Mega-Dbz V4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mega-Dbz V4

Rejoignez La Légende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Débarqueent et attaque de Line

Aller en bas 
+3
LK
Radditz
°~sangohan~°
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LK
Modo de l'ordre
Modo de l'ordre
LK


Masculin
Nombre de messages : 824
Age : 63
personnage pris pour le rpg : Végéta
personnage pris : Végéta
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Débarqueent et attaque de Line - Page 2 Left_bar_bleue5000/8000Débarqueent et attaque de Line - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/8000)
armes armes:
Techniques:

Débarqueent et attaque de Line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarqueent et attaque de Line   Débarqueent et attaque de Line - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:00

Végéta se mit en position, et sur les ordres de sangohan, il se transforma en super sayajin trois .Il fonça a coté de tout ses alliés et lança un regard intérogateur . Végéta, avait atteint le super sayajin cinq, mais Radditz n'était pas encore au trois .Peut etre qu'il l'avait fait mais n'en a fait par qu'a sangohan .

~°~Et apres ? ~°~

Grogna Végéta avec une voix agressive .Il n'était pas du tout de bonne humeur, surtout apres sa dispute dans le vaisseau avec Dieselpac .Il regarda Sangohan, avec un regard qui méttait en valeur la colère de Végéta . Il attendait sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
°~sangohan~°
admin normal
admin normal
°~sangohan~°


Masculin
Nombre de messages : 4746
Age : 33
personnage pris pour le rpg : sangohan adulte
personnage pris : sangohan adulte
niveau : ssj10
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Débarqueent et attaque de Line - Page 2 Left_bar_bleue32000/35000Débarqueent et attaque de Line - Page 2 Empty_bar_bleue  (32000/35000)
armes armes:
Techniques:

Débarqueent et attaque de Line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarqueent et attaque de Line   Débarqueent et attaque de Line - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:07

-Et après? Ba allez c'est parti on attaque!!!

Je partis en premier, je courai à une vitesse fulgurante mais pas au maximum. Je me déplaçai en zigzag pour éviter les balles tirées par les soldats. J'arrivai à la hauteur d'un soldat, je m'inteposa, fis un petit sourire, et le percuta d'une baffe violente.
Le soldat s'éclata sur un mur pour se relever ensuite avec des séquelles. Je tournai la tête légèrement et aperçu qu'il était toujours debout. Je vola à toute vitesse vers lui et poussa un grand cri pour le percuter d'un coup de poing tueur. Le soldat s'écroula à mes pieds, mort.

-Allez les autres, aucune pitié pour ces salops!
Revenir en haut Aller en bas
Radditz
Modo de l'ordre
Modo de l'ordre
Radditz


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 34
personnage pris pour le rpg : Radditz
personnage pris : Radditz
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Débarqueent et attaque de Line - Page 2 Left_bar_bleue5000/8000Débarqueent et attaque de Line - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/8000)
armes armes:
Techniques:

Débarqueent et attaque de Line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarqueent et attaque de Line   Débarqueent et attaque de Line - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:48

Radditz souria en regardant les soldats qu'il s'apprêtait à exploser.Il ne voulait pas admettre que Gohan soit plus fort que lui, bien que cela soit évident, Végéta était d'une humeur massacrante.
Il n'avait jamais encore essayé de se transformer en super saiyan 3. Il augmenta sa puissance et parvint au super saiyan deux en un rien de temps. Puis il arriva au stade de ss3. il était exactement pareil physiquement, mais il n'avait plus de sourcils et ses cheveux étaient d'un blond étincelants. Des éclairs entouraient son corps chargé d'énergie. Et c'était pareil pour les autres.

" Aucune pitié ? C'est justement ma spécialité " dit-il, et il fonca dans le tas. Il s'occupa d'un robot en lui tirant une onde dans la tête, puis il se prit une boule de ki dans le ventre qui alla l'écraser contre le mur. Radditz se releva et bourra de coup un soldat avant de le tuer en lui transpercant la poitrine.
Mais soudain sa transformation disparut. Radditz redevint saiyan.

" Que m'arrive-t-il ? " dit-il en regardant ses mains. Mais une onde fonca vers lui et il dut l'arrêter pour sauver sa peau.

Débarqueent et attaque de Line - Page 2 Zrtyyup2
Revenir en haut Aller en bas
°~sangohan~°
admin normal
admin normal
°~sangohan~°


Masculin
Nombre de messages : 4746
Age : 33
personnage pris pour le rpg : sangohan adulte
personnage pris : sangohan adulte
niveau : ssj10
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Débarqueent et attaque de Line - Page 2 Left_bar_bleue32000/35000Débarqueent et attaque de Line - Page 2 Empty_bar_bleue  (32000/35000)
armes armes:
Techniques:

Débarqueent et attaque de Line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarqueent et attaque de Line   Débarqueent et attaque de Line - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:01

Radditz avait enfin passé le stade de super sayan 3, c'était une joie et un miracle, pour lui et pour tout le monde. Soudin sa transformation n'était plus là, il 'était pas encore habitué à ce niveau , son énergie avait baissé. Soudain quelqu'un l'attaqua en traitre ar derrière, deux soldats arrivèrent en courant pour le frapper. Ni une ni deux, je fonça sur eux l'air agressif, et les percuta de coups de pied qui les propulsa. Je les rattaqua de nouveau pour les achever et dit à radditz:

-Fais attention, car ils sont un eu dangereux quand même ^^!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Radditz
Modo de l'ordre
Modo de l'ordre
Radditz


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 34
personnage pris pour le rpg : Radditz
personnage pris : Radditz
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Débarqueent et attaque de Line - Page 2 Left_bar_bleue5000/8000Débarqueent et attaque de Line - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/8000)
armes armes:
Techniques:

Débarqueent et attaque de Line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarqueent et attaque de Line   Débarqueent et attaque de Line - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:10

Le rayon n'était qu'une distraction. Une fois que Radditz l'eut arrêté, et il prit un gros coup de pied par derrière et alla s'écraser contre un soldat.
" Je n'ai pas besoin de ton aide Gohan, je vais m'en tirer tout seul ! " dit-il à Gohan. Radditz rassembla ses forces et se transforma en super saiyan, s'il tentait à nouveau la transformation en ssj3 il allait gaspiller son énergie inutilement. Mais sous cette transformation il était beaucoup moins puissant, et en plus de cela fatigué. Il envoya une boule de ki à un soldat qui se téléporta derrière lui et lui balanca un grand coup de tête. Son armure commencait à tomber en pièce. Radditz se releva du sol en tremblant.
" Je ne serais pas battu par ce bon à rien "
Revenir en haut Aller en bas
LK
Modo de l'ordre
Modo de l'ordre
LK


Masculin
Nombre de messages : 824
Age : 63
personnage pris pour le rpg : Végéta
personnage pris : Végéta
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Débarqueent et attaque de Line - Page 2 Left_bar_bleue5000/8000Débarqueent et attaque de Line - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/8000)
armes armes:
Techniques:

Débarqueent et attaque de Line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarqueent et attaque de Line   Débarqueent et attaque de Line - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:45

Végéta s'interposa entre le soldat et Radditz et lui donna un coup de pied dans la figure, ce qui le propulsa contre un mur qui s'éffondra . Il regarda Radditz d'un air énervé tres éffrayant .Le prince s'exclama :

~°~C'est ridicule ! Releve toi et élimine cet incapable ! ~°~

Ce n'était pourtant pas difficile de vaincre un soldat de métal ne valant rien ! Végéta se transforma en super Sayan trois et lança une attaque big bang sur cinq soldats qui éxplosèrent et laissaient apparaitre des boulons sur le sol .Il se tourna ensuite vers gohan et lui fit un sourire narquois .
Revenir en haut Aller en bas
Shadogoku
maitre
maitre
Shadogoku


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 33
personnage pris pour le rpg : Shadogoku
personnage pris : Shadogoku
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Débarqueent et attaque de Line - Page 2 Left_bar_bleue4000/8000Débarqueent et attaque de Line - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/8000)
armes armes:
Techniques:

Débarqueent et attaque de Line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarqueent et attaque de Line   Débarqueent et attaque de Line - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:06

" Aller c'est partit !!! "

Shadogoku se tranforma en ssj4, l'energie l'envahissait, ses cheveux devint même rouge, elle serra les poings et se jetta sur les soldats qui se tenait devant pour proteger leurs chef, elle s'acharna sur un groupe de soldat. Ils essayèrent de lui tendre un piège mais elle s'était téléporté derrière eux et leurs fit un kamehameha !!! le groupe d'ennemis disparut en miette mais Shadogoku était aussi vite encerclé par d'autre soldat...

" Argn... "

Elle en prit un par les pieds et elle tourna sur elle même puis le renvoya sur les autres ! Mais malheureusement un ennemis lui tira une boule de feu dans le dos !
Shadogoku tomba puis elle se rattrapa...


" gn... tu vas me le payer... "
Revenir en haut Aller en bas
Radditz
Modo de l'ordre
Modo de l'ordre
Radditz


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 34
personnage pris pour le rpg : Radditz
personnage pris : Radditz
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Débarqueent et attaque de Line - Page 2 Left_bar_bleue5000/8000Débarqueent et attaque de Line - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/8000)
armes armes:
Techniques:

Débarqueent et attaque de Line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarqueent et attaque de Line   Débarqueent et attaque de Line - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:27

" D'accord Végéta " répondit-il en le foudroyant du regard. Il se devait d'obéir au Prince, même si en ce moment il aurait plutôt voulu lui balançer un coup de pied. Radditz se retourna donc vers son adversaire et se téléporta devant lui. Il enchaîna les coups de karaté et lui donna un coup de coude dans le visage. Le soldat lui tira une boule d'énergie et Radditz en fit de même. Les deux se heurtèrent, produisant une grande explosion. Le détecteur indiquait une force terrible, Shadogoku transformée en super saiyan 4. Radditz tenta de ne pas y prêter attention. il élimina enfin le robot en le coupant en deux et fonca vers un second adversaire.
" A nous deux ! " s'écria-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
dieselpac
moderateur
moderateur
dieselpac


Masculin
Nombre de messages : 1770
Age : 29
personnage pris pour le rpg : baby végéta
personnage pris : baby végéta
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Débarqueent et attaque de Line - Page 2 Left_bar_bleue13000/16000Débarqueent et attaque de Line - Page 2 Empty_bar_bleue  (13000/16000)
armes armes:
Techniques:

Débarqueent et attaque de Line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarqueent et attaque de Line   Débarqueent et attaque de Line - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:08

Baby Végéta, paralysé par les cicatrices de tout à l'heure contre le robot serat les poings.Il était télement énervé que ses ongles rentraient dans sa paumes.
-HAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!
Je me transformais en forme 2 et je serrais encore les poings.Tout à coups, les vitres commecérent à se briser.Tout le monde se tournat vers moi.
-Ringrad.
Un robot avait commit une érreur en m'appellant comme cela.Je lui foncais dessus et je mis mes pieds sur ses épaules.Je pris ses bras et lui arrachas.Je sautais en arriére et je lui lançais ses membres que je lui avais arraché.Il me regardaient tous et le robot à 4 bras me fit remarqué:
-C'est un tatouage que tu as sur le front?
En effet, je n'étais pas en forme 2, mais en majïn Baby Végéta.Je fonçais sur un autre robot et je lui envoyais un coup de genoux, puis je lui pris la jambe et je le propulsais.Il tombas par terre, presque fusionné avec le béton tellement ma force était élevée.
Revenir en haut Aller en bas
Shadogoku
maitre
maitre
Shadogoku


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 33
personnage pris pour le rpg : Shadogoku
personnage pris : Shadogoku
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Débarqueent et attaque de Line - Page 2 Left_bar_bleue4000/8000Débarqueent et attaque de Line - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/8000)
armes armes:
Techniques:

Débarqueent et attaque de Line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarqueent et attaque de Line   Débarqueent et attaque de Line - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:59

" Tu merites de mourir... franchement attaquer par derrière... c'est pitoyable... "

a ce moment là, tout semblait aller au ralentit pour elle, on vit les geste de Shadogoku d'une précision bien précise et d'une vitesse extrème... mais ce qui n'était pas normal c'est qu'au niveau de ssj4 c'était d'avoir les cheveux rouges au lieu de noir...était-ce le signe qu'elle pouvait augmenter ses capacitées ?
Elle ne se posait pas la question, elle fonça tout simplement dans le tas de robots-soldats qui tendaient les bras pour pouvoir l'arreter...
Elle fit demi tour envoya un coup de pied voltige vers la droite car un ennemis allais lui fourrer un coup de poing...
Elle rattrapa aussitôt le corps de celui ci et lui mis un coup de boule, le robot éclata au sol.
Soudain... Shadogoku se sentit partir... non pas le mouvement, mais partir du sens mourir... un robot l'avait transpercée dans le ventre... Elle cracha du sang, le robot lui fit un croche pied et l'envoya dans le mur frôlant Vegeta...
Shadogoku se releva peniblement en s'aidant du mur...
Elle retomba, et redevint normal... ses cheveux redevint noir...
Elle appuya sur sa blessure et elle mis un bandage dessus...


*arggn... dès que je me sentirais mieux, je t'achèverais ! *
Revenir en haut Aller en bas
dieselpac
moderateur
moderateur
dieselpac


Masculin
Nombre de messages : 1770
Age : 29
personnage pris pour le rpg : baby végéta
personnage pris : baby végéta
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Débarqueent et attaque de Line - Page 2 Left_bar_bleue13000/16000Débarqueent et attaque de Line - Page 2 Empty_bar_bleue  (13000/16000)
armes armes:
Techniques:

Débarqueent et attaque de Line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarqueent et attaque de Line   Débarqueent et attaque de Line - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:16

Baby Végéta avait toujours la rage de vaincre ^^.Je fonçais sur le robot à 4 bras et je lui envoyais un coups de pied.Il ne bougeat pas et je lui envoyas une série de coups de poings.Je m'écartais et crias:
-Ecartez vous!!!!!!!!
Je lanças une boule de là mort de toutes mes forces sur le robot à 4 bras.Il ne bougeat pas.Je me retransformais en forme normal et défonçais ces soldats.J'indiquais à mon armée de continuer à attaquer les usines et à délivrer les prisonniers.Je pointais Végéta et Radditz du doigt et je leurs envois:
-Vous 2, vous n'allez pas tenir longtemps, FUSIONNEZ!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Radditz
Modo de l'ordre
Modo de l'ordre
Radditz


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 34
personnage pris pour le rpg : Radditz
personnage pris : Radditz
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Débarqueent et attaque de Line - Page 2 Left_bar_bleue5000/8000Débarqueent et attaque de Line - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/8000)
armes armes:
Techniques:

Débarqueent et attaque de Line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarqueent et attaque de Line   Débarqueent et attaque de Line - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:39

Radditz était à bout de forces. Il haletait depuis plusieurs minutes. Ses poings meurtris continuaient de tabasser l'ennemi. Une aura puissante se dégagea du lot et Radditz s'écarta de justesse lorsque baby balança une boule de la mrot. Il ne fut pas touché par l'explosion, mais plusieurs robots étaient partis en fumée par le souffle de l'explosion, dont son adversaire. Le principal robot, celui qui était visé par Baby résista. Sa carapace devait être plus solide que l'acier. Radditz se vit pointé du doigt par Baby. Une fusion avec Végéta ? Il hésitait. Sa force avait considérablement diminué, et bien qu'il connaisse la danse de la fusion, il ne savait pas si c'était le cas avec Végéta. Radditz n'avait jamais pensé à fusionner ...
* on a plus le temps ... * se dit-il en esquivant plusieurs coups.
Il se prit un poing dans la figure et aterrit contre un mur non loin de Végéta. Radditz se releva en tremblant, toujours super saiyan.

" Végéta, que décides-tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
LK
Modo de l'ordre
Modo de l'ordre
LK


Masculin
Nombre de messages : 824
Age : 63
personnage pris pour le rpg : Végéta
personnage pris : Végéta
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Débarqueent et attaque de Line - Page 2 Left_bar_bleue5000/8000Débarqueent et attaque de Line - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/8000)
armes armes:
Techniques:

Débarqueent et attaque de Line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarqueent et attaque de Line   Débarqueent et attaque de Line - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:39

Végéta regarda baby et raditz, comme si ce qu'ils venaient de dire était une blague .Il rigola un bon coup, mit un coup de coude qui détruisit son énnemmi de derriere, pui reprit sa rigolade . Apres avoir reprit ses esprits, Végéta dit aggressivement :

~°~Vous etes serieux ? Pour votre information je ne suis pas une balerine ! De plus, je refuse touts types d'union ! ( il se transforme en super sayajin cinq (car je l'ait atteinet^^) ) Yaah ! ( il exploser quelques robots ) Nous sommes des sayans purs ! Comment peut tu écouter des sornettes venues d'un tsuful ?! Demende a Shadogoku si tu veut perdre ton honneur !~°~

Sa puissance avait remarquablement augmenter . Il était comme en super sayan quatre sauf que ses poils étaient blanc et son regard perdait toute sorte de douceur ou de sentiments positifs .
Revenir en haut Aller en bas
San goten ptit
guerrier
guerrier



Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Débarqueent et attaque de Line - Page 2 Left_bar_bleue7000/8000Débarqueent et attaque de Line - Page 2 Empty_bar_bleue  (7000/8000)
armes armes:
Techniques:

Débarqueent et attaque de Line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarqueent et attaque de Line   Débarqueent et attaque de Line - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:30

Apres un certain temps de combat une capsule arriva au milieu des 2 armées,un petit gars ressemblant au commandant de l'armée des sayan sorti de cette machine ovule blanchatre avec ecrit dessus : c6895.Un pied gauche avec un petite botte noir sorti,ensuite un pied droit pareil,ensuite cette petite personne limite un nain de jardin mais assez musclée avec une tenue orange et une aura tres puissante finit par sortir de sa capsule.L'air étonné sangohan regarda a sa droite il vit son frere,sangoten ptit,beaucoup plus fort que l'autre fois le rejoindre et dit avec un air souriant :


-Sangohan,je vient t'aider,ensemble on en fera qu'une bouchée de cette espece de vulgaire bout de fer.J'espere que je suis venu au bon moment je veux pouvoir me battre.


Ensuite je regarda derriere moi,vit une petite poigner d'homme derriere mon grand frere,et vit ses hommes me regarder d'un air curieux et suspet.Je me retourna et l'un des hommes m'aborda:

-Tu n'es pas un sayan,tu es un cyborg venu nous detruire, il cria traitrise et il vint a coter de moi en me disant de montrer que j'etais un sayan.

-D'accord,ensuite je me transforma en ssj4,sa te suffit j'espere,maintenant je vais m'attaquer au char.

Je me retounis ensuite d'un coup sec et je pqrti m'attaquer a la ligne ennemie de char.En quelque minutes je fit un trou dans leur ligne et je decida de rejoindre mon frere,je lessa l'armée s'occuper un peu de l'ennemie.Je me detransforma.Apres quelque minute un homme me donna quelque coups sur l'épaule et me dit:

-...(prince vegeta).
Revenir en haut Aller en bas
Radditz
Modo de l'ordre
Modo de l'ordre
Radditz


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 34
personnage pris pour le rpg : Radditz
personnage pris : Radditz
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Débarqueent et attaque de Line - Page 2 Left_bar_bleue5000/8000Débarqueent et attaque de Line - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/8000)
armes armes:
Techniques:

Débarqueent et attaque de Line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarqueent et attaque de Line   Débarqueent et attaque de Line - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:53

[ Goten tu n'as pas le droit de faire agir Végéta, édite s'il te plaît ].

" Comme tu veux, j'aurais bien voulu voir ce que ca donnait " dit Radditz en haussant les épaules et en retournant au combat après cette pause assez brève. il aurait bien besoin d'un szneu mais ses réserves étaient fini depuis un petit bout de temps. Mais il sortirait de ce combat plus puissant, c'était certain. L'instinct de survie saiyan, celui d'aller au dela de ses limites en frôlant la mort ... il vola vers un robot et lui envoya un coup de pied dans la tête, lui explosant ainsi ce qui lui servait d'yeux. Sa tête explosa, et son corps inerte tomba au sol dans un bruit sourd. Radditz se baissa pour éviter un coup qu'un robot allait lui donner et tira un coup de pied en arrière, le robot l'esquiva et fit quelques roues vers l'arrière.
" C'est pas vrai, comment peut-il être aussi agile ? " se demanda Radditz en grincant des temps, " j'en ai assez je vais l'exploser !! "
Il envoya un bombardement mortel en direction du robot qui l'esquiva, mais qui se brula une jambe. Le rayon passa à travers le mur déjà défoncé et alla se heurter sur un immeuble, le faisant s'écrouler.
" Tu es à moi " dit Radditz, et il fonca sur le robot mais ce dernier régénéra sa jambe.
" Heeein ? "
Revenir en haut Aller en bas
°~sangohan~°
admin normal
admin normal
°~sangohan~°


Masculin
Nombre de messages : 4746
Age : 33
personnage pris pour le rpg : sangohan adulte
personnage pris : sangohan adulte
niveau : ssj10
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Débarqueent et attaque de Line - Page 2 Left_bar_bleue32000/35000Débarqueent et attaque de Line - Page 2 Empty_bar_bleue  (32000/35000)
armes armes:
Techniques:

Débarqueent et attaque de Line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarqueent et attaque de Line   Débarqueent et attaque de Line - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:57

Je regarde le carnage avec beaucoup d'attention. Entre deux robots que je tue, je vois mes amis galérer pour vaincre les monstres. Radditz est fatigué mais ce bat avec ces tripes, je sais que je peux compter sur lui jusqu'à la fin. Vegeta se débrouille bien mais je vois bien qu'il se donne à fond. Baby vegeta se bat très bien et en garde sous le pied. Mon frère est arrivé, quel soulagement, ça fait longtemp que je me suis battu à ses côtés.
Quant à moi je suis toujours en forme normal, je n'ai pas bougé, il ne faut pas me fatiguer pour m'occuper du gros méchant loup. Mais il me semble que j'ai oublié quelqu'un!!!!! Soudain en tournant la tête, j'aperçois shadogoku dans un coin souffrant d'une blessure. Je part à toute vitesse vers elle pour l'aider et la rassurer. Mais un soldat ennemis, style ninja s'approche de shadogoku pour l'achever. Dans mon élan je le percute d'un coup de coude pour le plaquer contre un mur. IL se relève sans problème et fait preuve de rapidité, il bouge dans tout les sens, une vitesse telle la foudre. C'est assez fliant de voir ça mais à la fois exitant. J'essaye de percevoir ces gestes et fonce sur lui. Nous enchainons cup de poing, coup de pied sans relâche.
Tout à coup, il fait preuve de ruse et me percute au ventre pour me propulser contre un mur. Je sais que pour le vaincre ma forme normal ne me suffira pas. Je me relève et me concentre. Le vent se soulève, il tourne autour de moi telle une tornade. Une lumière m'entoure, je cris fort et une explosion se fait. Je n'ai pas changé mais ma force oui. Je fonce à toute vitesse sur le ninja et le percute d'un coup de coude pour l'enchainer d'un coup de pied, qui le projète dans les airs.
Dans sa course le ninja me lance une sorte de lame que je me prend dans la cuisse. Je cris de douleur et me tiens la cuisse, j'arrache la lame et la lance par terre:

-Enfoiré tu vas le payer ça!

Il ricane bêtement et me fonce dessus. J'esquiva son attaque avec facilité. Dans ma rage je le percute d'un coup de coude qui le propulsa contre le sol, un cratère c'était formé. Je me concentre augmente ma forme et cria:

-KA-ME-HA-ME-HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Le kamehameha est partis à toute vitesse, et atomise le ninja. Après ce combat je retourne voir shadogoku et lui dit:

-Ne perds pas confiance, bats toi contre la douleur, tout est dans la tête, regarde je me suis pris un truc dans la jambe et ourtant j'ai continué. Tu es encore jeune et tu as beucoup à apprendre mais tu es déjà doué alors vas-y bats toi jusqu'au bout et tu te farcis celui qui t'as fait cela!

Sur ces paroles je m'éloigne et je vais combattre ce qui reste des soldats.
Revenir en haut Aller en bas
LK
Modo de l'ordre
Modo de l'ordre
LK


Masculin
Nombre de messages : 824
Age : 63
personnage pris pour le rpg : Végéta
personnage pris : Végéta
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Débarqueent et attaque de Line - Page 2 Left_bar_bleue5000/8000Débarqueent et attaque de Line - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/8000)
armes armes:
Techniques:

Débarqueent et attaque de Line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarqueent et attaque de Line   Débarqueent et attaque de Line - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:09

La bataille continuait a faire rage lorce qu'un petit nain atterit . Il était presque invisible ( xD) . On se demendait ce qu'un bébé venait faire au millieu d'une bataille .Soudaint, Végéta reconnu le fils de Kakarot . Le prince sayan se rapprocha de lui et lui mit un coup de pied pour qu'il evite un coup de robot . Il donna un coup de poingt dans le robot qui décolla et arriva de l'autre coté de l'embassade .Le sayan se teleporta derriere lui . Il sourit .

~°~Alors ? Tu connais la peur boite de conserve ? ~°~

Puis il lui envoya l'attaque la plus sadique de l'univers ( xD ) Un rayon qui s'infiltre dans le corps et le fait imploser en détruisant les organes un a un .Le robot exploqat ettous les autres en avaient finis . Végéta marcha jusqua sangohan, qui était maintenant face au dernier ennemmi .Radditz etait en prise de tete avec un autre robot .

~°~Pousse toi ! ~°~

Puis Végéta envoya une attaque big bang sur le liniens qui explosa . A present, ils étaient vraiment face au dernier ennemi : Le chef de la planete line .
Revenir en haut Aller en bas
°~sangohan~°
admin normal
admin normal
°~sangohan~°


Masculin
Nombre de messages : 4746
Age : 33
personnage pris pour le rpg : sangohan adulte
personnage pris : sangohan adulte
niveau : ssj10
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Débarqueent et attaque de Line - Page 2 Left_bar_bleue32000/35000Débarqueent et attaque de Line - Page 2 Empty_bar_bleue  (32000/35000)
armes armes:
Techniques:

Débarqueent et attaque de Line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarqueent et attaque de Line   Débarqueent et attaque de Line - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:16

Je n'ai pas du tout apprécier le fait que végéta me pousse ainsi et me pique mon ennemi:

-Hééééééééééé mon pépère il était à moi, tu te prends pour qui, c'est aps parceque tu es plus vieux que moi que tu peux tout te permettre, je te ferais remarquer que c'est moi le patron ici, alors poupouille, ferme ta boite à camenbert ok?!

Je parais sérieux et vegeta me regarde bizarrement, soudain je m'écroule de rire:

-HAHAHA t'avais vu ta tête! Non mais t'inquiète, c'est pas grâve si ça te fait plaisir de te le faire, pourquoi te retirer ce plaisir!

Après cette page humouristique entre nous deux, le chef linien arrive. On lève nos têtes en même temps et je m'exclame:

-Hohooooo je crois qu'on est mal! Salut mon gos pépère, comment qu'il va le gros méchant loup! OOOOO je sens que tu es vexé qu'on t'ai massacré tout tes soldats, mais t'inquiète tu vas les rejoindres si c'est ça qui te chagrine!

Le chef me regarde bizarrement et me fusille du regard.
Revenir en haut Aller en bas
LK
Modo de l'ordre
Modo de l'ordre
LK


Masculin
Nombre de messages : 824
Age : 63
personnage pris pour le rpg : Végéta
personnage pris : Végéta
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Débarqueent et attaque de Line - Page 2 Left_bar_bleue5000/8000Débarqueent et attaque de Line - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/8000)
armes armes:
Techniques:

Débarqueent et attaque de Line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarqueent et attaque de Line   Débarqueent et attaque de Line - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:23

Sangohan commençe a geuler comme un poufe . Et d'un coup, il a l'ai vraiment serieux . Végéta le regarde comme si il était devenu fou .

-Hééééééééééé mon pépère il était à moi, tu te prends pour qui, c'est aps parceque tu es plus vieux que moi que tu peux tout te permettre, je te ferais remarquer que c'est moi le patron ici, alors poupouille, ferme ta boite à camenbert ok?!

Soudaint il éclate de rire .Végéta ne comprenait plus rien . Il avait bien envie de lui mettre un bon petit punch . Mais au moment ou il allait lever le poingt, le chef des liniens arrive .Végéta éclate de rire et dit au robot insencé :

~°~HAHAHA ! C'est lui ? T'as vu ta geule pauv' type ? On se le fait ? ~°~

Dit-il en regarda sangohan comme si il était alliés depuis longtemps .
Revenir en haut Aller en bas
°~sangohan~°
admin normal
admin normal
°~sangohan~°


Masculin
Nombre de messages : 4746
Age : 33
personnage pris pour le rpg : sangohan adulte
personnage pris : sangohan adulte
niveau : ssj10
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Débarqueent et attaque de Line - Page 2 Left_bar_bleue32000/35000Débarqueent et attaque de Line - Page 2 Empty_bar_bleue  (32000/35000)
armes armes:
Techniques:

Débarqueent et attaque de Line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarqueent et attaque de Line   Débarqueent et attaque de Line - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:33

-Mais t'es fou de dire ça, tu vas le mettre dans une rage folle, tu as c'est qui? Il est très fort tu sais!

Soudain je réfléchis et me dis:

-OOOOOOO puis après tout tu as raison, faut se la fare cette boite de conserve!

Je fait preuve de vitesse et le percute dun coup de poing. Le monstre ne pronche pas quant à moi, je souffre énormément de la main, sa carapace et très dur. Le monstre ricane, me percute d'une baffe avec sa grosse main qui me propulse contre mur qui tombe ensuite en ruine.
Personne ne savait ce que je suis devenu, je suis recouvert de pierres, on n'aperçoi pa mon corp. Soudan je décide après quelques secondes de me transformer enfin en ssj. Une explosion énorme se fit, les pierres étaient éjectées dans tout les sens. J'ai les cheveux long et gris, mon corp était comme ssj4 mais couleur grise. Je suis passé en super sayan 5. Ce n'est pas ma forme ultime loin de là, mais cette forme va me permettre de resister un eu au grand méchant loup.
Revenir en haut Aller en bas
LK
Modo de l'ordre
Modo de l'ordre
LK


Masculin
Nombre de messages : 824
Age : 63
personnage pris pour le rpg : Végéta
personnage pris : Végéta
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Débarqueent et attaque de Line - Page 2 Left_bar_bleue5000/8000Débarqueent et attaque de Line - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/8000)
armes armes:
Techniques:

Débarqueent et attaque de Line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarqueent et attaque de Line   Débarqueent et attaque de Line - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:40

Végéta fit comme sangohan et se transforma en super sayajin cinq .Il fonça sur le monstre et enchaine des coup de poingts qui était a peine efficaces .Il regarda sangohan et sourit . Le prince sayan fonça sur le monstre a nouveau et frappe de toutes ses forces dans son menton, ce qui le fait s'éjecter, mais il se rétabli aussitot et le frappe dans le ventre .Végéta s'envola contre un mur qui tomba en ruines lui aussi . Enervé, il lança une attaque big bang qui détruisit toute l'ambassade .Le linien se releva avec a peine de difficultée et reffrappa viollamment Végéta .Y a-t-il un moyen de le vaincre ?

~°~Sangohan j'ai un plan ! S'ilteplait pour une fois fait ce que je te dit ! Lance lui un super Kaméhéméha !~°~

Et Végéta se mit derrière la montagne de métal, attendant que Sangohan attaques .
Revenir en haut Aller en bas
°~sangohan~°
admin normal
admin normal
°~sangohan~°


Masculin
Nombre de messages : 4746
Age : 33
personnage pris pour le rpg : sangohan adulte
personnage pris : sangohan adulte
niveau : ssj10
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Débarqueent et attaque de Line - Page 2 Left_bar_bleue32000/35000Débarqueent et attaque de Line - Page 2 Empty_bar_bleue  (32000/35000)
armes armes:
Techniques:

Débarqueent et attaque de Line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarqueent et attaque de Line   Débarqueent et attaque de Line - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:23

Je m'avance tout doucement vers mon ennmi quiétait en train de massacrer vegeta. L'électricité m'entoure, on visage a changé, ce n'est plus le même. Vegeta me tint quelques hrases pendant que je marche. Mais pourquoi voulait-il que je fasse un super kamehameha, il sait bien que ça ne fera rien au monstre. Après un moment de réflexion ,je décide pour une fois, d'écouter vegeta. J'écarte les jambes, met mes mains sur le côté avec la position de base. Je cris doucement la formule, et lance un gigantesque kamehameha qui éblouissait tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
LK
Modo de l'ordre
Modo de l'ordre
LK


Masculin
Nombre de messages : 824
Age : 63
personnage pris pour le rpg : Végéta
personnage pris : Végéta
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Débarqueent et attaque de Line - Page 2 Left_bar_bleue5000/8000Débarqueent et attaque de Line - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/8000)
armes armes:
Techniques:

Débarqueent et attaque de Line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarqueent et attaque de Line   Débarqueent et attaque de Line - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:42

Apres que sangohan est lançé son Kaméhaméha, le robot linien sauta et l'esquiva . Mais cela n'était pas grave . Cela faisait partit de son plan .Végéta sauta et arriva sur l'épaule droite du chef linien .Il appuiya sur un interrupteur qui se trouvait dans sa nuque, et le robot tomba au sol . Végéta retomba au sol et cria :

~°~Sangohan super sayan sept et utilise ta meilleur attaque ! Il n'y a que dix secondes ! ~°~


Souaint, il concentra toute son énergie et la donna a sangohan, ce qui donna un résultat incroyable . La puissance de sangohan avait double . Tout dépendait maintenant de lui .[/i]


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dieselpac
moderateur
moderateur
dieselpac


Masculin
Nombre de messages : 1770
Age : 29
personnage pris pour le rpg : baby végéta
personnage pris : baby végéta
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Débarqueent et attaque de Line - Page 2 Left_bar_bleue13000/16000Débarqueent et attaque de Line - Page 2 Empty_bar_bleue  (13000/16000)
armes armes:
Techniques:

Débarqueent et attaque de Line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarqueent et attaque de Line   Débarqueent et attaque de Line - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:11

Baby Végéta qui voyait que Végéta avait appuyé sur la nuque de son adversaire et donné son énergie à Sangohan, je me tranformais en high tsuful et je prenais Végéta et le balançais pour qu'il ne se préne pas le super kaméhaméha.Je me mis au même endroit que Sangohan et j'envoyais ma meilleure attaque: la super boule genki.Je la lanças en même temps que le super kaméhaméha de mon ami.Le robot valsa contre un immeuble et le cassat.Mes soldats revinrent à mes cotés et me signalérent que la planéte était conquise.Il ne manquait plus que ce gros tas de féraille à emmener à la casse.
Revenir en haut Aller en bas
San goten ptit
guerrier
guerrier



Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Débarqueent et attaque de Line - Page 2 Left_bar_bleue7000/8000Débarqueent et attaque de Line - Page 2 Empty_bar_bleue  (7000/8000)
armes armes:
Techniques:

Débarqueent et attaque de Line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarqueent et attaque de Line   Débarqueent et attaque de Line - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:32

Je me decidis alors de me transdformer a mon tour,mais avant je dis:

-Hey les petites,je vais vous montrez se que c'est un sayan puissant.Regarder moi,en sayan 8 avec une puissance 100 fois superieur

Je me transforma ensuite en super sayian 8,avec des eclairs blanc jaunatre avec une teinte de bleu clair m'entourer.Les cheveux en l'air,d'une tres belle couleur flachente.Ensuite je me teleporta a coter de gohan,mon frere,et de baby vegeta le mutant,j'ecartis mes jambes,position 180 degres,je mis mes mains en avant.

Ka.......mé......ha.....me..........haaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débarqueent et attaque de Line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarqueent et attaque de Line   Débarqueent et attaque de Line - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débarqueent et attaque de Line
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon attaque
» mon attaque
» l'attaque.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mega-Dbz V4 :: ¤~Rpg~¤ :: La planète line-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser