriant
-Euh...Commençons ce combat la discussion est términé... dit Goku en tremblant
Revenir en haut Aller en bas
-Sl.Bibi~
moderateur
moderateur
-Sl.Bibi~


Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 33
personnage pris pour le rpg : buu gros
personnage pris : buu
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Jeu pour ceux qui ont de l'inspiration Left_bar_bleue0/0Jeu pour ceux qui ont de l'inspiration Empty_bar_bleue  (0/0)
armes armes:
Techniques:

Jeu pour ceux qui ont de l'inspiration Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour ceux qui ont de l'inspiration   Jeu pour ceux qui ont de l'inspiration Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:05

vous aurez la suite demain lol!
Revenir en haut Aller en bas
º~SanGoku~º
Fondateur.
Fondateur.
º~SanGoku~º


Masculin
Nombre de messages : 11312
Age : 31
personnage pris pour le rpg : sangoku
personnage pris : sangoku
Date d'inscription : 23/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Jeu pour ceux qui ont de l'inspiration Left_bar_bleue15000/16000Jeu pour ceux qui ont de l'inspiration Empty_bar_bleue  (15000/16000)
armes armes:
Techniques:

Jeu pour ceux qui ont de l'inspiration Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour ceux qui ont de l'inspiration   Jeu pour ceux qui ont de l'inspiration Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:06

mettez tout ensemble avec des couleur , si vous voulez gagner !

ps:pour le fond du fofo ?
Revenir en haut Aller en bas
-Sl.Bibi~
moderateur
moderateur
-Sl.Bibi~


Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 33
personnage pris pour le rpg : buu gros
personnage pris : buu
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Jeu pour ceux qui ont de l'inspiration Left_bar_bleue0/0Jeu pour ceux qui ont de l'inspiration Empty_bar_bleue  (0/0)
armes armes:
Techniques:

Jeu pour ceux qui ont de l'inspiration Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour ceux qui ont de l'inspiration   Jeu pour ceux qui ont de l'inspiration Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:11

oué il est sympas le fond du fofo laisse le comme ça et je savait pas qu'il falait mettre de la couleur lol!
Revenir en haut Aller en bas
-Sl.Bibi~
moderateur
moderateur
-Sl.Bibi~


Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 33
personnage pris pour le rpg : buu gros
personnage pris : buu
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Jeu pour ceux qui ont de l'inspiration Left_bar_bleue0/0Jeu pour ceux qui ont de l'inspiration Empty_bar_bleue  (0/0)
armes armes:
Techniques:

Jeu pour ceux qui ont de l'inspiration Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour ceux qui ont de l'inspiration   Jeu pour ceux qui ont de l'inspiration Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:24

voilà la suite de l'histoire

Le combat commence et Goku se transforme en ssj5...
Djande lui reste sur pied et se mes en ssj4 légendaire
Goku est très impréssionné et fonce à toute vitesse vers Djande qui reste sur place , Goku lui donna un terrible coup de poing dans la figure tellement puissant qu'il détruit le palais de Enma et fit de térrible éclairs...
Mais Djande reste toujours sur place et ne semble pas avoir mal au coup de poing de Goku...
Djande prend le bras le bras de Goku et lui place un feroce coup de genou sur le bras , puis le bras de Goku s'est retourné...
Puis, c'est a ce moment la que Gohan ultime ssj4 + ssj1 plus en forme que jamais fit son apparition...
Il tena une espece de boule bleu dans sa main qui l'embecha de donner des coups de poings à Djande , mais des boules d'energie très puissante...
Alors Gohan se mit à lancer un kamehameha sur Djande qui fut presque désintégrer...
-Quelle puissance ! Sangohan tu m'a dépassé ! dit goku...
-Héhé ! Papa je n'était pas a fond !dit Sangohan
-Ce...Ce n'est pas fini !!!!! vous allez mourir !!!
Mais Gohan lui place un féroce coup de genou dans le ventre, et Djande fut sembla de mourir...
Sangohan et Sangoku repatir au paradis , mais Djande se releva et s'entraina pour ensuite aller au Paradis...


Huhuhu je sais que c'est court ! mais la j'ai fait que le quart du bloc-notes ^^ la suite ...


suite...

Djande s'entraina à 100% jusqu'a ce qu'il devienne encore plus puissant que Gold Gohan ssj4...
Djande et fin près à se battre , il parti au Paradis et Végéta ssj5 fit son apparition...
Djande ricana et frappa Végéta dans le ventre de plein fouet ; Végéta à très mal mais fait semblant d'avoir rien senti...
Il disa avec une voie tramblante :
-T...Tu sais quoi ? je...n'est rien sen...senti !!!
-Alors pourquoi fait-tu semblant ? disa Djande tout heureux
-Que ?! tu savais ?! dit Végéta avec toujours la voix tremblante...
-Mouhahahahaha !!! je le savais depuis longtemps même ! ricana Djande
-Ce n'est pas possible !!dit Végéta à Djande... Carot,je vais le retenir ! pendant que toi et ton fils s'entraine ! dit Végéta par télépathie à Sangoku
Djande était toujours en train de ricaner et placa un cop de genou sur le nez de Végéta et l'enchaina pendnat 20 minute , et Végéta ne peut rien faire...
-Mouahaha ! j'ai peut-etre plus de puissance que Broly ! mais je suis aussi beaucoup plus rapide !!!! Ricane toujours Djande
Sangohan et Sangoku finissairent leur entrainement et ils fonce tout les deux sur Djande...
Végéta lui est évanoui sur le sol, il allait juste au moment se faire désintégrer par Djande...
Sangoku et Sangohan leur lance un kamehameha et fusionnent ensemble...
Cet fusion s'appelle "Sangokhan"...
Gokhan fonca sur Djande mais tout à coup Djande lanca un pouvoir bizarre...
-raptissesmine ! cria Djande
Ce pouvoir permet à l'adversaire de redevenir enfant de 10 ans et ré-avoir la puissance...
Sangokhan devena moin force à cause de la puissancede Sangoku petit qui laisse à désirer...
Gokhan et terriblement mois fort maintenant...
Il lanca un poing du dragon sur Djande mais ce dernier l'esquiva très facilement...
-Impossible !cri Gokhan
Gokhan enchaina Djandde , mais Djande parrait etre invulnérable au coup que Gokhan lui lance...
Djande en profite et prend les 2 jambe de Gokhan et les découpe avec un coup du tranchant de la main...
Gokhan est à présent vaincu...
La fusion est terminé , Goku et Gohan repprene leur apparence lorsqu'il avait 10 ans...
Malheuresement Sangou lui n'est plus aussi puissant qu'avant mais à toujours s'est super sayien 1/2/3/4/5 et Sangohan aussi...
Sangoku se metta en pleine puissance contre Djande mais Djande ne sent rien...
à Présent Sangohan se metter en Gold Gohan ssj4 et se metta à son tour sur Djande , il lui lance son plus puissant amehameha pere-fils...
Mais Djande parait indéstructible et dévie le rayon d'energie normalement...
-Il ne reste plus qu'une solution ! le poing du dragon ! je vais le transpercé ! dit Goku
-Papa ! je te passerait toute ma puissance !!cria Gohan
-D'accord , mais garde-en un peut tout de même !!dit Goku
-D'accord pa.... Gouahh !! dit sangohan en se faisant frappé par Djande...
Goku prépare le Genkidama pour ensuite l'absorbé...
Sangohan lui se metta de toutes ses forces contre Djande , ce dernier ne sent rien...
Végéta se réveilla et voit Sangoku qui prépare son Genkidama et Sangohan qui se fait battre par Djande...
Végéta cria :
-Carot ! que s'est-il passé ?!
-Végéta ? je suis en train de préparer mon ultime poing du dragon ! occupe Djande sil te plait !
-Végéta accepta et combatta Djance mais , Djance batta toujorus Végéta et Gohan...
Tout à coup... Gohan s'enerve et déjouque Djande à quelques Kilomètre d'eux...
Sangohan cria à Végéta...
-Végéta ! même sinous n'avons pas la même taille , fusionnont ! a pourrait peut-etre marché !!
Végéta lui dit...
-D'accord Sangohan... essayioons quand même...
Gohan et Végéta se mettent en position et Djande et presque arrivé à euh...
-Fuuuu...siooonn !!!! HAAAAAAAAA ! cria Sangohan
-Fuuuu...sioooon !!!! HAAAAAAAAA ! cria Végéta
Tout à coup...Un rayon de lumiere apparait et créa "Végéthan" mais Gros...car ils ne peuvent pas fusionner de la mauvaise taille...
Revenir en haut Aller en bas
Trunks adulte
super sayan
super sayan
Trunks adulte


