Mega-Dbz V4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mega-Dbz V4

Rejoignez La Légende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Oub,lunna,cell,freeza,baddack,Broly ssjl,gohan et salim 4p

Aller en bas 
+4
Lunna
Cell
Baddack
broly ssj legendaire
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
broly ssj legendaire
sayan légendaire
sayan légendaire
broly ssj legendaire


Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 27
personnage pris : broly super sayen legendaire
niveau : initié
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Oub,lunna,cell,freeza,baddack,Broly ssjl,gohan et salim 4p Left_bar_bleue15000/16000Oub,lunna,cell,freeza,baddack,Broly ssjl,gohan et salim 4p Empty_bar_bleue  (15000/16000)
armes armes:
Techniques:

Oub,lunna,cell,freeza,baddack,Broly ssjl,gohan et salim 4p Empty
MessageSujet: Oub,lunna,cell,freeza,baddack,Broly ssjl,gohan et salim 4p   Oub,lunna,cell,freeza,baddack,Broly ssjl,gohan et salim 4p Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:41

voila entrainons nous tous ici
je refais tout car salim fait n'imp et je lui aurait bien donné un punch voila venez ici tous ceux qui sont dans le titre


Dernière édition par le Dim 24 Juin - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baddack
Modo de l'ordre
Modo de l'ordre
Baddack


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 30
personnage pris pour le rpg : Baddack
personnage pris : Baddack
niveau : High Sayan / lvl 4
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Oub,lunna,cell,freeza,baddack,Broly ssjl,gohan et salim 4p Left_bar_bleue6000/8000Oub,lunna,cell,freeza,baddack,Broly ssjl,gohan et salim 4p Empty_bar_bleue  (6000/8000)
armes armes:
Techniques:

Oub,lunna,cell,freeza,baddack,Broly ssjl,gohan et salim 4p Empty
MessageSujet: Re: Oub,lunna,cell,freeza,baddack,Broly ssjl,gohan et salim 4p   Oub,lunna,cell,freeza,baddack,Broly ssjl,gohan et salim 4p Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:44

Baddack entrat et commençat par quelques echauffement(pompes,abods etc...)
Il apperçut Broly et dit:
-Pour le moment entrainons nous ensemble
Baddack se mit en position de defence
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-a-life.forumsactifs.com/
broly ssj legendaire
sayan légendaire
sayan légendaire
broly ssj legendaire


Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 27
personnage pris : broly super sayen legendaire
niveau : initié
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Oub,lunna,cell,freeza,baddack,Broly ssjl,gohan et salim 4p Left_bar_bleue15000/16000Oub,lunna,cell,freeza,baddack,Broly ssjl,gohan et salim 4p Empty_bar_bleue  (15000/16000)
armes armes:
Techniques:

Oub,lunna,cell,freeza,baddack,Broly ssjl,gohan et salim 4p Empty
MessageSujet: Re: Oub,lunna,cell,freeza,baddack,Broly ssjl,gohan et salim 4p   Oub,lunna,cell,freeza,baddack,Broly ssjl,gohan et salim 4p Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:55

broly aussi puis il commencerent a senvoyer des boules de feu et coups de poing
broly:ca va etre interressant
baddack:oui plus qu'on ne le croit
puis moi et baddack nous mettons en ssj4
broly:AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image hébergée par servimg.com
puis je lui enchaina des tones de coup de poing et de pieds et lui aussi
comme quand j'etais en ssj1 ma puissance etait superieure a celle d'un cell jr(je l'ai lu)
donc je revelle ma veritable puissance et fit trembler la terre en brillant un peu
Revenir en haut Aller en bas
Cell
moderateur
moderateur
Cell


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 32
personnage pris pour le rpg : Cell
personnage pris : Cell
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Oub,lunna,cell,freeza,baddack,Broly ssjl,gohan et salim 4p Left_bar_bleue9000/16000Oub,lunna,cell,freeza,baddack,Broly ssjl,gohan et salim 4p Empty_bar_bleue  (9000/16000)
armes armes:
Techniques:

Oub,lunna,cell,freeza,baddack,Broly ssjl,gohan et salim 4p Empty
MessageSujet: Re: Oub,lunna,cell,freeza,baddack,Broly ssjl,gohan et salim 4p   Oub,lunna,cell,freeza,baddack,Broly ssjl,gohan et salim 4p Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:57

Cell ne mit pas plus d'une dizaine de minutes pour aller de l'endroit où il méditait au Paradis, là où devait se dérouler son entraînement. Il avait déjà entendu parler de cet endroit; c'était ici que ses pires ennemis s'étaient exercé pour augmenter leurs forces lors de son tournoi... et où ce microbe de Sangohan avait découvert le moyen de se transformer en Super Saiyan niveau 1 et sûrement 2. Le cyborg ultime risquait d'en ressortir encore plus fort et plus puissant!

La création du Docteur Gero se posa sur la place de l'immense palais flottant et observa sans bouger les alentours, tentant de ressentir la moindre énergie. Mais il ne sentit rien; pour l'instant, il était le seul! Tant mieux!! Il n'accepterait pas de s'échauffer avec d'autres personnes, mis à part Freezer.

D'un pas tranquille et déterminé, l'être cybernétique marcha en direction de la porte menant à la Salle de l'Esprit et du Temps; certains racontaient que l'espace temporel était différent ici et là-bas, et même que cette pièce se trouvait dans une autre dimension! Cell n'approuverait ces rumeurs qu'une fois qu'il aurait vu cela de ses propres yeux!

Il ouvrit doucement la porte et pénétra à l'intérieur; sa première vision fut une salle assez simple, contenant une table et un lit à baldaquin entouré d'un voile bleu. Mais l'heure n'était pas au repos!! Il lui fallait commencer tout de suite son échauffement! Remarquant que la fenêtre conduisant à l'extérieur était ouverte, le cyborg parfait eût une énorme surprise quand il sortit (Même s'il ne le montra pas): en effet, un immense vide semblant infini entourait la maison!!!


*L'endroit rêvé pour s'exercer...*

Il allait commencer son échauffement quand il ressentit le Ki de deux individus... bien familiers!!!

*Broly et Baddack ici!? Ces sales macaques, je les croise encore!!!*

Serrant le poing, il regarda tout autour de lui jusqu'à les apercevoir; ces derniers, en le voyant, se mirent en position de défense, mais il ne bougea pas, ne faisant que les fixer de son regard violet et mauvais. Sans plus se préoccuper d'eux, il débuta une série de 2000 pompes... mais gardant tout de même un oeil sur eux.

*N'ayez crainte... Quand ma puissance aura considérablement augmenté, je vous retrouverais et vous tuerais!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Baddack
Modo de l'ordre
Modo de l'ordre
Baddack


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 30
personnage pris pour le rpg : Baddack
personnage pris : Baddack
niveau : High Sayan / lvl 4
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Oub,lunna,cell,freeza,baddack,Broly ssjl,gohan et salim 4p Left_bar_bleue6000/8000Oub,lunna,cell,freeza,baddack,Broly ssjl,gohan et salim 4p Empty_bar_bleue  (6000/8000)
armes armes:
Techniques:

Oub,lunna,cell,freeza,baddack,Broly ssjl,gohan et salim 4p Empty
MessageSujet: Re: Oub,lunna,cell,freeza,baddack,Broly ssjl,gohan et salim 4p   Oub,lunna,cell,freeza,baddack,Broly ssjl,gohan et salim 4p Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:05

Baddack après s'etre transformé et propulser Broly vit Cell:

-Tu es la toi?!
-Et oui que veut tu notre destin est lié on dirait

Baddack se fit attrappé par Broly et frappé dans le sol:
-Tu attaque en traitre maintenant
-Oups desolé
-Sa passe pour cette fois.Cell je m'entraine avec Broly et toi tu fairais bien de faire de meme
-Ignorant....

Baddack attrappat le bras de Broly et lui tordit:
-Alors on fait moins le malin
Broly mis des patates dans le ventre de Baddack suivit d'un obus explosif dans le ventre.L'armure de Baddack explosit sous le choc.Baddack se relevat et dit en rigolant:
-Pas mal pas mal
Baddack se transformit en super sayan 6 et dit:
-Bon je ne fais juste m'echauffer
-Tien moi aussi quelle coincidence
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-a-life.forumsactifs.com/
Lunna
initié
initié
Lunna


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 36
personnage pris pour le rpg : Bra
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Oub,lunna,cell,freeza,baddack,Broly ssjl,gohan et salim 4p Left_bar_bleue5000/8000Oub,lunna,cell,freeza,baddack,Broly ssjl,gohan et salim 4p Empty_bar_bleue  (5000/8000)
armes armes:
Techniques:

Oub,lunna,cell,freeza,baddack,Broly ssjl,gohan et salim 4p Empty
MessageSujet: Re: Oub,lunna,cell,freeza,baddack,Broly ssjl,gohan et salim 4p   Oub,lunna,cell,freeza,baddack,Broly ssjl,gohan et salim 4p Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:06

Bra entra également dans la salle, une douce aura de ki blanche l'entourait
La jeune fille aimais économiser ces forces pour un meilleur résultat a l'entraînement. La fille de Végéta pu apercevoir Cell et deux autres combattants qu'elle n'avait encore jamais rencontrée auparavant.
Elle ne fit pas de commentaires , saluant toutefois les combattants lorsqu'elle passait.
Bra ce dirigea vers un coté de la pièce, comme sont père l'aurais fait...
La jeune fille étira ces bras , un léger craquement ce fit entendre au niveau de ces doigts et elle attrapa quelques poids qu'elle attacha au chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Baddack
Modo de l'ordre
Modo de l'ordre
Baddack


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 30
personnage pris pour le rpg : Baddack
personnage pris : Baddack
niveau : High Sayan / lvl 4
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Oub,lunna,cell,freeza,baddack,Broly ssjl,gohan et salim 4p Left_bar_bleue6000/8000Oub,lunna,cell,freeza,baddack,Broly ssjl,gohan et salim 4p Empty_bar_bleue  (6000/8000)
armes armes:
Techniques:

Oub,lunna,cell,freeza,baddack,Broly ssjl,gohan et salim 4p Empty
MessageSujet: Re: Oub,lunna,cell,freeza,baddack,Broly ssjl,gohan et salim 4p   Oub,lunna,cell,freeza,baddack,Broly ssjl,gohan et salim 4p Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:12

Baddack saluat la jeune femme et dit:

-Ton aura m'est forte familiere on dirait celle du roi Végéta que j'ai connu autrefois

Baddack se souvenit du Roi Végéta et vit que cette femme avait le meme comportement demarche allure aura,etc....

-Mais est tu plus fort que lui car ton grand pere etait plus faible que moi a l'epoque

La femme commençait a etre enerver par les commentaire de Baddack:

-Sa te dirait de nous montrer tes talents?
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-a-life.forumsactifs.com/
Cell
moderateur
moderateur
Cell


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 32
personnage pris pour le rpg : Cell
personnage pris : Cell
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Oub,lunna,cell,freeza,baddack,Broly ssjl,gohan et salim 4p Left_bar_bleue9000/16000Oub,lunna,cell,freeza,baddack,Broly ssjl,gohan et salim 4p Empty_bar_bleue  (9000/16000)
armes armes:
Techniques:

Oub,lunna,cell,freeza,baddack,Broly ssjl,gohan et salim 4p Empty
MessageSujet: Re: Oub,lunna,cell,freeza,baddack,Broly ssjl,gohan et salim 4p   Oub,lunna,cell,freeza,baddack,Broly ssjl,gohan et salim 4p Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:26

Baddack sembla surpris, ou bien énervé, de voir Cell également dans la Salle de l'Esprit et du Temps; cela ne lui plaisait certainement pas de savoir qu'il allait devoir s'entraîner avec lui! D'une voix grave, antipathique, mais toutefois 'amusée et ironique', il répondit à sa question:

"Et oui, que veux-tu, notre destin est lié, on dirait."

Le Saiyan lui promit de s'occuper de lui plus tard, et lui conseilla même de s'entraîner en attendant; tout en faisant ses pompes, il murmura entre ses dents, en parlant de plus en plus bas:

"Ignorant... et sale macaque!"

Soudain, uen nouvelle aura se joignit à eux, et le cyborg ultime la reconnut pour l'avoir déjà croisé; la fille de Vegeta était de retour! Celle-ci, malgré sa répugnance évidente envers lui, la salua 'amicalement', mais, évidemment, il n'en fit rien, commençant une série d'abdos. Son adversaire lui proposa alors de tester ses capacités; là, 'il n'était pas d'accord'!

Après avoir atteint 500 abdosminaux, Cell se leva d'un bond en avant et fixa la jeune fille d'un air grave. Puis, se tournant à nouveau vers le père de Sangoku, il s'écria:


"Il faudrait savoir: tu t'entraînes avec Broly, ou bien avec elle? C'est bien vous, ça, les Saiyans! Continue à 'te battre'... je vais m'occuper d'elle."

Il fit un sourire mauvais et observa à nouveau Bra, ses pupilles violettes ne la quittant pas des yeux.

"Je vais bien voir si tu es la digne fille de Vegeta; vas-y, essaye de me frapper de toutes tes forces! Ne te retiens pas!"

Bras croisés, il attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Lunna
initié
initié
Lunna


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 36
personnage pris pour le rpg : Bra
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Oub,lunna,cell,freeza,baddack,Broly ssjl,gohan et salim 4p Left_bar_bleue5000/8000Oub,lunna,cell,freeza,baddack,Broly ssjl,gohan et salim 4p Empty_bar_bleue  (5000/8000)
armes armes:
Techniques:

Oub,lunna,cell,freeza,baddack,Broly ssjl,gohan et salim 4p Empty
MessageSujet: Re: Oub,lunna,cell,freeza,baddack,Broly ssjl,gohan et salim 4p   Oub,lunna,cell,freeza,baddack,Broly ssjl,gohan et salim 4p Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:31

(Je n'est rien contre toi, mais c'est le caractère de mon perso ^^)
Bra se tourna vers l'homme qui venait de lui parler, elle fronça les surcils
comment osait t'il parler ainsi de sont ailleul.
Elle le regarda de haut en bas, et un sourire naquit sur le coin de ces lèvres.

"Mon grand père comme vous dite, a t'il eu le temp a consacrer a un sous fifre de sont armée?"

La jeunne fille eu un reniflement dédaigneux, en gardant sont air hautin.
Une voix rauque intervint, lorsque Badack lui proposa de montré ces talents.

"Bien, mais ne vous fier pas au apparence."

Bra regarda cell et déjà le ki de la jeune fille augmentai.Elle serra sont poing et ce propulsa vers le Cyborg qu'elle frappa de toute ces forces.
Revenir en haut Aller en bas
Cell
moderateur
moderateur
Cell


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 32
personnage pris pour le rpg : Cell
personnage pris : Cell
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Oub,lunna,cell,freeza,baddack,Broly ssjl,gohan et salim 4p Left_bar_bleue9000/16000Oub,lunna,cell,freeza,baddack,Broly ssjl,gohan et salim 4p Empty_bar_bleue  (9000/16000)
armes armes:
Techniques:

Oub,lunna,cell,freeza,baddack,Broly ssjl,gohan et salim 4p Empty
MessageSujet: Re: Oub,lunna,cell,freeza,baddack,Broly ssjl,gohan et salim 4p   Oub,lunna,cell,freeza,baddack,Broly ssjl,gohan et salim 4p Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:59

L'énergie de la jeune fille augmenta beaucoup, et Bra se rua sur Cell, n'hésitant pas à le frapper de toutes ses forces. Pourtant, ce Ki n'était pas suffisant pour réussir à lui infliger des blessures graves! Le cyborg ultime equiva, bougeant à très grande vitesse; quelques fois, le poing de la fille de Vegeta le frappait, mais ne lui donnait qu'un petit bleu, et encore! Mais il ne la frappa pas, se contentant, pour l'instant, de bouger de tous les côtés pour éviter les coups.

Cet exercice dura quelques minutes, mais aucun des deux adversaires ne semblait se fatiguer; comme elle l'avait dit, il avait bien fait de ne pas la sous-estimer... Cette erreur fatale lui avait déjà coûté la vie! Tout à coup, la jeune femme encocha un coup de poing assez puissant sur le visage de l'être synthétique, qui fut légérement secoué, mais rien de sérieux; elle allait à nouveau le frapper quand la main de Cell bloqua la sienne.

Surprise, Bra allait encocher un coup de pied sur le côté, mais la création de Gero se téléporta juste derrière et la coinça contre elle, l'empêchant de bouger; son bras se trouvait juste sur son cou, arrêtant un peu sa respiration (Mais pas au point de l'étouffer). Mécontent, il lui dit à l'oreille:


"Fait mieux que ça! Invoque toute ta colère, comme le fait ton père!! Voilà ce que j'appelle un vrai coup!"

Soudain, son coude cogna son dos et sa colonne vertébrale, puis, il l'envoya valser à dix mètres d'elle à l'aide d'un coup de poing; il se téléporta à nouveau vers elle et, la portant, l'écrasa sur le sol avec une violence inouïe. Il s'en arrêta là, sentant bien qu'il avait fait très mal à la jeune fille.

Bras croisés, il l'observa alongé sur le sol, et continua:


"Si nous étions dehors, je ne me serais pas retenu. Il n'y a que en utilisant ta rage que tu pourras vaincre tes adversaires; là est la force de ces... des Saiyans!"

Il la prit par le col et la remit rapidement sur pied, avant de se détourner d'elle, de s'asseoir un peu plus loin et de méditer, tout en surveillant contiuellement l'énergie de ses ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
broly ssj legendaire
sayan légendaire
sayan légendaire
broly ssj legendaire


Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 27
personnage pris : broly super sayen legendaire
niveau : initié
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Oub,lunna,cell,freeza,baddack,Broly ssjl,gohan et salim 4p Left_bar_bleue15000/16000Oub,lunna,cell,freeza,baddack,Broly ssjl,gohan et salim 4p Empty_bar_bleue  (15000/16000)
armes armes:
Techniques:

Oub,lunna,cell,freeza,baddack,Broly ssjl,gohan et salim 4p Empty
MessageSujet: Re: Oub,lunna,cell,freeza,baddack,Broly ssjl,gohan et salim 4p   Oub,lunna,cell,freeza,baddack,Broly ssjl,gohan et salim 4p Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:11

broly:nous pouvons tous nous entrainer sans cell bien sur
puis je me fis tournersur une main et fit un croche pied a bra et baddack m'envola tres haut chargea 1 boule de feu dans chaques mains puis fonca comme un taré puis les lanca au dernier moment puis me redressa
bra et badack etait egratinés de partout puis je me mit en ssj legendaire
Image hébergée par servimg.com
puis fonca sur bra et baddack
Image hébergée par servimg.com
puis chargea un obus explosif
Image hébergée par servimg.com
apres je couru et le lanca quand j'etait a fond
Image hébergée par servimg.com
je fit ca pour baddack et bra
Revenir en haut Aller en bas
Baddack
Modo de l'ordre
Modo de l'ordre
Baddack


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 30
personnage pris pour le rpg : Baddack
personnage pris : Baddack
niveau : High Sayan / lvl 4
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Oub,lunna,cell,freeza,baddack,Broly ssjl,gohan et salim 4p Left_bar_bleue6000/8000Oub,lunna,cell,freeza,baddack,Broly ssjl,gohan et salim 4p Empty_bar_bleue  (6000/8000)
armes armes:
Techniques:

Oub,lunna,cell,freeza,baddack,Broly ssjl,gohan et salim 4p Empty
MessageSujet: Re: Oub,lunna,cell,freeza,baddack,Broly ssjl,gohan et salim 4p   Oub,lunna,cell,freeza,baddack,Broly ssjl,gohan et salim 4p Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:12

Baddack se tournit vers le truc vert et dit:
-Il est fort pour un etre si hideu
Baddack vit Bra asser etourdie et dit a Cell:
-Quand tu auras finis tes gamineries appel moi et je te fairai subir le meme sort que tu fais subir a la fille de Végéta
Baddack sentit l'aura de reezer mais ne savait pas ou il etait son aura etait asser floue:
-Ton ami Freezer n'est pas la Cell dommage je voulais me defouler sur lui comme il s'est defouler sur mon peuple
-Tu me fais rire sale macaque
-Macaque...Tu oses me traiter de macaque!!
La colere de Baddack remontait il etait en super sayan 8:
-Repete un peu sale truc vert hideu
L'aura de Baddack etait puissante mais ce n'etait pas son stade ultime.Cell restats assis pendant que Broly volait sous la puissance de Baddack et Bra retombit au sol!Baddack regardit Cell comme a l'epoque il regardait Freezer avec la meme haine et la meme rage de vaincre et se dit que les deux monstres etait a peu près la meme personne:
-Si tu veux que je me transforme en plus puissant ya qu'a demander
Cell d'un ton moqueur ne le regardit pas et rigolait:
-Tu ne vaut pas la peine que je me leve pere de Sangoku
Baddack sur de lui repondit:
-Ne met pas mon fils dans l'histoire!Ne me prend pas pour son pere pour ce combat mais plutot pour un ennemi
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-a-life.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Oub,lunna,cell,freeza,baddack,Broly ssjl,gohan et salim 4p Empty
MessageSujet: Re: Oub,lunna,cell,freeza,baddack,Broly ssjl,gohan et salim 4p   Oub,lunna,cell,freeza,baddack,Broly ssjl,gohan et salim 4p Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:18

salim etait lui aussi dans la salle
il est fit quelque pompes abdos sprint coup dans le vent ...
puis salim etait assez echofé alors il dit
salim: qui veut sentrainer avec moi
Revenir en haut Aller en bas
dieselpac
moderateur
moderateur
dieselpac


Masculin
Nombre de messages : 1770
Age : 29
personnage pris pour le rpg : baby végéta
personnage pris : baby végéta
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Oub,lunna,cell,freeza,baddack,Broly ssjl,gohan et salim 4p Left_bar_bleue13000/16000Oub,lunna,cell,freeza,baddack,Broly ssjl,gohan et salim 4p Empty_bar_bleue  (13000/16000)
armes armes:
Techniques:

Oub,lunna,cell,freeza,baddack,Broly ssjl,gohan et salim 4p Empty
MessageSujet: Re: Oub,lunna,cell,freeza,baddack,Broly ssjl,gohan et salim 4p   Oub,lunna,cell,freeza,baddack,Broly ssjl,gohan et salim 4p Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:33

Baby Végéta entra dans la salle (Goku m'a dit oui pour m'entrainer avec vous)
Salut tout le monde, je vais m'entrainer avec vous.

Je commançat à faire des tractions des 50 pompes.
Je me mit en Baby Végéta 3 forme...

Oub,lunna,cell,freeza,baddack,Broly ssjl,gohan et salim 4p Baby-vegeta_1_
...et je sautta sur Cell pour lui envoyer plein de coups de poing et de coups de pied...
Oub,lunna,cell,freeza,baddack,Broly ssjl,gohan et salim 4p Vegeta%20cell
...en lui envoyant un super kaméhaméha.
Oub,lunna,cell,freeza,baddack,Broly ssjl,gohan et salim 4p 1129314723
C'est vrai que j'y suis allé un peu fort, il faudrat que je fasse attention à mes amis la prchaine fois.
Alors pas trop mal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oub,lunna,cell,freeza,baddack,Broly ssjl,gohan et salim 4p Empty
MessageSujet: Re: Oub,lunna,cell,freeza,baddack,Broly ssjl,gohan et salim 4p   Oub,lunna,cell,freeza,baddack,Broly ssjl,gohan et salim 4p Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:40

salim courrut vers dieselpas est le frappa puis lui envoya un final flash diesel pas parti sur un rocher
Oub,lunna,cell,freeza,baddack,Broly ssjl,gohan et salim 4p Tecnicas14
Revenir en haut Aller en bas
dieselpac
moderateur
moderateur
dieselpac


Masculin
Nombre de messages : 1770
Age : 29
personnage pris pour le rpg : baby végéta
personnage pris : baby végéta
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Oub,lunna,cell,freeza,baddack,Broly ssjl,gohan et salim 4p Left_bar_bleue13000/16000Oub,lunna,cell,freeza,baddack,Broly ssjl,gohan et salim 4p Empty_bar_bleue  (13000/16000)
armes armes:
Techniques:

Oub,lunna,cell,freeza,baddack,Broly ssjl,gohan et salim 4p Empty
MessageSujet: Re: Oub,lunna,cell,freeza,baddack,Broly ssjl,gohan et salim 4p   Oub,lunna,cell,freeza,baddack,Broly ssjl,gohan et salim 4p Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:50

Baby Végéta se le prit dans le bras.
Je me précipita sur Salim et lui enchaina 30 coups de poing et 60 coups de pied...

Oub,lunna,cell,freeza,baddack,Broly ssjl,gohan et salim 4p Sangohan-20cell1_1_
...Suivit d'une boule de la mort 2...
Oub,lunna,cell,freeza,baddack,Broly ssjl,gohan et salim 4p 17756
Alors, t'en veut encore?
Revenir en haut Aller en bas
broly ssj legendaire
sayan légendaire
sayan légendaire
broly ssj legendaire


Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 27
personnage pris : broly super sayen legendaire
niveau : initié
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Oub,lunna,cell,freeza,baddack,Broly ssjl,gohan et salim 4p Left_bar_bleue15000/16000Oub,lunna,cell,freeza,baddack,Broly ssjl,gohan et salim 4p Empty_bar_bleue  (15000/16000)
armes armes:
Techniques:

Oub,lunna,cell,freeza,baddack,Broly ssjl,gohan et salim 4p Empty
MessageSujet: Re: Oub,lunna,cell,freeza,baddack,Broly ssjl,gohan et salim 4p   Oub,lunna,cell,freeza,baddack,Broly ssjl,gohan et salim 4p Icon_minitimeLun 25 Juin - 6:16

SALIM + DE 3 LIGNES
je fonce sur salim me met en ssj legendaire pleine puissance
Oub,lunna,cell,freeza,baddack,Broly ssjl,gohan et salim 4p Untitl13
puis fonce sur lui et lui lance un obus explosif
Oub,lunna,cell,freeza,baddack,Broly ssjl,gohan et salim 4p Untitl15
et je lui lance une attaque ball trap
Oub,lunna,cell,freeza,baddack,Broly ssjl,gohan et salim 4p 078_sm10
Revenir en haut Aller en bas
Baddack
Modo de l'ordre
Modo de l'ordre
Baddack


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 30
personnage pris pour le rpg : Baddack
personnage pris : Baddack
niveau : High Sayan / lvl 4
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Oub,lunna,cell,freeza,baddack,Broly ssjl,gohan et salim 4p Left_bar_bleue6000/8000Oub,lunna,cell,freeza,baddack,Broly ssjl,gohan et salim 4p Empty_bar_bleue  (6000/8000)
armes armes:
Techniques:

Oub,lunna,cell,freeza,baddack,Broly ssjl,gohan et salim 4p Empty
MessageSujet: Re: Oub,lunna,cell,freeza,baddack,Broly ssjl,gohan et salim 4p   Oub,lunna,cell,freeza,baddack,Broly ssjl,gohan et salim 4p Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:50

SALIM regarde nos posts et fait comme nous
Dieselpac tu nous arrangerais d'ecrire d'une autre couleur que bleu s'il te plait


Baddack fonçat sur Dieselpac et dit:
-Alors vous jouez en 2 contre 1 tu me deçoit Broly
Baddack envoyat une super vague deferlante sur Dieselpac mais celui ci se protegeat une fumée se produisit.A la disparition de la fumée Dieselpac cherchait Baddack.Mais c'est Baddack qui l'a trouvé!Baddack lui mis un coup de genoux dans la tete.Dieselpac volat et Baddack se teleportat derriere lui et l'envoyat dans le sol avec un coup de poing.Il se tournat vers Cell et dit:
-Maintenant c'est entre nous deux tu veux bien?
Baddack fonçat sur Cell en criant:
-AYAAAAAAAAAA!
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-a-life.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Oub,lunna,cell,freeza,baddack,Broly ssjl,gohan et salim 4p Empty
MessageSujet: Re: Oub,lunna,cell,freeza,baddack,Broly ssjl,gohan et salim 4p   Oub,lunna,cell,freeza,baddack,Broly ssjl,gohan et salim 4p Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:59

salim les esquiva tous et courrat ver diesel pac et sauta un metent un coup de pied puis une vagues deferlante qui se le reprend de plein fouet pui salim se transforme en ssj1 puis envoya des coupde poing puis coup de pied a broly puis un final flash broly parti comme une fusse
salim : ahahahaha vous vous ataquer a 2 contre moi il falait pas me chercher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oub,lunna,cell,freeza,baddack,Broly ssjl,gohan et salim 4p Empty
MessageSujet: Re: Oub,lunna,cell,freeza,baddack,Broly ssjl,gohan et salim 4p   Oub,lunna,cell,freeza,baddack,Broly ssjl,gohan et salim 4p Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:49

comme personne ne veut continuer je continu
salim ataqua brol et le frappa de 20 coup de pied et 20 coup de poing
puis il lui envoiya une bigbang broly partit comment
une fussé broly tranversa plein de montagne sans sareté puis salim
se transforme en super saiyan 2
Oub,lunna,cell,freeza,baddack,Broly ssjl,gohan et salim 4p 008
puis salim fit un final flash
Oub,lunna,cell,freeza,baddack,Broly ssjl,gohan et salim 4p Tecnicas14
broly tomba part terre il narive plus a se relever
Revenir en haut Aller en bas
dieselpac
moderateur
moderateur
dieselpac


Masculin
Nombre de messages : 1770
Age : 29
personnage pris pour le rpg : baby végéta
personnage pris : baby végéta
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Oub,lunna,cell,freeza,baddack,Broly ssjl,gohan et salim 4p Left_bar_bleue13000/16000Oub,lunna,cell,freeza,baddack,Broly ssjl,gohan et salim 4p Empty_bar_bleue  (13000/16000)
armes armes:
Techniques:

Oub,lunna,cell,freeza,baddack,Broly ssjl,gohan et salim 4p Empty
MessageSujet: Re: Oub,lunna,cell,freeza,baddack,Broly ssjl,gohan et salim 4p   Oub,lunna,cell,freeza,baddack,Broly ssjl,gohan et salim 4p Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:40

Deja, il n'y a pas de rocher dans la salle des esprits et du temps.

Baby Végéta se dit:
Tien, je vais plutôt m'entrainner contre Salim, puisqu'il n'est pas très fort et que tout le monde lui en veut.
Je fonce sur Salim et lui Envoie 120 coups de pied...
Oub,lunna,cell,freeza,baddack,Broly ssjl,gohan et salim 4p 04-frieza-0262_1_
...et un canon spirituel final...
Oub,lunna,cell,freeza,baddack,Broly ssjl,gohan et salim 4p 02-04.15
...et je dit
Je vais en finir avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Cell
moderateur
moderateur
Cell


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 32
personnage pris pour le rpg : Cell
personnage pris : Cell
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Oub,lunna,cell,freeza,baddack,Broly ssjl,gohan et salim 4p Left_bar_bleue9000/16000Oub,lunna,cell,freeza,baddack,Broly ssjl,gohan et salim 4p Empty_bar_bleue  (9000/16000)
armes armes:
Techniques:

Oub,lunna,cell,freeza,baddack,Broly ssjl,gohan et salim 4p Empty
MessageSujet: Re: Oub,lunna,cell,freeza,baddack,Broly ssjl,gohan et salim 4p   Oub,lunna,cell,freeza,baddack,Broly ssjl,gohan et salim 4p Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:04

La discussion qu'eurent Baddack et Cell tourna rapidement au vinaigre, surtout quand ce dernier le traita à nouveau de macaque, ce qui ne plut pas du tout au Saiyan. Les singes étaient susceptibles, maintenant? Pourtant, le cyborg ultime ne bougea pas d'un centimètre, restant assis, uniquement à écouter son adversaire.

De leur côté, tous ses ennemis s'entraînaient; la création du Docteur Gero était le seul à ne s'être trop entraîné... Ce n'était pas vraiment sa faute, puisque personne ne souhaitait se battre contre lui! Soit ce n'étaient que des trouillards ou des lâches... soit il leur faisait peur!


*La réputation de ces macaques laissent à désirer; je croyais qu'ils aimaient les défis. Pour une fois, je me trompais...*

Soudain, le père de Sangoku se rua sur lui, après lui avoir annoncé que leur combat/entraînement allait commencer. Enfin un peu d'action! Il se leva d'un bond, se tourna vers lui et se prépara à l'accueillir. Le duel commença; Baddack fut rapidement sur lui et le frappa de tous les côtés de toutes ses forces.

Cell, conscient de la force de ce dernier (Ne jamais sous-estimé un adversaire; ça, il l'avait bien compris!) et ne fit qu'esquiver, en se protégeant à l'aide de ses bras et de ses pieds. Ceci dura presque cinq minutes, et aucun ne prenait l'avantage (Même si l'homme-singe le frappa plusieurs fois, lui infligeant quelques blessures plus ou moins 'graves'). S'ils continuaient ainsi, ils risquaient d'en avoir pour longtemps!

Décidant de réagir, l'être synthétique eût une idée; il lui fallait bien calculer son coup! Il commença d'abord à l'attaquer de toute part, mais celui-ci les évita presque tous. Au bout d'un certain temps, Cell fit un 'calcul' dans son système central et, soudain, fit un coup de pied rotatif vers la gauche. Baddack allait esquiver quand il se téléporta, arrivant derrière lui, là où il ne se protégeait pas.

Le coup arriva sans prévenir, et le macaque en fut secoué; le cyborg parfait continua ainsi, le frappant aussi violemment que possible, tournant sans arrêt autour de lui, attaquant l'estomac, la nuque, le visage, etc... Après lui avoir infligé 40 coups de pied et 50 coups de poing à une vitesse pas possible, il l'envoya s'écraser au sol, avant de lui envoyer une trentaine de boules de feu.

Ce n'était pas ses pires attaques, mais cela faisait quand même mal! Il le regarda étendu par terre, mais jeta une fois un coup d'oeil à chacun de ses autres 'compagnons', leur montrant bien qu'ils n'avaient pas à intervenir: c'était LEUR combat/entraînement.


"Déjà couché? Je m'attendais à mieux de la part d'un Saiyan macaque! Et encore, je ne faisais que m'échauffer. Tu veux toujours continuer?"

Il attendit une réponse, restant vigilant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oub,lunna,cell,freeza,baddack,Broly ssjl,gohan et salim 4p Empty
MessageSujet: Re: Oub,lunna,cell,freeza,baddack,Broly ssjl,gohan et salim 4p   Oub,lunna,cell,freeza,baddack,Broly ssjl,gohan et salim 4p Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:32

salim esquiva lataque de dieselpac puis salim
enervé se transforma en ssj2 puis courrat vers dieselpac
et le frappa de 200 coup de poing puis 200 coup de pied puis il lui envoya 100 boules kikoha et lui envoya une vagues deferlante qui se le reprend de plein fouet diesel pac ne put se relever
Revenir en haut Aller en bas
dieselpac
moderateur
moderateur
dieselpac


Masculin
Nombre de messages : 1770
Age : 29
personnage pris pour le rpg : baby végéta
personnage pris : baby végéta
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Oub,lunna,cell,freeza,baddack,Broly ssjl,gohan et salim 4p Left_bar_bleue13000/16000Oub,lunna,cell,freeza,baddack,Broly ssjl,gohan et salim 4p Empty_bar_bleue  (13000/16000)
armes armes:
Techniques:

Oub,lunna,cell,freeza,baddack,Broly ssjl,gohan et salim 4p Empty
MessageSujet: Re: Oub,lunna,cell,freeza,baddack,Broly ssjl,gohan et salim 4p   Oub,lunna,cell,freeza,baddack,Broly ssjl,gohan et salim 4p Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:36

Baby Végéta fesait semblant de se tordre de douleur.
Puis je dit par la pensée à Cell:
Va y doucement quand même, c'est notre amis, je n'interviendrais pas dans ton combat alors toi tu n'intervient pas dans le mien.
je me met en dark sayen 1...
Oub,lunna,cell,freeza,baddack,Broly ssjl,gohan et salim 4p Demonsaiyan.jpg.w300h409
...et m'approchat de Salim
Je lui envoie un sale coup de poing dans le ventre...
Oub,lunna,cell,freeza,baddack,Broly ssjl,gohan et salim 4p Gohan%20cell
...et lui envoie un canon garic.
Oub,lunna,cell,freeza,baddack,Broly ssjl,gohan et salim 4p Veg
Bon je vois pas si tu es toujours vivant alors tien.
Je lui donne un senzu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oub,lunna,cell,freeza,baddack,Broly ssjl,gohan et salim 4p Empty
MessageSujet: Re: Oub,lunna,cell,freeza,baddack,Broly ssjl,gohan et salim 4p   Oub,lunna,cell,freeza,baddack,Broly ssjl,gohan et salim 4p Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:45

non jen ai pas besoin salim mit un coup dans le ventre de dielselpac puis un coup de pied puis salim mi un autre coup de poing et lenvoya un final flash
diesel pac partit sur cell il etait eu 2 par terre
salim dit a baddack: sava
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oub,lunna,cell,freeza,baddack,Broly ssjl,gohan et salim 4p Empty
MessageSujet: Re: Oub,lunna,cell,freeza,baddack,Broly ssjl,gohan et salim 4p   Oub,lunna,cell,freeza,baddack,Broly ssjl,gohan et salim 4p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oub,lunna,cell,freeza,baddack,Broly ssjl,gohan et salim 4p
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» sangoku/gohan VS broly / baddack
» Le retour d'un mort (PV Lunna et Freeza)
» Cell VS Lunna
» petit entrainement entre gohan et baddack
» sangoku vs broly ssj legendaire vs salim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mega-Dbz V4 :: ¤~Amusement~¤ :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser