Mega-Dbz V4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mega-Dbz V4

Rejoignez La Légende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Voila je la refait

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baddack
Modo de l'ordre
Modo de l'ordre
Baddack


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 30
personnage pris pour le rpg : Baddack
personnage pris : Baddack
niveau : High Sayan / lvl 4
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Voila je la refait Left_bar_bleue6000/8000Voila je la refait Empty_bar_bleue  (6000/8000)
armes armes:
Techniques:

Voila je la refait Empty
MessageSujet: Voila je la refait   Voila je la refait Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:06

Sangoku VS Raditz
Niveau 1
Saga des guerriers
De l'espace


Sangoku qui avait vu son fils se faire enlever par son frere decidat de se jeter a sa poursuite et de liberé son fils.Arrivé a une capsule étrange Sangoku aperçut le guerrier et descendit pour l'empecher de tuer son fils.Malheuresement il ne le vit pas de suite.Il regardat partout mais aucune trace de Sangohan.Son frère avec un sourire narquois lui repondit tout en confiance et heureux de voir la peur sur le visage de son frère:

-Ton fils est en sécurité dans ma capsule mais si tu ne me rejoins pas il risque de changer.Mais tu te demandes certainement pourquoi je suis la?Et bien je vais te le dire en reprenant depuis ta naissance.Un jour avant ta naissance notre père,Bardock m'avertit de ta naissance.Je fus heureux de cette nouvelle car j'avais toujours voulu un petit frère.Je te vit de tellement près que j'allais te toucher mais un homme accourrut pour dire a Bardock notre père fut convoqué et te regardat en murmurant ...

-Espece de faible

Raditz reprit son discours avec presque les larmes aux yeux par émotions :

-Mais ce fut le dernier jour ou je vit père,quelques heures plus tards j'apprit qu'il était partit affronter le tyran freezer et tu fus envoyé sur la planète Terre.Depuis ce jour je voulais te ramener pour accomplir ce que voulais père:nous voir devenir de grands guerriers.Mais ce qu'il voudrait le plus c'est qu'un des sayens tue freezer mais surtout un de ses fils...

Sangoku coupat Raditz et dit d'une voix énérvée:

-Qui est ce Freezer je vais le tuer!!!!Mais si tu essaye de faire du mal a ma famille je ne t'epargnerait pas meme si tu es mon frère!

Sangoku fut entouré par une aura rouge et sa force augmentat faisant explosé le detecteur de Raditz.Il lui fonçat dessus d'une telle vitesse que Raditz ne put enticiper.Raditz se fit transpercer le ventre mais Goku fut épuisé et mal en point.Il attrapat Raditz par derriere lui bloquant les bras et criant de charger sa meilleur attaque.Piccolo chargeat un rayon vert fluo qui était très puissant et qui degageait une énérgie stupefiante!Raditz eut un air inquiet et Piccolo lançat son attaque.Le rayon était fin et semblait tourner sur lui meme.Ce rayon puissant transperçat Raditz mais aussi Goku qui tombat avec un sourire de victoire.Raditz avant de mourir murmurat que des sayens plus puissants que lui allaient arrivés dans quelques années.Piccolo s'approchat de son ami defint et lui dit de se preparer au paradis et que ses amis allaient le ressuciter au moment venu...
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-a-life.forumsactifs.com/
dieselpac
moderateur
moderateur
dieselpac


Masculin
Nombre de messages : 1770
Age : 29
personnage pris pour le rpg : baby végéta
personnage pris : baby végéta
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Voila je la refait Left_bar_bleue13000/16000Voila je la refait Empty_bar_bleue  (13000/16000)
armes armes:
Techniques:

Voila je la refait Empty
MessageSujet: Re: Voila je la refait   Voila je la refait Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:18

C'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Baddack
Modo de l'ordre
Modo de l'ordre
Baddack


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 30
personnage pris pour le rpg : Baddack
personnage pris : Baddack
niveau : High Sayan / lvl 4
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Voila je la refait Left_bar_bleue6000/8000Voila je la refait Empty_bar_bleue  (6000/8000)
armes armes:
Techniques:

Voila je la refait Empty
MessageSujet: Re: Voila je la refait   Voila je la refait Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:06

Goku arrivat sur les montagnes rocheuses quelques années après qu'il ai tué son frere et vit deux hommes : Un homme au crane razé qui brillait au soleil et un autre avec une coupe en pic vers le haut qui portaient tout les deux une armures.Sangoku s'approchat et vit que ses deux ennemis avaient un fort potentiel.Il dit d'une voix asser serieuse et très orgeuilleuse :

~> Alors c'est vous les sayens qui veulent detruire la Terre ? Et bien pour la detruire il faudra me vaincre ou plutot me tué !

Goku attendit la reponse des guerriers qui venaient de detruire une ville voisine et qui restaient la les bras croisé.Le plus grand dit a son allié :

~> Je m'en occupe ce sera du gateau !

L'homme concentra son energie et fonça sur Goku malheuresement le sayan concentra lui aussi son énergie et porta un coup au coup de son adversaire qui tomba au sol non mort mais asser blessé . Ses os avaient craqués et sa nuque aurait put se déplacer . Goku releva l'homme et l'enchaina de plusieurs coups de poing l'envoya en l'air et le rattrapa . Il concentra son énergie et cette derniere devint rouge : c'était le kaioken . Il allait utiliser son coup de grace . Il enchaina le sayan et l'envoya en l'air et plaça sa main en l'air en attendant que le dos de l'homme la percute . Sa colonne ne pouvait plus fonctionner et Goku l'envoya au pied du deuxieme . Le guerrier vaincu suplia celui qui était devant lui de le sauver mais le sayan avec les bras croisés l'attrapa l'envoya en l'air et l'explosa avec une boule d'énergie . Il dit a Goku que maintenant c'était lui son adversaire
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-a-life.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Voila je la refait Empty
MessageSujet: Re: Voila je la refait   Voila je la refait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voila je la refait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IL Y A DES ERREURS DANS DBZ LES VOILA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mega-Dbz V4 :: ¤~Commencement~¤ :: Quetes de dragon ball :: saga des guerriers de l'espace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser