Nombre de messages : 4746 Age : 33 personnage pris pour le rpg : sangohan adulte personnage pris : sangohan adulte niveau : ssj10 Date d'inscription : 28/01/2007
Sujet: le combat continu en ville Mer 21 Fév - 18:00
-C'est bon on est arrivé
On regarda la ville avec tirtesse et peur: -C'est un désastre, c'est un vrai carnage dis Janemba -Je vous l'avais dit ils ont l'air bête comme ça mais faut faire attention ce sont de grand stratège il savait que vous alliez battre celler,c'était pour gagner du temps
Baddack Modo de l'ordre
Nombre de messages : 2250 Age : 30 personnage pris pour le rpg : Baddack personnage pris : Baddack niveau : High Sayan / lvl 4 Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: le combat continu en ville Mer 21 Fév - 18:05
Janemba vit Cooler,Buu et meme un clone de lui en mauvais: -C'est pas possible il m'a cloné!!!!! Mais la Janemba et Buu fusionnèrent et donnèrent Janembuu: -Encore une fusion?!!!! Et Cooler avait attein un nouveau niveua de transformation -Alors lui il fait pas les choses a moitié
°~sangohan~° admin normal
Nombre de messages : 4746 Age : 33 personnage pris pour le rpg : sangohan adulte personnage pris : sangohan adulte niveau : ssj10 Date d'inscription : 28/01/2007
Sujet: Re: le combat continu en ville Mer 21 Fév - 18:10
Je crois qu'il va falloir qu'on se donne à fond Je décida de me mettre en ssj2 pour commencer
Alors on commence les mec?
Baddack Modo de l'ordre
Nombre de messages : 2250 Age : 30 personnage pris pour le rpg : Baddack personnage pris : Baddack niveau : High Sayan / lvl 4 Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: le combat continu en ville Mer 21 Fév - 18:12
-C'est quand tu veut Janemba se mit en garde
Sujet: Re: le combat continu en ville Mer 21 Fév - 18:23
j'attaqua le premier je mis l'offensive sur janembuu, je l'attaqua de coups de pieds dans la tronche
Mais il ne ressentit aucune douleur apparente et me projeta sur un rocher avec une force extraordinaire. Je me remis sur mes pieds et je repris mes esprit: -je crois que ça va pas être facile je pense que si j'utilise ma dernière transformation je pourrais les battre facilement mais attendont un peu pour qu'il prennent de l'espoir et qu'il baisse leur garde
Je me mis en ssj3 et je refon ça sur lui et je lui mit 20 coups de pieds qui le fit tomber et je le fini par un kamehameha
Janemba me regarda : -tu vois ça n'a pas été si difficile je lui répondit -t'inquiète il va se remettre sur ses pieds sans problème et il va m'en foutre plein la tronche
Baddack Modo de l'ordre
Sujet: Re: le combat continu en ville Mer 21 Fév - 18:35
Janemba etait énérvé il devin noir et ses yeux rouges: -Si a la prochaine attaque tu ne le tue pas je m'en chargerai puis il atatquat Cooler: -Rayon de la mort Cooler effectua lui aussi un rayon mais qui fut innificasse il mouru directement -Voila un de réglé
Sujet: Re: le combat continu en ville Mer 21 Fév - 18:37
ça sera plus difficile avec l'autre tu vas voir
Baddack Modo de l'ordre
Sujet: Re: le combat continu en ville Mer 21 Fév - 18:40
-Je le sais mais si sa devien difficil on fusionne Janemba attendit les exploits de son equipié
Sujet: Re: le combat continu en ville Mer 21 Fév - 18:41
non pas besoins tant pis je passe tout de suite à mon niveau supérieur
Baddack Modo de l'ordre
Sujet: Re: le combat continu en ville Mer 21 Fév - 18:43
-D'accord Janemba recu des informations de son double par telepatie: -Ce n'est pas Sadi derriere tout ça mais Broly et Brolix,mon double les a envoyé en enfer
Sujet: Re: le combat continu en ville Mer 21 Fév - 18:48
Je decida donc de passer au chose sérieuse YYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
J'étais passé n super saiyan 5 Maintenant la fin YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa
J'étais passé en ssj6 J'attaque janembuu de plein fouet il croyait que j'étais encore inoffensif mais je l'attaqua de 20 coups de pieds qui le projeta car un rocher et je lui fit un super kamehameha X10 qu'il se pris en plein dans la gueule il essaya de se relever et je lui dit: - t'en veut encore Je retourna a sa poursuite mais il essaye de s'enfuir mais je réussissa à le ratraper et à l' achever avec une mega vague déferlante -j'y suis peut-être allez un peu fort , bon on va aider trunk maintenant
Baddack Modo de l'ordre
Sujet: Re: le combat continu en ville Mer 21 Fév - 18:51
-Bien joué mais sa ne sera pas asser suffisant Janemba regardat la fusion de son clone avec Buu: -Comme quoi deux grandes puissances ne font pas souvent une bonne fusion
vegeta95 admin normal
Nombre de messages : 1510 Age : 29 personnage pris pour le rpg : vegeta personnage pris : vegeta Date d'inscription : 28/01/2007
Sujet: Re: le combat continu en ville Mer 21 Fév - 23:05
vegeta dit
gohan tu sera un habitant
et il dit
laisser moi faire il se transforma en super sayen 4 puis il donna 20 coup de pieds a cooler et il dit
t'en reveux petite tete
il fonça sur cooler lui metta 20 coups de poingts puis un final flash et il dit
tu ne me touchera pas
puis cooler lui metta 20 coup de pieds et un rayon de la mort puis il dit
alors vegeta deja mort
puis vegeta sortit et dit
non
puis il lui metta 10 coups de poingts et de pieds suivi d'un big bang puis il dit
deja mort chochote
et il sortit vegeta le tua a coup d'attaque ultime lumiere puis gohan remarqui qu'il avait les yeux rouges sang et il dit
qui at'il
vegeta dit
je suis tres en colere car bulma et toucher regarde puis je dit gohan ramene la au palais dans la capsule de survie
puis vegeta regarda Janemba et dit
on y va
Baddack Modo de l'ordre
Sujet: Re: le combat continu en ville Jeu 22 Fév - 11:31
-Ok
Janemba se fit frapper par Janembuu mais se teleportat et enchainat avec un combo surpuissant puis d'un rayon de la mort et preparat son tranchage d'ame:
-On se retrouvera dans l'autre monde mais pour l'instant je te dit ADIEU!!!!
Puis Janemba tranchat Janembuu qui explosat:
-Je te laisse Cooler ou on le prend a deux?
Trunks adulte super sayan
Nombre de messages : 1310 Age : 31 personnage pris pour le rpg : Trunks avec épée personnage pris : Trunks niveau : jsais pas Date d'inscription : 19/02/2007
Sujet: Re: le combat continu en ville Jeu 22 Fév - 12:43
eh ben y a du carnage içi
Baddack Modo de l'ordre
Sujet: Re: le combat continu en ville Jeu 22 Fév - 12:56
-Ouai tu l'a dit! Puis Janemba mis un coup de poing a Cooler qui tombat par terre se tenant le ventre: -C'est tout?Tu n'est qu'un minable Puis Janemba mis un coup de pied a Cooler qui vola a 10 metres de lui
Nombre de messages : 1310 Age : 31 personnage pris pour le rpg : Trunks avec épée personnage pris : Trunks niveau : jsais pas Date d'inscription : 19/02/2007
Sujet: Re: le combat continu en ville Jeu 22 Fév - 13:00
MDR
ajout de sangoku voici le radar
Baddack Modo de l'ordre
Sujet: Re: le combat continu en ville Jeu 22 Fév - 13:01
-Il vole bien lui Janemba sortit son épée genetique et dit a Trunks: -Pret?
Sujet: Re: le combat continu en ville Jeu 22 Fév - 13:15
pret on y va yaaaaaaaaaa
Baddack Modo de l'ordre
Sujet: Re: le combat continu en ville Jeu 22 Fév - 13:20
Janemba fonçat en meme temp que Trunks et firent une double attaque: -Trunks utilise ton Burning attaque! Janemba utilisat son attaque combo surpuissant suivit d'un rayon de la mort
Sujet: Re: le combat continu en ville Jeu 22 Fév - 13:25
et Trunks le termina en le trancha en 2 partis
Baddack Modo de l'ordre
Sujet: Re: le combat continu en ville Jeu 22 Fév - 13:28
vegeta arriva et dit
ils sont trop faible pour nous tuons les d'un seul coup
puis d'un coup vegeta fit une vague déferlante qui toucha cooler et cell qui était régénérer et plus fort puis il leur mit 20 coup de pieds et vegeta dit
alors vous voyer
puis il fit une vague déferlante qui trouva Sadi et le toucha gravement puis vegeta dit
alors Sadi tu en reveux
puis Sadi sorti de sa cachette et vegeta dit
quoi il est aussi grand
puis vegeta lut les penser de Janemba et dit
Celler et ton nom de code pas vrai Sadi
puis Sadi hocha de la tête puis vegeta attaqua les gardes a cote de Sadi et les tua en 20 coup de pieds puis vegeta dit
Janemba et trunk vous voyez ils ne sont pas très fort alors attaquer je m'occupe de Celler allias Sadi
pus vegeta metta 20 coup de pieds a Sadi puis un super kamehameha qui ne lui feras rienet il dit
alors Sadi on est plus resistant qu'avant
puis vegeta se teleporta derriere Sadi qui donna 20 coups de pieds dans le vide
Baddack Modo de l'ordre