Mega-Dbz V4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mega-Dbz V4

Rejoignez La Légende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vegeta se fait agresser par quelqu'un

Aller en bas 
AuteurMessage
vegeta95
admin normal
admin normal
vegeta95


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 28
personnage pris pour le rpg : vegeta
personnage pris : vegeta
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
vegeta se fait agresser par quelqu'un Left_bar_bleue8000/16000vegeta se fait agresser par quelqu'un Empty_bar_bleue  (8000/16000)
armes armes:
Techniques:

vegeta se fait agresser par quelqu'un Empty
MessageSujet: vegeta se fait agresser par quelqu'un   vegeta se fait agresser par quelqu'un Icon_minitimeDim 14 Oct - 1:08

un jours ensolleiler vegeta alla se promener dans la fôret malefique le roi sayen marcha pendant plusieurs heures et pendant qu'il est arrivé vegeta avait été suivi par quelqu'un puis d'un seul coups l'ombre passa devant vegeta et la personne vut le visage de vegeta mais quand l'ombre passa derriere le roi,il se retourna et cette personne remarqua que les yeux de vegeta avait changé de couleur et c'est cheveux s'eclairsisait puis d'un coups il eut une explosion et vegeta etait en super sayen ce qui surpris l'ennemi puis le super sayen demanda

Qui va là??Si tu ne d'identifit pas je te massacre ami ou ennemi!!

le personnage de l'ombre sortit de sa cachette et quand vegeta vut son visage il fut tellement surpris qu'il se mit en garde il se demandait ce que le Dr.Gero lui voulait puis à sa plus grande surprise quelqu'un sortit de derriere le savant fou c'etait un cyborg alors vegeta demanda

t..t..tu n'est pas mort???E..e..et quelle est ce cyborg derriere toi ce n'est ni C-17 ni C-18 alors qui est-ce???

le docteur Gero riat et le cyborg regarda vegeta d'un air froid le roi n'était pas allaise du tout puis sans même avoir dit une phrase vegeta fut assailit de coup par le cyborg vegeta se teleporta et le cyborg dit

je m'apelle C-21 et je dois tuer tout les sayen existant au monde tel est ma mission

vegeta repondit

tu as du soussit a te faire alors!!!!!!!!!!!!HA HA HA!!!!

Puis le cyborg et Gero s'enfuit vegeta rentra chez lui et alla sur la terre chercher goku,gohan etc...
Revenir en haut Aller en bas
 
vegeta se fait agresser par quelqu'un
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vegeta vs sangohan petit fait par vegeta95
» combat de C-13 contre vegeta fait par vegeta95
» vegeta part pour envahir la planete vegeta
» vegeta envahi la planete vegeta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mega-Dbz V4 :: ¤~Amusement~¤ :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser