Je vais m'absenter pour un tres long moment, car j'en ai marre du fofo Plus précisément, je m'absente pour 2 jours car je vais allé quelque part (et encore, je viendrais peut etre ) Amusez vous bien pendant ces deux jours ! Allé @+ tout le monde^^
Ps:pour ceux qui n'ont pas compris, je ne m'absente que deux jours
°~sangohan~° admin normal
Nombre de messages : 4746 Age : 33 personnage pris pour le rpg : sangohan adulte personnage pris : sangohan adulte niveau : ssj10 Date d'inscription : 28/01/2007
Nombre de messages : 356 Age : 29 personnage pris pour le rpg : Janemba personnage pris : Janemba niveau : Erreur de l'enfer Date d'inscription : 12/08/2007
Je passe vous passer un petit coucou, je reviens demain chez moi
Sangoku Junior maitre
Nombre de messages : 175 Age : 31 personnage pris pour le rpg : sangoku junior personnage pris : sangoku junior niveau : ssj3 Date d'inscription : 10/10/2007
Nombre de messages : 175 Age : 31 personnage pris pour le rpg : sangoku junior personnage pris : sangoku junior niveau : ssj3 Date d'inscription : 10/10/2007
Le membre Sangoku Junior a effectué l’action suivante : Lancer de dés
1 fois Résultats :
1 fois Résultats :
Sangoku Junior maitre
Le soir, et les cartes c'est pour le jeu des cartes !
Sangoku Junior maitre