Nombre de messages : 784 Age : 31 personnage pris pour le rpg : 33 personnage pris : Sangoten de dbgt niveau : le monde ne trouvra pas mieux que moi Date d'inscription : 03/02/2007
Sujet: Sangoten VS....................?? Sam 3 Mar - 16:23
qui veut se battre contre moi
°~sangohan~° admin normal
Nombre de messages : 4746 Age : 33 personnage pris pour le rpg : sangohan adulte personnage pris : sangohan adulte niveau : ssj10 Date d'inscription : 28/01/2007
Sujet: Re: Sangoten VS....................?? Sam 3 Mar - 21:25
moi si tu veux
Sangoten de Dbgt Mega guerrier
Nombre de messages : 784 Age : 31 personnage pris pour le rpg : 33 personnage pris : Sangoten de dbgt niveau : le monde ne trouvra pas mieux que moi Date d'inscription : 03/02/2007
Sujet: Re: Sangoten VS....................?? Sam 3 Mar - 22:20
ok
Nombre de messages : 4746 Age : 33 personnage pris pour le rpg : sangohan adulte personnage pris : sangohan adulte niveau : ssj10 Date d'inscription : 28/01/2007
Sujet: Re: Sangoten VS....................?? Dim 4 Mar - 0:31
poste ta fiche
Sangoten de Dbgt Mega guerrier
Sujet: Re: Sangoten VS....................?? Dim 4 Mar - 16:28
Attaque de Bases
Teleportation:10 ki(3 par combat) Boule de feu:attaque faible 10 ki Kamehameha:attaque moyenne 20 ki Enchainement galactique:attaque puissante 30 ki Superkamehameha:attaque ultime 40 ki Fusion avec trunks Super SaiyanDragon d'or kamehameha 45ki Super Saiyan 2 ssj3 ssj4 ssj5 lancer mauvais : attaque faible 10 ki Salves autoguidés: 30 ki mazinco: 20 ki
Autres epee normal +10 bonbe flash bombe 11 senzu +10 vie gilet dechire +10pv vaisseau de guerre peuple guerrier de espace,ssj1,ssj2 _________________
Sujet: Re: Sangoten VS....................?? Dim 4 Mar - 16:46
teleportation:10 ki(3 par combat) boule de feu:10 ki attaque faible masinco:20 ki attaque moyenne(de plein fouet les 1 fois) kamheameha:30 ki attaque puissante(de plein fouet les 3 fois) salves autoguidées exterminatrices :attaque puissante 30 ki Enchainement galactique:attaque puissante 30 ki super kamehameha:40 ki attaque ultime bombardement mortel : attaque ultime 40 ki canon garic :attaque moyenne 40ki 3fois de plein fouet super saiyan niveau 1 ---------super saiyen 2 ---------super saiyan majin----}pour se transformé il faut avoir moins de 15 pv attaque ultime:explosion final il faut avoir 15 pv pour effectuer cette attaque les deux meurt et sangohan est declaré vainqueur.
---------potentiel de sangohan + 15 dégats ---------super saiyan 3+ 20 degat--------}dragon d or kameameha:attaque puissante 2 fois de plein fouet 45ki ---------super saiyan 4 +25 degat-------}Super kaméhaméha x10:attaque surpuissante:3 fois de plein fouet 50ki
fusion avec végéta95 ---}sangota(fusion de végéta95 avec sangohan)+60dégats
télépotation:10 ki 3 fois par combat boule de feu: 10 ki attaque faible canon garicx2: 60 ki attaque surpuissant (fusion des canon garic des deux perso) big bang kaméhaméhax100: 65 ki attaque surpuissante(fusion de kaméhaméha avec big bang) attaque d'ultime lumière exterminatrice: 65 ki attaque surpuissante(fusion de salve autoguidé exterminatrice avec attaque d'ultime lumière) super dragon d'or kaméhaméha: 55 ki attaque ultime(fusion de dragon d'or kaméhaméha avec super kaméhaméha
fusion avec oub avec les potaras---------------sangobuusi perd 40 pv ( + 60 dégats) fusion de oub avec sangohan ---------------téléportation:10 ki ( 3 fois par combat ) ---------------boule de feu:20 ki attaque faible (fusion des boules de feu de deux perso) ---------------masenco:40 ki attaque moyenne (fusion des masenco des deux perso) ---------------kaméhaméha:50 ki attaque forte (fusion des kaméhaméha des deux perso) ---------------salves autoguider exterminatrice: 55 ki attaque puissante (fusion des salves..... des deux perso] ---------------enchainement galactique:60 ki attaque surpuissante (fusion de enchainement galactique des deux perso) ---------------bombardement mortel:65 ki attaque surpuissante (fusion des bombardement mortel des deux perso) ---------------hyper kaméhaméha:70 ki attaque hyperpuissante (fusion des super kaméhaméha des deux perso) ---------------super canon garic: 75 ki attaque hyperpuissante (fusion des canon garic des deux perso) ---------------hyper dragon d or kameameha:80 ki attaque mégasurpuissante (fusion des dragon d'or kaméhaméha des deux perso) ---------------super kaméhaméha x 100: 85 ki attaque mégasurpuissante (fusion de super kaméhaméha avec kaméhaméha x 100) ---------------superméga vague déferlante géante: 90 ki attaque hypermégasurpuissante (fusion des méga vague déferlante géante des deux perso)
détien: épée de tapion, boule de cristal n°1, gilet tres resistant= +100pv ,2 senzu 3 bombes flash +30 degat 3 bombes+ une boule d'énergie +210PV +210ki
Sujet: Re: Sangoten VS....................?? Mar 6 Mar - 19:26
oui , sangohan76530 , tu commence
Sujet: Re: Sangoten VS....................?? Jeu 8 Mar - 12:31
je regarda mon frère longement et je lui fit un sourire: -C'est la première fois que l'on combat ensemble non? -Oui exacte gohan -J'espère que tu ne vas pas te ménager parceque moi j'en ai pas l'intention allez t'es près -Ouai quand tu veux frangin Je fonça vers lui à toute vitesse j'arrive juste devant son nez et je lui fit 20 coups de pieds dans le ventre sui le projeta à terre et je le fini avec un enchainement galactique
oub admin normal
Nombre de messages : 6923 Age : 35 personnage pris pour le rpg : sur terre niveau : sport Date d'inscription : 28/01/2007