alise debutant
Nombre de messages : 47 Age : 35 personnage pris pour le rpg : alise personnage pris : alise Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage experience: (0/0) armes: Techniques:
| Sujet: banniere et image perso d'ankiara Ven 30 Mai - 15:59 | |
| Type de création : banniere plus image perso
Personnage: ankiara
Couleur dominante: texte blanc
Taille :comme celui de cell Texte : diférente mais reste toujour la meme pour la banniere et pour l'image perso tu mes ankiara
Autre(s): bonne chance et mes moi une belle écriture stp
tien voila les images a gauche tu me mes celle là https://servimg.com/view/12475239/8
et a droite tu me mes celle là https://servimg.com/view/12475239/9 si tu a un souci fait moi signe | |
|
Radditz Modo de l'ordre
Nombre de messages : 1077 Age : 34 personnage pris pour le rpg : Radditz personnage pris : Radditz Date d'inscription : 05/12/2007
Feuille de personnage experience: (5000/8000) armes: Techniques:
| Sujet: Re: banniere et image perso d'ankiara Ven 30 Mai - 18:14 | |
| Les images sont beaucoup trop petites =/ | |
|
º~SanGoku~º Fondateur.
Nombre de messages : 11312 Age : 31 personnage pris pour le rpg : sangoku personnage pris : sangoku Date d'inscription : 23/01/2007
Feuille de personnage experience: (15000/16000) armes: Techniques:
| Sujet: Re: banniere et image perso d'ankiara Ven 30 Mai - 22:56 | |
| Exact, c'est très difficile même impossible, si tu pouvais nous en passer d'autres de plus grande taille =) | |
|
alise debutant
Nombre de messages : 47 Age : 35 personnage pris pour le rpg : alise personnage pris : alise Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: banniere et image perso d'ankiara Lun 2 Juin - 15:31 | |
| ok dsl elles seron flou et pour la banniere tu me mais en texte diférente mais reste la meme et tu me mes une jolie écriture stp tu me mes cette image a gauche avec un fond noir et le texte en blanc et centrer et tu me fait une image perso avec un fon noir et tu m'écri Ankiara et pour celle si tu me mais un fond de la meme couleur de l'image stp merci et prend ton temps pour le faire . | |
|
º~SanGoku~º Fondateur.
Nombre de messages : 11312 Age : 31 personnage pris pour le rpg : sangoku personnage pris : sangoku Date d'inscription : 23/01/2007
Feuille de personnage experience: (15000/16000) armes: Techniques:
| Sujet: Re: banniere et image perso d'ankiara Lun 2 Juin - 19:20 | |
| Je vais te le dire, sa sera difficile ><' | |
|
alise debutant
| Sujet: Re: banniere et image perso d'ankiara Lun 2 Juin - 19:21 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: banniere et image perso d'ankiara | |
| |
|