º~SanGoku~º Fondateur.
Nombre de messages : 11312 Age : 31 personnage pris pour le rpg : sangoku personnage pris : sangoku Date d'inscription : 23/01/2007
Feuille de personnage experience: (15000/16000) armes: Techniques:
| Sujet: Naruto, Dbz ou bleach ? Jeu 20 Mar - 19:46 | |
| Voila, comme dbz, naruto et bleach sont les trois series les plus regardées en ce moment (enfin je croie...^^)je fais un vote pour connaitre la quelle est la meilleurs pour vous. Essayez de poster des commentaires constructifs... | |
|
Baddack Modo de l'ordre
Nombre de messages : 2250 Age : 30 personnage pris pour le rpg : Baddack personnage pris : Baddack niveau : High Sayan / lvl 4 Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de personnage experience: (6000/8000) armes: Techniques:
| Sujet: Re: Naruto, Dbz ou bleach ? Jeu 20 Mar - 20:31 | |
| Moi je dis tout simplement Bleach ! Pourquoi ? :
-> Un héros tout comme DBZ aussi "intelligent" (je suis irronique hein ? xD) et aussi fort -> Une histoire pationnante et des combats fantastiques -> Des personnages marrants et une bonne ambiance -> On admire comme dans toutes les séries une force qui ne cesse d'augmenté et parfois cela est une surprise !
Bref pour resumé cette serie en trois mots : Vivement la suite ! | |
|
º~SanGoku~º Fondateur.
Nombre de messages : 11312 Age : 31 personnage pris pour le rpg : sangoku personnage pris : sangoku Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Naruto, Dbz ou bleach ? Jeu 20 Mar - 20:34 | |
| Moi, tout ce que ta dis, je trouve qu'il s'applique aussi a dbz et a naruto^^. Pour moi c'est naruto le meilleur, meme si je connais pas son histoire, je connais que le début et jusque la c'est passionnant, en plus, on dit qu'il s'ameliore apres, alors je sens que je vais adorer, sinon, je l'aime bien un peu pour les meme raison que toi tu aimes bleach^^ | |
|
Sangohan Ado debutant
Nombre de messages : 36 Age : 30 personnage pris pour le rpg : sangohan ado personnage pris : sangohan ado niveau : ssj2 Date d'inscription : 26/02/2008
Feuille de personnage experience: (0/0) armes: Techniques:
| Sujet: Re: Naruto, Dbz ou bleach ? Ven 21 Mar - 19:21 | |
| moi je prefere dbz parce que c'est bien tout simplement | |
|
º~SanGoku~º Fondateur.
| Sujet: Re: Naruto, Dbz ou bleach ? Ven 21 Mar - 22:34 | |
| - º~SanGoku~º a écrit:
Essayez de poster des commentaires constructifs... -_-' sa passe pour cette fois, mais essaie de suivre ce que je dis. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto, Dbz ou bleach ? | |
| |
|