salu je m'apelle Benjamin je suis un grand graphiste par contre au niveau RPG voila koi donc je ne participe pas au RPG désolé mais si vous voulez de super crea demandez moi
º~SanGoku~º Fondateur.
Nombre de messages : 11312 Age : 31 personnage pris pour le rpg : sangoku personnage pris : sangoku Date d'inscription : 23/01/2007
et pour le rpg c pas obligatoire tu peux juste t'amuser et faire des combats mais je voulais te dire que sangohan n'est plus dispo tu peux avoir sangoten petit ou autre
Sangoten de Dbgt Mega guerrier
Nombre de messages : 784 Age : 31 personnage pris pour le rpg : 33 personnage pris : Sangoten de dbgt niveau : le monde ne trouvra pas mieux que moi Date d'inscription : 03/02/2007
bienvenue a toi soit actif et poli et tout iras bien
puis il s'assi a l'ombre d'un arbre en regardant le nouveau venu vegeta l'ai ragardait depuis longtemps autour du nouveau venu il arriva au millieu et il dit
arrete sa se n'est pas un monstre et ceux qui l'embete de trop je le defi
vegeta regarda le nouveau venu et il dit
n'est pas peur d'eux ils s'effraient mais ils sont gentils et curieux
puis il regagna sont arbre tranquillement
°~sangohan~° admin normal
Nombre de messages : 4746 Age : 33 personnage pris pour le rpg : sangohan adulte personnage pris : sangohan adulte niveau : ssj10 Date d'inscription : 28/01/2007
alors tout le monde on va feter l'ariver du nouveau venu
vegeta et les autre vont au restaurent pour feter la venu de goanssj2 et vegeta dit
pour la venu de goanssj2 je paye la tourner car c'est mon restaurent
°~sangohan~° admin normal
Nombre de messages : 4746 Age : 33 personnage pris pour le rpg : sangohan adulte personnage pris : sangohan adulte niveau : ssj10 Date d'inscription : 28/01/2007