je vien de cree mon forum incrivez vous il nest pas fini mais je lest commencez parce que je sais pas faire la bann les truc pour les nouveau message et pas de nouveau message ect... vola ladresse
Sujet: Re: trunks-petit mon forum Jeu 22 Mar - 21:53
voila il me reste les icones nouveau sujet et tout mes jai fait le plus gros car les icones des nouveaux sujets et des autre truc faudrais que quelquun m'aide car j'y arrive pas
Trunks-Petit super sayan
Nombre de messages : 1056 Age : 29 personnage pris pour le rpg : Trunks petit personnage pris : Trunks petit Date d'inscription : 07/03/2007
Sujet: Re: trunks-petit mon forum Dim 25 Mar - 19:26
allez vous incris svp et jai besoin d'aide(jai limpresion con san fiche de moi)
Sangoten de Dbgt Mega guerrier
Nombre de messages : 784 Age : 31 personnage pris pour le rpg : 33 personnage pris : Sangoten de dbgt niveau : le monde ne trouvra pas mieux que moi Date d'inscription : 03/02/2007
Sujet: Re: trunks-petit mon forum Mer 18 Avr - 12:57
stp trunks arrrete , pour le debut d'un forum , il faut de ma patience
Trunks adulte super sayan
Nombre de messages : 1310 Age : 31 personnage pris pour le rpg : Trunks avec épée personnage pris : Trunks niveau : jsais pas Date d'inscription : 19/02/2007
Sujet: Re: trunks-petit mon forum Mer 18 Avr - 13:03
oui tu sais c'est pas en quelque jours qu'il va avoir du monde regarde le forum de Janemba dont plusieure gens se sont enregistrer il y en a du forum et d'autre non il faut de la patience pour un forum bocou de patiente
Trunks-Petit super sayan
Nombre de messages : 1056 Age : 29 personnage pris pour le rpg : Trunks petit personnage pris : Trunks petit Date d'inscription : 07/03/2007
Sujet: Re: trunks-petit mon forum Mer 18 Avr - 13:24
jai pas de patience lol non je rigole ses la premiere fois que je fais un forum
Trunks adulte super sayan
Nombre de messages : 1310 Age : 31 personnage pris pour le rpg : Trunks avec épée personnage pris : Trunks niveau : jsais pas Date d'inscription : 19/02/2007