Mega-Dbz V4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mega-Dbz V4

Rejoignez La Légende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 2fight mmorpg dbz

Aller en bas 
+4
°~sangohan~°
vegeta ssj4
º~SanGoku~º
broly
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
piccoflo
Invité




2fight mmorpg dbz - Page 2 Empty
MessageSujet: a oui G oublier de vous dire   2fight mmorpg dbz - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:48

il faut combien de ligne kon écrit pour l'histoire du clan parce ke G essayé plein de fois je n'arrive pas
Revenir en haut Aller en bas
°~sangohan~°
admin normal
admin normal
°~sangohan~°


Masculin
Nombre de messages : 4746
Age : 33
personnage pris pour le rpg : sangohan adulte
personnage pris : sangohan adulte
niveau : ssj10
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
2fight mmorpg dbz - Page 2 Left_bar_bleue32000/350002fight mmorpg dbz - Page 2 Empty_bar_bleue  (32000/35000)
armes armes:
Techniques:

2fight mmorpg dbz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2fight mmorpg dbz   2fight mmorpg dbz - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:59

Primo les 4 postes à la suite tu m'arrêtes ça tout de suite c'est clair?! On est pas chez mémé ici!

Secondo, tu parles dans un français correct et tu évites les fautes d'orthographe, parceque là ce ne sont pas des fautes de frappe, loin de là!

Tercio, si tu n'as pas compris ce que je viens de dire et que tu continus, tu vas avoir à faire à moi, et je peux te dire que je ne suis pas tendre!


Alors maintenant tu reposes ta question correctement, avec "svp" et "merci", on a pas élevé les cochons ensemble à ce que je sache!
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku Junior
maitre
maitre
Sangoku Junior


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 30
personnage pris pour le rpg : sangoku junior
personnage pris : sangoku junior
niveau : ssj3
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
experience experience:
2fight mmorpg dbz - Page 2 Left_bar_bleue1000/20002fight mmorpg dbz - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/2000)
armes armes:
Techniques:

2fight mmorpg dbz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2fight mmorpg dbz   2fight mmorpg dbz - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:05

mdr...bon moi je suis inscrit et j'arrive pas a battre radzit(je c'est pas comment sa s'écrit,^^)il me fait tout le temp des attaque spécial et tout...et moi j'arrive pas,vous pouvez mais por favor...gracias
Revenir en haut Aller en bas
gogeto
maitre
maitre
gogeto


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
experience experience:
2fight mmorpg dbz - Page 2 Left_bar_bleue0/02fight mmorpg dbz - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
armes armes:
Techniques:

2fight mmorpg dbz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2fight mmorpg dbz   2fight mmorpg dbz - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 8:25

sangoku a écrit:
moi je deteste 2fight maintenant

+1 je n'y ai joué qu'une fois.
Revenir en haut Aller en bas
ouzo
Invité




2fight mmorpg dbz - Page 2 Empty
MessageSujet: salut   2fight mmorpg dbz - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:23

si il y a des personnes qui veule de l'aide sur 2 fight je peut les aider moi c 'est ouzo
Revenir en haut Aller en bas
LOL SANG
Invité




2fight mmorpg dbz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2fight mmorpg dbz   2fight mmorpg dbz - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 4:33

SANGOHAN 76530 à écrit:
Primo les 4 postes à la suite tu m'arrêtes ça tout de suite c'est clair?! On est pas chez mémé ici!

Secondo, tu parles dans un français correct et tu évites les fautes d'orthographe, parceque là ce ne sont pas des fautes de frappe, loin de là!

Tercio, si tu n'as pas compris ce que je viens de dire et que tu continus, tu vas avoir à faire à moi, et je peux te dire que je ne suis pas tendre!


Alors maintenant tu reposes ta question correctement, avec "svp" et "merci", on a pas élevé les cochons ensemble à ce que je sache!








mais lol t'es qui toi ? arrete de te la peter ! "" tu vas avoir affaire a moi et je peux te dire que je suis pas tendre " mais pfff...je suis sur t'a 100% de gras pas1 gramme de muscle! alors chute
Revenir en haut Aller en bas
°~sangohan~°
admin normal
admin normal
°~sangohan~°


Masculin
Nombre de messages : 4746
Age : 33
personnage pris pour le rpg : sangohan adulte
personnage pris : sangohan adulte
niveau : ssj10
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
2fight mmorpg dbz - Page 2 Left_bar_bleue32000/350002fight mmorpg dbz - Page 2 Empty_bar_bleue  (32000/35000)
armes armes:
Techniques:

2fight mmorpg dbz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2fight mmorpg dbz   2fight mmorpg dbz - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:28

Je me prend pour l'admin de mega dbz, j'ai horreur des personnes qui ne respectent pas les règle, je ne me la pête pas, je fais respecter les règles et beaucoup de gens ne connaissent pas cela.
Ca sert à rien de nous sortir ça, je ne vois pas ce que tu vas me faire déjà, et je ne vois pas pour quoi tu me sorts le coup du "100% de gras pas1 gramme de muscle! ", car je ne parlais pas en terme de force mais en terme de parole, alors si tu interprêtes mal ce n'est pas mon problème.

Pour les "100% de gras pas1 gramme de muscle! " je pense que c'est plutôt le contraire ^^ (je fais du tennis, du vélo de course, de la musculation ceux qui me connaissent le savent) alors ne juges pas sans savoir.
Revenir en haut Aller en bas
San goten ptit
guerrier
guerrier



Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
experience experience:
2fight mmorpg dbz - Page 2 Left_bar_bleue7000/80002fight mmorpg dbz - Page 2 Empty_bar_bleue  (7000/8000)
armes armes:
Techniques:

2fight mmorpg dbz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2fight mmorpg dbz   2fight mmorpg dbz - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:40

Je vais jouer le moderateur mais un des seuls qui a peut etre reussi a s'en sortir d'un conflit avec gohan c'etait moi (par chance).Alors si tu tien vraiment a ta vie je te conseil de rester poli et fermer ta geu*e sans vouloir etre vulgaire.Si tu veux pas respecter un admin trouve un autre forum car le notre n'est pas la pour plaire a des gamins qui sont heureux avec leurs fintes des années 80.
Revenir en haut Aller en bas
º~SanGoku~º
Fondateur.
Fondateur.
º~SanGoku~º


Masculin
Nombre de messages : 11312
Age : 31
personnage pris pour le rpg : sangoku
personnage pris : sangoku
Date d'inscription : 23/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
2fight mmorpg dbz - Page 2 Left_bar_bleue15000/160002fight mmorpg dbz - Page 2 Empty_bar_bleue  (15000/16000)
armes armes:
Techniques:

2fight mmorpg dbz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2fight mmorpg dbz   2fight mmorpg dbz - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:12

Hé c est qui ce gros con qui vient emmerder un admin ?
Je suppose qu il ne reviendra pu c est pas la eine de cntinuer !
Revenir en haut Aller en bas
Radditz
Modo de l'ordre
Modo de l'ordre
Radditz


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 34
personnage pris pour le rpg : Radditz
personnage pris : Radditz
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
experience experience:
2fight mmorpg dbz - Page 2 Left_bar_bleue5000/80002fight mmorpg dbz - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/8000)
armes armes:
Techniques:

2fight mmorpg dbz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2fight mmorpg dbz   2fight mmorpg dbz - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:19

Le lock ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2fight mmorpg dbz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2fight mmorpg dbz   2fight mmorpg dbz - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2fight mmorpg dbz
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mega-Dbz V4 :: ¤~Amusement~¤ :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser