Nombre de messages : 2250 Age : 30 personnage pris pour le rpg : Baddack personnage pris : Baddack niveau : High Sayan / lvl 4 Date d'inscription : 20/02/2007
Est ce que vous pourriez me faire un design de tales of symphonia?Avec tous les boutons dons la banniere no new lock,annonce ect... Pour les images vous les trouverez sur planet renders en tapant Tales Of Symphonia Pour la taille des boutons et de la banniere la taille du fofo suffit. Voila et une banniere de partenaire si vous pouvez^^
Baddack Modo de l'ordre
Nombre de messages : 2250 Age : 30 personnage pris pour le rpg : Baddack personnage pris : Baddack niveau : High Sayan / lvl 4 Date d'inscription : 20/02/2007
Nombre de messages : 4746 Age : 33 personnage pris pour le rpg : sangohan adulte personnage pris : sangohan adulte niveau : ssj10 Date d'inscription : 28/01/2007
si tu me donne des render de ton symphonia machin truc je peut essaiyer de le faire.
Baddack Modo de l'ordre
Sale feneaste tu veut meme pa&s te bouger le cul pour chercher des render.parce que apres mes render ne vont pas erte a ton gout.
Baddack Modo de l'ordre
Vegetix tu es mal placer pour insulter un modo.Tu es un nouveaux et tu commence deja alors je te conseille de te calmer tout de suite et de rester calme a partir de maintenant.Je sais que je suis pas modo mais je pense bien que tu as a faire a quelqu'un de plus fort que toi la.
+sl™Hack guerrier
Nombre de messages : 388 Age : 29 personnage pris pour le rpg : vegeta personnage pris : vegeta niveau : ssj2 Date d'inscription : 01/11/2007
nn c'est pas pour avoir des poste mais sangoten piti tu peut aller te fair
Baddack Modo de l'ordre
Bon toi je te colles un avertot directement pour insulte a modo et a membre comme ça c'est clair!
°~sangohan~° admin normal
Nombre de messages : 4746 Age : 33 personnage pris pour le rpg : sangohan adulte personnage pris : sangohan adulte niveau : ssj10 Date d'inscription : 28/01/2007
Vegtix j'ai confirmé l'averto, la prochiane fois que tu fais un coup comme ça! C'set à moi que tu auras à faire, et j'ai beaucoup plus de droit que Baddack!