Sujet: Re: Faites vos commande je suis goanssj2 le graphiste Lun 26 Fév - 22:53
Ok merci !
°~sangohan~° admin normal
Nombre de messages : 4746 Age : 33 personnage pris pour le rpg : sangohan adulte personnage pris : sangohan adulte niveau : ssj10 Date d'inscription : 28/01/2007
Sujet: Re: Faites vos commande je suis goanssj2 le graphiste Mar 6 Mar - 20:29
biensur comme tu veux ba la tu vois j'ai beaucoup de possibiliter si j'ai crée u formulaire ce n'est pas pour avoir que des "comme tu veux" stp refait le formulaire et je ta la fait tout de suite avec aucun probleme
Sangoten de Dbgt Mega guerrier
Nombre de messages : 784 Age : 31 personnage pris pour le rpg : 33 personnage pris : Sangoten de dbgt niveau : le monde ne trouvra pas mieux que moi Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 784 Age : 31 personnage pris pour le rpg : 33 personnage pris : Sangoten de dbgt niveau : le monde ne trouvra pas mieux que moi Date d'inscription : 03/02/2007
Sujet: Re: Faites vos commande je suis goanssj2 le graphiste Jeu 8 Mar - 13:56
personnage trunks PETIT et sa serait possible quil se maite en super saiyen tu voi il et normal au debut et il se mait super saiyen avatars et signature taille:normal animes:oui couleurs de fond: comme tu veux police :comme tu veu couleur police :comme tu veu
Invité Invité
Sujet: Re: Faites vos commande je suis goanssj2 le graphiste Jeu 8 Mar - 21:52
Demande : kit
Taille en pixels : 500X200 et 150X150
Animée ou pas : oui
Couleur de fond : bleu
Couleur de police : jaune
Police souhaitée : une belle
goanssj2 admin normal
Sujet: Re: Faites vos commande je suis goanssj2 le graphiste Ven 9 Mar - 18:15
comment on mais lavatar jai essayer dan profil y veu pas
Baddack Modo de l'ordre
Nombre de messages : 2250 Age : 30 personnage pris pour le rpg : Baddack personnage pris : Baddack niveau : High Sayan / lvl 4 Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: Faites vos commande je suis goanssj2 le graphiste Ven 9 Mar - 19:41
ba l'image tu fais clique droit dessustu mets enregistrer sous tu le met sur ton bueau apres tu vas dans profil , avatar et tu fais parcourir et tu la prend de ton bureau
º~SanGoku~º Fondateur.
Nombre de messages : 11312 Age : 31 personnage pris pour le rpg : sangoku personnage pris : sangoku Date d'inscription : 23/01/2007