Mega-Dbz V4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mega-Dbz V4

Rejoignez La Légende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La fin de Gero et Mew (enfin si vous y parvenez)

Aller en bas 
+4
Freezer
Cell
º~SanGoku~º
Baddack
8 participants
AuteurMessage
Baddack
Modo de l'ordre
Modo de l'ordre
Baddack


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 30
personnage pris pour le rpg : Baddack
personnage pris : Baddack
niveau : High Sayan / lvl 4
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
experience experience:
La fin de Gero et Mew (enfin si vous y parvenez) Left_bar_bleue6000/8000La fin de Gero et Mew (enfin si vous y parvenez) Empty_bar_bleue  (6000/8000)
armes armes:
Techniques:

La fin de Gero et Mew (enfin si vous y parvenez) Empty
MessageSujet: La fin de Gero et Mew (enfin si vous y parvenez)   La fin de Gero et Mew (enfin si vous y parvenez) Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:53

Mew et Gero ont decider de se rejoindre dans l'ancien lieu de Gero ou il faisait ses experiences.Gero commençat a faire visiter les lieux a Mew.Mew asser impressioner de voir toute les instalations se dit qu'il allait peut etre crée d'autre clone.
Gero aussi essayat d'aider le docteur Mew.Au final une armée de robot tous aussi puissant les un que les autres etaient pret a detruire une ville.Meme celle la plus proche.Et vu que les deux cyborg c'etait allié la puissance des robots etaient superieurs aux autres.Mais ils ne sont pas imbattable.
Le docteur Gero essayat de mener une escurstion pour voir si une ville les entourait.Il revin et dit a son collegue que la ville la plus proche etait Satan City.Mais est ce que des heros pourraient les en empecher?Et tendit que l'armée de robots s'agrandissait le docteur Mew et Gero etait entrain de preparer un nouveau stratege pour terrasser la Terre et meme l'univers.Si leurs plans reussisserent l'univers serait devastée ou pire.
Est ce que certains etres superieurs a Gero et a Mew pourraient es vaincres?Mais un handicap est en faveur de Gero et Mew.Ils connaissent toutes les techniques de leurs ennemis.

(S'il vous plait jouer le jeu car Gero et Mew connaissent vos techniques de combats.Donc ne dites pas que vous exploser la tete de Gero ou de Mew en un coup de poing.Et n'oubliez pas que vous devez tenir 1page!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-a-life.forumsactifs.com/
º~SanGoku~º
Fondateur.
Fondateur.
º~SanGoku~º


Masculin
Nombre de messages : 11312
Age : 31
personnage pris pour le rpg : sangoku
personnage pris : sangoku
Date d'inscription : 23/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
La fin de Gero et Mew (enfin si vous y parvenez) Left_bar_bleue15000/16000La fin de Gero et Mew (enfin si vous y parvenez) Empty_bar_bleue  (15000/16000)
armes armes:
Techniques:

La fin de Gero et Mew (enfin si vous y parvenez) Empty
MessageSujet: Re: La fin de Gero et Mew (enfin si vous y parvenez)   La fin de Gero et Mew (enfin si vous y parvenez) Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:02

Apres le mort de tout les mechants, les habitants de la terre vecurent en paix, ils menaient une vie paisible et prospere, sans aucun danger qui planait sur eux, jusqu'au jours ou deux cyborg suivi d'une armée d'etres cybernetiques debarquèrent a Satan city, ils commencerent alors a tout detruire devastatnt tout sur leurs passage ! A ce moment la, goku etait chez tortue genial, il dejeunais tranquillement en ignorant tout de ce qui ce passe en ville, quand soudain il entendirent une explosion, et toute de suite apres bulma les appela !

-Regardez, a la télé, il parle de deux robot qui sont en ville et qui l'as detruise, apparament, ils serais suivi d'une grande armée !
Elle vit alors sangoku s'envola, puis elle cria:
-N'y va pas tout seul sangoku, c'est trop dangeureux, attend au moins vegeta.

Un sourire apparue alors sur les levres de goku qui disais:
-Ne t'inquite pas bulma, Ils ne peuvent rien contre moi ^^ !
Puis goku s'elanca vers la ville en pensant a ces robot:
*j'espere que ce n'est pas cell, sa serais un probleme sa*

A peine eu-t-il fini ces mots qu'il etait arrivé a la ville, tout etait detruit, les maisons etaient en flammes, les batiment detruis, et les arbres tous derassinés, il vit a ce moment la une autre explosion de l'autre coté de la ville et il fonca.
Arrivé, il vit le Dr.gero et le D.r mew suivi d'une armée de robots
Gero le remarqua imediatement et dit a mew:

-Regarde mew, c'est lui sangoku, celui qui autre fois avait battu mes cyborgs, admire le spectacle maintenant ! Robots, detruiser moi cet insecte, a l'atta...

Quand goku l'interrompu:

-Attend gero, avant de nous battre dis moi ce que tu fais ici et comment tu es resortis du royaume des morts !
-Ce ne sont pas tes affaires, neomoins, je veut bien te dire pourquoi je suis ici, je reclame ma vengeance !!!! cria Gero.
Robots a l'attaques !


Et une armée de robots courru vers sangoku, ils etait tous tres puissants, ils n'egalais pas la force de notre heros mais a plusieurs il pouvait le vaincre tres facilement, en plus, en voyant l'arrogance de Gero, goku se dit que sa puissance devait avoir considerament augmenter car autrefois Gero etait bien plus faible que sangoku !
Sachant qu'il ne faisait pas le poids, Goku se retira rapidement en se teleportant chez tortue genial en attendant quelque amis fideles qui viendrais l'aider, mais il ne connaisait pas la surprise qui l'attendait
Revenir en haut Aller en bas
Cell
moderateur
moderateur
Cell


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 31
personnage pris pour le rpg : Cell
personnage pris : Cell
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
experience experience:
La fin de Gero et Mew (enfin si vous y parvenez) Left_bar_bleue9000/16000La fin de Gero et Mew (enfin si vous y parvenez) Empty_bar_bleue  (9000/16000)
armes armes:
Techniques:

La fin de Gero et Mew (enfin si vous y parvenez) Empty
MessageSujet: Re: La fin de Gero et Mew (enfin si vous y parvenez)   La fin de Gero et Mew (enfin si vous y parvenez) Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:06

Plusieurs jours avaient passé depuis sa résurrection, et on pouvait dire que rien d'important, ni d'extraordinaire, ne s'était produit. Cell, profitant du peu d'activités des Terriens pour le tuer, s'entraînait en solitaire, ou, parfois, avec Freezer et Bra, dans les montagnes rocheuses... ne se doutant pas des quelques surprises qui l'attendaient!

Voulant un peu s'échauffer et s'amuser, il décida de se rendre à la ville la plus proche de sa position: Satan City!!! Etant, après la ville ouest, l'agglomération la plus peuplée, ce serait l'endroit parfait pour faire quelques victimes en plus! Affichant un sourire mauvais, il s'envola à grande vitesse vers la ville.

Arrivant à plusieurs kilomètres de son arrivée, il aperçut au loin une épaisse fumée noire, et son ouïe développée lui permit d'entendre des cris de terreur. Ricanant, il pensa:


*Freezer et Bra m'auraient-ils dépassé? Ce n'est pas sympa de leur part de ne pas m'avoir attendu...*

Pourtant, il lui semblait bien que quelque chose clochait, il n'aurait su dire comment et pourquoi. Augmentant la cadence, le cyborg parfait s'empressa d'augmenter sa vitesse de vol; quand il arriva enfin à destination, il eût presque le souffle coupé en apercevant le spectacle qui s'offrait à ses yeux: en effet, une armée gigansteque de robots guerriers détruisaient tout sur leur passage et anéantissaient des milliers de vies!!!

