Trunks arrive sur l'endroit que l'on appella les montagne rocheuse il s'y pausa et attendit li sheron pour son entraînement en attendant il commensa 2'000 abdos et 1'000 pompes et se transforma en super sayen et détruisit 2 rochers en frappant avec ses poing puis il attendit sheron
Li Shenron debutant
Nombre de messages : 31 Age : 25 personnage pris pour le rpg : Li Shenron personnage pris : Li Shenron Date d'inscription : 06/02/2008
Sujet: Re: Entrainement de trunks Mer 6 Fév - 16:29
[hrp=oui tkt c'était juste pour l'entrainement]
"Tien li sheron comment vas-tu est tu près pour notre entraînement 'spécial'si oui en garde si tu veux vraiment le poste de sous chef il vaut que tu réussisent a résister ou même si tu peux a me battre mais commençons ne perdont pas de temps!!!!!hahahaha"
Trunks monta sa puissance au max pour montrer a li sheron la vrai puissance puis il fonça sur sheron lui prit le pied tourna 10 fois sur lui même le jeta sur 1 rocher il transpersent au moin 4 rocher puis le temps que sheron reprit ses esprit il fonça en piquet sur sheron et lui dona un coup de coude dans le ventre il cracha beaucoup de sang puis il alla sur un rocher recharga son ki et se mit en possition de défense
°~sangohan~° admin normal
Nombre de messages : 4746 Age : 33 personnage pris pour le rpg : sangohan adulte personnage pris : sangohan adulte niveau : ssj10 Date d'inscription : 28/01/2007
Sujet: Re: Entrainement de trunks Mer 6 Fév - 16:47
Ne crois pas me battre comme ça. Prends ça.
Li Shenron fonça sur Trunks en lui fesant des coups de pieds mais Trunks les esquiva tous sauf les dix dernier cela le fit tom ber par terre Trunks ne pouvait plus bouger Li Shenron en profita pour se transformer en Rage de Dragon noir puis il lui lança Alongement de Corne empoisoner Trunks était K.O et Li Shenron lança un autre attaque Orage explosive Trunks était presque mort.
Bravo normalement on meurt si on se prend sa.
Trunks-ado guerrier
Nombre de messages : 301 Age : 29 personnage pris pour le rpg : trunks avec vépée personnage pris : Trunks épée Date d'inscription : 20/01/2008
Sujet: Re: Entrainement de trunks Mer 6 Fév - 16:55
"ne croix pas me prendre aussi facilement tu veux jouer en transformation ok je fait te faire regretter tes attaques que tu vient de me faire pour me tuer mais les mienne vont être troix fois plus "
Trunks se transformat en super sayen 2 il éviter la technique de la corne empoissoner il se télépora derriere lu sheron et le temps qu'il face sa deuxieme attaques trunks vit genkidama puis il rajouta un final flash sur le genkidama pour le rendre plus puissant qu'avant.
Li Shenron debutant
Nombre de messages : 31 Age : 25 personnage pris pour le rpg : Li Shenron personnage pris : Li Shenron Date d'inscription : 06/02/2008
Sujet: Re: Entrainement de trunks Mer 6 Fév - 17:01
Li Shenron esquiva le coup de Trunks de justesse.
Arrête premierement tu es empoisoner plus ma Rage de Dragon le poison te fait très mal et toi tu utilise des super attaque et je peux t'enlever le poison je ne tien pas à te tuer compris en plus avec les attaque que je t'ai fait tu es très bléssé je peux arranger sa j'ai des senzu.
Li Shenron fonça sur Trunks en lui donnant un coup en retenent ses force.
Trunks-ado guerrier
Nombre de messages : 301 Age : 29 personnage pris pour le rpg : trunks avec vépée personnage pris : Trunks épée Date d'inscription : 20/01/2008
Sujet: Re: Entrainement de trunks Mer 6 Fév - 17:06
[hrp=ho li sheron de1/tu te calme je t'engeule pas ok!fait la divérence!de 2/je fait du rp depuis 3 ans ok je sais meiux que toi les règles je croix de plus j'ai 2 forum rpg ok!et enfin de 3/tes attaques c'est bien tu les fait mais sa sert a rien de faire sa si c'est pour faire un rpg ok parce que si le rpg y dure 5 minutes c'est pas la peine de faire un combats ok!!!!!!Bref si tu veux vraiment gagner t'as gagner sa te vas?]
Dernière édition par le Mer 6 Fév - 17:11, édité 1 fois
Li Shenron debutant