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 30
personnage pris pour le rpg : Trunks avec épée
personnage pris : Trunks
niveau : jsais pas
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Jeu pour ceux qui ont de l'inspiration Left_bar_bleue200/500Jeu pour ceux qui ont de l'inspiration Empty_bar_bleue  (200/500)
armes armes:
Techniques:

Jeu pour ceux qui ont de l'inspiration Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour ceux qui ont de l'inspiration   Jeu pour ceux qui ont de l'inspiration Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:42

sangoku a écrit:
mettez tout ensemble avec des couleur , si vous voulez gagner !

ps:pour le fond du fofo ?
oui il est trés bien ne t'en fait pas je pense que tout le monde adore
Revenir en haut Aller en bas
broly ssj legendaire
sayan légendaire
sayan légendaire
broly ssj legendaire


Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 27
personnage pris : broly super sayen legendaire
niveau : initié
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Jeu pour ceux qui ont de l'inspiration Left_bar_bleue15000/16000Jeu pour ceux qui ont de l'inspiration Empty_bar_bleue  (15000/16000)
armes armes:
Techniques:

Jeu pour ceux qui ont de l'inspiration Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour ceux qui ont de l'inspiration   Jeu pour ceux qui ont de l'inspiration Icon_minitimeDim 10 Juin - 1:14

oui
Revenir en haut Aller en bas
º~SanGoku~º
Fondateur.
Fondateur.
º~SanGoku~º


Masculin
Nombre de messages : 11312
Age : 31
personnage pris pour le rpg : sangoku
personnage pris : sangoku
Date d'inscription : 23/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Jeu pour ceux qui ont de l'inspiration Left_bar_bleue15000/16000Jeu pour ceux qui ont de l'inspiration Empty_bar_bleue  (15000/16000)
armes armes:
Techniques:

Jeu pour ceux qui ont de l'inspiration Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour ceux qui ont de l'inspiration   Jeu pour ceux qui ont de l'inspiration Icon_minitimeDim 10 Juin - 1:45

de quoi tu parle
Revenir en haut Aller en bas
broly ssj legendaire
sayan légendaire
sayan légendaire
broly ssj legendaire


Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 27
personnage pris : broly super sayen legendaire
niveau : initié
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Jeu pour ceux qui ont de l'inspiration Left_bar_bleue15000/16000Jeu pour ceux qui ont de l'inspiration Empty_bar_bleue  (15000/16000)
armes armes:
Techniques:

Jeu pour ceux qui ont de l'inspiration Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour ceux qui ont de l'inspiration   Jeu pour ceux qui ont de l'inspiration Icon_minitimeDim 10 Juin - 6:43

je suis d'ac avec trunks il a dit oui il est trés bien ne t'en fait pas je pense que tout le monde adore don je dit oui car je trouve son histoire bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu pour ceux qui ont de l'inspiration Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour ceux qui ont de l'inspiration   Jeu pour ceux qui ont de l'inspiration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu pour ceux qui ont de l'inspiration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kit pour moi
» Broly(de retour que pour rp et non pour des messages de deux
» pour la pub
» pour les demon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mega-Dbz V4 :: ¤~Amusement~¤ :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser