Une fois passe la ruel je decouvri alors quelque chose que je n'est jamais vue une boule rouge orange ce leva alors dans le ciel les humains amoureux se tennais la mais une camionnette arriva alors avec une petit musique et des enfants arrivent en courant vers la camionnette et il repartirent avec des choses dans la main cette chose etait bizard elle etait marron claire et des couleur differete celon se que prenais les enfants il y en avait du rouge du marron du vert du blanc etc...
Intriguer j'allait voir alors le marchant et commenda alors une des chose qu'avait l'un des enfant le marchant me regarda alors avec un sourir et me dit:
" Veut tu une glace jeune fille ? "
Je le regardais et lui dit
" Heu il y a quel parfum ?"
" Vanille, Chocolat, Fraise, Framboise, Pistache, Rhum/Raisins, Coco, Citron, Menthe Myrtilles, Fruit de la passion, Stracciatella, Pomme, Poire, Griottes,Macadamia"
Je pris un instant pour reflechir il y en avais tellement je vait prendre fruit de la passion qui la couleur me plaissait bien
" Je prendrait une glace au fruit de la passion s'il vous plait "
" Une ou deux boule mon enfant ?"
" Heu deux boule le deuxieme sera coco s'il vous plait ?"
" Sa vous fera 2 euros s'il vous plait !"
Heureusement que ma mere m'avait donner un petit sac de piece je lui donna alors l'argent et j'allait alors m'assoir
C'est en goutant la premirere boucher que je pris gout a se que les humains appele #une glace # c'etait a la fois froit, sucrer et un gout exqui. C'est alors que je senti une prescence