Mega-Dbz V4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mega-Dbz V4

Rejoignez La Légende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 niveau 2 pas sangohan 76530, personnage pris: goku

Aller en bas 
AuteurMessage
°~sangohan~°
admin normal
admin normal
°~sangohan~°


Masculin
Nombre de messages : 4746
Age : 33
personnage pris pour le rpg : sangohan adulte
personnage pris : sangohan adulte
niveau : ssj10
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
niveau 2 pas sangohan 76530, personnage pris: goku Left_bar_bleue32000/35000niveau 2 pas sangohan 76530, personnage pris: goku Empty_bar_bleue  (32000/35000)
armes armes:
Techniques:

niveau 2 pas sangohan 76530, personnage pris: goku Empty
MessageSujet: niveau 2 pas sangohan 76530, personnage pris: goku   niveau 2 pas sangohan 76530, personnage pris: goku Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:20

J'arriva à toute vitesse en direstion de Nappa. En arrivant je m'arrêta brusquement. Je remarqua stupéfait que mes amis était hors d'usage, ils étaient soit mort, soit dans un sale état. Seul mon fils et krilin avait pu survivre à ce monstre qui était Nappa:
-Mais c'est une boucherie, qu'est-ce qui se passe? Qui a fait ça que je le tu?
-Hahaha! Quest-ce que je viens d'entendre? -s'écria Nappa- C'est toi Carot non ?! Je ne vois qui peux-tu être d'autre?
-Non je ne m'appelle pas Carot je m'appelle Sangoku je l'ai déjà dit à Radditz, que piccolo et moi avons battu .
-C'est lui piccolo, le bonhomme vert? Il montra piccolo du bout du doigt. Ba franchement Radditz était vraiment ridicule car la puissance de ce namek est dérisoir face à la mienne.
-Et face à la mienne, elle est comment ta force?
-Largement supérieur. Nappa me disa ça avec un sourire venu des ténèbres.
-C'est ce qu'on va voir. Je m'élança vers Nappa pour lui faire un coup de genou dans les cotes. Il intercepta mon genou pour m'élancer vers un rocher. Je me relance me téléporta derrière lui et je l'éjecta d'un coup de pieds d'evastateur qui le plomba sur une colline. Il se releva avec des blessures, mais il persévéra et me fonça dessus de plein fouet. J'arriva à lui prendre la tête pour l'élancer vers le haut et je me concentra pour faire un kaioken. Nappa se remis droit et me fonça dessus. Mon kaioken finis je fonça aussi sur lui à une vitesse fulgurante, mais au dernier moment je zigzaga pour me retrouver dans son dos pour lui mettre un grand coup dans la colonne vertébral, se qui le paralysa sur. Je le fit disparaitre ensuite. Je tourna la tête vers vegeta et je lui dis:
-A nous deux maintenant, je veux en finir avec vous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
niveau 2 pas sangohan 76530, personnage pris: goku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Niveua 1 par Sangohan 76530, personnage pris: Piccolo
» niveau 3 par sangohan76530 personnage pris: sangohan petit
» Niveau 1 par , Trunks-Petit personnage pris : Sangoku
» jojomon o2 niveau 1 goku
» niveau 1 goku de jojomon 02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mega-Dbz V4 :: ¤~Commencement~¤ :: Quetes de dragon ball :: saga des guerriers de l'espace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser