Sujet: repas trunks petit et sangohan Sam 10 Mar - 0:31
nous rentrame dan le restauran et nous nous somme assi la on nous donna le menu alors on prend koi
°~sangohan~° admin normal
Nombre de messages : 4746 Age : 33 personnage pris pour le rpg : sangohan adulte personnage pris : sangohan adulte niveau : ssj10 Date d'inscription : 28/01/2007
Sujet: Re: repas trunks petit et sangohan Sam 10 Mar - 0:38
wow lol moi je prend un boeuf avec des neuquetsse (dsl je c pas comment sa secri)et des frites et pour terminer une glace et boison un sprite
Nombre de messages : 4746 Age : 33 personnage pris pour le rpg : sangohan adulte personnage pris : sangohan adulte niveau : ssj10 Date d'inscription : 28/01/2007
Sujet: Re: repas trunks petit et sangohan Sam 10 Mar - 0:42
quel taime de quoi tu marque le mariage de sangohan (et ton truc deriere)
Sujet: Re: repas trunks petit et sangohan Sam 10 Mar - 0:54
bon je m'assi et je dis a trunks bon tu veux bien me prendre 2 ou 3 poulet roti quelque plat de lasagne une dizaine de plateau de frite et quelque boissons gazeuse
Trunks-Petit super sayan
Nombre de messages : 1056 Age : 29 personnage pris pour le rpg : Trunks petit personnage pris : Trunks petit Date d'inscription : 07/03/2007