Nombre de messages : 4746 Age : 33 personnage pris pour le rpg : sangohan adulte personnage pris : sangohan adulte niveau : ssj10 Date d'inscription : 28/01/2007
-Ecoutez je ne sais pas ce qui m'arrive mais je fais un rêve qui me terrorise! -Ba racontez, je vous écoute. -Je r^ve que je suis dans une salle et je ne peux pas sortir, je pousse la porte tout le temps, je pousse, je pousse, impossible de l'ouvrir! -C'est écris quoi sur la porte. -Ba c'est écris TIREZ!
XD trop pourris la blague!
º~SanGoku~º Fondateur.
Nombre de messages : 11312 Age : 31 personnage pris pour le rpg : sangoku personnage pris : sangoku Date d'inscription : 23/01/2007
Alors c'est dans un asile de fou, où c'est l'heure de manger. Un fou se lève et dit : " Ecoutez ! Dieux m'a dit que j'étais son messager! " Un autre fou se lève et dit: " Mais non ! je t'ai rien dit ! "
xD
°~sangohan~° admin normal
Nombre de messages : 4746 Age : 33 personnage pris pour le rpg : sangohan adulte personnage pris : sangohan adulte niveau : ssj10 Date d'inscription : 28/01/2007
Ouais, c'est surtt tré con... c pour sa ke c drole ^^
°~sangohan~° admin normal