Mega-Dbz V4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mega-Dbz V4

Rejoignez La Légende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Goku contre Dodoria!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Goku contre Dodoria! Empty
MessageSujet: Goku contre Dodoria!   Goku contre Dodoria! Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:20

Cette endoit me semble bien desert, c'est bizarre je ressens une grande force qui se dirige vers ma position mais je serai incapable de voir qui c'est! En attendant je vais rester là en pour voir si il vient après je me combattrai contre lui! Sangoku se reposa...mais sursota d'un coup! Sayé il est la!
Dodoria : Alors c'est toi "Sangoku"?! oui il me semble mais c'est dommage seigneur frizer ma demandait de t'éliminé.
Goku : Moi aussi, alors passons au choses sèrieuse et tu va voir à qeul point je suis fort! Goku bondit sur Dodoria et le frappa à la tête.
Dodoria : Pas mal pour un minable comme toi! Je vais te montrer mon ultime attque! Une énorme vague de feu sorti de sa ouche et blessa Goku
Goku : Ton attaque est trés puissante mais pour une attaque "ultime" ca ne l'est pas assé! Et goku se téléporta dèrrière Dodoria et lui faisat un Kamehameha, l'autre fut toché de plein fouet!
Goku :Ce n'est pas mon ultime attaque mais ca ta gravement touché!
Dodoria : Ne te réjouis pas trop vite ton attaquue ne m'a enlevé que quelques dixime de mon énèrigie!
Ce dèrnier fonça sur Goku et enchaina les coup jusqu'a ne plus en pouvoir.
Goku : Tu est rapide mais je t'ai résèrvé une surprise! Et il se transforma en KaiokenX20
Goku : Maintenant je suis 20X plus fort qu'avant, je vais te réduire en miettes! déplacement instantaner! Et Goku lui donna plein de coup Dodoria aller presque mourir qu'il l'écarta de lui et l'envoya dans les airs.Pendant ce temp goku concentra l'énèrigie dans une boule de feu qui vole au dessus de ces mains, Dodoria ce demanda ce que c'est mais il n'avait plus assé de forces pur bouger! La boule faisait au moins 100 mettres de large mais sangoku avait peur que ce ne soit pas assé pour être sûr de le détruire alors il attenda encore 10 min et demandant à tous les habitants de namek et ces planètes voisines de léver le bras vers le ciel pur qu'il récoltent leurs énèrgies, la boule avait atteint 200 m de diamettres et il pensa que c'est bon.
Goku : Voici mon attaque ultime maintenant que tu ne peut plus bougé et que ma boule est assé grosse tu va mourrir!
Dodoria : Non c'est pas vrai! Haaaaaa.
Sangoku lanca la boule et Dodoria fut désintégrer.
Goku : Voilà qui est fait maintenant je peut poursuivre ma route!
Revenir en haut Aller en bas
 
Goku contre Dodoria!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» napa contre goku fait par vegeta95
» Dodoria vs vegeta
» moi contre qui ?
» moi contre gohan
» Moi contre Dieselpac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mega-Dbz V4 :: ¤~Commencement~¤ :: Quetes de dragon ball :: saga freezer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser