San gote Invité
| Sujet: Recherche de guerriers pour combattre les aliens Dim 29 Juil - 22:03 | |
| Bonjour,je recherche des guerriers pour combattre les aliens autour de kanasa,pas plutot que cette apres-midi,j'ai vu un alien rodee autour de kanasa,je decida de l'attaquer pour proteger kanasa.Alors que le combat commenca,il a fayie me tuer aussi facilement qu'on lance une boule de feu. Tous ce qui veulent proteger kanasa me reponde rapidement,je lancerai des equipes pour voir ou sont les autres aliens,mais attention ces aliens sont tres puissante elle ont faye me tuer alors que les meilleurs guerriers de kanasa s'inscrivent. Voici l'image de quelque de ces betes: |
|
°~sangohan~° admin normal
Nombre de messages : 4746 Age : 33 personnage pris pour le rpg : sangohan adulte personnage pris : sangohan adulte niveau : ssj10 Date d'inscription : 28/01/2007
Feuille de personnage experience: (32000/35000) armes: Techniques:
| Sujet: Re: Recherche de guerriers pour combattre les aliens Dim 29 Juil - 22:25 | |
| MOi, chef de kanasa, et le plus puissant de la planète je suis à tes côtés | |
|
San gote Invité
| Sujet: Re: Recherche de guerriers pour combattre les aliens Dim 29 Juil - 22:30 | |
| Merci en voila deja 1,je me sent deja un peu plus rassure de t'avoir a mes cotes |
|
San gote Invité
| Sujet: Re: Recherche de guerriers pour combattre les aliens Dim 29 Juil - 22:44 | |
| Bon j'attend encore 4 des plus puissants guerriers pour venir se joindre a mes cotes.
Broly toi qui est un super guerrier pour cettte planete vien nous aider |
|
San gote Invité
| Sujet: Re: Recherche de guerriers pour combattre les aliens Lun 30 Juil - 20:25 | |
| Bon voyant personne repondre a par sangohan,je dis : sangohan allons y,allons affronter les aliens seule. |
|
°~sangohan~° admin normal
Nombre de messages : 4746 Age : 33 personnage pris pour le rpg : sangohan adulte personnage pris : sangohan adulte niveau : ssj10 Date d'inscription : 28/01/2007
Feuille de personnage experience: (32000/35000) armes: Techniques:
| Sujet: Re: Recherche de guerriers pour combattre les aliens Lun 30 Juil - 20:54 | |
| Sangohan se retourna et s'approcha de son frère qui paraissait très confiant: -Tu sais goten beaucoup de choses se sont passées sur kanasa et malgrè cela j'ai toujours la peur au ventre quand je pars dans ce genre d'aventure, Naru est à la maison et moi je pars et sans doute je ne reviendrais jamais et je laisserais de côté ma femme. Mais je trouve toujours en moi la force qu'il me faut et la maitrise de mon énergie, c'est ta première aventure, tu ne sais pas ce que c'est ,sois prudent et ne t'inquiète pas au moindre soucis je suis à tes côtés | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche de guerriers pour combattre les aliens Jeu 9 Aoû - 10:05 | |
| je suis de retour et je vais repousser les aliens
Edit:Ah je suis toucher |
|
San goten ptit guerrier
Feuille de personnage experience: (7000/8000) armes: Techniques:
| Sujet: Re: Recherche de guerriers pour combattre les aliens Jeu 9 Aoû - 20:51 | |
| Tu peut oublier cellui qui a fait sa ne se connecte plus | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche de guerriers pour combattre les aliens Jeu 23 Aoû - 15:53 | |
| Sisi Mais mon PC plantais |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche de guerriers pour combattre les aliens | |
| |
|