*Comment est-ce possible? Et puis, peu importe! Je ne laisserais pas des tas de ferrailles détruire MA ville de destruction!!!*

Sans perdre uen seul instant, il concentra toute son énergie dans ses mains et, au bout de quelques instants, envoya un Final Flash dan un groupe de cyborgs, montrant l'une de ses nouvelles techniques. Ses adversaires l'aperçurent enfin et, n'hésitant pas une seule seconde, s'empressèrent de le rejoindre dans les airs.

Se mettant immédiatment en position de combat, il accueillit avce plaisir ses nombreux ennemis; ils devaient être au moins, une bonne centaine contre lui, et il en restait encore un gros tas!!! Au début, il vaincut hyper facilement les êtres cybernétiques... mais se rendit bien compte qu'ils avaient l'avantage du nombre; s'il n'y en avait qu'une dizaine, il les aurait écraser à plate couture... mais il avouait qu'il aurait du mal à s'en défaire!!

Tout à coup, une voix familière se fit entendre derrière lui:


"Robots, cessez immédiatement le combat!"

Aussitôt dit, aussitôt fait; les guerriers métalliques se retirèrent de quelques mètres, se mettant presque au garde-à-vous. L'être cybernétique fut légérement surpris, mais reprit son sérieux rapidement; souriant machiavéliquement, il s'écria:

"Ca faisait longtemps que je ne vous avais vu... Docteur Gero..."

Lentement, il atterit au sol, talonné par ses adversaires, se retourna et fit face à son créateur, ses yeux violets flamboyants. Le scientifique déjanté n'avait pas changé physiquement et certainement pas moralement. Malheureusement, il n'aurait su dire si son énergie avait changé, ne pouvant la ressentir.

Gero le fixait avec gravité, un sourire maléfique aux lèvres, les bras croisés dans le dos et un peu courbé. A ses côtés... se tenait le professeur Mew!


"Ah, vous aussi? Comment avez-vous pu quitter l'Enfer?
-Nous pourrions te poser la même question, Cell.
-Occupez-vous de vos affaires! Je suppose que vous êtes les créateurs de cette armée.
-En effet. Nous allons enfin pouvoir nous venger des Terriens... et de Sangoku."

Le robot le regarda avec méchanceté, tout en fronçant les sourcils. Les deux hommes remarquèrent ce changement d'attitude, mais continuèrent néammoins:

"Tu es ma plus grande création, et j'aimerais que tu nous rejoignes.
-A nous trois, nous serons indestructibles. Et la Terre nous appartiendra; nous pourrons vaincre facilement nos ennemis!"

A la surprise générale, Cell se mit à ricaner, avant de répondre gravement:

"Tout d'abord, Gero, vous en disiez pas cela, quand j'étais encore en Enfer. Vos deux C-17 valaient, selon vos paroles, mieux que moi... Mais, aujourd'hui, je prouve bien le contraire, car je vais m'imposer et détruire ce pitoyable caillou de l'espace! Sans vous, bande de vieux décrépis!
-Tu oses contredir ton créateur!? C'est moi qui t'es construit et t'es donné ta puissance! Et tu oses t'imposer!?
-Vous voulez que je vous dise? Si C-17 et -18 ne m'avait pas précédé, je me serais occupé personnellement de vous... Aujourd'hui, je vais vaincre vos robots pitoyables et vous renvoyer d'où vous venez!"

Cette remarque énerva au plus haut point les deux scientifiques; les poings serrés, Mew s'écria:

"Tant pis pour toi! Va au Diable!"

Sans prévenir, ils foncèrent sur le cyborg ultime, tout en hurlant aux autres robots d'en faire de même. Il se prépara au combat... et fut profondément surpris de la rapidité et de la force de ses deux nouveaux adversaires. Mais, le pire, c'est qu'ils semblaient parer chacun de ses coups avec une grande facilité, et aussi ses techniques! Etait-ce parce que Gero l'avait inventé?

Au bout d'une heure, il commença à avoir beaucoup de difficultés, et dut se rendre à l'évidence: seul, il n'y arriverait jamais, à sa grande rage! Se rendant à l'évidence, il se téléporta à une vingtaine de mètres plus loin, se mit en forme super parfaite et cria:


"On se reverra, et vous mourez de mes propres mains!"

Se fichant de son bras droit blessé, il mit ses deux doigts sur son front et utilisa le Déplacement Instantanné, ne se souciant pas de sa destination... Il aurait dû! En effet, il se retrouva sur une île, avec une maison en son milieu, dénommé... la Kaméhouse!!! Et, avec colèr, il aperçut par la fenêtre son pire ennemi: Sangoku!!!

Serrant le poing et se faisant légérement saigner, il allait préparer une attaque surprise surpuissante, mais son mal revint au mauvais moment. Serrant les dents, il commença à chercher un Senzu... devinant bien que le macaque l'avait repéré, à son grand regret.
Revenir en haut Aller en bas
Freezer
super guerrier
super guerrier
Freezer


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 34
personnage pris pour le rpg : Freezer
personnage pris : Freezer
niveau : Alien
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
experience experience:
La fin de Gero et Mew (enfin si vous y parvenez) Left_bar_bleue7000/8000La fin de Gero et Mew (enfin si vous y parvenez) Empty_bar_bleue  (7000/8000)
armes armes:
Techniques:

La fin de Gero et Mew (enfin si vous y parvenez) Empty
MessageSujet: Re: La fin de Gero et Mew (enfin si vous y parvenez)   La fin de Gero et Mew (enfin si vous y parvenez) Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:38

Depuis que Cell est ressucité, Freezer s'entrainait avec lui et Bra, souvent seul, comme Cell. A un moment, Cell voulait s'amuser, se dirigeant vers la ville la plus proche. Freezer le laisse partir, se contentant d'examiner une pépite d'or, qu'il a trouvé sur une roche, prouvant qu'il n'a pas perdu son côté commercant, mais il s'en lasse très vite et fini par rejoindre son ami à Satan City. Etant presque arrivé, il apperçut une fumée, pensant que c'est le résultat de Cell, il ria sadiquement.

"Hé hé hé, Cell leur a donné une bonne correction, j'aime ca"

Mais il baissa son sourire, lorsqu'il appercu une armée gigantesque de robots, qui sont responsables du massacre de la ville. l'alien se précipita alors sur une poignée de robots leur infligeant plusieurs coup de poings et de coup de pieds.

"Je vais vous envoyer à la casse maudite boite de conserve"

Malheureusement, il avait bien du mal à tous les affronter, à cause de leur nombre.

"Vous êtes tenace, tas de feraille, mais je vous aurait"

C'est alors qu'il appercut au loin, le Docteur Gero et le Docteur Myu.

"Eux, ce n'est pas possible, ils sont revenus"

Il s'approcha alors d'eux d'un air décidé, Myu et Gero l'appercoivent.

"Tient, voici l'ancien Tyran de l'Univers, celui qui m'a servit pour créer Cell, et qui l'a aidé par la mème occasion"

"Tu as raison, sais tu Freezer que nous avions affronter Cell ?"

Freezer leva un sourcil, de toute manière, il se doute boien que Cell mais qu'il ne c'est pas battu contre eux, sinon il serait mort.

"C'est faux, vous n'êtes que de vieux décrepis, c'est impossible que vous ayez affronter Cell, il est plus fort que vous, et moi aussi.

"C'est toi qui le dit"

"On vas t'en donner la preuve"

Freezer se précipita sur Mew et Gero, mais ils l'esquive et donne un coup violent dans le crane du Tyran, le faisant saigner par le nez, ayant touché les vaisseaux sanguins du crâne. Mais l'Alien n'a pas dit son dernier mot, il envoya plusieurs boules de feu, qui les firent envoler, ce qui le fit profiter pour donner tout ce qu'il a dans le ventre. Le Tyran leur fit une série de coup de poings et de pieds, finissant par plusieurs boules de feu et autres vagues d'énergies. Essouflé, Freezer se posa au sol, mais il recut une serie de coup dans le dos. Mew et Gero, était encore là, ils avaient quelques égratinures mais ne semblait pas blessé.

"Gouh, ce n'est pas possible"

"On dirait que tu as perdu ton orgueil"

"Nous te l'avions dit, nous avions pris connaissance de toutes vos techniques, on sait tout sur toi."

Fou de rage Freezer s'éloigne et se concentre pour se mettre à 100% pleine puissance.
Revenir en haut Aller en bas
º~SanGoku~º
Fondateur.
Fondateur.
º~SanGoku~º


Masculin
Nombre de messages : 11312
Age : 31
personnage pris pour le rpg : sangoku
personnage pris : sangoku
Date d'inscription : 23/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
La fin de Gero et Mew (enfin si vous y parvenez) Left_bar_bleue15000/16000La fin de Gero et Mew (enfin si vous y parvenez) Empty_bar_bleue  (15000/16000)
armes armes:
Techniques:

La fin de Gero et Mew (enfin si vous y parvenez) Empty
MessageSujet: Re: La fin de Gero et Mew (enfin si vous y parvenez)   La fin de Gero et Mew (enfin si vous y parvenez) Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:57

Sangoku apercu cell, blessé, allongé pres du palmier,les yeux fermés, couvers de sans. Il sauta de la fenetre, puis il regarda l'etre cybernetique en froncant les sourcils, il s'approcha de lui lentement et se rendit vite conte qu'il etait inofenssif car gravement blessé ! Goku, ne put s'epecher de l'aider, malgré la haine qu'il y avait entre eux, il retira un senzu de sa poche et le mit dans la bouche de cell, qui se retabli de quelques petites blessures ! Le robot repris peu a peu conscience et ouvri les yeux, il entendit alors une voie:

-Cell...Cell...Que fait tu ici, pourquoi es tu si blessé ?

Mais Cell, ne repondit pas, il etait encore en piteuse etat, goku le leva et l'emmena a l'interrieur de la kaméhouse, pres de tortue genial, puis il le posa sur le lit et attendit qu'il soit en pleine forme !
Des heures passerent et l'etre cybernetique ne s'etait toujours pas reveillé, quelques minutes plus tard, cell, surpris, ouvri les yeux et sauta du lit !

-Cell, sa fais longtemps que j'attend que tu te reveille, tu aurait pu faire un effort non ?^^

Puis goku sorti un autre senzu de sa poche, il le donna a cell qui l'accepta avec difficulté, l'etre cybernetique l'avala et ses blessures se refermèrent !
Goku souria et dit:

-Alors, tu peux me dire ce que tu fait ici maintenant, j'espere au moins que tu n'est pas du coté de gero ! Si c'est le cas, je regratterais de t'avoir sauvé et je peux te dire que tu perrira ici, a la kaméhouse, de mes propres mains !!

Cell, regarda goku avec attention, puis il afficha un sourir machiavéliquement puis il accepté de reponde a sangoku !
Il s'assierent tout les deux pres de la plage et ils se se sont mis a discuté !

-Tu as vus gero et mew a Satan city ?...

L'etre cybernetique fronca alors les sourcils, il s'enerva puis il se leva, tourna le dos a goku et pris son envol

-Non attend cell, s'il te plait, répond moi !

Puis goku, resta sur le sol, attendant la réaction de son ennemis qui est devenus peut etre un de ses amis...
Revenir en haut Aller en bas
broly ssj legendaire
sayan légendaire
sayan légendaire
broly ssj legendaire


Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 27
personnage pris : broly super sayen legendaire
niveau : initié
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
experience experience:
La fin de Gero et Mew (enfin si vous y parvenez) Left_bar_bleue15000/16000La fin de Gero et Mew (enfin si vous y parvenez) Empty_bar_bleue  (15000/16000)
armes armes:
Techniques:

La fin de Gero et Mew (enfin si vous y parvenez) Empty
MessageSujet: Re: La fin de Gero et Mew (enfin si vous y parvenez)   La fin de Gero et Mew (enfin si vous y parvenez) Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:45

-Ce..cette force c'est celle de freezer mais je ne sens pas d'autre aura mais je sens de faibles puissanses disparaitres a grande vitesse en plus en enorme quantité et je sens l'aura de freeezer baisser qui peut bien lui infliger ses degats, ca ne peut etre que des cyborgs!Vite freezer va se faire tuer!
Je me concentra sur la force de freezer et me teleporta derriere lui au moment ou un coup de pied qu'un cyborg inconnu lui avait donné qui le fit s'ecraser sur moi en nous faisant traverser 3 batiments qui s'efondrèrent ensuite sur nous dans un fracas assourdissant!
-Ha!Qui sont ses deux cyborgs je ne les ais jamais vus et comment peuvent-ils t'affaiblir a ce point?
-Ce sont le docteur Mew et Gero!
-Gero?!Ce n'est pas lui qui a fabriqué c-13, c-17 et tous ses robots la?
-Si et ils connaissent toutes nos techniques les plus puissantes!
-Non pas toutes, ils ne m'ont jamais vu donc mes techniques leurs sont inconnues, nous allons les battres!
Je souleva l'alien et le poussa a terre avec un grognement de douleur puis je sortis des decombres fonca sur Mew mais Gero se teleporta me donna un coup de pied que je parra avec mon bras puis je lui flanqua un obus explosif dans la tronche qui lui grilla mais la chance tourna et Gero et Mew me flanquèrent des coups de poing et de pieds qui me propulsèrent pres du sol!
-Qui es-tu nous ne connaisssons ni toi ni tes techniques ce combat risque d'etre plus compliqué que je le croyais!
-Ca c'est sur vu que vous allez mourrir et pour repondre a votre question je suis broly le super saiyan legendaire!
Je mis ma main en leur direction et lanca pleins d'obus explosifs qui les firent partir s'ecraser face contre sol, mais ils ripostèrent en me flanquant une boule de feu puissance maximum dans la tronche qui m'ecrasèrent sur le sol!
Revenir en haut Aller en bas
Cell
moderateur
moderateur
Cell


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 31
personnage pris pour le rpg : Cell
personnage pris : Cell
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
experience experience:
La fin de Gero et Mew (enfin si vous y parvenez) Left_bar_bleue9000/16000La fin de Gero et Mew (enfin si vous y parvenez) Empty_bar_bleue  (9000/16000)
armes armes:
Techniques:

La fin de Gero et Mew (enfin si vous y parvenez) Empty
MessageSujet: Re: La fin de Gero et Mew (enfin si vous y parvenez)   La fin de Gero et Mew (enfin si vous y parvenez) Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:19

[HRP: Broly, STP, fais un effort. Gero et Mew connaissent toutes nos techniques, même les tiennes. Edite, s'il te plaît.]


Au fil des secondes, Cell ressentait de plus en plus de fatigue dans son corps, à cause de toutes ses blessures. Il avait déjà perdu trop de sang, et une flaque mince se trouvait à ses pieds; et, el pire, c'était qu'il n'avait aucun Senzu sur lui! Maugréant, il s'effondra au pied d'un palmier, commençant à voir trouble. Génial, dans cet état, il isquait de ne pas pouvoir se défendre face à Sangoku!

Bientôt, il tomba dans les pommes, maudissant Gero, Mew et leur foutue armée d'avoir mis le cyborg parfait dans ce piteux état. Il ne remarqua pas que son pire ennemi s'approcha de lui, sûrement étonné de le voir à Kamehouse, tandis que Tortue Géniale affichait un air effrayé en apercevant l'être cybernétique. Le macaque l'obligea à avaler un haricot magique, ce qui lui fit retrouver des forces.

Il parvint à ouvrir légérement les paupières, apercevant une ombre malheureusement bien familière; les paroles que prononça le père de Sangohan ressemblèrent plus à un appel venant d'outre-tombe qu'à des mots. N'ayant encore pas assez de forces pour parler, l'invention du scientifique ne fit que gromeller, avant de s'évanouir à nouveau.

Son adversaire l'emmena à l'intérieur de la maison, sous le regard inquiet du vieil homme, et fit allonger le robot sur un lit. Durant son sommeil, il grimaça de temps en temps, supportant du mieux qu'il le pouvait la douleur, mais il sentait déjà beaucoup mieux! Plusieurs heures passèrent, et Cell finit enfin par se réveiller... apercevant enfin Sangoku à quelques mètres de lui!!!

Sans perdre un instant, il bondit de son matelas et se mit en garde, le fixant avec un regard mauvais. Pourtant, le singe ne réagit pas, en faisant que lui passer un autre Senzu, qye el cyborg ultime attrapa au vol, le mangeant et retrouvant absolument toute sa puissance.


*Tss... Un jour, son coeur va le perdre! Quel imbécile!*

Son 'compagnon' lui demanda alors de lui raconter ce qui s'était passé, en n'oubliant d'omettre que si la création de Gero était aux côtés de l'ennemi, il n'hésiterait pas à l'anéantir. Cette remarque lui fit faire un sourire machiavélique et le fit ricaner. Sans donner une réponse, il sortit de la maison et se dirigea vers la plage; en passant, il remarqua les traces de son sang violet séché par le Soleil, et s'aperçut, à contre-coeur, que ses nouveaux ennemis ne l'avaient pas raté!

Fronçant les sourcils, il s'assit sur le sable chaud et, ne regardant pas Sangoku, entama son récit:


"Tu dois être certainement au courant que Gero et Mew sont de retour, et, avec leur nouvelle armée de cyborgs, ils ont envahi Satan City. Ne pouvant supporter qu'on détruise à ma place mes petits aires de jeux..."

Son sourire maléfique et sadique augmenta un peu plus, tandis qu'il continuait:

"... j'ai trahi, sans remord, mon créateur et son compagnon. J'aurais pu les battre... s'ils ne connaissaient pas mes techniques et ne possédaient pas toute une armée de robots guerriers!!!"

Repenser à sa défaite l'énerva au plus haut point, et la surface de l'océan se mit à trembler, tandis que la rage de l'être cybernétique augmentait de minutes en minutes. Et la phrase que prononça le macaque n'arrangea rien du tout! ette fois-ci, c'en était trop pour lui!!! Il se releva d'un bond en avant, serra les poings à s'en couper les veines, et s'écria, la voix tremblante sous l'effet de la haine:

"Ils vont me le payer... Je vais les ramener en Enfer, en les tuant de mes propres mains!!!"

Sans attendre une réaction, il s'envola, prenant la direction de Satan City, quand le fils de Baddack l'interpella. Grommellant, il s'arrêta, étant à plusieurs dizaines de mètres de haut, fixa de haut (On peut le dire ^^!) son ennemi juré, et s'exclama:

"Fais comme tu le sens, Sangoku: combats-les, ou restes sur cette île pitoyable! Moi, je n'ai pas l'intention de moisir ici! Mais sache une chose: si tu me suis, nous devrons, à mon grand mécontentement, nous allier, mais je ne serais, je dis bien JAMAIS, ton compagnon, et encore moins ton ami!"

Tout à coup, il ressentit au loin deux énergies qu'il connaissait bien: Freezer et Broly. L'énergie de son meilleur ami était basse, ainsi que celle du Super Saiyan Légendaire.

"A toi de choisir..."

Sans l'attendre, il fonça en volant en direction de sa destination... baissant légérement l'allure en attendant la réaction de Sangoku.
Revenir en haut Aller en bas
broly ssj legendaire
sayan légendaire
sayan légendaire
broly ssj legendaire


Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 27
personnage pris : broly super sayen legendaire
niveau : initié
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
experience experience:
La fin de Gero et Mew (enfin si vous y parvenez) Left_bar_bleue15000/16000La fin de Gero et Mew (enfin si vous y parvenez) Empty_bar_bleue  (15000/16000)
armes armes:
Techniques:

La fin de Gero et Mew (enfin si vous y parvenez) Empty
MessageSujet: Re: La fin de Gero et Mew (enfin si vous y parvenez)   La fin de Gero et Mew (enfin si vous y parvenez) Icon_minitimeLun 10 Sep - 9:40

Je commencait a faiblir et du sang me coulais sur le corp ce qui me faisais perdre enormément d'energie car pendant que cell discutait avec Sangoku les cyborgs nous avaient bien amochés et freeza etait allongé terre a coté de moi, je sentis une decharge electrique me parcourir le corp puis une enorme secousse se fit sentir et la terre se mit a trembler, j'etais super saiyan majin et sangoku et cell savaient ce que j'allais faire en sentans mon aura a ce niveau!
-Vous n'aurez plus aucune chance je vais tout faire sauter en m'autodetruisant et vous aller etre desintégrés du boulon!
-Tu es peut etre tres puissant mais tu ne l'est pas autant que nous!
- Hé ben si, ma puissance est a un pouce en dessous de la votre donc si je calcule bien mon coup vous aller etres desintégrés!
Revenir en haut Aller en bas
º~SanGoku~º
Fondateur.
Fondateur.
º~SanGoku~º


Masculin
Nombre de messages : 11312
Age : 31
personnage pris pour le rpg : sangoku
personnage pris : sangoku
Date d'inscription : 23/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
La fin de Gero et Mew (enfin si vous y parvenez) Left_bar_bleue15000/16000La fin de Gero et Mew (enfin si vous y parvenez) Empty_bar_bleue  (15000/16000)
armes armes:
Techniques:

La fin de Gero et Mew (enfin si vous y parvenez) Empty
MessageSujet: Re: La fin de Gero et Mew (enfin si vous y parvenez)   La fin de Gero et Mew (enfin si vous y parvenez) Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:32

A ce moment la, Goku regardait Cell en souriant, il ne s'etait jamais douté qu'il ferait un jour équipe avec son ennemis juré(e^^), puis, il senti une energie, venant de la ville, qui lui rappelais vaguement quelqu'un qu'il avait vu avant: Vegeta ! Mais cette aura surpuissante avait quelque chose de maléfique !
Il mis ses deux doigts devant puis il se concentra, il apercu deux aura affaibli, il se teleporta a coté de l'une d'elle et a son arrivée, il vit freezer couché sur le sol, couvert de sang. Il sorti un senzu (j'en ai toujours moi^^)et le lui fit avalé.Puis il regarda au ciel et vis broly, celui ci, etait lui aussi bléssé et avait la marque de babidi sur le front:
*Babidi serai-t-il de retour ?*

-Broly, c'est bien toi ?

Broly ne disais rien et continuais a concentrer son energie !

-Non...non broly, ne fais pas sa !

A cet instant, cell apparue derriere moi, avec son regard sadique, il me regardait tout en froncant les sourcils!
*Oups...je croie j'aurais du lui dire que je venais*

-Salut cell, sa va ?^^Tu en a mis du temps pour venir !

Quand soudain, Mew s'avanca vers nous:

-Je croie que vous nous avez oubliez...!
Revenir en haut Aller en bas
Cell
moderateur
moderateur
Cell


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 31
personnage pris pour le rpg : Cell
personnage pris : Cell
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
experience experience:
La fin de Gero et Mew (enfin si vous y parvenez) Left_bar_bleue9000/16000La fin de Gero et Mew (enfin si vous y parvenez) Empty_bar_bleue  (9000/16000)
armes armes:
Techniques:

La fin de Gero et Mew (enfin si vous y parvenez) Empty
MessageSujet: Re: La fin de Gero et Mew (enfin si vous y parvenez)   La fin de Gero et Mew (enfin si vous y parvenez) Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:04

Sans qu'il ne lui dise rien, Sangoku utilisa le Déplacement Instantanné pour pouvoir rejoindre plus rapidement les autres, ce qui énerva beaucoup Cell. Il aurait pu au moins se donner la peine de répondre!!! Gromellant légéremetn, il remarqua, à son tour, que l'énergie de Freezer et Broly baissait de plus en plus. Même à eux deux, ils n'avaient pas réussi à battre leurs ennemis communs.

Fronçant les sourcils, il porta ses deux doigts contre son front et se téléporta à son tour jusqu'à Satan City. A peine arrivé, il remarqua le carnage qu'avait provoqué ses adversaires, ainsi que ses alliés (En voyant cela, il ne put s'empêcher de faire un mauvais sourire): tous les bâtiments environnants avaient été désintégrer, plusieurs dizaines de cadavres jonchaient les rues, et un sentment de peur et d'angoisse se sentait dans l'air, au plus grand plaisir du cyborg parfait. Voir les humains terrorisés et souffrant le rendait plutôt d'humeur 'joyeuse'! Cette attitude respectait très bien son côté profondément sadique.

Devant lui se tanti son ennemi juré, qu'il fixa avec colère et méchanceté; toujours aussi gai (Ce qui exaspéra encore plus l'être cybernétique), le macaque lui 'repprocha' d'être arrivé trop en retard. Soupirant, il répondit gravement et avec froideur:


"Ce n'est plus le moment de jouer, les choses sérieuses vont bientôt commencer..."

Il se tourna ensuite vers son meilleur ami, s'approcha de lui t s'agenouilla à ses côtés, remarquant que la plupart de ses blessures se refermaient d'elle-même. Un Senzu, pensa-t-il... Décidément, Sangoku était stupide! Déjà la troisième fois qu'il aidait l'un de ses pires ennemis! Un jour, sa bonté le ferait courir à sa perte...

Par télépathie, la création du Docteur Gero s'écria:


*Allez, debout, Freezer. Te laisse pas avoir par une bande de vieux délabrés et d'une petite armée de boîtes de conserve; on va se les faire, tu vas voir.*

Et, d'une 'pensée' froide, il termina:

*Et surtout, ne pense pas que je me suis allié avec le singe avec plaisir! Je suis répugné d'en arriver à là!*

Il leva la tête et regarda avec gravité Broly... qui amenait une quantité phénoménale d'énergie en lui pour se faire imploser!!! Il maugréa: s'il arrivait à devenir un Kamikaze, il emmenerait en Enfer non seulement ses ennemis... mais aussi ses alliés! Le robot venait tout juste de sortir de l'Au-Delà, et il ne comptait absolument pas y retourner maintenant!

Gravement, il lui lança:


"Ne fais pas l'imbécile, Broly! Te faire imploser ne te servirait strictement à rien; Gero et Mew sont des cyborgs... et je paris que, comme moi, ils possèdent une capacité de régénération!"

Tout à coup, un ricanement familier et hautain se fit entendre; regardant son ancien maître avec fureur, ce dernier répondit:

"Bravo, Cell, je vois que tu es plus intelligent que je ne le pensais. Même si tu t'es allié avec ton nouvel ami, Sangoku, il te reste encore un peu de bon sens.
-Redis cela encore une fois, le vieux, et je te tuerais en te faisant souffrir de la pire manière qu'il soit!"

Se mélangeant à la conversation, Mew s'exclama:

"Oh oh... Un robot de seconde zone n'a pas à insulter ses créateurs...
-Seconde zone...
-Tu m'as énormément déçu, Cell. Tu étais ma meilleure création, et voilà que tu deviens ami avec Sangoku... Quel gâchis... Je n'aurais jamais dû te créer.
-Sangoku, un ami...
-Mais ce qui nous déçoit le plus, c'est ce que nous avons découvert en envoyant des sondes espionnes de rendre une pette visite discrète...
-Tomber amoureux d'une sale petite Saiyanne et, qui plus est, la fille de Vegeta, quelle honte tu me fais...
-Bra..."

Au fil de la conversation, la rage de Cell grandissait d'une manière prodigieuse, dépassant de très loin les crises de fureur qu'il avait eu dans le passé. Lui, un cyborg de pacotille? Les poings serrés et en sang, il s'écria d'une voix rageante et tremblante:

"Je suis le cyborg parfait, le plus grand être cybernétique que l'Univers n'est jamais connu... Je vous interdit, sales vieux, de dire le contraire..."

Lui, l'ami de son ennemi de toujours?

"Sangoku est mon pire ennemi, et je le hais de toute mon âme; je ne veux qu'une chose, c'est sa mort... Et je jure que quand nous aurons terminé avec cette histoire, je continuerais à m'entraîner pour le tuer de mes propres mains, lui, ses compagnons et la Terre..."

Mais la goutte d'eau qui fit déborder le vase fut l'insulte que dirent les scientifiques sur Bra. Sa rage étant à un niveau inconcevable, le sol se fissurait à de nombreux endroits, la terre tremblait, des éclairs de plus en plus nombreux et violents l'entouraient, et une énergie incroyable l'envahissait!

Soudain, il se mit à hurler, provoquant plusieurs vagues d'énergie:


"BRA EST UNE SAIYANNE, MAIS JE L'AIME, ET JE VOUS INTERDIT DE L'INSULTER!!!!!!!! RAJOUTEZ QUELQUE CHOSE, OU TOUCHEZ-LA, ET JE VOUS TUE!!!!!!! GOUTTEZ A LA COLERE DE CELL, LE CYBORG PARFAIT!!!!!!!!!"

Son ki augmenta encore, tandis qu'il lançait à ses compagnons, d'une façon à vous faire froid dans le dos:

"On s'occupe d'abord des boîtes de conserve, pusi de ces deux-là... Mais laissez-les moi les achever!"
Revenir en haut Aller en bas
MICKEY 02340
guerrier
guerrier
MICKEY 02340


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 29
personnage pris pour le rpg : Janemba
personnage pris : Janemba
niveau : Erreur de l'enfer
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
experience experience:
La fin de Gero et Mew (enfin si vous y parvenez) Left_bar_bleue4600/8000La fin de Gero et Mew (enfin si vous y parvenez) Empty_bar_bleue  (4600/8000)
armes armes:
Techniques:

La fin de Gero et Mew (enfin si vous y parvenez) Empty
MessageSujet: Re: La fin de Gero et Mew (enfin si vous y parvenez)   La fin de Gero et Mew (enfin si vous y parvenez) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:53

Janemba et tenshinhan arrivèrent sur place et ils virent C-20(géro),Mew,Sangoku,Broly,gohanDF,Gohan,Cell,Freezer,Bardock et une armée de cyborg. Les montagnes ressemblait plus a un lieu d'éssai nucléaire qu'à des montagnes. Je me dirigeas vers Sangoku apeuré:
Sangoku je te cherchais j'ai à te parler. N'ais pas peur!
Un robot nous fonças dessus. j'évita son poing et je coupa la tête du cyborg.
Revenir en haut Aller en bas
Gohan DF
nouveau
nouveau
Gohan DF


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31
personnage pris pour le rpg : Gohan Futur
personnage pris : Gohan Futur
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
experience experience:
La fin de Gero et Mew (enfin si vous y parvenez) Left_bar_bleue0/0La fin de Gero et Mew (enfin si vous y parvenez) Empty_bar_bleue  (0/0)
armes armes:
Techniques:

La fin de Gero et Mew (enfin si vous y parvenez) Empty
MessageSujet: Re: La fin de Gero et Mew (enfin si vous y parvenez)   La fin de Gero et Mew (enfin si vous y parvenez) Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:04



Gohan apparu dans le ciel.Il regarda autour atterissa et examina ses mains fixemen.Il venait de s'apperçevoir qu'il était vivant.


Quoi??!Alors c'etait ça que le grand maître a fait!Il m'a ressussité?!Je croyais que c'était impossible sans les boulesde cristales...

Puis,il senti des aura extremement fortes.Il enreconnu une,celle de son pere et celle de Cell qu'il avait combattu dans l'autre monde.

Est-ce qu'ils auraient été réssussités eux aussi?

Il s'envola dans les airs et alla en direction de ces aura mysterieuses.Une fois arrivé au dessus des deux personnages il vit qu'ils étaient entourrés d'une armée de robot.Il vit aussi le dr Gero qui était accompagné d'une personne qu'il ne connaissait pas.En voyant Gero il eu un elant de rage,il se souvenait très bien que c'etait lui qui avait crée les deux cyborgs qui avaient tués san goku et ses amis et même lui!Il se souvenait très bien que ces deux robots avaient semés la peur et la destruction dans toute la planete.
En voyant tous ces gents rassemblaient il compris alors qu'il était retourné dans le passé.

Mais pourquoi est-ce que le maïtre Kaïo m'a t-il envoyé ici?

Il deçida alors d'aller aider son pere contre les robots.Il atterrissais lorsqu'un des tas de ferailles fonça sur lui.Il esquiva son coup et s'eloigna.

Ils sont rapides!s'exclama Gohan
Puis le robot revins pour un second assault et lui donna un coup de point que gohan arretta avec ses deux mains.

Et très fort!Il envoya une boule d'energie sur le premier mais il ne se passa rien.Alors il serra les poings, éloigna les pieds les uns des autres et se transforma en SSJ2.
Le robot se teleporta à côté de lui et lui donna un coup de pied en plein dans le visage.Mais cela ne lui fit aucun effet.Il prit le cyborg par la cheville et le projeta contre un rocher sur lequel celui-ci explosa.Ensuite il se tourna vers son pere (goku ne l'avais jamais vue)
et se mit à côté de lui.Il avait le même regard perçant que lui et portait la tenue que Goku avait lorsqu'ils se battait contre freezer.Il ressemblais presque plus à Goku qu'au Gohan du present.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-hero.my-goo.net/
º~SanGoku~º
Fondateur.
Fondateur.
º~SanGoku~º


Masculin
Nombre de messages : 11312
Age : 31
personnage pris pour le rpg : sangoku
personnage pris : sangoku
Date d'inscription : 23/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
La fin de Gero et Mew (enfin si vous y parvenez) Left_bar_bleue15000/16000La fin de Gero et Mew (enfin si vous y parvenez) Empty_bar_bleue  (15000/16000)
armes armes:
Techniques:

La fin de Gero et Mew (enfin si vous y parvenez) Empty
MessageSujet: Re: La fin de Gero et Mew (enfin si vous y parvenez)   La fin de Gero et Mew (enfin si vous y parvenez) Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:37

Sangoku etait ettoné des tournours qu'avaient prient les choses, il ne comprenait plus rien, d'abord, un jeune homme qu'il connaissait pas du tout qui semble le connaitre et qui s'allie a lui, et janemba, un de ses pires ennemis qui etait la aussi, mais celui ci aussi etait venue non pas pour tuer goku mais pour une autre raison que celui ci ignorait !
Sangoku s'avanca d'abord vers le demon des enfers et lui fit un regard menacant, puis il lui dit:

-Que viens-tu faire ici, tu es avec ces maudits cyborgs toi aussi ?
*decidament, sa promet, tout mes ennemis sont ici*


Mais il ne savait pas que tous etait contre lui...
Il laissa janemba et ce retourna vers le sayan inconnue. Il s'approcha de lui, il le regarda avec attention, il sonstata qu'il lui ressemblai beaucoups a lui et a gohan, il avait les meme traits, la meme voie, mais aussi la meme puissance.
Il s'envola en l'air, reflechissant, puis il cria:

-Je ne sais pas ce que vous faites ici mais j'espère pour vous que vous etes du bon coté !

Malgré sa, goku etait toujours autant intrigué par le jeune inconnu a la puissance surpuissante, il continua a le regarder, le fixant du regard, attendant une réponse de la part de celui ci...
Quand soudain mew sorti de derriere un rocher, il se propulsa vers sangoku et lui donna un coup de poing au visage qui l'ejecta quelques metre plus loin.Goku se releva, il mit ses deux mains en avant et riposta immediatement avec sa vague deferlante...Mew, restait sur place, riant avec un air diabolique...et quand le kamehameha s'approcha de lui, il fit un simple geste de la main qui le detourna vers un batiment
,celui ciqui explosa et tomba en ruine !

-Regarde sangoku, ta force, aussi puissante sois elle, n'est rien comparé a la mienne, en plus, ne t'imagine pas pouvoir me battre avec kes techniques d'autre fois !
-Ne t'inquiète pas mew...Admire plutot les progres que j'ai fait !

Sangoku ecarta les jambes, il mit ses deux mains en haut et commenca a crier...Aussittot, une aura devastatrice se forma autours de lui ,et, apres quelques secondes, il devena goku, le super sayan de niveau 10 !
Le vent etait tellement fort que ses amis avait du mal a tenir debout, quand a ses ennemis, il etait plus ou moins etonné meme si il el cachait bien...

-Je vois que tu as fait des proggres, mais, tu ne pourra jamais t'opposer a la force de deux cyborg reunis !

Sangok ne disait rien car il voulut d'abord se debarasser de l'armée de robots, ces boites de ferailles le genait et elles le generaient encore plus si il se battait contre gero et mew !
Il leva alors les deux mains en l'air et demanda a ses amis d'en faire de meme...Il preparait une de ses attaques les plus devastatrice "Le genkidama"!
Revenir en haut Aller en bas
Cell
moderateur
moderateur
Cell


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 31
personnage pris pour le rpg : Cell
personnage pris : Cell
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
experience experience:
La fin de Gero et Mew (enfin si vous y parvenez) Left_bar_bleue9000/16000La fin de Gero et Mew (enfin si vous y parvenez) Empty_bar_bleue  (9000/16000)
armes armes:
Techniques:

La fin de Gero et Mew (enfin si vous y parvenez) Empty
MessageSujet: Re: La fin de Gero et Mew (enfin si vous y parvenez)   La fin de Gero et Mew (enfin si vous y parvenez) Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:18

Se sentant enfin prêt à faire passer sa rage sur toutes ces boîtes de conserve, Cell chargea vers un groupe de cyborgs, deux fois plus rapide, deux fois plus puissant... et deux fois plus meurtrier! Ils allaient comprendre qu'on ne s'en prenait pas à lui sans s'en mordre les doigts ensuite

Les robots réagirent aussitôt et se mirent en position de combat; ils étaient au nombre de cinq, et avaient, cela va sans dire, l'avantage du nombre et certainement de la puissance... mais le cyborg parfait allait leur réserver une petite surprise!

Son poing se leva, frappa d'une force incommensurable... et traversa de part et d'autre l'un d'eux, montrant au grand jour les fils de connection. Affichant un regard surpris, il s'effondra au sol, tandis que l'être cybernétique s'en prenait déjà aux autres. Au bout d'un long combat, tous furent détruits par le courroux de leur adversaire.

Ce dernier remarqua enfin la présence de deux nouveaux individus, Janemba et un parfait inconnu. Le premier nhe semblait pas vouloir du mal à Sangoku... au contraire! Enervé, il serra le poing, pensant:


*Alors, toi aussi, tu souhaite rejoindre le camp des gentils? Soit, fais-le... mais sache que tu mourras, de ma propre main, sale traître!*

La création du Docteur Gero commença à identifier la seconde personne, qui lui rapellait vaguement quelque chose... ou plutôt quelqu'un! Même regard, même puissance, même physique... Oui, il en pouvait s'agir que de son pire ennemi, son assassin, Sangohan!!! Sa haine montant encore un peu, il se sentit pris d'une violente envie de meurtre; d'abord la trahison de Baby Vegeta, puis celle de Janemba. Tous les anciens ennemis de Sangoku devenaient bons!!! Freezer, Broly e lui étaient-il les seuls à respecter leurs caractère et leur envie de vengeance?!

Tout à coup, le Saiyan s'envola dans les airs... prêt à faire un Genkidama, et demandant à TOUS de lui donner leur énergie!! Au début, il fut surpris de cette demande; puis, il se mit à ricaner, secouant la tête. On voyait bien qu'il connaissait mal le robot! Lui, partager son Ki avec son ennemi juré! Il prenait ses rêves pour des réalités!

Croisant les bras, il s'écria:


"Il est hors de question que je te donne mon énergie pour ton Genkidama; débrouilles-toi!"
Revenir en haut Aller en bas
MICKEY 02340
guerrier
guerrier
MICKEY 02340


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 29
personnage pris pour le rpg : Janemba
personnage pris : Janemba
niveau : Erreur de l'enfer
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
experience experience:
La fin de Gero et Mew (enfin si vous y parvenez) Left_bar_bleue4600/8000La fin de Gero et Mew (enfin si vous y parvenez) Empty_bar_bleue  (4600/8000)
armes armes:
Techniques:

La fin de Gero et Mew (enfin si vous y parvenez) Empty
MessageSujet: Re: La fin de Gero et Mew (enfin si vous y parvenez)   La fin de Gero et Mew (enfin si vous y parvenez) Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:21

Je vis la remarquable puissance de Sangoku en super sayen 10 cela m'inpressiona de le voir aussi puissant. Je regarda autour de moi et je vis un jeune homme ressemblant à Sangohan mais en plus vieux. Sangoku commençait à faire un Genkidama.
Sangoku!!!Je...enfin...euh voila mon coeur est purrifié!Je vais te le prouver!
Je levais les mains vers le ciel et je métta toute mon énergie dans le Genkidama. Je tomba dans un profond coma.
Utilise...bien mon...énergie!Sangoku!!!
Revenir en haut Aller en bas
broly ssj legendaire
sayan légendaire
sayan légendaire
broly ssj legendaire


Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 27
personnage pris : broly super sayen legendaire
niveau : initié
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
experience experience:
La fin de Gero et Mew (enfin si vous y parvenez) Left_bar_bleue15000/16000La fin de Gero et Mew (enfin si vous y parvenez) Empty_bar_bleue  (15000/16000)
armes armes:
Techniques:

La fin de Gero et Mew (enfin si vous y parvenez) Empty
MessageSujet: Re: La fin de Gero et Mew (enfin si vous y parvenez)   La fin de Gero et Mew (enfin si vous y parvenez) Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:09

Je continua a concentrer mon energie quand goku augmenta sa puissance et demanda a tout le monde de lui donner leur energie et quand je vis janemba lui donner son energie, ma puissance explosa et fit tomber l'inconnu qui me rappelait celui qui m'avait tué et ma force tripla, je ne pouvais plus me controler!
-Vous allez tous sauter avec moi, Cell enmène Freeza avec toi et part loin, tres loin ou tu disparaitras avec moi!Cell detourna son regard de Sangoku et me regarda attentivement pendant quelques minutes!
-DEPECHE TOI OU TU VAS MOURRIR!
Cell sursauta mais resta planté devant moi en me regardant!
-Tant pis, je ne serais pas seul en enfer au moins!
Je fis un sourire narquois aux cyborgs et j'hurla si fort que tout s'enfondra autour de moi, je chargea mon energie au maximum puis m'envola a 1 mètre du sol et une onde de choc tout droit sortie de mon corp fonca a toute vitesse sur mes amis et enemis!
Revenir en haut Aller en bas
Freezer
super guerrier
super guerrier
Freezer


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 34
personnage pris pour le rpg : Freezer
personnage pris : Freezer
niveau : Alien
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
experience experience:
La fin de Gero et Mew (enfin si vous y parvenez) Left_bar_bleue7000/8000La fin de Gero et Mew (enfin si vous y parvenez) Empty_bar_bleue  (7000/8000)
armes armes:
Techniques:

La fin de Gero et Mew (enfin si vous y parvenez) Empty
MessageSujet: Re: La fin de Gero et Mew (enfin si vous y parvenez)   La fin de Gero et Mew (enfin si vous y parvenez) Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:04

Freezer est resté à terre pendant un laps de temps, en réalité c'est une ruse, cherchant, en faisant semblant d'être évanoui, un plan pour se débarasser des deux scientifiques. Il remarqua soudain que Broly envoya une onde de choc, il se releva d'un bond et attira l'intention d'un des robots des deux scientifiques. Le robots lanca alors un missile sur Freezer, mais ce dernier fit changé le missile de direction, en donnant un coup de poing, se dirigeant vers Mew et Gero. Les deux scientifiques s'envolent, mais Freezer les attend en l'air , il assena un coup violent sur le visage de Mew, lui brisant un oeil, puis arrache un bras de Gero qui perd sa toque.

"Vous faites moins les fières on dirait, votre grande confiance fait que vous manquez d'intention."

Gero et Mew sourient malgré leur inatention anvers le tyran.

"C'est vrai, on a manqué d'intention"

"Nous éviterons cette erreur, à l'avenir"

Freezer continua à sourire, ce qui fit abaisser ceux des deux scientifiques

"Si vous en avez..."

Gero et Mew lancent un regard étonné, se retournant pour voir l'onde de choc de Broly, tandis que Freezer s'éloigne avant de dire une dernière phrase.

"Dites bonjour à l'enfer, messieurs
Revenir en haut Aller en bas
Cell
moderateur
moderateur
Cell


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 31
personnage pris pour le rpg : Cell
personnage pris : Cell
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
experience experience:
La fin de Gero et Mew (enfin si vous y parvenez) Left_bar_bleue9000/16000La fin de Gero et Mew (enfin si vous y parvenez) Empty_bar_bleue  (9000/16000)
armes armes:
Techniques:

La fin de Gero et Mew (enfin si vous y parvenez) Empty
MessageSujet: Re: La fin de Gero et Mew (enfin si vous y parvenez)   La fin de Gero et Mew (enfin si vous y parvenez) Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:30

Quand Janemba annonça sa décision finale, une haine noire s'empara de tout le corps de Cell. Tremblant sous l'effet de la colère, son poing se serra de lui-même et se mit à saigner, tandis qu'il s'exclamait d'une voix glaciale et grave:

"Ca, je te le jure, Janemba, tu vas payer de nous avoir trahi, Freezer, Bra, Broly et moi... Tu vas crever, JE VAIS TE TUER!!!"

Le cyborg parfait augmenta d'un seul coup sa puissance et s'apprêta à foncer sur son nouvel ennemi quand, soudain, Broly lui lança de partir avec son meilleur ami pour ne pas mourir avec lui. Fronçant les sourcils, il l'observa fixement, avant d'être légérement surpris par le ton colérique qu'il prit en lui ordonnant de partir.

Il s'apprêta à réagir quand, sans qu'il ne l'explique, l'alien reprit un peu la forme et s'occupa quasimment à lui tout seul de Gero et de Mew... avant de les laisser contempler la Mort qui s'approchait de plus en plus d'eux. Réagissant instinctivement, l'être cybernétique se téléporta devant son allié, posa sa main sur son épaule et utilisa le déplacement instantanné pour aller jusqu'aux montagnes avoisinantes.

De là, ils purent observer à loisir le spectacle qui s'offrait à leurs yeux violets et rouges : en effet, l'onde de choc de Broly détruisit toute la ville, emportant avec lui les survivants parmi les habitants, leurs ennemis... mais aussi leur allié. La création du Docteur Gero, tout d'un coup, entendit les derniers mots de son ancien maître dans sa tête:


*Je te le jure, Cell, un jour, tu me le payeras!!!
-Tss... Microbe... Quand à to, Boly, te fais pas de souci, on saura te venger.*

La tristesse ou la colère n'envahit pas le robot, mais ce serait un allié en moins...
Revenir en haut Aller en bas
broly ssj legendaire
sayan légendaire
sayan légendaire
broly ssj legendaire


Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 27
personnage pris : broly super sayen legendaire
niveau : initié
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
experience experience:
La fin de Gero et Mew (enfin si vous y parvenez) Left_bar_bleue15000/16000La fin de Gero et Mew (enfin si vous y parvenez) Empty_bar_bleue  (15000/16000)
armes armes:
Techniques:

La fin de Gero et Mew (enfin si vous y parvenez) Empty
MessageSujet: Re: La fin de Gero et Mew (enfin si vous y parvenez)   La fin de Gero et Mew (enfin si vous y parvenez) Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:32

J'explosa en emportant toute forme de vie sur la moitié de la terre en une minute!

*Adieu...Je reviendrais plus fort grace a mon entrainement!*

La moitié de la terre etait detruite et ses habitants avec sans laisser une seule particule des cyborgs!

Cell et freeza se fichaient de ma perte et se disaient:
*Un alié en moins ce n'est pas la mort!*


Puis je me transforma en statue apres l'explosion, m'ecrase par terre et m'eparpille en mille morceaux!

*JE ME VENGERAIS, VOUS ALLEZ QUAND MEME MOURRIR, TOUS, MAUDITS SAIYANS!*

Sangoku etait emporté dans l'autre monde avec moi et je trouvais que j'avais quand meme emporté une bonne partie avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
º~SanGoku~º
Fondateur.
Fondateur.
º~SanGoku~º


Masculin
Nombre de messages : 11312
Age : 31
personnage pris pour le rpg : sangoku
personnage pris : sangoku
Date d'inscription : 23/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
La fin de Gero et Mew (enfin si vous y parvenez) Left_bar_bleue15000/16000La fin de Gero et Mew (enfin si vous y parvenez) Empty_bar_bleue  (15000/16000)
armes armes:
Techniques:

La fin de Gero et Mew (enfin si vous y parvenez) Empty
MessageSujet: Re: La fin de Gero et Mew (enfin si vous y parvenez)   La fin de Gero et Mew (enfin si vous y parvenez) Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:44

Apres l'attaque devastatrice de broly, la terre etait a moitié detruite, mais ni cell, ni freezer et ni meme broly connaissait la vérité !
Sangoku, voyant cell se teleporter avec freezer, su immediatement que broly, leur troisième allié, preparait une attaque mortel, il pris alors tout ses allié et meme son nouvel allié par la main et se teleporta pres du tout puissant ! Celui ci les attendait...
Arrivé, ils se mirent sur le bord de la tour et observerent eux aussi, le spectacle grandiose: Une énorme explosion, qui avait, emporté avec elles, tout ce qui restait de la ville...


*Broly s'est sacrifié pour sauver la terre, il n'a pas hésiter a donner sa vie pour la sauver, elle, ainsi que ses allié. Meme si il a voulu nous emporter, nous les sayan avec lui, il a un bon coté au fond de lui*

Voila comment se fini l'histoire... Mais personne ne sais ce qu'il es advenue de cell et freezer, ce qui sure, c'est qu'on va pas tarder de les revoirs...
Quelques jours passèrent et le tout puissant confia a sangohan la tache de partir a la recherche des boules de cristales, ainsi, ils pourront redonner vie au humais tuer par les cyborg et recontruire ce qui a été detruit !
Voila, tout est bien qui fini bien...


Ps: j'ai lié a ton sujet de recherche de boules de cristales gohan !
Revenir en haut Aller en bas
broly ssj legendaire
sayan légendaire
sayan légendaire
broly ssj legendaire


Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 27
personnage pris : broly super sayen legendaire
niveau : initié
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
experience experience:
La fin de Gero et Mew (enfin si vous y parvenez) Left_bar_bleue15000/16000La fin de Gero et Mew (enfin si vous y parvenez) Empty_bar_bleue  (15000/16000)
armes armes:
Techniques:

La fin de Gero et Mew (enfin si vous y parvenez) Empty
MessageSujet: Re: La fin de Gero et Mew (enfin si vous y parvenez)   La fin de Gero et Mew (enfin si vous y parvenez) Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:53

OUI BEN MERCI JE VAIS BIEN M'EMERDER MOI!
Revenir en haut Aller en bas
Cell
moderateur
moderateur
Cell


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 31
personnage pris pour le rpg : Cell
personnage pris : Cell
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
experience experience:
La fin de Gero et Mew (enfin si vous y parvenez) Left_bar_bleue9000/16000La fin de Gero et Mew (enfin si vous y parvenez) Empty_bar_bleue  (9000/16000)
armes armes:
Techniques:

La fin de Gero et Mew (enfin si vous y parvenez) Empty
MessageSujet: Re: La fin de Gero et Mew (enfin si vous y parvenez)   La fin de Gero et Mew (enfin si vous y parvenez) Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:56

Pas de réaction comme cela, s'il te plaît. Le topic est fini, point barre. C'était une page, normalement.
Je locke le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
°~sangohan~°
admin normal
admin normal
°~sangohan~°


Masculin
Nombre de messages : 4746
Age : 33
personnage pris pour le rpg : sangohan adulte
personnage pris : sangohan adulte
niveau : ssj10
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
La fin de Gero et Mew (enfin si vous y parvenez) Left_bar_bleue32000/35000La fin de Gero et Mew (enfin si vous y parvenez) Empty_bar_bleue  (32000/35000)
armes armes:
Techniques:

La fin de Gero et Mew (enfin si vous y parvenez) Empty
MessageSujet: Re: La fin de Gero et Mew (enfin si vous y parvenez)   La fin de Gero et Mew (enfin si vous y parvenez) Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:25

je délocke pour dire, à broly de se calmer et ensuite, ceux qui veulent me rejoindre pour les dragons ball peuvent venir (me contacter par mp avant)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin de Gero et Mew (enfin si vous y parvenez) Empty
MessageSujet: Re: La fin de Gero et Mew (enfin si vous y parvenez)   La fin de Gero et Mew (enfin si vous y parvenez) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin de Gero et Mew (enfin si vous y parvenez)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quesque vous ecoutez ?
» qui preferer vous
» Inscrivez vous svp
» Que pensez vous du forum
» 2fight mmorpg dbz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mega-Dbz V4 :: ¤~Amusement~¤ :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser