Mega-Dbz V4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mega-Dbz V4

Rejoignez La Légende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le retour de Zabon

Aller en bas 
AuteurMessage
Alpha
nouveau
nouveau



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2007

Le retour de Zabon Empty
MessageSujet: Le retour de Zabon   Le retour de Zabon Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:08

Après plusieurs jours de voyage à travers l'espace intersidéral, ma capsule arriva enfin sur la planète Freezer. J'atteris juste devant la base militaire et je m'y rendis rapidement afin de retrouver Freezer et mes alliés. Je fus surpris de constater qu'il n'y avait personne et un guerrier du nom de Kiwi vint m'annoncer que Freezer était parti avec Doria et d'autres soldats sur la planète Namek pour y récupérer les DragonBall.

Je considérais comme une trahison le fait que Freezer soit aprti sans moi et je décidais alors d'aller la salle d'entrainement à haute tension afin d'augmenter ma puissance de combat. Ainsi, je serai de taille pour l'affronter et le vaincre lorsque je serai face à lui.

Kiwi me prévint que Freezer avait ordonné que je ne quitte pas la planète mais à présent je ne me considère plus comme son serviteur.

Je me dirigeais vers la salle d'entrainement à haute tension.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Zabon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zabon contre les Saiyens
» Retour de Bra
» le retour des saibeman (les 19 )
» le retour des saibeman (les 19 )
» Retour de Freezer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mega-Dbz V4 :: ¤~Amusement~¤ :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser