Mega-Dbz V4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mega-Dbz V4

Rejoignez La Légende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 le saga syen de vegeta ssj4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vegeta ssj4
maitre
maitre
vegeta ssj4


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 31
personnage pris pour le rpg : trunk combatant
personnage pris : trunk combatant
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
experience experience:
le saga syen de vegeta ssj4 Left_bar_bleue0/0le saga syen de vegeta ssj4 Empty_bar_bleue  (0/0)
armes armes:
Techniques:

le saga syen de vegeta ssj4 Empty
MessageSujet: le saga syen de vegeta ssj4   le saga syen de vegeta ssj4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:11

goku vs radditz

goku était entrain de voler dans les parrages et soudain il senta une aura très malifique et assez puissante pour détruire le monde alors il se transforma en kaioken et se propulsa pour chercher ce personnage.après une bonne demi-heure,goku retrouva le guerrier maléfique.il était de très grande taille avec des cheveux longs et un détecteur dans l'oeil.
goku" qui est tu guerrier et que fais tu içi"?
raditz" je m'appelle raditz et je vien pour domminer le monde et je commence par te tuer le premier"
Par une vitesse incroyable,raditz se téléporta et envya un boulet de canon puis un coup de poing dans le ventre de goku qui le fait mal

goku" pas mal mais c'est rien à côter de ce que je te reserve"

goku attrapa la main de radditz et l'envoya au dessus de lui et l'envoya un kamehameha suivit d'une téléportation au dessus de radirz et lui envoie des boule de feux.les attaques de goku était si violente que raditz tomba sur terre gravement blésser.Mais malheuresement Raditz prenna un sac plain de senzu.Alors goku ne peux pas le laiser manger une est lui envoya un kamehameha.Raditz n'était plus là.Mais soudain goku senta une aura derrière lui alors il se téléporta sur un arbre.c'était raditz.il avait l'intention de l'attaquer.Une bonne heure est passer et le combat n'a pas fine mais goku est désaventagé.
raditz"on ne se débarrase pas de moi comme ça attaque du samedi yyyyyaaaa"

l'attaque venait d'une vitesse incroyable sur goku et goku ne peux pas se téléporter alors

goku " je ne peux pas me téléporter je suis trop faible pour ésquiver je n'ai plus le choix"

goku se metta en position pour un kamehameha et l'envoya d'une puissance innégaler que les deux attaque se frotait entre les deux et nul des deux n'arraiva à gagner l'autre.Raditz a pris un senzu avant et mais goku est faible et commence à baisser sa garde.

raditz"vermine tu ne poura pas me vaincre je vais mettre toute ma puissance dans cette attaque"

l'attaque du samedi s'approcha de plus en plus de goku

goku" non je ne peux pas perdre je ne veux pas encore que la terre soit en danger et des miller de gens mouriront et c'est moi qui le vaincrerais"

goku sentait une ennergie qui s'élever en lui et se transforma en kaioken puis consentra son ennergie sur son attaque qui s'approcha de raditz avec une vitesse incroyable

goku " va en enfer monstre "
raditz" non nous les guerrier de l'éspace nous vous vaincreront et vous le regreterais le jour où notre maitre viendra et vous tueras"

alors l'attaque de goku surpassa l'attaque de raditz et le frappa en plein fouet qui le désintegreras.

maisgoku ne peux pas se reposer et avoir la conssience libre car les mot de raditz ont touché goku et lui donna envie de s'entrainer à nouveau et proteger sa planète.
Revenir en haut Aller en bas
º~SanGoku~º
Fondateur.
Fondateur.
º~SanGoku~º


Masculin
Nombre de messages : 11312
Age : 31
personnage pris pour le rpg : sangoku
personnage pris : sangoku
Date d'inscription : 23/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
le saga syen de vegeta ssj4 Left_bar_bleue15000/16000le saga syen de vegeta ssj4 Empty_bar_bleue  (15000/16000)
armes armes:
Techniques:

le saga syen de vegeta ssj4 Empty
MessageSujet: Re: le saga syen de vegeta ssj4   le saga syen de vegeta ssj4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:28

Il y'a quelques petite fautes !
(normalement c'est 5 lignes Laughing )

je veux bien te donner 4500 zenis mais la prochaine fois, lis les regles Wink
Revenir en haut Aller en bas
vegeta ssj4
maitre
maitre
vegeta ssj4


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 31
personnage pris pour le rpg : trunk combatant
personnage pris : trunk combatant
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
experience experience:
le saga syen de vegeta ssj4 Left_bar_bleue0/0le saga syen de vegeta ssj4 Empty_bar_bleue  (0/0)
armes armes:
Techniques:

le saga syen de vegeta ssj4 Empty
MessageSujet: Re: le saga syen de vegeta ssj4   le saga syen de vegeta ssj4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:30

c'eest les quelles?car à l'avenir je veux faire mieux
Revenir en haut Aller en bas
º~SanGoku~º
Fondateur.
Fondateur.
º~SanGoku~º


Masculin
Nombre de messages : 11312
Age : 31
personnage pris pour le rpg : sangoku
personnage pris : sangoku
Date d'inscription : 23/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
le saga syen de vegeta ssj4 Left_bar_bleue15000/16000le saga syen de vegeta ssj4 Empty_bar_bleue  (15000/16000)
armes armes:
Techniques:

le saga syen de vegeta ssj4 Empty
MessageSujet: Re: le saga syen de vegeta ssj4   le saga syen de vegeta ssj4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:34

https://mega-dbz.forum2jeux.com/Commencement-c11/Quetes-de-dragon-ball-f149/Regles-t582.htm

c'est les regles sa
et quand tu entre dans une sagas, tu trouve les monstre a affronter et les niveau
Revenir en haut Aller en bas
vegeta ssj4
maitre
maitre
vegeta ssj4


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 31
personnage pris pour le rpg : trunk combatant
personnage pris : trunk combatant
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
experience experience:
le saga syen de vegeta ssj4 Left_bar_bleue0/0le saga syen de vegeta ssj4 Empty_bar_bleue  (0/0)
armes armes:
Techniques:

le saga syen de vegeta ssj4 Empty
MessageSujet: Re: le saga syen de vegeta ssj4   le saga syen de vegeta ssj4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:35

c'est parce que j'ai mis un yyyyyyyyaaaaa et depasser le nombre de ligne?
Revenir en haut Aller en bas
º~SanGoku~º
Fondateur.
Fondateur.
º~SanGoku~º


Masculin
Nombre de messages : 11312
Age : 31
personnage pris pour le rpg : sangoku
personnage pris : sangoku
Date d'inscription : 23/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
le saga syen de vegeta ssj4 Left_bar_bleue15000/16000le saga syen de vegeta ssj4 Empty_bar_bleue  (15000/16000)
armes armes:
Techniques:

le saga syen de vegeta ssj4 Empty
MessageSujet: Re: le saga syen de vegeta ssj4   le saga syen de vegeta ssj4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:38

non mais normalement c'est 1000 zenis seulement donc ...
Revenir en haut Aller en bas
vegeta ssj4
maitre
maitre
vegeta ssj4


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 31
personnage pris pour le rpg : trunk combatant
personnage pris : trunk combatant
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
experience experience:
le saga syen de vegeta ssj4 Left_bar_bleue0/0le saga syen de vegeta ssj4 Empty_bar_bleue  (0/0)
armes armes:
Techniques:

le saga syen de vegeta ssj4 Empty
MessageSujet: Re: le saga syen de vegeta ssj4   le saga syen de vegeta ssj4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:41

écoute y'a les règle que je ne les comprends pas j'ai mi un yyyyaaaaaaaa et le nombre de ligne eh ben c'est pas mal.alors où est le problème dans ma quête
Revenir en haut Aller en bas
º~SanGoku~º
Fondateur.
Fondateur.
º~SanGoku~º


Masculin
Nombre de messages : 11312
Age : 31
personnage pris pour le rpg : sangoku
personnage pris : sangoku
Date d'inscription : 23/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
le saga syen de vegeta ssj4 Left_bar_bleue15000/16000le saga syen de vegeta ssj4 Empty_bar_bleue  (15000/16000)
armes armes:
Techniques:

le saga syen de vegeta ssj4 Empty
MessageSujet: Re: le saga syen de vegeta ssj4   le saga syen de vegeta ssj4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:43

ya pas de probleme !
Revenir en haut Aller en bas
vegeta ssj4
maitre
maitre
vegeta ssj4


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 31
personnage pris pour le rpg : trunk combatant
personnage pris : trunk combatant
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
experience experience:
le saga syen de vegeta ssj4 Left_bar_bleue0/0le saga syen de vegeta ssj4 Empty_bar_bleue  (0/0)
armes armes:
Techniques:

le saga syen de vegeta ssj4 Empty
MessageSujet: Re: le saga syen de vegeta ssj4   le saga syen de vegeta ssj4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:46

alors tu me met combien?
Revenir en haut Aller en bas
º~SanGoku~º
Fondateur.
Fondateur.
º~SanGoku~º


Masculin
Nombre de messages : 11312
Age : 31
personnage pris pour le rpg : sangoku
personnage pris : sangoku
Date d'inscription : 23/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
le saga syen de vegeta ssj4 Left_bar_bleue15000/16000le saga syen de vegeta ssj4 Empty_bar_bleue  (15000/16000)
armes armes:
Techniques:

le saga syen de vegeta ssj4 Empty
MessageSujet: Re: le saga syen de vegeta ssj4   le saga syen de vegeta ssj4 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:59

je te met 4500 zenis, tu dois aller le dire a la banque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le saga syen de vegeta ssj4 Empty
MessageSujet: Re: le saga syen de vegeta ssj4   le saga syen de vegeta ssj4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le saga syen de vegeta ssj4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire de vegeta ssj4
» avatar pour vegeta ssj4
» entrainement avec Vegeta ssj4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mega-Dbz V4 :: ¤~Commencement~¤ :: Quetes de dragon ball :: saga des guerriers de l'espace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser