Mega-Dbz V4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mega-Dbz V4

Rejoignez La Légende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La troisième Orbe rouge

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Minocia
super guerrier
super guerrier
Minocia


Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 28
personnage pris pour le rpg : Minocia
personnage pris : Minocia
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
experience experience:
La troisième Orbe rouge Left_bar_bleue1000/2000La troisième Orbe rouge Empty_bar_bleue  (1000/2000)
armes armes:
Techniques:

La troisième Orbe rouge Empty
MessageSujet: La troisième Orbe rouge   La troisième Orbe rouge Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:45

Minocia qui avait était prévenue de cette ffaires d'orbes était partit avec quelques indications à la recherche d'une orbe rouge.
Son indication n'était pas de la meilleur qualité:


"La mer"


-Minocia: Super comme indications, la mer. C'est vaste ça la mer!


Minocia continuer de râler quand il vit une lueur rouge. Celle-ci ne provenait pas de la Mer mais d'un oiseau à la peau luisante.


-Minocia: Facile mais dégoutant! il va falloir que je le dépèce.

L'oiseau tenta un piquet pour pêcher un poisson mais un monstre sortit de l'eau et le goba d'un coup. minocia plongea alors comme un aigle quand il voit de la viande sur la terre ferme.
mais le mammifère marin ferma sa geule à temps et Minocia rebondi sur lui.
Le monstre replongea et Minocia le suivait des yeux


-Minocia: Mince alors! Je vais devoir attendre qu'il s'arrête. Et en plus je ne peux pas l'attaquer avec mes attaques énergitiques sinon je vais faire exploser l'orbe rouge.

Il suivit donc son ombre un long momment à travers les mers quand le monstre marin se fit prendre par un gros bateau pêcheur.
Minocia accosta donc le Bâtiment et demanda au capitaine de lui laisser chercher quelque choses dans le monstre mais le capitaine refusa.
Minocia insista mais le capitaine ne flenchait pas, c'était toujours non.

Minocia se recula alors et éssaya de contacter Gohan par la pensée. Il regarda le capitaine d'un air furieux. Le capitaine rit de bon coeur avant de lui dire qu'il ne le laisserait même pas voir le mammifère.
Minocia le rgarda d'un regard encore plus noir.


-Minocia: Ehéhé! Vous verrait vous allez le regretter! je vous prévient, laisser moi le voir!

le capitaine ne riait plus, il s'énervat et cria sur Minocia en lui disant qu'il ne changerait pas d'avis. Mais Minocia ne baissa pas les yeux.


[HRP:

J'ai besoin d'aide please!]
Revenir en haut Aller en bas
http://supercev.keuf.net
Radditz
Modo de l'ordre
Modo de l'ordre
Radditz


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 34
personnage pris pour le rpg : Radditz
personnage pris : Radditz
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
experience experience:
La troisième Orbe rouge Left_bar_bleue5000/8000La troisième Orbe rouge Empty_bar_bleue  (5000/8000)
armes armes:
Techniques:

La troisième Orbe rouge Empty
MessageSujet: Re: La troisième Orbe rouge   La troisième Orbe rouge Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:28

[ Radditzette à la rescousse ! I love you ]

Radditz survolait les environs. S’il avait bien compris, deux orbes venaient d’être récupérées, et il n’en manquait plus qu’une. La mer était étrangement calme, et le soleil qui s’y reflétait donnait à ce lieu une allure de paradis. Cependant, le saiyan s’en fichait. Au bout d’un moment il perçut une puissante aura en plein milieu de la mer et se dirigea vers un bateau. Il s’y posa, et regarda le capitaine d’un air menaçant.

« Eh bien Minocia, que se passe-t-il ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Trunks-ado
guerrier
guerrier
Trunks-ado


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 28
personnage pris pour le rpg : trunks avec vépée
personnage pris : Trunks épée
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
experience experience:
La troisième Orbe rouge Left_bar_bleue0/0La troisième Orbe rouge Empty_bar_bleue  (0/0)
armes armes:
Techniques:

La troisième Orbe rouge Empty
MessageSujet: Re: La troisième Orbe rouge   La troisième Orbe rouge Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:59

Trunks passa par là et vit minocia et Radditz entrain de se parler il voulut voir se qui se passa là-bas il fonça en piquet droit sur eux et s'arréta net devant radditz et dit a Radditz d'un air bizarre

"Que se passe t-il ici Radditz et minocia"
Revenir en haut Aller en bas
dieselpac
moderateur
moderateur
dieselpac


Masculin
Nombre de messages : 1770
Age : 29
personnage pris pour le rpg : baby végéta
personnage pris : baby végéta
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
experience experience:
La troisième Orbe rouge Left_bar_bleue13000/16000La troisième Orbe rouge Empty_bar_bleue  (13000/16000)
armes armes:
Techniques:

La troisième Orbe rouge Empty
MessageSujet: Re: La troisième Orbe rouge   La troisième Orbe rouge Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:07

Baby Végéta arrivat sur les lieux du crime hinhin ^^ 007.Je vis que le commité d'acceuil était deja présent.
-Que ce passe-t-il ici?J'ai sentit la force de Minocia et da quelqu'un d'autre.
Minocia expliquat tout à son amis.Baby Végéta voulait absolument sauver la terre et prouver que ce n'est pas un ringard.Personne n'avait vraiment porté d'importance au bébé mutant.Il décidat de faire ses preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La troisième Orbe rouge Empty
MessageSujet: Re: La troisième Orbe rouge   La troisième Orbe rouge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La troisième Orbe rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trunks vs larmer du ruban rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mega-Dbz V4 :: ¤~Rp principal~¤ :: Planète terre :: Mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser