Mega-Dbz V4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mega-Dbz V4

Rejoignez La Légende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vegeta vs sangohan petit fait par vegeta95

Aller en bas 
AuteurMessage
vegeta95
admin normal
admin normal
vegeta95


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 28
personnage pris pour le rpg : vegeta
personnage pris : vegeta
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
vegeta vs sangohan petit fait par vegeta95 Left_bar_bleue8000/16000vegeta vs sangohan petit fait par vegeta95 Empty_bar_bleue  (8000/16000)
armes armes:
Techniques:

vegeta vs sangohan petit fait par vegeta95 Empty
MessageSujet: vegeta vs sangohan petit fait par vegeta95   vegeta vs sangohan petit fait par vegeta95 Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:16

sangohan sentit une puissance incroyable dans la direction du combat de son pere il s'arreta et partit voir ce qu'il se passait quand il arriva il vut un gorille (vegeta) et son pere allonger par terre sangohan attaqua vegeta sans reflechir mais arreter par la queue de vegeta sangohan cria

laisse mon papa tranquille il ne ta pas fait de mal il est gentil et toi tu veux le tuer je me voit dans l'obligation de sauver mon pere et de te tuer donc en garde et bats toi gorille repugnant qui sans prend au gentil!!!!!!!!!!!!!!!!

vegeta se mit en garde en rigolant sangohan en fit de meme et vegeta attaqua en premier sangohan esquiva l'attaque mais vegeta frappa sangohan avec sa queue sangohan tomba et se releva et attaqua vegeta mais vegeta ne sentit rien au coup que sangohan lui donnait puis le gorille attaqua sangohan et il tomba par terre il etait epuisser il regarda la lune et se transforma en gorille et il attaqua vegeta il lui lançait des pierres puis vegeta ouvra sa bouche et de sa bouche sortit une enorme boule d'energie qui toucha gohan mais le gentil gorille se releva et fit de meme vegeta lui tomba et le gorille gohan attrapa la queue de vegeta gorille le fit tourner et en le faisant tourner lui arracha la queue et vegeta repris sa forme habituelle et s'ecrasa dans une montagne qui le blessa grievement vegeta se releva et avala un senzu qu'il avait voler a sangoku et repris toute sa force et il coupa la queue de gohan qui repris sa forma habituelle sangohan petit se reveilla et esquiva l'attaque du prrince des sayens et lança un mazenco a vegeta qui se prit tout en pleine face vegeta qui allait mourir appela sa capsule qui arriva et dit a gohan

souvient toi de moi car un jours je reviendrait et je vous tuerais tous meme toi petit n'oublie pas sa je reviendrait!!!!!!!!!!

puis la porte se referma et il partit puis les amis de goku arriva et les guerris

FIN
Revenir en haut Aller en bas
 
vegeta vs sangohan petit fait par vegeta95
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combat de C-13 contre vegeta fait par vegeta95
» sangohan-ado vs vegeta95
» Raditz contre piccolo fait par vegeta95
» napa contre goku fait par vegeta95
» vegeta95 vs trunk-petit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mega-Dbz V4 :: ¤~Commencement~¤ :: Quetes de dragon ball :: saga des guerriers de l'espace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser