| saga freezer de salim | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: saga freezer de salim Jeu 19 Juil - 13:40 | |
| sangoku vs Dodoria sangoku arriva fonnça sur Dodoria sangoku lui fit un coup de pied sur la tete puis une mitrailleuse de coup de poing dans le ventre puis ils se teleporte derriere lui et lui envois une mitrailleuses de coup de poing dans le dos et une mitraileuse de coup de pied qui lenvoie dans les airs .Dodoria enervé fonça sur sangokuet lui envoie un coup de boule puis un coup de pied dans le menton et un coup ddans le ventre mais sangoku l'esquive et lui mi a sans toure un coup de poing dans le ventre et un coup de pied suivit dun kamehameha qui le vit partire dans une montagne Dodoria se releve et lui envoya pleins de boules de feu sangoku les devis avec sa main mais Dodoria se teleporte derriere sangoku et sur envois encore pleines de boules de feu et une mitrailleuse de coup de pied qui le fit partire dans l'eau sangoku resta dans l'eau et Dodoria le chercha mais tout a coup sangoku lui envoya un kamehameha mais dodoria lesquiva et sangoku se teleporta derriere Dodoria et lui envoie un coup de pied et un coup de boule et un coup de poing dans la colonne vertebralle et un coup de pied dans l' epaule de dodaria et il lenvoya dans l'eau puis sangoku fit un coup de pied dans sa tete et une mitrailleuse de coup de poing dans sans ventre et un croche patte puis sangoku lui envoie un kamehameha dans sans dot puis un coup de pied dans son menton Dodoria etait eppuissée alors Dodoria se transforme dans sa forme 1 et frappa sangoku dans son dos puis dans son ventre et lenvoya dans les airs grace a un coup de pied puis Dodoria sonvolle dans les air et frappa sangoku dans sans dos grace a un coup de pied et envoya sangoku dans une montagne grace a des boules de feux sangoku énervé se concentra tout sa force pour faire la technique de kaio le kaioken x2 et se teleporta derriere dodoria et le frappa dans coup de poing puis il lui envois un extraordinaires kaaa mee haaa mee san goku se teleporta derriere Dodoria puis Dodoria na meme pas u le temps de se retourner que les kamehameha partit contre lui et lenvoya dans une montagne sangoku alla la voire mais il ne bougez plus donc sangoku lui envoiya une gigantesque boule de feux pour desintégrer le cadavres
Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 14:16, édité 10 fois |
|
| |
Baddack Modo de l'ordre
Nombre de messages : 2250 Age : 30 personnage pris pour le rpg : Baddack personnage pris : Baddack niveau : High Sayan / lvl 4 Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de personnage experience: (6000/8000) armes: Techniques:
| Sujet: Re: saga freezer de salim Jeu 19 Juil - 13:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: saga freezer de salim Jeu 19 Juil - 13:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: saga freezer de salim Jeu 19 Juil - 13:55 | |
| |
|
| |
Baddack Modo de l'ordre
Nombre de messages : 2250 Age : 30 personnage pris pour le rpg : Baddack personnage pris : Baddack niveau : High Sayan / lvl 4 Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: saga freezer de salim Jeu 19 Juil - 13:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: saga freezer de salim Jeu 19 Juil - 14:00 | |
| |
|
| |
º~SanGoku~º Fondateur.
Nombre de messages : 11312 Age : 31 personnage pris pour le rpg : sangoku personnage pris : sangoku Date d'inscription : 23/01/2007
Feuille de personnage experience: (15000/16000) armes: Techniques:
| Sujet: Re: saga freezer de salim Jeu 19 Juil - 14:01 | |
| continue y'en a 19 la dernier est incomplete | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: saga freezer de salim Jeu 19 Juil - 14:14 | |
| |
|
| |
°~sangohan~° admin normal
Nombre de messages : 4746 Age : 33 personnage pris pour le rpg : sangohan adulte personnage pris : sangohan adulte niveau : ssj10 Date d'inscription : 28/01/2007
Feuille de personnage experience: (32000/35000) armes: Techniques:
| Sujet: Re: saga freezer de salim Jeu 19 Juil - 14:41 | |
| c'est vraiment exécrable, il a des répétitions, pas de ponctutions ni de paragraphe, ça n'a pas de forme, c'est pas du français là, c'est baclé à mort! franchement là vous exagerez, c'est c'est....! o puis j'arrête sinon je vais devenir méchant | |
|
| |
º~SanGoku~º Fondateur.
Nombre de messages : 11312 Age : 31 personnage pris pour le rpg : sangoku personnage pris : sangoku Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: saga freezer de salim Jeu 19 Juil - 14:43 | |
| ouai je sais mais a la sagas cell, si on me fais sa j'accepte pas ! | |
|
| |
Baddack Modo de l'ordre
| Sujet: Re: saga freezer de salim Jeu 19 Juil - 14:45 | |
| Bha moi en tout cas je vais l'essayer la saga Cell car je vais gagner beaucoup Je suis un bisnesman et un rpgiste attention^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4746 Age : 33 personnage pris pour le rpg : sangohan adulte personnage pris : sangohan adulte niveau : ssj10 Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: saga freezer de salim Jeu 19 Juil - 14:47 | |
| oui mais bon si on les recadre pas dès le début ils vont continuer, il écrit comme une patate!!!!!!!!!! tu vois pas toutes les répétitions qu'il y a, mais c'est un scandale! AUCUNE PONCTUTION à part des points pour marquer les fins de phrases! c'est tout de même scandaleux! Permettez moi de le dire mais c'est du pur foutage de gueule! | |
|
| |
º~SanGoku~º Fondateur.
| Sujet: Re: saga freezer de salim Jeu 19 Juil - 15:30 | |
| d'accord, dés maintenant, c'est toi qui accepte ou refuse les demandes | |
|
| |
| Sujet: Re: saga freezer de salim Jeu 19 Juil - 15:32 | |
| rolala jvais me faire des ennemis moi encore | |
|
| |
º~SanGoku~º Fondateur.
| Sujet: Re: saga freezer de salim Jeu 19 Juil - 15:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: saga freezer de salim Jeu 19 Juil - 15:39 | |
| ouai si tu veux, je m'en fiche, tu sais au point ou j'en suis, je ne suis plus à ça prêt | |
|
| |
broly ssj legendaire sayan légendaire
Nombre de messages : 5134 Age : 28 personnage pris : broly super sayen legendaire niveau : initié Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: saga freezer de salim Mar 24 Juil - 12:03 | |
| lol non c'est pas tout a fait perdu enfin ché pas! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: saga freezer de salim | |
| |
|
| |
| saga freezer de salim | |
|