Après avoir fait croire qu'il n'y avait plus de laboratoire secret qui venait du docteur Géro, un autre scientifique fou se nommant doctor Willow voulu reprendre les choses en main.
C'est alors qu'il contruisit un hybride ayant la forme d'un corps humain avec des gènes de hérisson, et ceux de Sangoku pour reprendre la formule du projet "Forme de vie suprême".
Après avoir fait certaines maipulations délicates, tout était prêt pour mettre les machines en route et fabriquer l'ultime guerrier, la forme de vie suprême.
Willow mis le dans une seringue, puis il l'injecta dans le corps de l'hybride.
Willow activa ce robot, et une explosion se produisit.
Il fut projeter dans le mur à côté de sa machine.
Le robot était complètement transformé, il marcha vers Willou, mais celui-ci, en voyant sa réaction, il envoya des robots pour le détruire croyant qu'il s'était trompé dans ses calcules.
Ce qui ne fut pas le cas, le nouveau venu enchaîna des coups sur tout les robots jusqu'au dernier et il se dirigea de nouveau vers Dr.Willow.
Willow paniquait et lui dit: "je suis ton créateur...tu ne te retourneras pas contre moi, hein ? tu es sous mon contrôle...."
"je ne suis pas à toi, je m'appelle Shadogoku, et je n'obéirai à personne."
Willow voulait vraiment avoir Shadogoku sous son contrôle, alors il appuya sur un bouton qui activa un piège.
Shadogoku esquiva et se téléporta en dehors du laboratoire, elle était non loin de l'endroit mais assez éloigné pour ne pas être blessée.
" Tu merites de ne pas vivre... "
Shadogoku mis sa main droite devant le lieu où se trouvait le laboratoire du docteur Willow, puis elle envoya quelques boules de feu qui firent exploser le laboratoire. Shadogoku était maintenant en liberté, elle était libre de faire ce qu'elle voulait.
" bon... que vais-je faire maintenant ? "
Shadogoku utilisa un bon vaisseau pour se déplacer dans l'espace...