| inscription au rpg | |
|
+57soilax freezer sama paikuhan brolySSJ4 majin-vegeto bio broly **cell** Sangoten - GGD Freezer85 Janemba Li Shenron eragon 1 bob 31 démon du 59 Broly16 bada du 68 Radditz ultimegoku LK Alpha Sangoten Ado Franck97 Sangoku Junior piccolo38 Baby Sangohan zenzo91 Moosa gogeto Gohan DF Minocia Super thales MICKEY 02340 Hykoro Goku GT San goten ptit Cikal Shadogoku super buu Cell goku jr vegeta ssj4 Baddack broly -Sl.Bibi~ broly ssj legendaire alexbsl94 Trunks adulte dieselpac tenshinhan BOU PETIT Sangoku.Jr Sangoten de Dbgt bulma °~sangohan~° vegeta95 Trunks-Petit º~SanGoku~º 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
º~SanGoku~º Fondateur.
Nombre de messages : 11312 Age : 31 personnage pris pour le rpg : sangoku personnage pris : sangoku Date d'inscription : 23/01/2007
Feuille de personnage experience: (15000/16000) armes: Techniques:
| Sujet: Re: inscription au rpg Mar 17 Juil - 15:29 | |
| ne me bannissais pas s'il vous plait | |
|
| |
Baddack Modo de l'ordre
Nombre de messages : 2250 Age : 30 personnage pris pour le rpg : Baddack personnage pris : Baddack niveau : High Sayan / lvl 4 Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de personnage experience: (6000/8000) armes: Techniques:
| Sujet: Re: inscription au rpg Mar 17 Juil - 16:09 | |
| Tu devras poster a tout les rpg jusqu'a la fin de ta vie Mouhahahaha (Baddack s'etouffe)C'est pas bien les rires diaboliques | |
|
| |
º~SanGoku~º Fondateur.
Nombre de messages : 11312 Age : 31 personnage pris pour le rpg : sangoku personnage pris : sangoku Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: inscription au rpg Mar 17 Juil - 16:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inscription au rpg Mer 18 Juil - 18:27 | |
| Je peux prendre Bardock ?, si je peu inventer un personnage, il sera comme bardock et il s'appelle Torus. |
|
| |
Baddack Modo de l'ordre
Nombre de messages : 2250 Age : 30 personnage pris pour le rpg : Baddack personnage pris : Baddack niveau : High Sayan / lvl 4 Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: inscription au rpg Mer 18 Juil - 18:27 | |
| Bha sinon tu prends son ami Tomas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inscription au rpg Mer 18 Juil - 18:29 | |
| a c'est toi qui à Bardock dsl. Mais je ne peu pas inventer ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inscription au rpg Mer 18 Juil - 18:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inscription au rpg Mer 18 Juil - 18:36 | |
| dans ce cas, je prend Thomas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inscription au rpg Mer 18 Juil - 18:39 | |
| qui c'est lui ces pas le terrien |
|
| |
Baddack Modo de l'ordre
| Sujet: Re: inscription au rpg Mer 18 Juil - 18:40 | |
| Non c'est le meilleur pote de Baddack c'est un sayan et ça s'ecrit Tomas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inscription au rpg Mer 18 Juil - 18:40 | |
| Tomas est un saiyen, meilleure ami de Bardock ou Baddack, il se fait tuer pas les hommes de freezer lors de la destruction de la planète Végéta dans l'histoire.
Je peu commencer le RPG ? |
|
| |
Baddack Modo de l'ordre
| Sujet: Re: inscription au rpg Mer 18 Juil - 18:41 | |
| Il meurt dans les bras de Baddack | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inscription au rpg Mer 18 Juil - 18:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inscription au rpg Mer 18 Juil - 18:42 | |
| Je peu commencer le RPG ? |
|
| |
Baddack Modo de l'ordre
| Sujet: Re: inscription au rpg Mer 18 Juil - 18:43 | |
| Bha en fait je vais te faire ta fiche perso de base et tu me diras tes techniques par mp ok? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inscription au rpg Mer 18 Juil - 18:43 | |
| attend qun admin te le valide mais ta pas une image de tomas |
|
| |
º~SanGoku~º Fondateur.
| Sujet: Re: inscription au rpg Mer 18 Juil - 18:48 | |
| c'est bon, tu peux commencer si tu veux !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inscription au rpg Ven 20 Juil - 19:49 | |
| jai plus vegeta donc je prend baby sangoten |
|
| |
º~SanGoku~º Fondateur.
| Sujet: Re: inscription au rpg Sam 21 Juil - 2:18 | |
| | |
|
| |
Shadogoku maitre
Nombre de messages : 239 Age : 34 personnage pris pour le rpg : Shadogoku personnage pris : Shadogoku Date d'inscription : 28/07/2007
Feuille de personnage experience: (4000/8000) armes: Techniques:
| Sujet: Re: inscription au rpg Sam 28 Juil - 1:27 | |
| Quoi ! on peut pas inventer son propre personnage !!! *omg*
Pourtant, j'en ai un qui tient la route, et je l'utilise tout le temps, c'est un cyborg qui a été inventé tout comme cell, mais le miens à été construit ailleur... c'est Shadogoku, un cyborg avec l'ADN de Shadow et de Sangoku... je pourrais vous donner l'histoire, elle est complete, et acceptée dans tout les rpg... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inscription au rpg Sam 28 Juil - 10:53 | |
| Je m'inscrit et je prend un qui n'est pâs marquer,Raditz |
|
| |
º~SanGoku~º Fondateur.
| Sujet: Re: inscription au rpg Sam 28 Juil - 14:51 | |
| si un autre admin est d'accord, j'accepte shadgoku et pour toi c'est bon radditz ! | |
|
| |
Shadogoku maitre
Nombre de messages : 239 Age : 34 personnage pris pour le rpg : Shadogoku personnage pris : Shadogoku Date d'inscription : 28/07/2007
Feuille de personnage experience: (4000/8000) armes: Techniques:
| Sujet: Re: inscription au rpg Sam 28 Juil - 22:15 | |
| donc je commence à faire ma fiche puis on vera si elle est validée c'est cela ?
Edit =>mais où fait t'on sa fiche ? bon sinon je la met ici u_u...
Prénom : Shadogoku
Poids: 70kg
Taille:1.80m
Race: Hybride/Sayan
planete : Terre
Histoire : Un jour comme tout les autres, Dr. Géro concocta encore un plan pour conquérir le monde. Mais il pensa aussitôt qui allais être gêné par Sangoku, comme d'habitude, du coûp, il eut une idée de génie pour que cette fois son plan fonctionne.Géro eut envie d'essayer un nouvelle expérience sur un de ses androïde-Goku [ nouveau modèle] Il ordonna à un de ses robots mouchard d'aller chercher une ADN de Sangoku et de Shadow. [shadow the hedgehog] Un mois plus tard, le robot revint avec les ADNs Géro mis le dans une seringue, puis il l'injecta dans un androïde-Goku Géro activa ce robot, et une explosion se produisit. Il fut projeter dans le mur à côté de sa machine. Le robot était complètement transformé, il marcha vers Géro, mais Géro en voyant sa réaction, il envoya des robots pour le détruire. Ce qui ne fut pas le cas, le nouveau venu enchaîna des coups sur tout les robots jusqu'au dernier et il se dirigea de nouveau vers Dr.Géro. Géro paniquait et lui dit: "je suis ton créateur...tu ne te retourneras pas contre moi, hein ? androïde Goku, tu es sous mon contrôle...." Shadogoku:"je ne suis pas androïde Goku, je m'appelle Shadogoku, et je n'obéirai à personne. Géro voulait vraiment avoir Shadogoku sous son contrôle, alors Géro appuya sur un bouton qui activa un piège . Mais Shadogoku se télé-porta, mais l'expérience à donné naissance à un nouveau guerrier qui est le fruit d'une fusion d'ADN, mais comme les allèles ne correspondaient pas trop, Shadogoku est une fille...
Caractère : Elle est sympathique avec tout le monde, mais si on s'attaque à elle, Elle se mettra en colère. Elle est très curieux, et met son nez dans les affaires des autres. Elle adore manger, qui est son passe temps, ne vaut mieux pas la dérangé quand elle mange sinon celui qui aura fait l'acte pourra regretter son geste très vite.
Description physique:Elle a les chaussures rouge de Shadow , la tunique de goku, et sa ceinture orange. Puis elle a les mèches de goku et shadow.
Technique : Attaque => -1-Enchainement brutal -2- Kaméhaméha -3- Téléportation [peut enchainer le kaméhaméha ] -4- Chaos blast -5- Blaster Canon -6- Rage [enchainement qui ne prend pas trop de hp/pv et entraine la transformation en ssj1] -7-Genkidama
Defense => -1- Téléportation -2- Reflets/Mirage -3- Tourbillon de ki -4- Vague d'energie -5- Speed light -6- Rafale d'energie repoussante -7- Courage fuyons | |
|
| |
º~SanGoku~º Fondateur.
| Sujet: Re: inscription au rpg Sam 28 Juil - 22:44 | |
| tu es inscrite sur univers powa ?
je croie qu'on peut accepter non, quesque t'en dis sangohan ? | |
|
| |
°~sangohan~° admin normal
Nombre de messages : 4746 Age : 33 personnage pris pour le rpg : sangohan adulte personnage pris : sangohan adulte niveau : ssj10 Date d'inscription : 28/01/2007
Feuille de personnage experience: (32000/35000) armes: Techniques:
| Sujet: Re: inscription au rpg Dim 29 Juil - 13:40 | |
| c'est cool comme histoire, j'accepte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: inscription au rpg | |
| |
|
| |
| inscription au rpg | |
|