Mega-Dbz V4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mega-Dbz V4

Rejoignez La Légende

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

<<==règles de bien etre==>>

AuteurMessage
oub
admin normal
admin normal
oub

Masculin
personnage pris pour le rpg : sur terre
niveau : sport

Feuille de personnage
experience experience:
<<==règles de bien etre==>> Left_bar_bleue7500/8000<<==règles de bien etre==>> Empty_bar_bleue  (7500/8000)
armes armes:
Techniques:

<<==règles de bien etre==>> Empty
MessageSujet: <<==règles de bien etre==>>   <<==règles de bien etre==>> Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:00

Bien etre:

-Ce forum est un forum RP (Rôle Player) ce qui signifie que vous incarnez un personnage donc un langage correct est exigé.

-Tout a bord, évitez un maximum les fautes d’orthographe (j’en fait moi-même plein j’en suis certain mais pas de grossière comme écrire « j’ataque » ou encore « j’ataqeu » au lieu de « j’attaque ».

-De plus, toujours pour faciliter la compréhension et rendre ce forum plus agréable à lire, n’écrivez pas en langage Texto ou SMS et pas d’abréviation non plus. (Les administrateurs et modérateur ont l’œil et supprimeront tout sujet qui ne sera pas écrit correctement).

-Enfin, et sur ce point je serai intransigeant, TOUTE PERSONNE ECRIVANT DES PROPOS A CARACTERES RACISTE, XENOPHOBE, INJURIEUX(vous pouvez parfaitement jouer votre rôle de Méchant sans avoir à injurier tout le monde), ETC CE VERA BANNI DE CE FORUM SANS PRÉAVIS (bannissement de l’adresse IP et non du compte).

-Merci de mettre des majiscule a chaque debut de phrase et d'éviter d'en ecrire une tout en majiscule

-Les double contes sont permis a condition qu'ils soient bien gérés.

-Absence

- Pour la moindre absence dépasent les trois jours vous devez le signalé dans le topic aproprié !
-Une absence de plus d'un mois sans justification, sera sanctionné par un avertissement et le retirement du personnages !
Revenir en haut Aller en bas

<<==règles de bien etre==>>
Page 1 sur 1