Mega-Dbz V4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mega-Dbz V4

Rejoignez La Légende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 combat de C-13 contre vegeta fait par vegeta95

Aller en bas 
AuteurMessage
vegeta95
admin normal
admin normal
vegeta95


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 28
personnage pris pour le rpg : vegeta
personnage pris : vegeta
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
combat de C-13 contre vegeta fait par vegeta95 Left_bar_bleue8000/16000combat de C-13 contre vegeta fait par vegeta95 Empty_bar_bleue  (8000/16000)
armes armes:
Techniques:

combat de C-13 contre vegeta fait par vegeta95 Empty
MessageSujet: combat de C-13 contre vegeta fait par vegeta95   combat de C-13 contre vegeta fait par vegeta95 Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:35

vegeta entendut du bruit dans la ville il alla voir puis un cyborg se tena devant vegeta le cyborg etait creer par le dr.Gero vegeta le reconnu par le logo de l'armee du ruban rouge puis vegeta ricanna et demanda au cyborg du Dr.Gero

alors toi c'est quoi ton nom debile C- quoi ????C-debile je pence vut ton apparence tu na pas le carrisme d'un guerrier mais plutot d'un civil qui pourait faire de bon acte mais bon comme on dit les apparence sont trompese mais bon tu ne me fait pas peur fut ta corpulence

le cyborg regarda vegeta et l'identifia il s'essuya le nez tranquillement puis commença a s'echauffer il savait que vegeta allait venir mais il ne croyait pas qu'il allait venir seul il se posa des question sur sa force mais bon il n'avait pas peur de vegeta et il repondit

je suis ta mort et je me nomme C-13 je suis fait pour tuer sangoku mais tout ce qui sont en travers de ma route perriront par ma force infinni je suis le cyborg ultime le plus puissant de tous tu ne me fait pas peur vegeta

vegeta s'echauffa et se mit en garde le cybord fit de meme puis d'un coup les deux s'adversaires s'envola et se frappa de tous les cotes vegeta interrompa le combat et s'envola dans un desert glaciale puis il repris le combat ou bout d'une 1h il se posa et vegeta se transforma en super sayen le cyborg rigola et augmenta sa force d'une maniere prodigieuse vegeta n'avait pas peur puis d'un coup on n'entendit un enorme BOUM!ils avaient depasser la vitesse du mur du son mais le cyborg se teleporta derriere vegeta il lui mit 20 coup de pieds suivi d'une mega vague deferlanate C-13 rigola et vegeta se teleporta derriere lui puis d'un coup se transforma en ssj 2 il rigola et le cyborg infernale augmenta sa force vegeta fit espulsez dans les rochers et le cassa puis il tomba dans l'eau vegeta se precipita sur le cyborg ultime et le frappa de vingts coup de pieds et de poingts qu'il esquiva puis C-13 espulsa vegeta qui cassa 5 rochers rien qu'avec son ki vegeta se releva et attada l'attaque du cyborg enrager puis C-13 se teleporta derriere vegeta qui n'avait rien vue lui metta 20 coups de pieds et de poings qu'il esquiva sans probleme puis le cyborg envoya un omega blaster vegeta etonne par la connaisance de l'attaque de broly la renvoya d'un final flash fois 10 puis le super guerrier envoya une super boule genki le cyborg se releva enrager il fit esploser sa force vegeta pour contrer se transforma en ssj 4 mais le cyborg etait plus fort puis la creation du Dr.Gero ataqua vegeta de toute sa force puis vegeta cria

POURQUOI JE SUIS MOINS FORT QUE CAROT!!!!!!!!!!!!!!JE VEUX ETRE LE PLUS FORT JE NE PEUT PAS MOURIR MAINTENANT!!!!!!!!!JE SUiS LE PRINCE DES SAYENS LE NUMERO 1 JE VEUT ETRE PLUS FORT QUE CAROT JE SUIS L'ELITE DE L'ELITE

d'un coup la terre trembla les nuages deveneu sombre des eclairs s'abattait sur vegeta qui criait comme un fou d'un seul coup un oeuil du cyborg eclata (le detecteur) vegeta se tranforma en ssj 6 le cyborg s'envola et eclata 10 rochers puis il se transforma en une bete feroce il devenu bleu avec des cheveux oranges il devenu monstrueux vegeta rigola et d'un coup il brilla et un eclair s'abbata sur vegeta il se transforma en ssj 7 maintenant vegeta avait le dessus mais allait savoir si le monstre etais ebcore plus fort si il ne cacher pas son jeu d'un coup vegeta etait derriere le monstre il l'attaqua de 20 coups de poungts et de pieds le monstre infernale et horrible s'ecarssa dans le sol comme un piquet de tante vegeta rigola mais le monstre ne sentit rien il se releva et augmenta sa force au maximum vegeta rigola et se transforma en ssj 10 hyper enervee le monstre rgola et il attaqua le guerrier millenaire par derriere et le frappa comme un fou vegeta ne bouga pas d'un cheveux le monstre perdu sa confiance et s'enerva comme un dieu qui perd son calme vegeta s'enerva lui aussi puis d'un coup les deux adversaires s'envola au deux coins du monde les deux adversaire s'envola et fonça puis quand il se rencontra il eut une explosion enorme tous les batiment s'envolaire les adversaire ce frappairent comme des fous mais vegeta tomba puis l foça sur l'adversaire il lui transpersa les jambes puis le monstre que avait cree le Dr.Gero atteapa les jambe de vegeta et l'envoya dans les batiment mais vegeta se teleporta derriere le monstre et lui mit unn coup de boule il n'en pouvait plus c'etait insoutenable mais il continua il ne pouvait pas abbandoner c'est amis il cria car la force qu'il accumulait etait imence le cyborg monstrueu trzmbla et s'enfuit vegeta essaya de le rattrapa mais il etait trop puissant est pas assez rapide ais une idee lui vint il le pris de contre sens mais le monstre s'arreta et se cacha et descendit sa puissance au maximum vegeta le chercha sur toute la terre et il repartit s'entrainait puis un an plus tard le monstrueux robot apparut vegeta rigola et le cyborg aussi puis d'un coup il s'attaqua mais vegeta avait le dessus le cyborg ne s'avait pas que vegeta avait put reussir a metriser le super sayen 5 6 7 8 9 10 puis 10 super enervee et enfin 10 hyper enervee le cyborg lui avait reussi de metriser de nouvelle attaque d'un coup vegta se transforma en super sayen 4 le monstre robot rigola et un bouclier qui entoura vegeta puis le guerrier esplosa de colere le bouclier eclata vegeta copia la technique et avec beaucoup de sa force entoura l'ennemie de haut niveau il esplosa de colere mais le bouclier resista vegeta se transforma en ssj 10 et donna beaucoup de sa force il se retrograda en ssj 4 le monstre etait enprisonner il ne pouvait plus bouger il s'enerva et essaya d'eclater le bouclier sans resultat pendant 2 jours il resta emprisonner quand vegeta arriva le monstre reussi a eclater vegeta ricanna il devenait de plus en plus fort le monstre lui avait peur de ne pas etre a la hauteur de vegeta mais il atttaqua vegeta qui esquiva sans aucune egratinure quand vegeta attaqua le monstre se concentra etfit un bouckier vegeta surpris s'arreta mais il recula encore et encore puis d'un coup vegeta lança une super boule genki le bouclier du monstre resistait mais le monstre faiblisait puis vegeta recula et fonça sur le monstre comme un malade vegeta explosa le bouclier puis le monstre rigola et commença a doubler puis tripler de volume sa force etait prodigieuse vegeta n'avait pas peur pour autant le guerrier avança vers le monstree-cyborg et le frappa dans le ventre la bete s'envola mais il se repris et il fit un mega kamhameha vegeta esquiva de chance vegeta fonça sur le monstre infernale il lui rentra 20 coup d poingt dans le ventre suivi d'un big bang les circuit du monstre commençait a defailler mais du mauvais sens pour vegeta le monstre augmenta sa force c'etait extraordinaire vegeta ricanna il etait a force egal vegeta le frappa d'une force hors du comun mais le monstre ne sentait rien mais qu'avait fait le monstre dans le bouclir pendant deux jours voila la question que se posait vegeta mais il ne pouvait pas reflechir pour l'instant sa vie etait plus importante mais le monstre chargea une boule d'energie vegeta se mit en position defensive et le monstre rigola et tira la boule mais la boule emprisonna vegeta et le monstre chargea un rayon de la mort et vegeta surpris explosa la boule et contra le rayon de la mort le cyborg en envoya une centaine tous renvoyait par vegeta puis il contrataqua aussi sec il lui lança une 10 de final flash 9 ont ete esquiver mais le dernier toucha gravement le cyborg vegeta rigola et demanda au cyborg

alors pas trop mal cyborg rate desole j'avait oublier tous ce qu'a fait Dr.gero et l'armee du ruban rouge et rater un peu comme toi en clair desole c'est pas de ta faute mais de ton createur!!!!!

le monstre regarda vegeta est s'enerva la puissance qu'il emaner de lui etait gigantesque mais cela ne faisait pas peur au super guerrier puis il fit de meme une onde de choc se produit autacte des deux puissance vegeta et le robot fut progeter loin mais vegeta se teleporta et attaqua C-13 par surprise C-13 ne vut rien arriver il se pris tous les coups sans exeption le monstre et vegeta n'en pouvait plus de ce combat aussi long mais vegeta risqu'ai sa vit et celle de la terre lui le cyborg risquait sa vie et son objectif celui de tuer sangoku C-13 attaqua vegeta qui se prit tous les coups en pleine tetevegeta chutta mais pendant sa chute il lança une boule d'energie sur le robot qui tomba lecyborg se releva et partit s'entrainer quand vegeta se reveilla il fit la meme chose quelque mois plus tard le cyborg apparu devant vegeta ce coup si c'etait e combat final un des deux aller y laisser la vie mais qui le combat en decidera puis le combat commença dans la salle d'entrainement de vegeta la gravite ete de 300 fois celle de la terre le cyborg etait lourd mais vegeta lui se sentait comme si la graviter etait normalle combat commença dans la maison il se frappa de tous les sens c'etait incroyable de voir un combat de ce niveau mais pendant le combat C-13 recula et se teleporta dans le desert glaciale celui de la premiere rencontre vegeta le suiva et dit au cyborg

EST CYBORG RATER C'EST PAS LA OU ON C4EST BATTUT LA PREMIEE FOIS TU SAIS LA OU J4ALLAIT TE REDUIRE EN MILLE MORCEAU TU T'EN SOUVIENT??????A NON C'EST VRAI TU EST TROP BETE POUR T'EN EN RAPPELLER TU NE SAIT DEJA PAS TE BATTRE ALORS EN CULTURE N'EN PARLONS PAS!!!!!!!

C-13 fouilla dans ces souvenir pendant 5 min il cherchait si ce que vegeta disait etait vrai il chercha mais ne trouva pas vegeta rigola et fonça sur le cyborg qui ne vit rien vegeta le frappait comme un malade pour lui faire le plus de degats possible le cyborg crachait de l'huile mais vegeta continuait a frapper comme un malade le cyborg n'en pouvait plus il se teleporta et chargea un boublier mais vegeta ne li laissa pas le temps de le finir le guerrier frappait le monstre d'un force incroyable vegeta se transforma en ssj 10 hyper enervee et ataqua le cyborg mais l fit le bouclier qu'il avait chargai vegeta demanda

et en faite c'est de l'huile ou du sang que tu crache car tu est tellementbien fait que qu'en je t'aurait detruit on pourras te mettre dans une boite et un gamin pourra jouet

le cyborg s'enerva et le bouclier grandi encore et encore il devenait enorme vegeta en profit pour rentrer dedans vegeta et C-13commença acharner mais C-13 avait un avantage il ne perd pas d'energie vegeta repossa le robot d'un ki et il chargea un final flash le cyborg frappa vegeta de toute sa force mais vegeta ne bouger pas il lui lançer des boule d'energie pareil il continua sa pendant une bonne heure vegeta ne bougait pas d'un cheveux puis vegeta tira le final flash dans le bouclier qui explosa le cyborg tomba vegeta tira des millier de petite boule le cyborg se prenait tout dans la tete puis vegeta fonça sur lui et lui donna une centaine de coup de poingt et de pieds le cyborg s'en prenait plein la tete vegeta avait largement le dessus sur le cyborg mais C-13 avait beau se proteger il se prenait tous dans la tete vegeta s'amusait par rapport au cyborg qui lui n'en pouvait plus il etait deglingue mais vegeta ne voyait pas l'importance de le laisser partir mais le monstre se teleporta mais manque de chance pour lui il l'avait suivi vegeta continua a le frapper la bete tomba par terre et resta allonger le guerrier le jeta dans le ce qui le reveilla la bete essaya de frapper vegeta sans resultat mais il continua comme une bete acharnee sur sa proie mais vegeta contrait tous mais ce que le cyborg ne savait pas c'est que vegeta chargeai une boule dans le ciel elle devenait de plus en plus grande a chaque fois que vegeta esquivait une attaque vegeta transmettait l'energie a la boule le cyborg ne s'en apercevait pas mais le guerrier millenaire lui rigolait mais bon C-13 ne lachait pas le morceau apres les attaque a main nue c'etait les boules d'energies vegeta se coup si eviter les boule mais transmaitait leur energie a la boule elle etait geante elle faisait la taille de la terre mais elle continuait a grandir c'etait extraordinaire mais le robot s'en aperçu puis il lança des mega-kamehameha la boule devenait encore plus grosses c'etait incroyable mais le cyborg continuait ce coup si avec des super boule genki elle grossisait de plus en plus vite elle faisait deja deux fois la terre le cyborg ne s'arreta pas la il continuait il ne voulait pas mourir il continuait a essayer de la detruire mais il faisait que de la faire grossir le seul probleme sait que vegeta doit emmener le monstre dans l'espace sinon il risquerait de detruire la terre mais vegeta eu une idee il emmena le monstre de force dans la navette avec lui et il atteriça pas loin de la terre mais la planete n'etait pas habiter le monstre qui n'avait pas compris que c'est lui qui grossit la boule continuait mais vegeta frappa le monstre sans cervelle et lui dit

tete d'ahurie c'est toi qui la fait grossir la boule enfaite quand tu m'attaquat et que j'esquivait mon energie faisait grossir la boule quand tu m'envoyer des petite boule on faisait grossir la boule et quand tu esaye de la detruire tu la fait grossir encore plus donc en clair tu as perdu et tu vas mourir car quand tu m'attaquait de puis au moins deux heures je chargeait un boclier pour me protegerde la boule et uand je te parle le bouclier se charge encore c'est pour sa que je me suis retrograder au ssj 3 car ma force et dans le bouclier a je me retrograde d'encore un niveau puis encore d'un autre et maintenant je te dit adieu!!!!!!!!!

vegeta lança l'enorme boule vegeta fit le petit bouclier qu'il avait chargeit le monstre essayer de se proteger avec un bouclier plein de chose mais sans resultat puis vegeta ricanait en pensant que il ne survivrait pas apres dans l'espace donc il se teleporta dans le vaisseau et l'entoura de son bouclier avant d'avoir lancer la boule il pença qu'il allait detruire une planete mais il se rappela qu'il avait les septs boules de cristal donc il inoqua sheron et fit le souhait de proteger la planete mais pas C-13 la boule se raprocher de la planete et pendant ce temps sheron demanda a vegeta son dernier souhait il souhaita de se faire teleporter sur la terre vegeta arriva sur la terre puis il vut une esplosion il se dit sa c'est ma plus belle victoire puis vegeta retourna chez lui s'entrainait


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combat de C-13 contre vegeta fait par vegeta95 Empty
MessageSujet: Re: combat de C-13 contre vegeta fait par vegeta95   combat de C-13 contre vegeta fait par vegeta95 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:48

ya beaucoup de ligne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combat de C-13 contre vegeta fait par vegeta95 Empty
MessageSujet: Re: combat de C-13 contre vegeta fait par vegeta95   combat de C-13 contre vegeta fait par vegeta95 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:26

Faut l'faire pour écrire tout sa ^^ cartonne C'est pas trop fatiguant ? Sleep Je sré deja entrin de pioncer moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combat de C-13 contre vegeta fait par vegeta95 Empty
MessageSujet: Re: combat de C-13 contre vegeta fait par vegeta95   combat de C-13 contre vegeta fait par vegeta95 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combat de C-13 contre vegeta fait par vegeta95
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raditz contre piccolo fait par vegeta95
» napa contre goku fait par vegeta95
» vegeta vs sangohan petit fait par vegeta95
» combat contre super c-17
» Le combat contre Satan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mega-Dbz V4 :: ¤~Commencement~¤ :: Quetes de dragon ball :: saga cell-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser