Mega-Dbz V4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mega-Dbz V4

Rejoignez La Légende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 sangoku vs oub

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oub
admin normal
admin normal
oub


Masculin
Nombre de messages : 6923
Age : 35
personnage pris pour le rpg : sur terre
niveau : sport
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
sangoku vs oub Left_bar_bleue7500/8000sangoku vs oub Empty_bar_bleue  (7500/8000)
armes armes:
Techniques:

sangoku vs oub Empty
MessageSujet: sangoku vs oub   sangoku vs oub Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:48

oub "forme 1" : (réincarnation du petit boubou)

---------------teleportation : 3 fois par combat)
---------------boule de feu :attaque faible 10 ki
---------------lancer mauvais : attaque faible 10 ki
---------------hurlement energétique :attaque moyene 20 ki
---------------régénération: 20 ki rend 20 pv (a partir de la 10 transformation , c'est automatique)
---------------kaméhaméha :20 ki attaque normal
---------------masinco:20 ki attaque moyenne(de plein fouet les 1 fois)
---------------boule genki:30 ki attaque puissante de plein fouet les 3 fois
---------------salves autoguidées exterminatrices :attaque puissante 30 ki
---------------bombardement mortel : attaque ultime de oub 40 ki

ssj1(école de sangoku) :super guerrier Oub "forme 2" : si perd 40pv ( dégats +5 )
---------------technique secrete (école de sangohan) : 60 ki je lance une boule de feu contre l'adversaire, je me teleporte derriere lui et je lui envoie un super kamehameha dans le dos ! (40 pv de degat inevitable et 50 possible si la boule de feu est prise de plein fouet ! ) 2 fois max
---------------enchainement galactique; 30 ki attaque puissante
---------------big bang attaque:30 ki attaque puissante:3x de plein fouet
---------------attaque du roi:40 ki attaque puissante

ssj2(école des échanges d'attaque) :hyper guerrier Oub "forme 3" : si perd 40pv ( dégats +10 )
---------------super poing du dragon : 40 ki attaque ultime
---------------super kaméhaméha:40 ki attaque ultime
---------------bouclier énergétique: 50Ki bloque toute les attaque ne dépassant pas 50KI
---------------kihoka attaque 40KI 2fois de plein fouet

super saiyan majin(école des échanges d'attaque):hyper guerrier oub améliorer "forme4" : si perd 40pv ( dégats + 10 )
---------------explosion atomic:50 ki 2 fois de plein fouet

ssj3(école des échanges d'attaque) :méga guerrier Oub "forme 5" : si perd 40pv ( dégats +15 )
---------------enchainement galactique: 40 ki attaque puissante
---------------dragon d or kameameha : 45 ki (normal) 55 ki (plein fouet) attaque puissante 2 fois de plein fouet

ssj4 (gorille géant , école des échanges d'attaques) : oub gorille géant "forme6" si perd 40 pv (dégats + 20) : si oub se sens en danger , il lance une boule de feu dans le ciel qui serviera de lune artificiel pour pouvoir se transformer (les dégats qui seront causer a oub diminueron de moitier )
---------------rocher : 10ki attaque faible (il envoie des rocher qui peuvent tenir dans sa main et les jette contre son adversaire
---------------gros rocher : 40ki attaque moyenne (il prend un gros rocher et le proccasse directement sur la tête de son adversair)
---------------Super kaméhaméha x10 :50kiattaque surpuissante:3 fois de plein fouet

ssj5(école des échanges d'attaque) :super super guerrier Oub "forme 7" : si perd 40pv ( dégats +25 )
---------------Super kaméhaméha x10 :45kiattaque surpuissante:3 fois de plein fouet
---------------Attaque d'Ultime lumière:40KI attaque ultime

ssj6(école de sangohan) :super hyper guerrier oub "forme 8" : si perd 40 pv (dégats +30)

ssj7 (éclatement de carapace , école suu sheron) : super méga guerrier oub "forme 9" si perd 40 pv ( dégats + 35 ): oub fait éclater son enveloppe corporelle pour prendre une nouvelle apparence

ssj8 :oub ultime "forme 10" si perd 40 pv ( dégats + 40 ) : le gros boubou sauve oub d'une mort certaine et lui fait don de ses pouvoir pour vaincre l'énemie. Le PV de oub augmente de 250pv et son ki est multiplier par 2 (2 fois)
---------------chocolat toxique : attaque faible 10 ki (cela enlève 10 pv a l'adversaire de oub pendant 3 tours)
---------------rayon de transformation : oub envoie un rayon de transformation sur son énemie et peut le faire baser d'une transformation EX:une personne transformé en chocolat ou en autre chose , doit sacrifié 20pv pour reprendre sa forme initiale( 2 fois par combat ) 20 ki
---------------vague déferlante : attaque puissante, elle consiste a envoyer dix boules de feu relier aux doigts de oub et si l'énemie les évite 2 fois, les dix boules de feu se rejoigne pour ne plus formée qu'une vague déferlante impossible a éviter 50 ki
---------------explosion de colère : attaque très puissante 50 ki ( quand oub se met en colère , il attrape son adversaire et utilise son corps comme une bombe!!cette attaque ne peut pas etre utiliser que deux fois par combat)
---------------méga vague déferlante géante:60ki attaque méga surpuissante
---------------big bang kaméhaméhax100: 65 ki attaque surpuissante

ssj9 (école des échange d'attaques) : oub avec trous "forme11" si perd 40 pv (dégats + 45 ) : oub fait éclater une nouvelle carapace (celle du gorille) pour prendre une apparence en étant oub ultime avec en plus des trous sur les bras , le dos et la tête, il est rose avec sur la ceinture de son pantalon.
---------------super dragon d'or kaméhaméha: 55 ki attaque ultime
---------------canon garicx2: 60 ki attaque surpuissant
---------------attaque d'ultime lumière exterminatrice: 65 ki attaque surpuissante
---------------super boule genki:70ki attaque méga hyper surpuissante (inévitable)

ssj10 (école des échanges d'attaque) : oub supra ultime "forme12" si perd 40 pv (dégats + 50 dernière transformation possible de oub) : oub fait éclater sa troisième et dernière carapace qu'il le recouvret pour prendre sa véritable forme ( oub supra ultime (oub avec des trous sur les bras , la tête et le dos ; sa coleur de peau est rose claire avec la marque M qui est sur sa ceinture de pantalon avec les cheveux des super guerrier qui ont pousser sur sa tête )
---------------obus explosif : cette attaque ne peut être utiliser que si vous aver utiliser une fois bouclier énergétique et qu'il vous reste moin de 50PV puis vous gagner le combat
---------------Kihoka ultime attaque dévastatrice elle réduit l'adverse à néant imparable ne peut être utilisé que si oub à moin de 30PV et s'il à déja utilisé kihoka
---------------Dés que j'ai 25pv ou moin , je reviens en mode normal (première apparence) et je fait:la méga boule genki: c'est une attaque que l'on peut utiliser qu'une seule fois dans un combat. Une fois cette attaque lancer , les coup que donneron les adversaire ne ferons aucun dégats (pour plus d'information regarder la série dbgt lorsqu'il se bat contre le dernier dragon noir). Cette attaque consiste a utiliser la foce de tout les abitant de l'univaire pour créée la plus puissante des boule de feu (attaque inévitable)
---------------explosion final:il faut avoir 15 pv pour effectuer cette attaque les deux meurt et oub est declarer vainqueur

absorbtion:

sangohan absorbe
teleportation:10 ki(3 par combat)
hurlement energétique:attaque moyenne 20ki
kamehameha:attaque puissante 30ki
super kamehameha:attaque ultime 40ki

vegeta absorbe
[color=red]teleportation:10 ki(3 par combat)
hurlement energétique:attaque moyenne 20ki
canon garic:attaque puissante 30ki
final flash:attaque ultime 40ki
attaque ultime lumiere:attaque hyper puissante 45ki

gotenks obsorbe
teleportation:10 ki(3 par combat)
hurlement energétique:attaque moyenne 20ki
kamehameha:attaque puissante 30ki
beignet galactics:attaque ultime 40ki
attaque kamicase fantome:attaque hyper puissante 45ki

cell absorbe
teleportation:10 ki(3 par combat)
hurlement energétique:attaque moyenne 20ki
kamehameha:attaque puissante 30ki
genkidama:attaque ultime 40ki

freezer absorbe
teleportation:10 ki(3 par combat)
hurlement energétique:attaque moyenne 20ki
rayon de la mort:attaque puissante 30ki
kienzan:attaque puissante 35ki
boule de la mort:attaque ultime 40ki

fusion avec janemba---------------janembuu:si perd 40 pv(dégats+55) fusion de janemba avec oub
---------------teleportation : 3 fois par combat)
---------------boule de feu :attaque faible 10 ki
---------------Téléportation d'attaques pied et poing:20 ki attaque moyenne (Quand Janemba donne des coups de pied et de poing dans un endoit de l'espace étrange qu'il crée, ses attaques se téléportes dans un autre endroit. Il devient alors impossible de les anticiper.)
---------------double attaque: créée un double de l'adversaire et fait exsactement la même attaque , janemba retourne l'attaque contre son adversaire qui se prend les deux attaque de plein fouet ( inévitable et 1 seul fois par combat )
---------------cube:20 ki se sépar en petit cube pour éviter les attaques
---------------hurlement énergétique:40 ki attaque ultime (fusion des hurlement énergétique des deux personnage)
---------------Lancer atomic mauvais:60 ki attaque surpuissante (fusion de lancer atomic et lancer mauvais)
---------------épée lumière mortel:65 ki attaque méga surpuissante(fusion de épée dimensionnelle avec bombardement mortel)
---------------super kihoha de lumière:70 ki attaque méga super surpuissante (fusion de kihoha amélioré avec attaque d'ultime lumière)
---------------pluie foudroyante exterminatrice:75 ki attaque méga hyper surpuissante(fusion de pluie foudroyante avec salves autoguidée exterminatrice)
---------------Multiplication:permet a janemba de ne pas recevoir de degat (1 fois par combat )

fusion avec sangohan avec les potaras---------------sangobuusi perd 40 pv ( + 60 dégats) fusion de oub avec sangohan
---------------téléportation:10 ki ( 3 fois par combat )
---------------boule de feu:20 ki attaque faible (fusion des boules de feu de deux perso)
---------------masenco:40 ki attaque moyenne (fusion des masenco des deux perso)
---------------kaméhaméha:50 ki attaque forte (fusion des kaméhaméha des deux perso)
---------------salves autoguider exterminatrice: 55 ki attaque puissante (fusion des salves..... des deux perso]
---------------enchainement galactique:60 ki attaque surpuissante (fusion de enchainement galactique des deux perso)
---------------bombardement mortel:65 ki attaque surpuissante (fusion des bombardement mortel des deux perso)
---------------hyper kaméhaméha:70 ki attaque hyperpuissante (fusion des super kaméhaméha des deux perso)
---------------super canon garic: 75 ki attaque hyperpuissante (fusion des canon garic des deux perso)
---------------hyper dragon d or kameameha:80 ki attaque mégasurpuissante (fusion des dragon d'or kaméhaméha des deux perso)
---------------superméga vague déferlante géante: 90 ki attaque hypermégasurpuissante (fusion des méga vague déferlante géante des deux perso)


-arme
épée de tapion + 30 dégats

-armure
1armure de guerrier de l'espace + 300 pv

-accesoir
boule d'energie + 50 ki
système d'alarme
5bombe flash aveugle l'adversaire
5senzu rend 100 pv
5bombe + 20 dégats

-amelioration
+ 60 dégats
+ 100 pv

970pv
620ki
+ 90 dégats

aureole d'ange:permet d'attendre sa dernier transfo en un tour
rayon rétressissant : annule 20 dégats de génétique et 50pv

RESUMER:
Détien:
boule de vent dévastateur
Boule de cristal n ° 5 et n ° 6
armure des guerriers de l'espace
epee de tapion + 30 dégats
amélioration + 60 dégats + 100 pv
boule d'energie + 50 ki
sisteme d'alarme
5bombes + 20 dégats
1rayon rétressissant
1tour laser
1super senzu
l'auréole d'ange
1grand cannon
5bombe flash
1annulateur
5senzu
Revenir en haut Aller en bas
º~SanGoku~º
Fondateur.
Fondateur.
º~SanGoku~º


Masculin
Nombre de messages : 11312
Age : 31
personnage pris pour le rpg : sangoku
personnage pris : sangoku
Date d'inscription : 23/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
sangoku vs oub Left_bar_bleue15000/16000sangoku vs oub Empty_bar_bleue  (15000/16000)
armes armes:
Techniques:

sangoku vs oub Empty
MessageSujet: Re: sangoku vs oub   sangoku vs oub Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:03

je poste de suite
Revenir en haut Aller en bas
º~SanGoku~º
Fondateur.
Fondateur.
º~SanGoku~º


Masculin
Nombre de messages : 11312
Age : 31
personnage pris pour le rpg : sangoku
personnage pris : sangoku
Date d'inscription : 23/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
sangoku vs oub Left_bar_bleue15000/16000sangoku vs oub Empty_bar_bleue  (15000/16000)
armes armes:
Techniques:

sangoku vs oub Empty
MessageSujet: Re: sangoku vs oub   sangoku vs oub Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:05

attaques

téléportation:10 ki(3 par combat)
boule de feu:10ki attaque faible
kameameha:20 ki attaque normal de plein fouet la 1er fois
genkidama:30 ki attaque puissante de plein fouet les 3 fois
Déplacement megakaméhameha:attaque ultime 40 ki:Goku se deplce a la vitesse du son en arrivant derriere son adversaire et lui envoi un megakaméhameha dans le dos (inevitable)
attaque du rois:attaque ultime:40ki
bouclier énergétique: 50Ki bloque toute les attaque ne dépassant pas 50KI

bouclier énergétique 50Ki bloque toute les attaque ne dépassant pas 50KI

tecnhique secrete de gohans:40ki

kaioken:sous forme normal 10ki pendant un tours

déplacement instantaner:20 ki .goku se déplace a la vitesse de la lumiere en enchainent 5 coup physique qui n es malheureusement pas etre vu par l'adversaire.10 hp de degat



Dome flamboyant : 30 ki/tour {dome de protection arretant les attaques faible et moyenne}

Mitraillete de l'enfer : 45 ki

super saiyen niveau +5 -----------puissante vague deferlante:attaque hyper puissante:45 ki

super saiyan 2 + 10 degat--------chocolat toxique:enleve 10chaque tours:pendant 5 tours

super saiyan 3 + 15 degat--------}dragon d or kameameha:attaque puissante 2 fois de plein fouet

super saiyan 4 +20 degat-------}Super kaméhaméha x10:attaque surpuissante:3 fois de plein fouet

super sayan 5 +25 degat ---------------eblouissement du soleil:20 ki

super sayan 6 +30 degat

super sayan 7 +35 degat

ssj8 :ultime "forme 9" si perd 40 pv ( dégats + 40 ) : le gros boubou sauve oub d'une mort certaine et lui fait don de ses pouvoir pour vaincre l'énemie. Le PV de oub augmente de 250pv et son ki est multiplier par 2 +45 degat/

super sayan 9 +50 degat

gorille geant doree +55 degat---------mega vague deferlante geante:attaque mega surpuissante:60 ki

arme
epee sacree+50degat

armure
armure de super guerriers de l'espace +300 pv

accesoir
3 bombe flash
2 senzu
1 system d'alarme
super eau de dieu+300 ki
rayon retrecissant:annule 20 degat de genetique et 50 pv
annulateur

amelioration
+ 60 degat
+100 ki
+ 100 pv

competances
pv:900
ki:900
Revenir en haut Aller en bas
oub
admin normal
admin normal
oub


Masculin
Nombre de messages : 6923
Age : 35
personnage pris pour le rpg : sur terre
niveau : sport
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
sangoku vs oub Left_bar_bleue7500/8000sangoku vs oub Empty_bar_bleue  (7500/8000)
armes armes:
Techniques:

sangoku vs oub Empty
MessageSujet: Re: sangoku vs oub   sangoku vs oub Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:07

je t'annule l'armure des guerrier de l'espace

je fai l'arbitre tu commence
Revenir en haut Aller en bas
º~SanGoku~º
Fondateur.
Fondateur.
º~SanGoku~º


Masculin
Nombre de messages : 11312
Age : 31
personnage pris pour le rpg : sangoku
personnage pris : sangoku
Date d'inscription : 23/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
sangoku vs oub Left_bar_bleue15000/16000sangoku vs oub Empty_bar_bleue  (15000/16000)
armes armes:
Techniques:

sangoku vs oub Empty
MessageSujet: Re: sangoku vs oub   sangoku vs oub Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:10

sangoku fonca sur oub , il lui donna un coup de peid au visage puis un au ventre et ainsi de suite jusqu'a avoir frapper 20 fois
puis il libere son energie qui prejete oub a terre et il lui fais un mega-kamehameha !

ps: moi j'annule la meme chose que toi
Revenir en haut Aller en bas
oub
admin normal
admin normal
oub


Masculin
Nombre de messages : 6923
Age : 35
personnage pris pour le rpg : sur terre
niveau : sport
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
sangoku vs oub Left_bar_bleue7500/8000sangoku vs oub Empty_bar_bleue  (7500/8000)
armes armes:
Techniques:

sangoku vs oub Empty
MessageSujet: Re: sangoku vs oub   sangoku vs oub Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:17

je me releva et je lui fit 20 coup de pied partout sur son corp puis , je lui fit:

bombardement mortel

S: 400 pv 860 ki

O: 450 pv 580 ki

a oub ensuite a sangoku


je me transforme en ssj8puis , je te lance une bombe flash , ensuite , je t'envoie 20 coupo de pied a la tête et je fini par super boule genki


Dernière édition par le Sam 24 Fév - 18:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
º~SanGoku~º
Fondateur.
Fondateur.
º~SanGoku~º


Masculin
Nombre de messages : 11312
Age : 31
personnage pris pour le rpg : sangoku
personnage pris : sangoku
Date d'inscription : 23/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
sangoku vs oub Left_bar_bleue15000/16000sangoku vs oub Empty_bar_bleue  (15000/16000)
armes armes:
Techniques:

sangoku vs oub Empty
MessageSujet: Re: sangoku vs oub   sangoku vs oub Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:20

on s'est infliger le meme nombre de degat on est senser etre a egaliter
Revenir en haut Aller en bas
oub
admin normal
admin normal
oub


Masculin
Nombre de messages : 6923
Age : 35
personnage pris pour le rpg : sur terre
niveau : sport
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
sangoku vs oub Left_bar_bleue7500/8000sangoku vs oub Empty_bar_bleue  (7500/8000)
armes armes:
Techniques:

sangoku vs oub Empty
MessageSujet: Re: sangoku vs oub   sangoku vs oub Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:28

pas dutout
sangoku inflige:
40dégta :cause pieds
40dégats : cause méga kaméhaméha
60dégats génétique - le rayon rétressissant 40 dégats
50dégats cause épée sacré
50dégats : rayon retressissant
cela fait : 220 dégat

oub inflige :
40dégat : cause pieds
40 dégat : bombardement mortel
60 génétique- le rayon rétressissant : 40 dégats
30dégats : cause épée de tapion
50 dégats : rayon retressissant
cela fait : 200dégats

n'oublie pas , j'ai passer un niveau (j'ai dépasser les 500 expérience , cela me fait +70pv et +70ki)
Revenir en haut Aller en bas
oub
admin normal
admin normal
oub


Masculin
Nombre de messages : 6923
Age : 35
personnage pris pour le rpg : sur terre
niveau : sport
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
sangoku vs oub Left_bar_bleue7500/8000sangoku vs oub Empty_bar_bleue  (7500/8000)
armes armes:
Techniques:

sangoku vs oub Empty
MessageSujet: Re: sangoku vs oub   sangoku vs oub Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:39

s'est a toi de jouer sangoku
Revenir en haut Aller en bas
º~SanGoku~º
Fondateur.
Fondateur.
º~SanGoku~º


Masculin
Nombre de messages : 11312
Age : 31
personnage pris pour le rpg : sangoku
personnage pris : sangoku
Date d'inscription : 23/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
sangoku vs oub Left_bar_bleue15000/16000sangoku vs oub Empty_bar_bleue  (15000/16000)
armes armes:
Techniques:

sangoku vs oub Empty
MessageSujet: Re: sangoku vs oub   sangoku vs oub Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:52

edite je t causer 240 degat !!!!

bon je te lance une bombe flash puis je me transforme en ssj8 et je te donne 20 coups de pieds suivi d'un kamehameha fois 10 !!!


oub dit: tu ne m'a causer que 220 dégats car: je prend en compte le rayon retressissant
Revenir en haut Aller en bas
oub
admin normal
admin normal
oub


Masculin
Nombre de messages : 6923
Age : 35
personnage pris pour le rpg : sur terre
niveau : sport
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
sangoku vs oub Left_bar_bleue7500/8000sangoku vs oub Empty_bar_bleue  (7500/8000)
armes armes:
Techniques:

sangoku vs oub Empty
MessageSujet: Re: sangoku vs oub   sangoku vs oub Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:33

S: 420 pv 800 ki

O: 470 pv 510 ki

a sangoku ensuite a oub
Revenir en haut Aller en bas
º~SanGoku~º
Fondateur.
Fondateur.
º~SanGoku~º


Masculin
Nombre de messages : 11312
Age : 31
personnage pris pour le rpg : sangoku
personnage pris : sangoku
Date d'inscription : 23/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
sangoku vs oub Left_bar_bleue15000/16000sangoku vs oub Empty_bar_bleue  (15000/16000)
armes armes:
Techniques:

sangoku vs oub Empty
MessageSujet: Re: sangoku vs oub   sangoku vs oub Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:22

je te fais un deplacement instantanne et je me transforme en ssj10 puis je te donne 20 coups de pieds suivi d'une mega-vague deferlante geante
Revenir en haut Aller en bas
oub
admin normal
admin normal
oub


Masculin
Nombre de messages : 6923
Age : 35
personnage pris pour le rpg : sur terre
niveau : sport
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
sangoku vs oub Left_bar_bleue7500/8000sangoku vs oub Empty_bar_bleue  (7500/8000)
armes armes:
Techniques:

sangoku vs oub Empty
MessageSujet: Re: sangoku vs oub   sangoku vs oub Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:35

je me transforme en ssj10 , ensuite , je te lance une bombe suivie de 20 coup de pied d'une attaque d'ultime lumière exterminatrice puis , je prend un super senzu


S: 135pv 720 ki

O: 470 pv 445 ki

a oub ensuite a sangoku



je te lance une bombe flah suivie de 20 coup de pieds dans le buffet et je te fini avec ma super boule genki


sangoku k.o(casue : bombe flash)-35
Revenir en haut Aller en bas
º~SanGoku~º
Fondateur.
Fondateur.
º~SanGoku~º


Masculin
Nombre de messages : 11312
Age : 31
personnage pris pour le rpg : sangoku
personnage pris : sangoku
Date d'inscription : 23/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
sangoku vs oub Left_bar_bleue15000/16000sangoku vs oub Empty_bar_bleue  (15000/16000)
armes armes:
Techniques:

sangoku vs oub Empty
MessageSujet: Re: sangoku vs oub   sangoku vs oub Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:49

avant de mourrir sangoku pris les 2 senzu q'il lui reste et recomanca avec son dep.ins. puis il fais un kaoiken pui 20 C DE PIEDS ET une attauque 60 KI


ps:dsl mais je suis presser
Revenir en haut Aller en bas
oub
admin normal
admin normal
oub


Masculin
Nombre de messages : 6923
Age : 35
personnage pris pour le rpg : sur terre
niveau : sport
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
sangoku vs oub Left_bar_bleue7500/8000sangoku vs oub Empty_bar_bleue  (7500/8000)
armes armes:
Techniques:

sangoku vs oub Empty
MessageSujet: Re: sangoku vs oub   sangoku vs oub Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:58

S: 200pv 640 ki

O: 210 pv 375 ki

a sangoku ensuite a oub
Revenir en haut Aller en bas
º~SanGoku~º
Fondateur.
Fondateur.
º~SanGoku~º


Masculin
Nombre de messages : 11312
Age : 31
personnage pris pour le rpg : sangoku
personnage pris : sangoku
Date d'inscription : 23/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
sangoku vs oub Left_bar_bleue15000/16000sangoku vs oub Empty_bar_bleue  (15000/16000)
armes armes:
Techniques:

sangoku vs oub Empty
MessageSujet: Re: sangoku vs oub   sangoku vs oub Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:06

bon je refais un dep. instantanner et un autre kaioken puis je te donne 20 coups de pieds et une megavague deferlante geante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sangoku vs oub Empty
MessageSujet: Re: sangoku vs oub   sangoku vs oub Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:08

Allez Oub ! Fan Club Oub
Revenir en haut Aller en bas
º~SanGoku~º
Fondateur.
Fondateur.
º~SanGoku~º


Masculin
Nombre de messages : 11312
Age : 31
personnage pris pour le rpg : sangoku
personnage pris : sangoku
Date d'inscription : 23/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
sangoku vs oub Left_bar_bleue15000/16000sangoku vs oub Empty_bar_bleue  (15000/16000)
armes armes:
Techniques:

sangoku vs oub Empty
MessageSujet: Re: sangoku vs oub   sangoku vs oub Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:12

pk ?
Revenir en haut Aller en bas
oub
admin normal
admin normal
oub


Masculin
Nombre de messages : 6923
Age : 35
personnage pris pour le rpg : sur terre
niveau : sport
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
sangoku vs oub Left_bar_bleue7500/8000sangoku vs oub Empty_bar_bleue  (7500/8000)
armes armes:
Techniques:

sangoku vs oub Empty
MessageSujet: Re: sangoku vs oub   sangoku vs oub Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:14

je me détransforme jusqu'au niveau 4(gorille géant) ensuite , je te lance une bombe suivie de 20 coup de pied dans le ventre et dans les cote suivie de dragon d'or kaméhaméha de plein fouet


S: -25pv 550 ki

O: 75 pv 320 ki

vainqueur incontester oub

sangoku vaincu par k.o
Revenir en haut Aller en bas
º~SanGoku~º
Fondateur.
Fondateur.
º~SanGoku~º


Masculin
Nombre de messages : 11312
Age : 31
personnage pris pour le rpg : sangoku
personnage pris : sangoku
Date d'inscription : 23/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
sangoku vs oub Left_bar_bleue15000/16000sangoku vs oub Empty_bar_bleue  (15000/16000)
armes armes:
Techniques:

sangoku vs oub Empty
MessageSujet: Re: sangoku vs oub   sangoku vs oub Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:18

t'oublie que mon ssj10 est un gorile doree !
Revenir en haut Aller en bas
oub
admin normal
admin normal
oub


Masculin
Nombre de messages : 6923
Age : 35
personnage pris pour le rpg : sur terre
niveau : sport
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
sangoku vs oub Left_bar_bleue7500/8000sangoku vs oub Empty_bar_bleue  (7500/8000)
armes armes:
Techniques:

sangoku vs oub Empty
MessageSujet: Re: sangoku vs oub   sangoku vs oub Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:20

j'avais oublier , sangoku vainqueur

oub perdu
Revenir en haut Aller en bas
º~SanGoku~º
Fondateur.
Fondateur.
º~SanGoku~º


Masculin
Nombre de messages : 11312
Age : 31
personnage pris pour le rpg : sangoku
personnage pris : sangoku
Date d'inscription : 23/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
sangoku vs oub Left_bar_bleue15000/16000sangoku vs oub Empty_bar_bleue  (15000/16000)
armes armes:
Techniques:

sangoku vs oub Empty
MessageSujet: Re: sangoku vs oub   sangoku vs oub Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:21

hourrraaaaaaaaaaaaaa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
oub
admin normal
admin normal
oub


Masculin
Nombre de messages : 6923
Age : 35
personnage pris pour le rpg : sur terre
niveau : sport
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
sangoku vs oub Left_bar_bleue7500/8000sangoku vs oub Empty_bar_bleue  (7500/8000)
armes armes:
Techniques:

sangoku vs oub Empty
MessageSujet: Re: sangoku vs oub   sangoku vs oub Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:22

t'inquiète , bientot , je te batterais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sangoku vs oub Empty
MessageSujet: Re: sangoku vs oub   sangoku vs oub Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sangoku vs oub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de sangoku,sangoku jr,tenshinhan et trunks(3p)
» sangoku
» SANGOKU VS ???????
» sangoku VS ...
» Moi vs Sangoku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mega-Dbz V4 :: ¤~Amusement~¤ :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser